KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:02

Oui pourquoi pas, j'ai pas vraiment de lien négatif pour le moment !
Tu as une idée d'un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:04

Pas vraiment pour le moment, si t'as une idée .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:06

Tu peux me dire un peu comment est Louise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:29

Alors Louise c'est la petite bourgeoise qui a toujours tout eu de ce qu'elle voulait, mais elle c'est toujours méfiée des inconnues, elle ne parle qu'à ses amis qui viennent du même milieu qu'elle, les petits bourgeois nés dans une cuillère en argent dans la bouche. Elle est asociale et narcissique mais malgré cette apparence de fille sûre d'elle, elle se sent très mal dans sa peau vis à vis de ses parents qui n'ont jamais su lui donner l'amour dont elle avait besoin. Elle est fille unique et donc n'a jamais pu parler à quelqu'un de proche de ses problèmes car elle n'est pas du genre parler de ça avec ses amis. Elle ne fait pas confiance aux hommes par rapport à sa première et dernière vraie relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:38

Alors Léo vient du même milieu, pareil il est fils unique, il a toujours eu ce qu'il voulait etc... par contre contrairement à Louise à rester enfermer dans cette case de la bourgeoise. Il n'est pas du genre à se vanter qu'il a de l'argent, ou à en jouer et se sentir supérieur aux autres & il côtoie tout le monde, donc on pourrait partie la dessus. Genre Léo n'apprécie pas la façon d'agir de Louise et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:53

Ouais ça me vas, ben écoute je me fais valider et on commence ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:58

Pas de soucis, je t'ajoute bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:55

Voilà je suis validée, j'ai fait ma fiche de lien je vais pas tarder à t'y ajouter on commence quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:41

Je suis dispo, si tu veux bien commencer le sujet & me l'envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:26

Pas de souci, je le commence c'est pas dit que je le finisse dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit