| Je reviendrais... Absence de Lorcan | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan I. McGrath-Smith ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 72 ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011 ϟ LOOK LIKE : Matt Smith ϟ CREDITS : Maxxie.
| Sujet: Je reviendrais... Absence de Lorcan Ven 1 Juil - 9:15 | |
| Apparemment, je n'ai posté mon absence nul part... Enfin ! C'est surtout pour les personnes avec qui je RP. Cette semaine était chargée et ce n'est pas fini... Je ne serais de retour qu'a partir de lundi. (Priez pour que je pioche au sort une dédicace avec Steven Moffat dimanche matin et vous serez des amours ) Après lundi, je viendrais répondre à tous mes RP mais serait un peu moins présente pour les autres choses qui rendent les forums si agréables Et pour bien vous raconter ma vie, je ne suis pas trop d'humeur à jouer étant donner que ma future et mon ancienne fac ne savent pas trop ce qu'ils ont fait de mes dossiers de transfert et que je dois tout me retaper... 'fin bref Bisous tout le monde, je reviens vite |
|
| |
Matthew Evans ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 94 ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011 ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill ϟ CREDITS : Ran94 ϟ COOL JOB : Flic
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Ven 1 Juil - 10:00 | |
| A bientôt alors, reviens nous vite |
|
| |
Ana "Lys" Steevens LYS ♌ the devil's tears ϟ PAPERS : 481 ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011 ϟ LOOK LIKE : teresa palmer. ϟ CREDITS : keverdeen. ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Mar 12 Juil - 8:54 | |
| tiens nous au courant dès que tu reviens pour savoir si je peux classer ou non (: |
|
| |
Lorcan I. McGrath-Smith ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 72 ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011 ϟ LOOK LIKE : Matt Smith ϟ CREDITS : Maxxie.
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 12:09 | |
| C'est à nouveau moi C'est pour vous dire que je serais surement absente entre le 05.08 et le 29.08. parce que je pars en vacances avec ma soeur donc je ne suis pas sure que j'aurais accès à internet, alors mieux vaut prévenir que guérir. Voilà |
|
| |
Ana "Lys" Steevens LYS ♌ the devil's tears ϟ PAPERS : 481 ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011 ϟ LOOK LIKE : teresa palmer. ϟ CREDITS : keverdeen. ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 13:13 | |
| bonnes vacances alors profites-en bien (: |
|
| |
Ella Nielson ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 1704 ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011 ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 15:26 | |
| Bonnes vacances
(J'espère que c'est arrangé avec ta Fac ! Je connais ça, c'est galère!) |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 16:03 | |
| Merci les filles Et OUI ça y est !! Après 15 milliards d'aller-retours et d'embrouille en tous genre, j'ai une université pour l'an prochain ça été galère et tout mais ça y est, je rentre chez moi Et oui, t'as vu, c'est vraiment chiant... Vive l'administration mdr! |
|
| |
Ella Nielson ⚡ NOUVEAU RESIDENT.ϟ PAPERS : 1704 ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011 ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 16:43 | |
| AAAH je suis contente pour toi, vraiment <3333 Bon courage dans ce cas! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan Dim 31 Juil - 18:19 | |
| J'étais également la fille la plus heureuse au monde HAHA! Merci beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviendrais... Absence de Lorcan | |
| |
|
| |
| Je reviendrais... Absence de Lorcan | |
|