KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:53

daphné - merci c'est très gentil. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 456023687
tim va l'emmener à paris. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3917402146 mais d'abord, il va trinquer avec elle. donc, la rencontre, je la vois bien dans un bar (bien qu'ils s'étaient peut-être déjà croisés dans l'immeuble), comme elle est portée sur la bouteille et que lui aussi, ils auraient très bien pu se connaître autour d'un verre. mais buvait-elle avant la naissance de sa fille ? ou pas ? I love you


leeka - moi aussi très chère. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 267302900

jackie - xD exactement, on cherchait trop loin alors que c'était juste sous notre nez. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664 donc tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:03



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 1437700378 It's perfect !!!! TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 997289320 i'm perfect
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:04

ah, toi aussi ? :) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:08



Oué, c'est fou ça ! TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664 La rencontre de deux êtres parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:14

ça n'arrive pas tout les jours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:54

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:59

tu n'as peur de rien toi. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 4153354820 TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664
quel lien puis-je offrir à cette charmante demoiselle ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:04

De rien !!!! ^^
Et écoute, de tout ! Qu'as tu à m'offrir bel étalon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:07

mon corps. :) Arrow
je vais creuser la chose, mais pour le moment, peux-tu me parler de max ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:25

Alors Max... Cool
Elle a vécu en Irlande jusqu'à ses 8ans. Après ça, elle est venu avec toute sa famille ici, à San Fransisco. Elle a un frère avec qui elle a une relation piouf... Du tonnerre ! Ils s'entendent super bien, et son toujours là l'un pour l'autre. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3263540273 Quand l'un ne va pas bien, bah ils accourent et le truc c'est que logiquement, Max est comme ça rien qu'avec lui. Fin, elle fait pareil avec ses amis proches mais bon... c'est pas le genre de fille à beaucoup se casser la tête (a)
Elle aime la vie, et ne se prive jamais de rien. RIEN DU TOUT TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3912376022 C'est quelqu'un de franc, gentille, marrante, casse couille, extravertie, dragueuse.... Les gens qui parlent pour rien dire, elle passe directement, pour le reste, elle fait un effort TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 1532001046
Sinon elle travaille dans l’événementiel et adore se boulot. Elle rêve de devenir indépendante mais bon ! C'est pas encore pour maintenant.
Elle est aussi diabète. Mais ça c'est vraiment pas le truc qu'elle crie sur les toits. C'est donc que vraiment ses amis proches qui le savent.

Et voilà TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 456023687 Je crois que c'est tout TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:38

très bien. I love you et j'ai aussi vu que tu étais la colocataire et meilleure amie, non (?) de priam. priam c'est le meilleur pote de tim donc, on va se servir de ce cher blondinet pour faire notre lien. ça te va ? TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 3917402146 genre, elle l'aurait croisé à l'appartement. mais je verrais bien une rencontre cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:41

Oui exactement (a) Et faisons ça ! ♥ De toute façon, on est obligé d'avoir un truc bien !
Et une rencontre cocasse ? Tu entends quoi par là ?
J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:47

un truc marrant, un peu embarrassant. :) rien de bien méchant, ne t'en fais pas. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664 mais nous reste à trouver quoi, et après on pourra baser la relation à partir de cette rencontre là - logique - TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:48

Je vois bien un truc en sous-vêtement ! ^^
Me demande pas pourquoi par contre ! Je trouve que ça le ferait bien entre les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:57

genre, elle sort de sa chambre sans savoir qu'il y a quelqu'un dans l'appartement ? et là c'est le drame. :) je vois bien la scène durer une fraction de seconde et elle rentre cash dans sa chambre. mais durant cette petite seconde, tim aurait d'un œil expert (pas pervers (a)) parfaitement bien détaillé le corps de la demoiselle, et aurait capté un joli grain de beauté foutrement bien caché juste en dessous des fesses ou sur un sein. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 1147778360 maintenant, il la taquine avec ça, lui demandant une vision intégrale de la chose. cette idée peut bien sûr être enrichie du point de vue de max, ou alors tu peux refuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:00

J'adore l'idée ! Même si je voyais plus Max du genre à rester. XD
Mais je peux faire une exception ^^ Puis maintenant, si tu veux, Tim pourrait demander d'examiner plus, mais Max pourrait jouer de ça aussi. Il pourrait y avoir une certaine attraction. Les deux joueraient un peu avec. Je sais pas si tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:04

ah, sinon elle peut s'en foutre et passer comme ça, se chercher un truc à la cuisine et retourner dans sa chambre, tant que tim capte ce petit détail. :) uhm, en fait elle serait prête à lui montrer, mais le laisserait sur sa faim ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:14

Ah j'aime bien cette version ! Ce serait tout à fait son style. Plus genre, je fais même pas gaffe. Je dis bonjour, passe devant, et repart (a)
Et ouais, exactement ! Un genre de jeux de séduction. Un peu de torture. Puis après à voir s'ils craquent ou pas durant les rp ou quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:19

tim aussi aime bien cette version. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2307623306
tout ce qu'il veut c'est voir le grain de beauté, il se souvient plus très bien. :) nan sérieusement, y a pas que le grain de beauté hein. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 4153354820 et si tu souhaites un rp prochainement, faudra juste attendre. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664 j'en ai suffisamment en cours pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:21

Haha ! Faut dire que c'est dur de pas regarder (a)
Ok ! Et bien va pour ça. Moi ça me plait beaucoup ♥️
Et t'inquiète, on attendra. Fait moi signe quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:24

c'est pas tim qui dira le contraire. Rolling Eyes
idem, tout est dit, tout est parfait. I love you
no problemo. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:49

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptySam 21 Mai - 7:58

quelle question. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 2896134664
bien sûr que oui. TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 267302900 une petite idée, peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:44

Non aucune Arrow on peut cherche ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:47

passe devant j'te suis. Rolling Eyes nan c'est pas pour regarder tes fesses, n'aies crainte. :) parles-moi de la demoiselle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ vows are spoken to be broken   TIM ♌ vows are spoken to be broken - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM ♌ vows are spoken to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com