KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLIOT - We used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 17:29







Elliot James McCarthy


Elliot est né est a toujours vécu à NYC. Depuis 3 semaines, il a décidé de quitter sa ville natale et de venir s'installer à San Franscico dans le but de voir sa petite fille et par la même occasion, de retrouver la mère de l'enfant.
Son père étant gérant d'une grande société immobilière, il n'a aucun soucis d'argent, cependant, il a décidé d'entrer dans la vie active après le départ de Daphné afin de ne pas se laisser envahir par le vide. Il est actuellement professeur de français, sa mère étant originaire de ce pays, il a passé là-bas toutes ces vacances d'été et ce jusqu'à ses 20 ans. Il y a d'ailleurs rencontré son premier amour lors de son dernier été, quelques mois avant de connaître Daphné. Elliot aime beaucoup peindre, quelque soit son humeur, cela lui fait toujours du bien.

A AJOUTER :
Andreas Emerson-Listings - Melody Noah Hudson - Julia Ménard - Allan D. Locksley.








En cours

Color my life with the chaos of trouble ;
featuring Daphné-Lux Von Bart
Freeze you're under arrest ;
featuring Danny S. Miller
Oublier cette plage et nos baisers. ;
featuring Julia Ménart

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Elliot J. McCarthy le Ven 3 Juin - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 17:29

I'm a Barbie Girl.



    ELLIOT - We used to be... 40733746

    Daphné-Lux I
    Von Bart.

    5 ans d'amour, ça ne peut s'oublier du jour au lendemain. Surtout lorsque cet amour est pur, juste et vrai. Daphné a fait parti de sa vie à New-York et pour elle, il a quitté la ville de sa vie. Pour venir la retrouver, ici, à San Franscico et connaître la petite fille de 2 ans qui est née de leur amour. Aujourd'hui, ils sont voisins depuis quelques semaines sans s'être revus pendant 2 longues années puisque Daphné avait décidé de mettre fin à leur relation. Même s'il tente de se le cacher, Elliot ne sait plus vraiment où il en est dans ses sentiments. Pour le moment, il a décidé de rester en embuscade, au cas où... Parce qu'il sera toujours là si elles ont besoin de lui, parce qu'il sera toujours présent dans leur vie à partir de maintenant...

    ELLIOT - We used to be... 18828513

    Alana-Joy L
    Montgomery.

    Alana, c'est CETTE fille ! Vous savez, celle que vous connaissez depuis si longtemps que vous ne vous rappelez même plus de votre rencontre, celle chez qui vous avez passé autant de temps étant enfant, celle qui a souvent pleuré sur votre épaule, celle devant qui vous avez osé pleurer, celle qui a su vous remonter à la surface, qui connait chacun de vos secrets (ou presque), celle qui pourrait être votre petite soeur, en mieux !
    Alana est venu à San Franscico avec lui pour l'aider dans cette aventure mais, ne serait-ce pas également pour revoir la jeune femme qui hante les pensées d'Elliot ? Et si des sentiments étaient cachés là-dessous ?! Evidemment, il n'est au courant de rien et ne se doute de rien !

    ELLIOT - We used to be... 779089rosie08

    Andreas
    Emerson-Listings.

    Une rencontre qu'il a fait à NYC. Une amie ? Non... Simplement la colocataire de Daphné... Attirante, n'est-ce-pas ? Il a succombé alors que sa relation avec Daphné était entrain de devenir stable et sérieuse, il a passé une nuit avec la demoiselle. Depuis, ils ne se sont jamais revus, à croisé...
    Mais le destin a décidé de les rapprocher. Elliot a surpris il y a quelque jour une de ses élèves lisant LIBER-TEEN en plein cours. Le jeune professeur lui a confisqué le magasine et en a lu quelque page. Outragé par quelques articles, il a décidé d'aller à la rencontre de la directrice du magasine. Comment réagira-t-il en découvrant que Mme Emerson-Listings n'est-autre que cette Andie qu'il connait finalement déjà bien ?

    ELLIOT - We used to be... 14mumno

    Danny S. Miller.

    Une erreur judiciaire, une usurpation d'identité et le voilà en garde à vue, accusé du meutre sanglant d'une jeune étudiante. Lui qui ne ferait pas de mal à une mouche se voilà questionné par une inspectrice de police pas commode du tout... Comment lui faire comprendre qu'il ne connait pas cette jeune femme, qu'il n'a jamais entendu son nom et qu'il y a une erreur dans le dossier ? D'autant de Mrs. Miller à l'air plutôt borné...
    Et comble de tout, ils habitent dans le même immeuble ! Comment seront-ils l'un envers l'autre lorsque la vérité aura été rétablie ?

    ELLIOT - We used to be... 82079125

    H. Zawe Humington.

    ELLIOT - We used to be... 2sagr5f

    Julia Ménard.

    This is between You & Me ! :)



Spoiler:



Dernière édition par Elliot J. McCarthy le Ven 3 Juin - 11:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 17:30

It's raining men.



    ELLIOT - We used to be... Jared326

    Jazper L. Whitaker.

    Un ami de longue date. Ils se sont connus à New-York, il y a quelques années de cela, au détour d'une gallerie de peinture. Après avoir tout les deux échangé pendant de long moments, ayant la même vision de la vie, ils se sont rapidement très bien entendu. Mais leurs chemins se sont séparés et malgré tout, ils ont gardé contact. Il y a peu de temps, Jazper est venu faire un tour à NYC. Il a alors amené un bail à signer en glissant discrète qu'une certaine Daphné Von Bart habitait l'appartement d'à côté. Autant dire qu'Elliot n'a pas hésité bien longtemps... Il faut dire qu'il y a de bons moments entre amis en perspectives !

    ELLIOT - We used to be... 39903108tu6ee5

    Allan D.
    Locksley.

    Ils sont pères, ils sont peintres, ils sont attachés à leurs racines, ils vivent dans le même immeuble, ils ont été trahi par les femmes,... Tant de points communs, on se dit qu'ils sont forcement lié. On imagine rapidement des gouters avec les enfants, des sortis aux expositions, de grandes discutions artistiques et pourtant... Entre eux, c'est plutôt la troisième guerre mondiale ! Vient par la que je t'insulte, reviens ici tu va te prendre un coup de peinture, de toute façon, t'es un mauvais père, et toi, t'as vu ta tête ? Enfin, que des choses vraiment très, très, très inteligentes quoi, on le remarque facilement...
    Il n'y a rien de rose entre eux et pourtant, tout ne peut pas être que noir...





Spoiler:



Dernière édition par Elliot J. McCarthy le Mer 1 Juin - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 18:42

A quelques heures près je te prenais privais de scénario ( remercions Jackie XD )
HAYDEN, tellement bon choix surtout avec le scénario que tu as prit, je ne peux que venir te demander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 21:19

Et bah, j'ai eu chaud aux fesses quoi, en fait ELLIOT - We used to be... 309181304
Avec plaisir que je veux un liens ! Si t'as une idée en tête, je suis toute ouïe. Dans tout les cas, je vais me renseigner un peu sur toi... ELLIOT - We used to be... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 24 Mai - 23:14

moi je sais déjà tout de toi - out -
Nan sérieusement un artiste, donc un peu "dans un autre monde", ils ne peuvent que s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMer 25 Mai - 10:28

Il y a une petite place pour moi ? ELLIOT - We used to be... 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyJeu 26 Mai - 7:34

Jazper, moi ça me va qu'on s'entende ELLIOT - We used to be... 4170629200 Surtout que j'ai vu que tu avais été de passage à NYC à un moment de ta vie. Longtemps ou pas ? Parce que à mon avis ça serait un bon endroit de rencontre étant donné que Elliot y a passé toute sa vie :P Après c'était surement à l'époque où il était à fond dans sa peinture du coup, ça pourrait être cool et puis, tu aurais pu connaître Daphné, au moins de vue et comme ils auraient gardé contact (Jazper & Elliot), Jazz aurait pu lui dire "Euuuh, je crois que y'a la mère de ta fille dans le même immeuble de moi et en plus, l'appart d'à côté vient de se libérer..." d'air air très innocent ! Bon après, c'est qu'une ébauche mais on peut trouver de quoi renforcer tout ça, i'm sure ! :)

Danny, avec plaisir ! Même question : une idée quelconque ? Et j'espère que tu en es consciente, en postant ici, tu viens de perdre toute chance d'avoir un secret à me cacher HAHAHA ELLIOT - We used to be... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyJeu 26 Mai - 12:02

J'ai une petite idée, bon, c'est un peu bizarre mais bon xD
Imaginons, Eliott a un homonyme qui est recherché dans le cadre d'une enquête de Danny (a), bien sur cette dernière arrête Eliott pensant enfin avoir arrêté celui qu'elle cherchait depuis un moment et n'y va pas de main morte. Finalement elle se rend compte de son erreur et relâche Eliott, mais depuis, elle est plutôt gênée quand elle le voit et essaie de se faire pardonner (oui, j'ai des idées bizarre *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyJeu 26 Mai - 16:27




HAYDEEEEEEEEN ELLIOT - We used to be... 267302900 ELLIOT - We used to be... 267302900 ELLIOT - We used to be... 173490454 ELLIOT - We used to be... 173490454 ELLIOT - We used to be... 4205929361 ELLIOT - We used to be... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyJeu 26 Mai - 16:33

ouai il a été de passage à N-Y sur plusieurs mois je dirais même (:
Donc ouai ils se seraient connu là-bas, surtout que Jazz' est fan de peinture donc voila un point commun XD Et puis finissant par déménagé, ils se seraient promis de garder le contact, puis un jour Jaz' débarque à N-Y, un papier de loyer à signé, un sourire en coin et l'aurait laissé "accidentellement" chez Elliot, après lui avoir dit qu'il y avait Daphné dans le même immeuble et tout... ami proche quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyVen 27 Mai - 15:34

Danny -> Je suis totalement FAN de ton idée, c'est juste trop cool !! Very Happy Mais a une condition, qu'on se fasse un RP d'arrestation au commissariat parce que ça va être TROOOOOP bien à faire... enfin, si ça te tente bien sûr mais moi, ça me tente vraiment bien bien bien :)

Jazz -> Yep, ils auraient pu se rencontrer à un expo de Elliot et tout et tout, de bons amis, comme tu le dis :) Je t'ajoute rapidement !

Jackie -> Je vais voir à quelle sauce je peux te manger ELLIOT - We used to be... 4153354820 Mais il faut prendre en compte qu'Elliot est ami avec Jazz... Tu veux être jaloux ELLIOT - We used to be... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyVen 27 Mai - 15:42

Bien sur que ça me tente ELLIOT - We used to be... 3917402146 ELLIOT - We used to be... 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 8:57

ELLIOT - We used to be... 3917402146 ELLIOT - We used to be... 3917402146 ELLIOT - We used to be... 3917402146
Hey, je suis à peine amoureuse de Hayden alors j'aimerais bien un lien I love you !
Tu veux de moi ELLIOT - We used to be... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 13:55

    Oh oui, Melody copine I love you Je savais qu'on était lié xD
    Je vais me renseigner sur toi tout de suite, et si tu as une idée, n'hésites pas !

    Et la musique de ta sign, elle est bien bien cool !! ELLIOT - We used to be... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 14:02

ELLIOT - We used to be... 3917402146 Hiii ! (désolé les hormones ...)
Ahah, je vais faire de même parce que là j'ai aucune idée !
ELLIOT - We used to be... 2687022139 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 14:11

Bon, j'avoue que c'est pas la folie des idées chez moi non plus mais déjà :
Melody a vécu un peu partout et Eli, toujours à NYC. Donc, soit elle est passée à NY à un moment mais de toute façon, vu qu'ils ont 7 ans d'écart, je vois pas pourquoi ils auraient noués un lien ou alors si, je peux avoir un début d'idée mais je continue... Sinon, ils se connaissaient que depuis qu'Elliot est arrivé à SF = 3 semaines environ... Et je vois pas pourquoi ils se seraient rencontrés non plus (enfin si, dans l'ascenseur ! Quoi que, j'ai une autre idée mais ça risque de pas marcher ELLIOT - We used to be... 1881463262)

Alors idée number one : Ils auraient pu se rencontrer à NYC. Je suppose que Mélo allait quand même à l'école. Elle aurait pu avoir des problème en cours de français (on dit qu'elle a prit cette langue vivante et puis voilà ELLIOT - We used to be... 1881463262) et ses tuteurs auraient cherché un prof. Elliot est bilingue et aujourd'hui prof de français, il aurait pu lui donner quelques heures de cours assez horrible puisqu'elle n'aimait pas être là et qu'elle ne faisait donc rien à part le traumatiser... aujourd'hui, je sais pas trop où ils en sont mais elle pourrait genre "lui faire peur" (super courageux le mec ELLIOT - We used to be... 1881463262) et il veut pas monter dans l'ascenseur avec elle ELLIOT - We used to be... 1881463262 ELLIOT - We used to be... 1881463262

Ou alors, je sais pas si tu t'es inscrite à l'intrigue numéro 1 mais moi oui et on m'a donné personne a qui être attaché alors, on peut faire pression sur les admins et se faire attacher les mains ensemble (j'ai les moyens de les faire céder :twisted:)...
On peut partir sur l'idée du tutorat et se retrouver dans cette intrigue. Après, sa évolue de pleins de façon différente : soit elle continue de l'embêter autant qu'elle peut, soit elle devient un peu gentille et se confie à lui genre relation grand frère tralala... soit je sais pas mais on peut trouver ! ELLIOT - We used to be... 309181304

Enfin, voilà ce qui me passe par la tête. Si ça te va pas, on peut trouver autre chose, je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 15:44

    Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:09

    Pas de soucis ELLIOT - We used to be... 309181304
    Une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:25

    Qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:29

Beaucoup de choses... Mais y'a trop de gens qui m'aiment là ELLIOT - We used to be... 1881463262 alors, si t'es pas contre un liens un peu négatif, ça serait le tip top pour moi. Après, faut voir pourquoi. J'ai vu qu'elle avait toujours vécu à SF, du coup, ils se sont forcement connu il y a pas très longtemps. Y'a quelque chose qui l'énerve particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:32

    Pas particulièrement non. Ils auraient pu être amis, et Elliott aurait abusé de cette amitié, Zawe étant du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle a rapidement riposté et une querelle ce serait révélée entre les deux ?

    EDIT : Ou alors lors d'une soirée, Elliott aurait un peu forcé sur la bouteille et serait venu ou insulter ou draguer un peu beaucoup Zawe qui l'aurait mal pris... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:37

Ouais pourquoi pas mais Elliot n'est pas du genre à vouloir faire le mal autour de lui xD
J'ai une idée ! Je les voit bien à une inauguration, genre Elliot a eu un de ses tableaux pris pour une exposition et Zawe a été la conceptrice du bâtiment où un truc dans le genre. Et alors qu'il est entrain de contempler son oeuvre, elle arrive comme une fleur et dit un truc du genre, c'est bizarre y'en a qui font des trucs pas top quand même où une connerie de ce genre... or lui, il est vachement fier de son tableau du coup, il prend ça TRES mal... Et quand ils se recroisent dans l'ascenseur... Bah ils vont se lancer des oeufs dessus quoi ELLIOT - We used to be... 1881463262 Genre, si t'as un balcon et que t'habite en dessous, tu risque de retrouver des mégots... Dis moi ce que tu en penses ?!

Sinon, on va trouver autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:39

    Ton idée est originale, mais Zawe n'est pas tellement du genre à exprimer son opinion, surtout quand c'est négatif... x) On va finir par trouver what a face ! Tu as lu mon edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... EmptyMar 31 Mai - 16:42

Ah non, j'avais pas vu ELLIOT - We used to be... 3912376022'
Oui, ça peu être une bonne idée ! D'autant que il serait bien du genre à faire ça, pour oublier un peu tout ce qui se trame en ce moment sa vie ! Et à avoir quelques coups d'un soir en plus... Puis j'imagines bien un truc du genre "Par contre, fais pas de bruit, la mère de fille habites à côté..." Et là, tu t'en va parce que tu penses que c'est un peu beaucoup salaud d'être un "lot de consolation"... Et il se retrouve con ! Depuis, il est gêné du coup, il fait le véxé relou avec toi...
Ça pourrait bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELLIOT - We used to be... Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT - We used to be...   ELLIOT - We used to be... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT - We used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com