KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EVY ☂ electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 15:30

kate everleigh euphrasie charlton
kate, everleigh, euphrasie, charlton






it brings me down and down but i'm the one to blame. cause here i go again, chasing you down again, why do i do that?

but tell me you love me, come back and haunt me,
you don't know how lovely you are.




ma présentation indique tout ce qu'il faut savoir à propos d'Evy ❀

◐ un colocataire, un garçon ou une fille n'importe, avec des caractères similaires mais de manière à ce qu'il puisse quand même se passer des trucs marrants, sympas, des disputes, ect [LIEN URGENT]
◐ un garçon qui serait le premier amour d'Evy et qui lui aurait brisé le coeur. malgré tout ce qu'elle en dit elle l'aimerait toujours mais au fond d'elle même puisqu'elle le déteste également. conditions à respecter pour ce lien supra important: elle l'aurait connu à SF pendant ses études, il y a jusqu'à trois ans

◐un petit-ami qui serait plutôt un sex-friend enfait, relation à définir plus profondément
◐ une meilleure amie pour faire la java nuit et jour, lien à définir + profondément
◐ un meilleur ami pour les soirées pizzas à se raconter de la merde, et autres, lien à définir + profondément
◐ je ne dirais pas non à des amis aussi
◐ un cousin, une cousine, un labrador, selon vos envies pour le reste EVY ☂ electric feel 3917402146











journal template coded by katie of atf & sds. modifié par Euphrasie Charlton on KOYD.












Dernière édition par Euphrasie Charlton le Mer 25 Mai - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 15:30

Leeka-Castiel Moriarthy, olivia wilde

Spoiler:




Sweeniye-Phoebe Wood, Kristen Stewart

Spoiler:




aylin rayne, juno temple

Spoiler:




adonis perçy wood, luke grimes

Spoiler:




léo d. morris, mathias lauridsen

Spoiler:




prénom pseudo, avatar

Spoiler:


Dernière édition par Euphrasie Charlton le Dim 29 Mai - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 15:30

prénom pseudo, avatar

Spoiler:


Dernière édition par Euphrasie Charlton le Mer 18 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 15:38

EVY ☂ electric feel 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 15:42

OHWIIIIII EVY ☂ electric feel 3917402146 en plus ta quote EVY ☂ electric feel 4205929361
positif/négatif, une idée? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 16:29

(aa) et bien avec les gifs qu'il y a entre Wilde/Barton, je crois que j'aimerais bien du positif ambiguë!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 16:41

si tu veuuux EVY ☂ electric feel 3917402146
j'étais pas au courant d'ailleurs mais j'adore celui là;
Spoiler:
elles se seraient connues dans l'immeuble? à une soirée un peu trop arrosée? ou alors autre chose?
parce que limite, je veux dire que pour Evy, autant ça la dérangerait pas autant pour elle d'avoir une relation ambigüe avec une fille (remarque avec Wilde EVY ☂ electric feel 3917402146) mais pour elle la stabilité d'une relation resterait tout de même avec un mec, pourtant dieu qu'ils sont nuls Arrow donc valàà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 18:01

EVY ☂ electric feel 3263540273 nuls tu dis! Oh oui! Ahah, alors tu pourrais être l'une des filles qui la fait rêvé et douté de son hétérosexualité. À cette soirée arrosée elles se seraient embrassés et disons que depuis ce temps là, leur rencontre sont plutôt tendues, les deux ne sachant pas réellement comment réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 18:16

oui I love you ça correspond bien et j'aime bien (: je rajouterais peut-être juste qu'Evy -en plus d'avoir depuis des relations tendues- aurait tendance à fuir Leeka, puisqu'en matière de responsabilités et trucs du style c'est bien son genre de fuir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMar 17 Mai - 18:55

parfait, je t'ajoute aussi quand je peux! EVY ☂ electric feel 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMer 18 Mai - 15:44

voilà moi je t'ai ajoutée I love you

et je précise que désormais ma présentation de fiche de liens est au top EVY ☂ electric feel 3917402146 et que mes recherches sont toujours là pour avoir des liens de la mort qui tue hein hein EVY ☂ electric feel 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyMer 18 Mai - 16:08

c'est parfait! EVY ☂ electric feel 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Rayne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aylin Rayne
ϟ PAPERS : 29
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Juno Temple
ϟ CREDITS : Mistaken


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyJeu 19 Mai - 10:29

EVY ☂ electric feel 224027197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyJeu 19 Mai - 14:14

tant mieux Leeka I love you

tu penses à quoi Aylin? EVY ☂ electric feel 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Rayne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aylin Rayne
ϟ PAPERS : 29
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Juno Temple
ϟ CREDITS : Mistaken


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyJeu 19 Mai - 15:23

Hum, pas vraiment en fait '-- ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyJeu 19 Mai - 16:18

alors je te propose d'aller lire ma présentation elle est pas longue puis comme ça si tu as des idées après cela, c'est cool I love you

sinon j'ai lu la tienne et par biens des côtés les deux miss sont différentes, pourtant, de ce que j'ai compris, pas mal de personnes ont des préjugés sur Aylin ou bien se moquent d'elle, si c'est faux tu m'arrêtes tout de suite, sinon, ces moqueries/choses dîtes sur le dos d'Aylin c'est plutôt le genre de truc qui agacent pas mal Evy, tu as dit aussi que peu de personnes lui parlaient dans l'immeuble non? mais surtout, pour voir si un lien que j'ai en tête pourrait marcher, est-ce qu'Aylin va souvent ou occasionnellement à des fêtes dans l'immeuble?

mais va lire quand même ma présa, plusieurs idées mélangées ça peut être cool EVY ☂ electric feel 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Rayne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aylin Rayne
ϟ PAPERS : 29
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Juno Temple
ϟ CREDITS : Mistaken


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyJeu 19 Mai - 17:10

Elle va pas vraiment aux fêtes, si pas grand monde lui parle...
Je l'ai lue avant ta fiche, mais ça m'avait pas inspirée...

Peut-être que Euphrasie - disons le nom entier xD - aurait pu être intriguée par les rumeurs et moqueries bizarre sur Aylin et qu'elle l'aurait croisée et elles auraient peut-être parlé... En fait je sais pas si j'ai bien compris ton personnage. Les gens ont des préjugés, mais aussi ils se moquent, quand on trouve quelqu'un bizarre, on se moque de lui, donc les gens se moquent d'Aylin, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyVen 20 Mai - 15:50

han zut de zut. alors oui, je dirais que le fait que les gens se moquent d'Aylin dans son dos intriguerait pas mal Evy mais d'une certaine manière l'agaceraient pas mal car elle ne supporte pas que les gens qu'elle fréquente se moquent des autres, que ce soit des personnes qu'elle connait personnellement ou non. elle aurait pu donc prendre la défense d'Aylin lors d'une fête, qu'elle y est été ou non, et cela l'aurait poussé à vouloir savoir ce qui faisaient que les gens se moquaient tant d'elle alors qu'elle ne voyait pas grand chose si ce n'est quelqu'un d'un peu différent. et du coup elle lui aurait parlé un jour dans la cage d'escalier, ou je ne sais pas. ç'aurait été une conversation froide et timide, pourtant tout à fait normale I love you
t'en penses quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Rayne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aylin Rayne
ϟ PAPERS : 29
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Juno Temple
ϟ CREDITS : Mistaken


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyVen 20 Mai - 17:46

Han, oui j'aime. C'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyDim 29 Mai - 14:39

MAJ, sweeny + adonis + aylin + léo EVY ☂ electric feel 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyDim 29 Mai - 16:06

Moi, est-ce que cela te dirait de m'avoir en temps que cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyDim 29 Mai - 20:06

Je veux bien un lien avec toi I love you
Si le lien de meilleures amies est toujours libre, je pense qu'elles pourraient peut-être le devenir EVY ☂ electric feel 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyLun 30 Mai - 10:32

Valence han oui je veux bien t'avoir comme cousin EVY ☂ electric feel 3917402146 le meilleur cousin du monde EVY ☂ electric feel 4205929361

Et Layla je suis sur mon tel là c'est chaud mais je suis tout à fait d'accord, je lirais ta fiche ce soir okay EVY ☂ electric feel 3917402146 la meilleure amie de rève EVY ☂ electric feel 2350145110

et aux deux faudrait définir les relations style positives histoire rencontres et ect :) on voit ca ce soir, en attendant bonne journée de cours EVY ☂ electric feel 3917402146
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyLun 30 Mai - 13:07

BARTON! *o* Je veux je veux je veux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel EmptyLun 30 Mai - 14:58

On pourrait dire qu'ils sont cousins du côté de leur mère ou père ? Et que petit, Val allait de temps en temps chez Euphra, genre ils faisaient les quatre cents coups ensemble, toujours à s'amuser mais ils se cherchaient comme des frères et sœurs ? En grandissant, ils se seraient quelques peu perdu de vue mais elle aurait été la première personne qu'il aurait contacter en arrivant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVY ☂ electric feel Empty
MessageSujet: Re: EVY ☂ electric feel   EVY ☂ electric feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVY ☂ electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..
» SIGGIE ϟ feel the music
» « i feel you within my mind » ♌ katniss
» i feel pretty but unpretty
» DANIE ♠ Do you feel the pressure, now ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit