KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Empty
MessageSujet: Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?    Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  EmptyVen 1 Juil - 11:29

Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Tumblr_lld7ku8dlE1qbj6cco1_500

DARCY ROE BUCKLEY ...
Que nous réserve l'avenir ?

" Je suis l'imbécile à ta droite qui n'arrête pas de te reluquer, j'ai le droit !"

On me qualifie de phénomène parce que d'après les dires de mon entourage : je suis un carrieriste salopard. Personnellement , je dirais juste salopard. Actuellement disponible pour tout type de lien( mais les demandes doivent déjà être formulées: une idée de base).
[/


Dernière édition par Darcy Roe Buckley le Mer 6 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?    Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  EmptyVen 1 Juil - 11:30

UNDERCOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?    Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  EmptyVen 1 Juil - 11:30

UNDERCOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?    Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aloïs ~ L'absence ne renoue pas des liens usés.
» Here we go again I kinda wanna be more then friends [Darcy]
» Déjà en train de bosser ?! {Jolene
» → explications des demandes de liens
» Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit