KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia K. Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Célia K. Evans
ϟ PAPERS : 8
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Billie Piper
ϟ CREDITS : I love




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 12:09



Célia K. Evans


Mais qui est cette jeune blonde aux cheveux longs, qui volent dans le vent ? Une nouvelle arrivante, oui on dirait bien. Elle semble avoir un visage de poupée, avec des yeux si mystérieux. Alors, qui se cache derrière cette si jolie silhouette ? Melle Evans, Célia Katy Evans plus exactement. Voilà son nom. Visiblement, elle ne manque pas d’argent. Enfin je ne pense pas. Pour moi, on ne s’habille pas avec une robe Chanel quand on manque d’argent surtout quand on a que vingt deux ans. Un robe ? Célia met des robes ? Oui, oui, derrière son tempérament de battante, qui n’hésite vraiment pas à se bagarrer, se cache une jeune femme très féminine, quelque peu sensible et fragile. Malgré sa fragilité, Célia n’a aucune difficulté à dire ce qu’elle pense aux personnes qui l’entourent. « Tu es une vrai peste ! » Bien évidemment, ces mots ne lui font pas peur. Durant son adolescence la jeune fille montre également un côté rebelle. Et oui, vous ne vous trompez pas, Célia déteste respecter les règles qui lui sont fixées. En revanche, elle adore fourrer son nez partout, surtout où il ne faut pas, ce qui lui vaut bien des problèmes, mais ne vous inquiétez pas, son frère sera toujours là pour la défendre, et puis, de toute manière, elle est assez grande pour se défendre elle-même. Malgré ces divers défauts, Célia est une jeune femme très courageuse, et contrairement à beaucoup de filles de son âge, Célia est loin d’être une petite chochotte qui recule devant n’importe quel obstacle sous prétexte de se casser un ongle, en effet, ce courage et son habilité lui permettent d’être très débrouillarde. Célibataire ? Oui évidemment, Célia n’a jamais connu le grand amour, et cela la fait beaucoup souffrir contrairement à ce que pense son entourage. Ce manque, elle le compense bien sûre par sa complicité avec son frère tant aimé.
Bon voilà vous savez tout… Ou presque. Méfiez vous des apparence, Célia sait jouer un rôle et sait également cacher beaucoup de ses sentiments. Elle ne vous dira jamais tout !
.




R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



« Lundi 17 Juin 2005
Joyeux anniversaire... Voilà, ça fait seize ans que j’ai pointé le bout de mon nez à San Francisco. Franchement, ça va, je n’ai pas à me plaindre. Mes parents sont riches, j’ai tout ce que je veux, mon frère m’aime. Ouais mais voilà, c’est pas tout à fait ce que je voudrais. Je ne dis pas, ils font tout pour que je sois heureuse. Mais ce n’est pas ce que je leur demande. Je veux juste que papa soit là. Pour une fois. C’est mon anniversaire, et comme toujours, il n’est pas ici. C’est si compliqué d’être juste présent ? C’est bien d’avoir tout ce qu’on veut, vraiment bien, mais quand on a pas l’amour de son père c’est déjà moins bien. Même en Angleterre quand on est parti en vacances il était même pas là. Ah si, pardon, il est venu trois jours, sur les dix que nous avons passé à Londres. Mais mince alors, je le déteste !!! Il n’a jamais su être là quand il fallait. Je m’en fiche qu’il m’ait acheté la plus belle des robes de toute la ville, ça c’est trop facile quand on a de l’argent. De toute manière, il faut que je me fasse une raison, il ne changera pas maintenant, et quant à moi, je lui en voudrais toute ma vie. D’ailleurs je crois que je vais aller faire un tour à Paris quelque temps. Quand on y est aller avec maman et Matt’ c’était chouette, et puis, je trouverais peut-être plus facilement un contrat de mannequina. C’est décidé, dans deux ans jours pour jours, je pars ! Matthew m’en voudra, je le sais, mais tant pis. Et puis, ça sera dur pour moi aussi, faut pas qu’il croit le contraire Il viendra me rendre visite au pire ! Et puis quand je serais rentrée, je pourrais rester tout le temps avec lui ! Faut que je prenne l’air, ça c’est sûre. Ah, des projets, ça j’en ai plein la tête, y’a plus qu’à les réaliser. Enfin en attendant, je suis toujours à San Francisco, je ne suis toujours pas mannequin, je n’ai toujours pas rencontré l’amour de ma vie, et mon père ne m’a toujours pas souhaité mon anniversaire. Et puis là, on m’appelle. C’est partit, allons souffler mes bougies et ouvrir mes cadeaux.
A plus tard mon journal chéri ! »





1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Célia est venue à San Francisco pour réaliser son rêve: devenir mannequin ton appartement de rêve, il est comment ?Un appartement de rêve? Est bien, une grande piscine, une chambre avec une magnifique vu, de grands espaces. Un loft luxueux quoi! et ton/ta voisin(e) de rêve ? Le voisin de rêve, du genre celui à qui on va demander du sucre la soir en petite tenue. quel métier exerce-tu ? Célia est serveuse et danseuse a ses heures perdues. ton plus beau souvenir ? Les nombreux voyages en Europe restent gravés dans la mémoire de la jeune fille. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Plutôt des secrets avec ceux qu'elle ne connait peu, mais plutôt livre ouvert avec son frère chéri on a tous un rêve, le tien c'est ... Inutile d'espérer un rêve de dingue. Une belle vie lui irait très bien. groupe désiré ? The don't drink that avatar ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Célia K. Evans le Ven 15 Juil - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 13:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Célia K. Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Célia K. Evans
ϟ PAPERS : 8
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Billie Piper
ϟ CREDITS : I love




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 14:32

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 18:40

    Bienvenue, elle est jolie Billie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 18:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyMer 13 Juil - 20:46

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyJeu 14 Juil - 7:46

Billie *o*
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia K. Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Célia K. Evans
ϟ PAPERS : 8
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Billie Piper
ϟ CREDITS : I love




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyJeu 14 Juil - 9:09

Merci tout le monde Matthew's sister  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyJeu 14 Juil - 12:27

La magnifique Billie, un si beau choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Célia K. Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Célia K. Evans
ϟ PAPERS : 8
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Billie Piper
ϟ CREDITS : I love




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyLun 18 Juil - 10:32

Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyLun 18 Juil - 13:47

matthew étant absent, je te valide quand même (: néanmoins, il faudra voir avec lui s'il y a des modifications à faire, une fois qu'il sera rentré (:
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  EmptyJeu 28 Juil - 18:28

Bienvenue petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew's sister  Empty
MessageSujet: Re: Matthew's sister    Matthew's sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) WATSON ▲ Just like a baby sister
» (f) BILLIE PIPER ; Little Sister, I need you
» (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...
» (f) Alexis Bledel - best friend, confidant, sister.
» (F) PIXIE LOTT ♣ Brother and sister. + Love (with Zane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit