KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre et poils de chats | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Rencontre et poils de chats | Peter  Empty
MessageSujet: Rencontre et poils de chats | Peter    Rencontre et poils de chats | Peter  EmptyDim 26 Juin - 22:05

Rencontre et poils de chats | Peter  O05mwx
« Tu sais quoi? Je pense que tu devrais lui dire! Vu comment il te regarde ... » admit Ella en haussant les épaules, couchée sur le dos, dans l'herbe, sans prendre la peine de se redresser pour observer son amie. « Tiens tiens ... Et c'est Ella Nielson qui me dit ça? Toi aussi tu devrais aller ... » « Non. Laisse tomber. Je dois rentrer, de toute façon! Je t'appellerai demain! » À chaque fois que la conversation dérivait sur ce genre de potins, Ella ne parvenait jamais à préméditer la chose. Si son amie, elle, avait l'air de vouloir en parler, ce n'était peut-être qu'une ruse pour qu'Ella finisse par avouer qu'elle tenterait le tout pour le tout ce soir là, ce qu'elle n'avouerait jamais. C'était peine perdue d'avance parce que si elle se décidait réellement, jamais elle ne leur ferait part de ses projets. Elle n'oubliait pas que ces filles étaient des garces avant tout, dotées d'un faux élan de compassion, et qu'elles n'hésiteraient pas une seule seconde à lui faire comprendre l'erreur qu'elle avait commise en leur révélant ses sentiments.

L'adolescente se releva et glissa les pieds dans ses chaussures avant de disparaître non sans un léger signe de la main en direction de la jeune fille demeurée dans l'herbe. La température était parfaite et Ella avait redressé les manches de son tee-shirt sur ses épaules pour avoir moins chaud alors qu'elle regrettait de ne pas avoir mis un simple débardeur avec le mini-short en jeans qu'elle portait présentement. Tant pis, elle se changerait en rentrant! Arrivée face à l'immeuble qui était désormais sa maison depuis presque un an, la jeune fille en poussa la porte avec délicatesse, se faufilant à l'intérieur en récupérant ses clés, nichées au creux de sa poche. Alors qu'elle venait tout juste d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour grimper jusqu'au huitième étage, une main noueuse posée sur son épaule la fit sursauter. L'adolescente se retourna vivement pour faire face à une vieille dame portant quelques sacs; elle revenait sans doute du supermarché. « Je vais vous aider! » offrit la jeune fille en récupérant les sacs juste avant de se glisser entre les portes coulissantes de l'ascenseur. « C'est trop aimable à toi, ma belle fille. » Ella eut un petit sourire alors qu'elle laissait la vieille dame appuyer sur le numéro de l'étage auquel elle habitait. Ella ne l'avait jamais rencontrée, ou peut-être l'avait-elle entraperçue une fois? Possible. Toutefois, en voyant les poils de chat qui parsemaient sa robe, l'adolescente eut un doute, tout à coup. Son tuteur lui avait bien dis que la dame du cinquième n'était pas méchante, mais il l'avait tout de même mise en garde; elle était un peu étrange comme vieille. Esquissant une grimace à peine perceptible, la jeune fille en vint donc à se dire qu'elle déposerait les sacs avant de prendre la poudre d'escampette. Or, c'était sans compter sur les remerciements « comme il se doit » que la vieille voulait lui faire ... « Viens. Je t'offre une tasse de thé pour te remercier! » « Non merci. Je ne veux pas m'imposer et c'était un plaisir de ... » « Je t'en prie, entre! » Ella, se balançant sur chacun de ses pieds devant la porte de l'appartement de la vieille dame, voulait faire demi-tour, mais se sentait trop polie pour partir comme ça.

Un bruit la fit néanmoins tourner la tête alors que la porte, au bout du couloir, venait de s'ouvrir sur un jeune homme qu'elle avait déjà vu, mais à qui elle n'avait jamais parlé. Lui lançant un regard d'excuse et une moue sincèrement ravie de le voir venir, elle espérait de tout son coeur qu'il pourrait l'aider à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Rencontre et poils de chats | Peter  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et poils de chats | Peter    Rencontre et poils de chats | Peter  EmptyDim 3 Juil - 9:29

Rencontre et poils de chats | Peter  Tumblr_lgbskcoWUb1qb276ao1_500
Ella & Peter
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
L'appartement était tellement calme dans la journée, quand ma mère et mon beau-père étaient au boulot et que Willy dormait. J'étais réveillé plus tôt que d'habitude, il était midi. Je traînai alors dans l'appartement, me baladant de pièce en pièce, sans but précis. Il était tellement grand qu'il m'arrivait encore de découvrir des endroits, des objets parfois ... Maman avait choisi la bonne personne en tout cas ! En plus M Scarlett était très gentil - et très généreux (a) - ... Plus sérieusement, il a toujours été très protecteur avec elle et je l'en remercie. Car c'est ça qui lui a manqué après la mort de mon père : quelqu'un sur qui compter. Et puis je suis un peu plus libre de faire ce que je veux maintenant, vu qu'il veille sur elle. Et puis maintenant je suis plus près géographiquement de Willy, ce qui me plaît beaucoup !
L'appartement était vraiment trop calme. Je décidai donc d'aller faire un tour après avoir manger. Le temps que je me prépare, c'était déjà le milieu d'après-midi. Je sortis de l'appartement et me dirigeait vers l'ascenseur, avant de me demander où je pourrais bien aller. Et puis je me rappelai que Willy m'avait parlé de la superbe vue qu'on avait de San Francisco depuis le toit de l'immeuble. Comme je n'avais pas l'envie de me balader dans les rues de la ville, j'optais pour cette solution. Mais il fallait bien que je me dégourdisse un peu les jambes et l'ascenseur étant occupé, je décidai de monter par les escaliers. Je poussai donc la porte de la cage à escalier et commençai à monter les marches. Seulement, dès le premier étage gravi je n'en pouvais déjà plus. Je manquais vraiment d'exercice. Je décidai alors que je monterais avec l'ascenseur et descendrais par les escaliers, solution de facilité. Je poussai donc la porte qui menait au palier du cinquième pour atteindre l'ascenseur. Quand j'arrivai devant les portes des appartements, je remarquai une jeune fille que j'avais déjà aperçu deux ou trois fois en plein discussion avec la vieille du cinquième. Pauvre d'elle ! Et puis, nos regards se croisèrent. Elle me suppliait de l’aider, ça se voyait. Alors j’arrivais vers elle, essoufflé, un petit plan extrême en tête. « Jenny enfin te voilà ! Ça fait bientôt vingt minutes que je te cherche à travers les étages ! Maman a besoin d’aide avec Bobby. Elle veut que tu rentres tout de suite. » La mamie avaient l’air surprise, comme si je ne pouvais pas être son frère. Elle s’approcha de moi, les yeux plissés comme si elle ne pouvait pas voir autrement. Elle m’attrapa les joues, m’observant sous tous les angles avant de me lâcher et de me donner une petite tape sur la joue. « Votre petit frère est très mignon mademoiselle ! » dit-elle avec sa petite voix nasillarde. « Euh… Actuellement c’est GRAND frère madame.» répliquais-je, vexé.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Rencontre et poils de chats | Peter  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et poils de chats | Peter    Rencontre et poils de chats | Peter  EmptyLun 4 Juil - 23:46

« Jenny enfin te voilà ! Ça fait bientôt vingt minutes que je te cherche à travers les étages ! Maman a besoin d’aide avec Bobby. Elle veut que tu rentres tout de suite. » Surprise, l'adolescente fut néanmoins ravie de présenter son dos à la vieille dame afin de s'assurer qu'elle ne puisse pas déceler l'étonnement gravé sur ses traits. Elle reprit aisément ses esprits en se retournant doucement vers l'inconnu qui l'avait sauvée d'une fin d'après-midi douteuse, haussant les épaules en plissant le nez dès lors qu'elle se retrouva face à la vieille. « Qu'est-ce qu'il a fait, encore? » demanda-t-elle en soupirant, jouant le jeu de la petite soeur blasée par un petit frère qui demandait un peu trop d'attention. Elle faillit néanmoins pouffer de rire lorsque la vieille prit d'assaut les joues de son sauveur, mais se retint à la dernière seconde, détournant le regard pour cacher son sourire. « Votre petit frère est très mignon mademoiselle ! » Se mordant la lèvre pour ne pas rire en acquiesçant d'un léger signe de tête, l'adolescente donna un léger coup sur l'épaule de son supposé frère dès lors qu'il affirma être son grand frère plutôt que son petit. « T'es pas SI vieux que ça! Si maman veut que je vienne ... Je dois venir! Tu la connais, sinon, elle peut me priver de sortie pendant deux semaines! » Et puis, se retournant vers la vieille dame toujours plantée dans l'encadrement de la porte, Ella haussa les épaules avec un air volontairement déçu. « Je suis vraiment navrée, mais elle m'attend. Je viendrai prendre le thé une autre fois! » Reculant brusquement dans l'optique d'empêcher la vieille de l'agripper pour lui donner des baisers sur les joues, elle attrapa le bras de son faux frère et fit un pas de côté avant de se mettre à marcher encore plus rapidement jusqu'à la cage d'escalier.

Dès lors que la porte se fut refermée sur eux, Ella poussa un soupir, s'assoyant sur l'une des marches, satisfaite. Elle l'avait vraiment échappé belle, en tout cas! Portant son regard sur l'inconnu qui se tenait près d'elle, la jeune fille glissa une main dans ses cheveux, un peu nerveuse. « Merci! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Je savais qu'elle existait, mais ... Je ne m'attendais pas à ça! » avoua-t-elle en laissant échapper un petit rire, légèrement amusée par sa mésaventure. En tout cas, quand elle en parlerait à Jackson, il n'hésiterait pas à le lui rappeler des années durant! Si tant est qu'elle puisse rester avec lui pendant longtemps. « Je m'appelle Ella. J'habite au huitième avec Jackson, tu le connais peut-être! » fit-elle simplement en redressant la tête vers lui. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer ou de le dévisager lorsqu'il lui avait sauvé la mise, mais son regard s'attarda sur ses cheveux d'ébène et sur ses yeux tout aussi foncés. Il avait l'air d'être un peu plus vieux qu'elle, mais semblait néanmoins sympathique sous sa facilité à mentir pour la sortir d'un mauvais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et poils de chats | Peter  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et poils de chats | Peter    Rencontre et poils de chats | Peter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et poils de chats | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter
» Jaylann ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 5-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit