KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLIOT - We used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:44

    Owai, j'adoore ELLIOT - We used to be... - Page 2 3917402146
    Il nous faut un rp avec ce lien là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:47

Yep, si tu veux, où tu veux, quand tu veux et si tu veux bien le commencer, c'est parfait ELLIOT - We used to be... - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:54

    D'accoord. Je le fais ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:44

Je voulais m'inscrire à une des intrigues justement (ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262 je suis sûr de pouvoir soudoyer les admins aussi ELLIOT - We used to be... - Page 2 4153354820) Aussi, j'ai vue que tu avais un lien avec Andreas et ce n'est autre que ma soeur on pourrait exploiter ça ! (elle j'adore lui faire mener la vie dur !)
ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262 Tu sais que je m'en voudrais de te faire peur surtout qu'en général Melody est le genre de fille qui préfère qu'on l'adore plutôt qu'autre chose (à part comme je le disais avec sa soeur, mais c'est une autre histoire puisqu'elle essaye de se vanger.) Elliot aurait pu être le prof de Melo à ses débuts, comme elle ne suivait rien en cours elle n'aurait pas garder un souvenir très impérissable de lui et lors de l'intrigue, ils auraient pu parler et se rendre compte qu'ils se connaissaient déjà plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:58

    T'es la soeur d'Andy ? Ahiiiiiiii mais ça change TOUT t'aurais du le dire plus tôt ! J'ai pleins de genre d'idées farfelus et déplacer qui arrive dans ma tête, surtout si tu aimes lui mener la vie dur, je vais te servir ma cocotte, un chantage que tu peux même pas savoir comme il est bon (aa)
    Mouahahah, je mets de l'ordre dans ma tête et je t'explique tout ça demain, là j'ai la flemme... Mais on peut rester attacher par contre si tu veux ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:00

ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262 Si t'as des idées encore plus bizarre que d'être attaché alors j'ai hâte de voir ça ! ELLIOT - We used to be... - Page 2 3917402146 vivement demain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:55

    Alors alors ELLIOT - We used to be... - Page 2 3912376022 Voilà le grand moment ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262 mais je te préviens c'est pas encore bien fait dans ma tête ! Mais bref, si jamais tu connais pas les antécédents d'Eli avec Andy, en gros, ils ont couché ensemble au début de la relation Elliot/Daphné. Donc si jamais ça se sait, c'est la grosse merdasse dans tout les sens quoi donc, PERSONNE ne doit être au courant... Bon ce qui serait marrant, c'est que TU sois au courant, je sais pas trop comment mais on va trouver... Comme ça tu pourras faire chanter ta soeur (et même Elliot si tu veux des fois, ça peut être pratique ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262).

    Après, j'ai pas encore réfléchis à ce que ça peut engager pour nous mais, si Eliot sait que tu sais au début, il sera super méfiant comme il a jamais été avec personne (en fait, il faudrait qu'il sache sans que tu saches qu'il saches ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262) en s'ils se retrouvent attachés, au début Elli pourra tenter de rester super fermé et tout genre le gros relou mais c'est pas vraiment son style du coup, ils feraient connaissances petit à petit et après, je sais pas (aa) Dis moi ce que tu penses de ça, si t'as des envies autres ou quoi ELLIOT - We used to be... - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:28

J'viens réclamer mon truc tordu ELLIOT - We used to be... - Page 2 1366640713 (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:30

Alors alors, je t'avoue que je sèche un peu... Alors je cherche des points communs entre nous mais c'est compliqué mais je désespère pas ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262 Voilà ce que j'ai déjà mis sur le papier :
- Ils ont tout les deux des origines françaises. Donc, soit ils se sont rencontrés en France (à savoir qu'Elliot a passé toute ses vacances d'été en Bretagne jusqu'à ses 20 ans). Soit sinon, si Ginn a voyagé à NY puisqu'il a toujours vécu là-bas, soit sinon à SF depuis l'arrivée d'Elliot il y a environ 3 semaines.
- Elle est journaliste, il est prof de français depuis 4 ans, avant il ne faisait que de la peinture, maintenant, il en fait quand il peut...
- Ils ont 6 ans d'écart.
Et voilààààà SUPER hein ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262
Bref, tout ça pour dire que je suis pas bien avancée mais, je cherche, je cherche jusqu'à trouver quelque chose. D'ailleurs, si tu as une préférence entre positif/négatif déjà, dis le moi... :P
Ah si, y'a UN truc : Elliot est genre "pris" dans une affaire de meurtre. Genre, son nom apparait sur l'agenda de la victime, il serait la dernière personne à l'avoir vu mais, il la connait pas, blablabla... Du coup, si tu veux couvrir l'affaire et faire éclater la vérité, il t'en sera reconnaissant à jamais (genre, il pourrait faire appel à elle en ayant lu un de ses articles ou je sais pas quoi... mais après faut voir aussi avec Danny, la policière en charge de l'affaire et je sais pas trop où ça nous mène après et bref c'est pas du tout clair ce que je raconte ELLIOT - We used to be... - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:55

'god, j'aime ta deuxième idée (a), je vais aller voir justement avec la flic en question mais j'ai tout en tête, c'est juste énorme xD donc elle fouinerait partout, dans la vie du mort, celle d'Elliot, dans l'idée qu'il est innocent. Ça m'plaît *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT - We used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLIOT - Down by the riverside
» Oublier cette plage et nos baisers... JULIA & ELLIOT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille