KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:58

je veux un lien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:01

MOI MOI MOI TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 337664734 TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:10

ana - tu as l'air enthousiaste. :)
quel genre de lien te ferait plaisir ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1446145479


daphné - TOI TOI TOI ! tout ce que tu veux. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2307623306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:30

Tim Hawkes-Salisbury a écrit:
merveilleuse femme que voilà. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664 meilleurs amis, ça ne la déragerait pas qu'il l'appelle vers 2 heures du matin pour qu'elle vienne le chercher à la sortie d'un bar, et oui il a trop bu et n'a pas le droit de reprendre le volant. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 256700863 un peu de conscience tout de même. :)

probablement pas, puisqu'elle viendra peut-être juste de sortir de l'hôpital! TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1881463262
il me semble qu'ils ont tous deux un caractère assez fort alors ça pourrait être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:35

Je veux mettre sa raclée à ton BFF en ayant une relation avec toi. Du genre, coucher ensemble (a) Mais elle pourrait très bien ignorer que les deux se connaissent et sont même amis puisque depuis qu'elle est sortie de l'hopital, elle ne donne pas de nouvelles TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:49

leeka - ah mince. et oui avec leur caractère ça pourrait être amusant, assez explosif. mais j'ai une idée enfin, une base, tim a eu un accident de voiture, elle aurait pu s'occuper de lui. sa sœur se trouvait avec lui dans la voiture, et elle a perdu l'enfant qu'elle portait, leeka aurait pu avoir le regret de l'annoncer à tim. I love you

ana - tu veux que tim ignore qu'ana et priam se connaissent et ignore leur relation ? parce que si c'est pas le cas, tim ne couchera jamais avec elle, et oui, l'amitié c'est sacré pour lui. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:52

non, ana ignore que tim et priam se connaissent et peut-être que tim ignore que priam et ana se connaissent également Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:55

Tim Hawkes-Salisbury a écrit:
leeka - ah mince. et oui avec leur caractère ça pourrait être amusant, assez explosif. mais j'ai une idée enfin, une base, tim a eu un accident de voiture, elle aurait pu s'occuper de lui. sa sœur se trouvait avec lui dans la voiture, et elle a perdu l'enfant qu'elle portait, leeka aurait pu avoir le regret de l'annoncer à tim. I love you

TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1722932523 ouh, c'est triste! Déjà qu'elle veut un enfant elle! Enfin, ça fait trois ans qu'elle est dans l'immeuble, cet accident c'est produit quand? Leeka se ferait une vraie vendetta de protéger Tim! TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:07

ana - je pense que priam a dû parler d'ana à tim, au moins une fois. après, il ne sait pas à quoi elle ressemble, enfin si puisque c'est sa voisine, mais je veux dire, priam ne lui a jamais montré une photo d'elle, ou alors il l'aurait décrite physiquement. mais bon y a toujours le truc du prénom, il risque d'avoir des doutes. hum hum hum, j'essaye de trouver quelque chose de cohérent. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 3381238357

leeka - elle le prendrait sous son aile ? il est un peu macho, alors il risque de lui dire qu'il n'a pas besoin d'une gonzesse pour le surveiller. :) sinon ça fait environ trois ans que l'accident a eu lieu, en 2008.


Dernière édition par Tim Hawkes-Salisbury le Lun 16 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:10

tu ne veux pas de moi, c'est tout Mad (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:17

jamais contente, toi hein ? :) mais si je veux de toi, en long, en large et en travers. Rolling Eyes bon j'vais terminer par accepter, et faire en sorte qu'il n'a pas spécialement fait le rapprochement entre elle et priam. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:26

Henryyyyyyyyyyyyyyyy *O* il me faut un lien avec un homme, un vrai +__+
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:30

et tu as pensé à moi. Cool tu as bien fait. I love you
alors que puis-je faire pour toi ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:49



Je sais, je suis toujours le droit chemin TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 3263540273

Eh bien, je cherche des idées là TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 49888801 pas taper t'aurais pas une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:56

tu iras loin comme ça. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1437700378
t'as de la chance, je tape pas une fois 19h55 passé. :) bon alors, parles-moi du jeune homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:10


Oh c'est mon jour de chance alors TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 173490454


Alors ;

Jackie est arrivé à San Francisco pour faire des études d'Arts (avant ça, il vivait dans l'Etat du Colorado et a beaucoup voyagé à travers le monde avec sa mère et sa soeur). Il a 22 ans et est à présent photographe. Il joue de la guitare. Extraverti, il adore faire la fête et n'a aucun problème pour aller vers les gens. Il a un côté attachant et amusant qui fait qu'il s'attire souvent les faveurs des gens. Il est asthmatique et a horreur des hôpitaux. Il a une phobie du sang. Il est bisexuel. Il adore le chocolat et les pâtisseries. Il reste la plupart de son temps dehors, à prendre des photos, à observer le monde qui l'entoure. Il a déjà travaillé dans une boîte de strip tease. Malgré son côté un peu foufou, c'est un jeune homme très mâture. Son père les a abandonné, lui & sa mère, et Jackie en a gardé un goût amer en travers de la gorge. (si si, je t'assure TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1411664268 )

J'espère que ça te donnera des idées TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:16

profites-en bien. I love you
pour la rencontre je sais pas encore, mais je vois bien tim essayer de rendre jackie entièrement hétéro, lui montrer que rien ne vaut une femme, genre, il le traîne dans des boîtes de stripteases pour les hommes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:20



PTDRRR j'imagine trop bien le truc quoi XD 'Viens mon bonhomme, on va te soigner de ton problème" Jackie pourrait trouver cette attitude assez marrant et aurait essayer, en vain, de montrer que l'autre côté était tout aussi intéressant...mais ça ne marche malheureusement pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:24

oui, le pauvre jackie, mais bon ce n'est pas méchant de la part de tim. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664 en vain exact, et pour leur rencontre tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:28



Et avec tout ça, tu aurais pu te prendre d'affection pour lui et tu l'aurais, en quelque sorte, pris sous ton aile? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664


On aurait pu se rencontrer dans le parc? J'étais en train de prendre des photos et tu te serais intéressé à mon travail? De là, on aurait été boire un verre ensemble et le reste s'est fait tout naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:31

Tim Hawkes-Salisbury a écrit:
ana - je pense que priam a dû parler d'ana à tim, au moins une fois. après, il ne sait pas à quoi elle ressemble, enfin si puisque c'est sa voisine, mais je veux dire, priam ne lui a jamais montré une photo d'elle, ou alors il l'aurait décrite physiquement. mais bon y a toujours le truc du prénom, il risque d'avoir des doutes. hum hum hum, j'essaye de trouver quelque chose de cohérent. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 3381238357

leeka - elle le prendrait sous son aile ? il est un peu macho, alors il risque de lui dire qu'il n'a pas besoin d'une gonzesse pour le surveiller. :) sinon ça fait environ trois ans que l'accident a eu lieu, en 2008.

alors c'est parfait, trois ans de merveilleuse amitié! TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 1578173417
elle se bornerait quand même à le couver, mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:36

jackie - oui, il l'aimerait bien le petit. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2896134664
euh, je le vois mal l'aborder de la sorte. mais ils sont voisins ? la rencontre est toute trouvée en fait. Very Happy


leeka - oui elle s'entêterait à le couver et avec leur caractère, de là peut naître quelques bénignes étincelles. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:42

Tim Hawkes-Salisbury a écrit:
daphné - TOI TOI TOI ! tout ce que tu veux. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 2307623306


tout d'abord j'aime beaucoup ton personnage, je le trouve intéressant I love you
bon personellement j'aime les relations bien faite et complexe la plupart du temps xD

petite description de Daph' :


Spoiler:

évidemment c'est toujours mieux de chercher à deux TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:43

je t'ajoute dès que je peux! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:46



Ah oui tiens, ils sont voisins XD pourquoi chercher compliqué ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit