KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... Empty
MessageSujet: (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...   (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... EmptyMar 24 Mai - 10:57



Pippa (au choix) Wolfgang
© tumblr ft Anne-Marie Van Dijk


PIPPA (au choix) WOLFGANG ici ÂGE 22 ans STATUT Au choixMÉTIER ET/OU ÉTUDES Au Choix PRINCIPALES QUALITÉS Sociale - Empathique - Réfléchie - Mâture - FrancheVILAINS DÉFAUTS Rancunière - Jalouse - Impulsive (il lui arrive parfois d'être grossière genre > (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... 1411664268 mais chut!) AVATAR NÉGOCIABLE PAR Je voyais bien aussi Michelle Trachtenberg, Odette Yustman, Ginta Lapina, Natalia Vodianova, Taylor Momsen, Sasha Pivovarova.Groupe au choix

Pippa n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant morte à sa naissance. Malgré l'absence maternelle, son père a toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien, lui offrant tout l'amour qu'un père était possible de donner à son enfant. Lorsque son père rencontra Charlie, la mère de Jackie, elle crut qu'il allait l'abandonner, mais ses doutes furent aussitôt dissipés lorsqu'elle fit plus ample connaissance avec le jeune Jackie. Celui-ci fut comme une moitié retrouvée, comblant le manque qu'elle avait toujours ressenti depuis sa plus tendre enfance. (Voici le principal, le reste est libre Very Happy)



floatleft css citation de ton lien
Pippa est la demi-soeur de Jackie. Lorsqu'il a été s'installer avec sa mère dans l'état du Colorado, celle-ci a fait la rencontre d'un jeune père célibataire dont elle s'est entichée, et réciproquement. Sa fille, Pippa, avait le même âge que Jackie. Nos deux jeunes gens ont toujours eu une relation flamboyante. Un jour ils se câlinaient en critiquant leurs mésaventures de la journée, un autre jour ils s'engueulaient et se lançaient des malédictions, etc. Ils sont le jour et la nuit, et même s'ils ne sont pas réunis par les liens du sang, ils se sont toujours considérés comme frère & sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...   (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... EmptyMar 24 Mai - 11:01





Amis du jour, BONJOUR! Merci d'avoir lu mon scénario! C'est qu'il me tient à cœur! *O* Si vous avez la moindre question, je suis de toute ouïe! L'avatar est négociable, si l'un de ceux que j'ai proposé ne vous plait pas, vous pouvez m'en proposer d'autres, mais il faut qu'ils me plaisent. (bah oui :p) Vous pouvez modifier le prénom si celui ci ne vous plait pas (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... 3912376022 J'aimerais du fond du cœur celui/celle qui prendra mon scénario! (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... 267302900 (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... 267302900


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...   (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... EmptySam 28 Mai - 6:07

Scénario pris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...   (F) Anne-Marie Van Dijk  ~ Little sister... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Anne-Marie Van Dijk ~ Little sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit