AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Arizona Blackbird
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 6
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Candice Accola
ϟ CREDITS : © Roza




MessageSujet: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 10:09



Lourdes Arizona Blackbird


Salut, moi c'est Lourdes Arizona Blackbird et je viens tout juste de fêter mes vingt-deux ans, je me sens vieille et pourtant je suis encore jeune, ça doit être le dilemme de toutes les filles, je suppose hein. Je suis née à San Fransisco le dix-huit juillet mille neuf cents quatre-vingt-neuf, j'y ai grandis aussi. Je suis ce genre de personne à ne jamais quitter sa ville natale puisque je ne me vois pas trop la quitter. Je suis célibataire, mais je le vis bien vous savez, certaine personne pourrait dire ''c'est une façade'', mais sincèrement non, ah et pour tout vous avouer, je craque sur quelqu'un. Je fais des études d'art à l'Université de San Fransisco et je vis toujours chez mes parents, j'ai un petit boulot en tant que vendeuse dans une boutique pour préparer mon avenir. Niveau caractère je peux vous affirmer que je suis fidèle, gentille, aimable, sincère, franche, mais aussi et surtout malheureusement, timide, introvertie et légèrement naïve. J'ai un chien, un jack russel du nom de Mr. le Duc, je sais c'est super originale. Ce qui m'a poussé à faire mes études d'Art? Mon amour pour la peinture et la photographie.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Vous savez tout ce qu'on dit sur les blondes, pas très intelligente, conne et puis j'ai pas besoin de vous faire un dessin... Et bien c'est ce qu'on se dit quand on me voit. Si j'étais vraiment comme ça, ça me ferait rien, mais je ne le suis pas. J'ai toujours travaillé à l'école, je n'ai jamais été élu la fille la plus populaire du lycée ou même reine du bal de fin d'année... Donc vous voyez, les gens se trompent sur moi.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? J'aime beaucoup vivre ici, j'ai connu deux autres immeubles, mais mon préféré c'est celui-ci, alors vous allez vous dire pourquoi elle habite dans un immeuble alors que ses parents ne sont pas dépourvus d'argent et qu'ils pourraient très bien se payer une maison? Parce que mes parents sont comme moi, ils aiment être entourés. La vieille du 5eme? Non pas tant que ça, j'ai connu pire, elle c'est un ange comparée à la concierge de soixante-dix ans de mon ancien immeuble, elle ressemblait à son chien, un bulldog qui aboyait toutes les cinq minutes et qui bavait.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Je vis à San Fransisco depuis toujours, mes parents se sont rencontrés ici et ils ont décidé de s'y installer. San Fransisco est grand et j'ai déjà déménagé deux fois, mais jamais sans quitter la ville et toujours dans des immeubles, on aime bien être entouré dans la famille, je l'ai déjà dit donc bref. Je ne me vois vraiment pas quitter la ville. Mon endroit préféré est sans hésitation le pont de San Fransisco ou le Golden Gate Bridge, vous savez ce fameux pont de 2 737m? Voilà. Plus précisément j'aime la vue qu'on a lorsqu'on est dessus et surtout la vue depuis la colline d'où part le pont. J'adore me poser là et respirer l'air frais, j'ai fait de jolies toiles et de belles photos depuis cet endroit. Mes parents se sont rencontrés là eux aussi, ça joue peut-être, voir sûrement dans l'amour que je porte à cet endroit si particulier.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Je ne leur en veux pas, je les admire même, j'aimerais bien savoir faire la fête tous les jours et avoir la force de me lever le matin pour aller bosser. J'aime moi-même faire la fête, peut-être pas sans arrêt, mais tous les week-ends, c'est génial. J'adore m'amuser avec les amis. Boire un coup, danser toute la nuit... Ça fait toujours du bien, pour décompresser et tout ça. Je ne dis jamais non à une bonne soirée, quelle qu'elle soit.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ?Je suis actuellement à l'Université en art pour tout apprendre sur les tableaux et la photographie, je ne sais pas vers quoi je m'orienterais plus tard, mais bon. Comme je vis chez mes parents et qu'on a une situation financière plutôt bonne, je pourrais vivre sur mes lauriers et profiter de la vie, mais je n'ai pas été élevée comme ça. Je travaille dans une boutique de vêtement pour gagner de l'argent et préparer mon avenir.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour, ah... J'avais douze ans. Il était le "bad boy" de mon école. Ah si vous l'aviez vu avec son bandana sur la tête, son faux blouson en cuir... Ouaw, c'était vraiment THE garçon. J'étais amoureuse, il me faisait penser au chanteur de mon boys band préféré. Mais lui il se fichait pas mal de moi. Ça c'est très mal terminé puisqu'il m'a humilié...
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Il y en a deux, je n'ai jamais réussi à me départager entre ces deux génies de la photographie. Man Ray et Herb Ritts. J'ai toujours aimé ce qu'ils faisaient, la photographie en noir et blanc c'est mes préférés. J'essaie de m'inspirer d'eux sans les copier, sinon ce n'est pas original, mais j'aimerais beaucoup suivre leur parcours.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Hum, laissez-moi réfléchir... J'aurais aimé jouer Marie-Antoinette, j'aime beaucoup cette Reine et son histoire, accusée un peu à tort par le peuple, je dis bien un peu, parce qu'elle était quand même responsable. Sinon, pourquoi pas jouer dans Transformers, j'aimerais tellement avoir une voiture qui se transforme en robot...
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? C'est une bonne question, une très bonne question d'ailleurs. Mon caractère je dirais, c'est ce qui définit une personne en général... Mais ce qui fait mon originalité, mon âme d'enfant et mes goûts, contrairement à certains, je n'aime pas le nutella, mais j'adore le chocolat blanc et je craque sur une tarte à la framboise et à ce fameux chocolat. Mon naturel doit y jouer peut-être... Bon pour être honnête je ne sais pas du tout.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Je voulais être danseuse étoile. Je prenais des cours de danse... Jusqu'à mes quinze ans, j'étais limite anorexique et c'est ce qui a tout arrêté. J'ai oublié mon rêve parce que mes parents s'inquiétaient pour moi et à juste titre, je ne me rendais même pas compte de ce qu'il m'arrivait.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je vais en cours, je travaille, je vis, je fais la fête, je dors, je peint, je photographie, je me détend... ton appartement de rêve, il est comment ? Il est grand, décoré à mon goût, c'est-à-dire, chaque pièce correspond à une destination de rêve. La salon blanc et bleu comme la grèce, la salle de bain marron et vert, comme les forêts de bambou du Japon, la chambre à la Andy Warhol.... et ton/ta voisin(e) de rêve ? Je l'ai déjà... ton plus beau souvenir ? la première fois que je suis arrivée dans cet immeuble, que je l'ai rencontré. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'ai des secrets et il est dure de lire à travers ma carapace.groupe désiré ? THE SNASA avatar Candice Accola
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
 


Dernière édition par L. Arizona Blackbird le Jeu 21 Juil - 12:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 10:24

bienvenue parmi nous
si tu as des questions, n'hésite pas surtout I love you

______________________
    IT'S OKAY NOT TO BE OKAY ♌ Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Arizona Blackbird
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 6
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Candice Accola
ϟ CREDITS : © Roza




MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 10:29

Tu pourras m'envoyer un mp avec ce qu'il manque dans le scénario?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 10:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Arizona Blackbird
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 6
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Candice Accola
ϟ CREDITS : © Roza




MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 10:34

Merci. J'arrive pas à trouver le mot de passe, je vais faire le reste et je chercherais mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Arizona Blackbird
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 6
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Candice Accola
ϟ CREDITS : © Roza




MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 21 Juil - 12:00

J'ai terminé ma fiche. Adrian, dis moi ce que tu en penses. =D
Mais j'ai toujours pas trouvé le code, j'ai chercher partout en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   Jeu 28 Juil - 12:46

fiche toujours d'actualité ?

______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit