KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 16:56

mdr. Alors Pippa elle a fait des études en droit malgré la désapprobation de ces parents qui voulaient qu'elle étudie en danse. Aujourd'hui, elle est avocate et travaille dans un cabinet :) Elle est fiancée depuis peu même si dans sa tête, elle se dit qu'elle brise plus le coeur du jeune homme elle reste avec lui. Elle a fait de la danse plus jeune, cependant aujourd'hui elle n'en fait plus. Niveau caractère, elle est très bornée, compliquée et têtue, elle aime avoir raison et côté positif, elle est souriante, confiante et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:08

bien bien. I love you comme ça, je sais à qui j'ai à faire.
pour la rencontre, est-ce qu'elle aurait pu juste une fois rentrer ivre à immeuble ? assez pour ne pas retrouver son appartement ? car j'aurais une petite idée, mais faut-il encore qu'elle débouche sur quelque chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:23

Oui, mieux vaut que tu saches à qui tu as affaire, je peux bien être une dangeureuse serial killer (a) Sinon, oui cela aurait peu se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:35

voilà exactement, tout est possible dans ce monde. :) donc, voilà mon idée. il l'aurait croisé devant l'ascenseur, voyant bien qu'elle n'était pas au top de sa forme, il l'aurait proposé de l'aider à rentrer chez elle, seulement elle n'avait pas vraiment les idées claires et n'aurait pu lui donner exactement son adresse. donc ce cher tim, l'aurait ramené chez lui, pour qu'elle y passe la nuit. au matin elle se réveille, mal au cheveux avec aucun souvenir de la veille. tim l'aurait laissé dormir dans sa chambre et se serait pointé peu de temps après son réveil (lui, il aurait pioncé sur le canapé) de là, elle pourrait s'imaginer un tas de scénario, pensant qu'il aurait très bien pu profiter de la situation. mais il n'aurait rien fait, bien au contraire, il se serait bien comporté. seulement ça, elle ne s'en souvient pas et croit l'inverse. lui il lui aurait tout expliqué alors qu'elle l'insulte de tout les noms. au final, elle s'en va de chez lui et commence à mieux réfléchir à sa soirée, essayant de comprendre le fin mot de l'histoire. I love you dis-moi si ça te va. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:42

Sa aurait été en plein de le genre de Pippa, en plus. Alors ton idée me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:03

moi j'aimerais un lien TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 3917402146 TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:09

pippa. han nickel. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 173490454 et évidemment, entre eux c'est pas l'amour fou hein, enfin du côté de pippa, tim lui tente de la convaincre, de lui faire comprendre la vérité mais elle a du mal à le croire, surtout avec une réputation de coureur de jupons. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1147778360 seulement quand une fille est ivre et lui non, ben il n'y touche pas. (a)

ally. et que me réserves-tu ma belle ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:10

Oui, c'est parfait. Alors à chaque fois, Pippa le regarderait avec des yeux froids !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:13

voilà. I love you donc tout est dit, on peut vaquer à nos occupations. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:15

bah écoute beau brun TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 2632266518 j'ai une petite idée en tête mais je ne sais pas si elle te conviendra (a) J'ai pensé que des amis communs -on s'en fou de qui TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1881463262 - aurait pu, il y quelques temps déjà leur arrangé un rendez-vous, qui ce serait plutôt mal passé dès le départ. (je ne sais pas si tu as vu bébé mode d'emploi mais j'ai tiré l'idée de là :) ) Par exemple, il serait arrivé avec une heure de retard, il n'aurait pas réservé au restaurant et etc... donc du coup, ally en colère l'aurait planté là et serait rentrée TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1881463262 maintenant je ne sais pas comment aurait pu évoluer le lien Rolling Eyes et surtout si ça te convient comme base Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:24

je n'ai pas vu le film, mais l'idée j'adore. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 173490454 puis ça colle tout à fait avec tim. pour l'évolution du lien, je pense bien évidemment qu'elle ne le porte pas spécialement dans son cœur, mais elle ne le déteste pas non plus. ah moins qu'elle soit foutrement rancunière. :) puis je les vois bien tout les deux, se retrouver à une soirée chez l'ami en commun. ce qui aurait empiré la relation, car nous pouvons dire que tim aurait malencontreusement renversé le contenu de son verre sur le beau haut de la demoiselle, en se retournant vers elle, et que elle par mégarde ou carrément pas, lui aurait renversé son verre sur la tête avec un "oups", en gros la guerre est déclarée. et depuis bah, c'est coups bas à répétition. ou alors si tu voyais leur lien évoluer autrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:33

ça me convient parfaitement :) je t'ajoute au plus vite, enfin dès que j'aurai codé ma fiche de liens (aa) TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:34

super. I love you ahah toi aussi. Rolling Eyes bonne chance alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:29

TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:32

ah ah coquine t'es venue ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1147778360 mais le hic c'est que j'ai rien droit de faire avec toi. :) mais osef (m'en veux pas sully, je vais rester sage). TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:40

Sully ne peut pas savoir tout ce que je fais (ne m'en veut pas Sully TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 3271916155 )

Mais j'ai une petite idée, c'est surtout le groupe de Tim qui m'inspire (a)
Imaginons que Tim vive au dessus de chez Danny, et qu'il fasse beaucoup grincer son sommier (a) ce qui la dérange fortement et elle ne se gêne pas du tout pour aller l'engueuler ect et Tim de son côté aimerait bien au moins une fois faire grincer son sommier avec elle TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:47

à moins qu'il te surveille. what a face !
le groupe de tim inspire tellement de choses. Rolling Eyes l'idée, je l'aime mais pour que tout concorde bien, la demoiselle doit habiter au 6ème étage, car tim loge au 7ème, est-ce que c'est le cas ? je l'imagine bien débarquer chez lui pour le sermonner et lui foutrement tenté à l'inviter dans sa chambre, ou alors à la draguer ouvertement. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 1147778360 mais bon, sully est son ami et il sait qu'elle est son ex, alors il va rester sage, seulement il n'en pense pas moins, et fait parfois une certaine allusion à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:53

Le hasard à voulu qu'on soit au même étage ... MAIS, on qu'à dire que leurs chambres se trouvent chacune de l'autre côté de mur Rolling Eyes
Haha, mais c'est tout à fait son style, et le rembarrer, ou pire, le laisser croire qu'il mène (ou même prendre les devants) pendant un moment et se casser juste après TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:57

l'isolation de l'immeuble est à revoir. :)
han mais c'est dégueulasse. Mad le pauvre, quelle cruauté sans nom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:05

Il a qu'à faire moins de bruit quand il joue aux petits chevaux avec ses conquêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:08

c'est pas lui qui fait du bruit. Rolling Eyes
donc, on y va pour ce lien ? moi tout me va. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:13

Tout me va aussi TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:14

parfait, je t'ajoute incessamment sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:49

TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 849525025
oui bon je sors TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:58

t'as vu danny, il nous surveille. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 309181304 TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit