KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Empty
MessageSujet: WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter   WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter EmptyLun 6 Juin - 19:58

WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Tumblr_ljs8f9N3TX1qarjx1o1_500
Willy & Peter
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

« Peter ! Debout ! Oh et puis range-moi un peu ce bazar là ! Tu es impossible ! » hurla ma mère en entrant dans ma chambre. Il était à peine 14h30 et elle ouvrait mon rideau pour me réveiller. Je tentais d’argumenter, mais j’étais bien trop fatiguer pour ça. Si on me demandait maintenant ce que j’avais fait la veille, je n’aurais pas été capable de répondre. C’était le trou noir pour le moment. Après avoir manger ça irait mieux, comme à chaque fois. Je posais les pieds au sol, marchant sur un vieux sandwich qui traînait là et mon caleçon de la semaine précédente. Bon d’accord, je l’avoue : je suis un peu bordélique … Mais en même temps c’est pas ma faute : je suis un mec ! C’est normal pour moi d’être désordonné ! Je traversai ma chambre comme si c’était un champ de bataille. À bien y regarder, en fait, c’était un espèce de champ de bataille … Me frottant les yeux, je me dirigeais vers la cuisine dans le but de me préparer un bon petit déjeuner qui ferait aussi office de déjeuner vu l’heure qu’il était. Mais j’avais l’habitude : je vivais en décalage constant. Je m’assis à la table avec un paquet de céréale dans une main, une bouteille de lait sous le bras et des toasts dans la bouche. Après une trentaine de minutes à manger, j’entrepris d’aller me laver. J’attrapais dans mon capharnaüm un jean et un t-shirt propres. Je me glissais dans la douche et baissai la température. Oui, j'ai une petite caractéristique spéciale : je me douche toujours à l'eau froide, c'est étrange ... Quelques minutes après, je sortis de la salle de bain. Je me demandai encore ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée en entrant dans ma chambre. Trébuchant sur un jean qui me bloquait le passage, je tombais, entraînant dans ma chute ma lampe de bureau, et fini par m'empaler sur une figurine de Hulk que je cherchais depuis maintenant quatre mois. « Aïe, dis-je en me relevant. Bon au moins j'ai trouvé ce que j'vais faire aujourd'hui ! » Je détestais ranger, mais là c'était un cas de force majeur ! Et puis j'avais perdu tant de choses ces derniers temps que je pense que je serais surpris de voir certains trucs encore dans ma chambre ! Le fait est que, comme je ne fais que dormir et rien d'autre dedans, je n'avais pas besoin qu'elle soit rangée ni habitable. Je sors tous les jours, tous les soirs. Et puis quand je sors pas, je suis à l'université pour « suivre » les cours ... D'ailleurs, en y repensant, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu à l'université ... Peut-être que je devrais bosser un peu plus ? Noon ! Qu'est-ce que c'est que ces questions que je me pose ... Deviendrais-je fou ? Je crois que c'est la chute d'il y a quelques minutes qui a dû me sonner un peu ... Bref. Je me remis en tête mon but de la journée - car c'est comme ça que je marchais : chaque jour qui passait, je devais faire quelque chose, sinon ma mère me virait ... -. Alors j'allais dans la buanderie, vidais le bac à linge sale par terre et l'amenai jusque dans ma chambre. Oui je sais, c'est pas bien, mais quand je range ma chambre, le reste de la maison récupère toujours mon bazar. Je posais le panier dans un coin et jetais dessus mes jeans sales, mes vieilles paires de chaussettes, mes t-shirts dégueulasses et tout ce qui traînait qui pouvait être lavées à vrai dire !
Il était maintenant dix-huit heures. J'en avais presque fini avec ma chambre : enfin ! Bon, je n'avais pas l'intention de passer l'aspirateur ou le balai, ça c'est ma mère qui s'en occuperait ! Moi je rangeais juste, elle, elle nettoyait. Alors que je remettais sur mon étagère les deux-trois figurines comics que je collectionnais depuis petit, j'entendis du bruit dans le couloir. Je m'y dirigeais alors, pensant qu'il devait s'agir de Willy. Et j'avais tout juste : il n'y avait qu'elle pour faire ce bruit là ...


Dernière édition par Peter-Lloyd Samuels le Dim 26 Juin - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Empty
MessageSujet: Re: WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter   WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter EmptyMar 7 Juin - 12:22

Willy & Peter
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
En effet, j’avais raison : il s’agissait bien de Willy. « Moi aussi je t’aime. » répondis-je à sa remarque, avec un petit clin d’œil. J’aimais tellement faire des allusions avec elle, ça rendait la situation toujours plus marrante … Ou incongrue ! J’avoue que j’en pince un peu pour elle depuis pas mal de temps, avant qu’on devienne frère et sœur, évidemment. Mais ce changement-là, je m’en soucie peu : qu’elle soit ma sœur sur les papiers administratifs, je m’en fiche. Pour moi, nous n’avons aucun sang en commun, donc ça ne consiste pas en un délit à mes yeux … Mais elle ne l’entend pas de cette oreille là Willy. De toute façon, j’aime le célibat : ça permet de draguer à foison ! Hier soir encore je crois que j’aurais pu choper. Visiblement, c’était une bonne soirée. C’est le barman du Temple qui me l’avait indiqué. Je ne sais même plus trop où elle était. J’arrivais à avoir quelques petits flash back de temps à autre, avec des images, des sons d’hier soir. Je crois, en tout cas, que je m’y suis bien bourré la gueule ! Parce que d’habitude ça revient plus vite. Mais j'avais deux trois souvenirs qui m'étaient apparu quand je me douchais. Je me souviens avoir passé la soirée avec une fille, mais qui c'était ? Je n'en ai strictement aucune idée ! Il me semble qu'elle était jolie. J'ai dû l'aborder quand j'étais un peu pompette je pense ... Une petite question me traversa l'esprit, alors je me retournai vers Willy et lui demandais : « Alors, elle était comme cette fête hier soir ? » Willy allait certainement me rembarrer en me disant que je devais me mêler de ce qui me regarde et me demander comment je savais qu'elle avait fais la fête hier soir, je la connaissais. J'étais sûr qu'elle s'était rendue à une soirée hier. Sa tête en était la preuve : hier, elle avait bu c'était certain ! « Ben quoi ? Tu ressembles à un zombie lobotomisé là alors j'en déduis que tu t'es bien bourrée la gueule hier soir ! » Soudain, j'entendis mon portable vibrer dans ma chambre. Je rentrais donc dans cette pièce que j'avais maintenant du mal à reconnaître tellement ça changeait de d'habitude. J'eu donc du mal à retrouver mon portable dans cet ordre ! Mon bordel organisé me permettait de retrouver mes affaires plus vite en tout cas ... Une fois que je mis la main dessus, je vis que j'avais reçu un message d'un mec qui était à la soirée et qui me demandait comment ça s'était passé avec la fille d'hier. Je n'avais aucun souvenir d'une fille pour le moment, à part quelques images. Rien ne laissait à penser que j'avais fait quelque chose avec elle hier. Je ne répondis donc pas au message et retournai voir Willy. Elle avait éludé ma question, j'avais donc l'intention de la tanner toute la soirée pour savoir ce qu'elle avait fait la veille. Elle ne m'échapperait pas ! En attendant, je tentais de retrouver tous mes souvenirs de la veille. Parce qu'on me questionne souvent après sur ce que j'ai fait ou alors les gens font des vieilles allusions et je n'y comprends rien parce que je ne me souviens plus. Je me dis donc que le gars qui m'avait parlé de cette fille pourrait m'aider. Je lui répondais donc par un simple : Quelle fille ? J'étais sûr qu'après ça il me la décrirait et que je pourrais me rappeler avec qui j'avais passé la soirée. Parce que si c'était une fille canon, je pourrais retenter ma chance ! Sauf si évidemment j'étais vraiment bourré hier soir et que je lui ai raconté des conneries ... Mon portable vibra de nouveau : Genre ? Tu t'en souviens pas ? Une belle brune ! Dingue quand-même ... Tu l'as embrassé et tu t'en rappelles pas ! T'en as vraiment aucun souvenir ? Wahou ... Les effets de l'alcool c'est fou : j'ai embrassé une fille et je ne m'en souviens même pas ! Ça aurait aussi bien pu être une inconnue, ma meilleure ami ou même ... Willy tiens ! Et ben j'en ai aucun souvenir ! C'est grave quand-même ... Je fermai alors les yeux et tentai de me rappeler ce que j'avais fait hier. On se serait cru dans Very Bad Trip ! Willy devait me regarder bizarrement ...


Dernière édition par Peter-Lloyd Samuels le Dim 26 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Empty
MessageSujet: Re: WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter   WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter EmptySam 11 Juin - 21:47

Willy & Peter
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
« Toujours aussi charmante tes comparaisons ! » me cria-t-elle depuis la cuisine. « Et encore ! Tu n’as rien vu ! J’en ai trouvé d’autres cette semaine » lui répondis-je, me dirigeant vers la pièce où elle se trouvait. Je m’assis sur le canapé, à côté d’elle. Elle me scruta avec ses magnifiques yeux. Il avait l’impression de les avoir contemplés il y a peu … Étrange comme sensation ! Elle déposa son bol sur le côté et s’assit sur mes genoux. Qu’avait-elle l’intention de faire ? Aucune idée. Mais cela semblait intéressant pour le moment. Elle passa une main dans mes cheveux, comme le ferait une mère avec son fils, une fille avec son petit-ami. La situation devenait de plus en plus ambiguë, mais j’aimais ça, l’ambiguïté ! Soudain, elle avança son visage vers le mien et m’embrassa. Je vous avoue que je ne m’y attendais pas tellement, à celle-là ! Mais ce n’était pas pour me déplaire. C’était un baiser plus long et agréable que je l’avais imaginé. Après quelques instants qui me parurent une éternité, Willy se détacha de moi, m’observant encore. Je ne savais pas tellement quoi penser de ce baiser … Je l’avais apprécié, ça c’était sûr ! Mais que signifiait-il ? Willy avait toujours été du genre coincé avec moi : elle refusait mes avances, oubliait mes allusions, etc. Alors pourquoi ce baiser ? J’eu la réponse quelques instants après, par la bouche de la fautive. « Je le savais ! On s'est embrassé il y a pas longtemps, ou alors il y a quelqu'un à San Francisco qui embrasse exactement comme toi ! » Elle avait fait ça avec tellement de simplicité, comme si on faisait ça tous les jours. Mais elle avait raison, on s’était certainement embrassés il y a peu, parce que cette impression de déjà-vu me hantait. Et soudain, un flash back me revint. Willy et moi, visiblement tous les deux bien bourrés, bras-dessus bras-dessous. Elle me tenait par les épaules, je la tenais par les hanches. Derrière, une petite musique douce retentissait. Je m’avançai vers elle et l’embrassai, comme si elle était ma petite-amie. Ce baiser durait de longues secondes. C’était différent de toutes les fois où j’embrassais une fille, totalement différent. J’en avais des frissons. Quand je rouvris les yeux, je me retrouvais sur le canapé du salon, Willy mangeant tranquillement ses céréales. La question qui subsistait, c’était à quand remontait ce flash back ? Et je crois que je connaissais la réponse … Cette scène datait d’hier soir. C’était elle, Willy, la fille de la soirée … J’en avais des papillons dans le ventre. Alors j’avais embrassé Willy hier soir ? Je ne savais pas tellement comment prendre cela : étais-je heureux d’avoir enfin réussi à obtenir quelque chose d’elle et d’avoir enfin pu lui montrer mes sentiments ? Ou étais-je un abruti fini parce que cette fois serait certainement l’unique fois où je l’embrasserais, mis-à-part ce soir ? La seule chose que j’espérai, c’était que nous ne soyons pas allés trop loin hier soir. Parce que si ça c’était fini au lit, je n’imagine même pas la suite de notre histoire ! Pitié, que quelqu’un m’explique enfin tout ce qui s’était passé hier soir ! D’habitude j’appréciai oublier ce que j’avais fait la veille car ce qui se passe en soirée reste en soirée. Mais là, c’était un cas de force majeur : je devais absolument savoir ce qui s’était passé après ce baiser. Peut-être que quelqu’un saurait me le dire … Je renvoyais donc un sms au mec de tout à l’heure : Ah si ça y est ! Mais par contre, tu sais ce que j’ai fait après l’avoir embrassée ? Parce que ça ne me revient vraiment pas en tête la suite et je dois vraiment savoir ! Il ne comprendrait certainement pas pourquoi je prenais cela si au sérieux, mais je m’en fichais un peu. Je décidais d’oublier cela un peu et de me concentrer sur le dessin animé qui passait à la télé. Encore un Pokémon … Willy était vraiment fan de ces trucs, mais pas moi. Vu que le mec ne me répondait pas, je me décidai à tenter une approche indirecte vers Willy. Je n’avais pas répondu à ce qu’elle avait dit, parce que je ne savais pas tellement quoi dire. Dirigeons nous donc sur un autre sujet. « Tu ne m’as toujours pas dit comment c’était passée ta soirée d’hier ? T’as fait quoi là-bas ? » Elle ne voudrait ou ne saurait certainement pas répondre, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Empty
MessageSujet: Re: WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter   WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 4 :: Appartement de la famille Scarlett-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit