KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:45

Bonjour ! Very Happy

Nom et Prénom → Ella Nielson
Etage demandé → 8 ème.
Colocataire(s) ou non → Oui. Le tuteur d'Ella, chez qui elle habite en fait. Le scénario est à venir !
Description → L'appartement dans lequel a atterri Ella est à l'image de son tuteur. Soigné, bien rangé, moderne, il possède la dernière technologie en vogue en matière d'électro-ménagers ou de chaîne hi-fi. La cuisine donne à aire ouverte sur un salon épuré, mais classe. Le couloirs rejoint trois chambres, dont l'une d'entre elle a été occupée par Jed le temps des réparations dans son propre appartement. Une salle de bain est également et bien évidemment disponible, épurée, blanche, mais spacieuse.

Merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:53

Saluut !

Nom et Prénom → H. Zawe Humington
Etage demandé → 2ème
Colocataire(s) ou non → //
Description → Petit appartement de trois pièces suffisant pour Zawe. On peut voir des couleurs claires dans le salon ainsi que dans la cuisine séparés seulement par un petit bar. La chambre est teintée de taupe et de vert anis, donnant une petite touche de peps à la chambre.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:15

Bonsoir. anciennes demandes de logements - Page 3 3917402146

Nom et Prénom → Beau Lennon
Etage demandé → neuvième.
Colocataire(s) ou non → Oui, mademoiselle Rose Lancastel.
Description → C’est un appartement banal et tout ce qu’il y a de plus simple. Cependant, on peut y remarquer certaines touches plus artistiques. Certains tableaux sont accrochés au mur, qu’ils soient abstraits ou impressionnistes, il y en a pour tous les goûts. Il y a également beaucoup de cartes aux étoiles ou de matériel utilisé dans le domaine de l’astrologie (tel que plusieurs télescopes). Le tout semble plutôt bien entretenu bien qu’une partie de l’habitat puisse paraître très bordélique. Bref, c’est le parfait mélange d’une fille sage et d’un garçon trop rêveur.

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 7:34

    Bonjour anciennes demandes de logements - Page 3 2011439817
    Nom et Prénom → Leigh - Rose K. Baxendale
    Etage demandé → étage numéro onze
    Colocataire(s) ou non → non
    Description → Il est grand et la vue est juste fabuleuse. J'ai un salon vaste et décoré avec le minimum, je ne suis pas pour en faire trop. Donc autant vous dire qu'aucun pelle - mêle de ma famille apparait sur le mur. Juste à ces côtés, on trouve un salle à manger qui est ouverte sur la cuisine. Ces deux pièces sont juste délimitées par un bar large et moderne. J'ai cette salle de bain parfaite ou douche et baignoire font mon bonheur. Deux chambres, et bien sûr la plus grande des deux est la mienne. Autant se faire plaisir jusqu'au bout. Et juste accrochée à cette chambre, se trouve un dressing juste parfait mais un peu petit pour que je sois complètement comblée.

    thank' anciennes demandes de logements - Page 3 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:13

Bonjour I love you

Nom et Prénom → Sacha D. Livingson
Etage demandé → cinquième.
Colocataire(s) ou non → Non.
Description → Ce n'est pas un appartement immense, mais il est assez spacieux et lumineux. Le salon est plutôt grand pour accueillir les instruments de musique du jeune homme, la cuisine est grande et ouverte. L'appartement dispose de 2 chambres, et 2 salles de bains. Il n'est pas énormément décoré, quelques clichés de ses voyages ou de ses amis sur les murs lui suffisent.

Merci d'avance ! anciennes demandes de logements - Page 3 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:05

Mercii d'avance I love you

Nom et Prénom → Holly-Pepper Mugler
Etage demandé → étage sept
Colocataire(s) ou non → pour le moment non :)
Description → Spacieux ? Loin de là. Mais, néanmoins, l'endroit ne manqua pas de charme. Il rappelle ces appartement cosy, un peu à l'italienne. Le salon est l'endroit le plus spacieux, il faut dire qu'il en voit passer du monde et puis, il sert autant à regarder la télé qu'a manger, n'ayant pas inclus de salle à manger. Le cuisine est tout ce qu'il y a de plus banale, américaine bien sur. Il y a deux chambres au final. Celle qu'occupe Holly est assez grande, et surtout, elle est lumineuse. L'appartement dispose d'une salle de bain avec douche à l'italienne et toilette dissimulé derrière un rideau. Non, ce n'est pas le Ritz mais c'est largement vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:57

Bonsoir bonsoir ! (a)
Nom et Prénom → Atheisa-Sinöé Bloyd
Etage demandé → Numéro neuf s'il vous plait
Colocataire(s) ou non → Pour le moment, Atheisa vit toute seule donc non pas de colocataire.
Description → C'est un petit appartement tout simple, avec une déco un peu "cosy". Le salon est décoré avec des photos de New York en noir et blanc, et il est très spacieux. Dans la chambre de la jeune femme, c'est une ambiance plus chaleureuse, avec des coussins sur le lit. Atheisa rêve de s'acheter une douche à jet pour sa salle de bain, mais se contente d'une douche normale pour le moment.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptySam 28 Mai - 11:52

Bonjour ! (a)

Nom et Prénom → Sadie Priestley.
Étage demandé → Huitième.
Colocataire(s) ou non → Nope.
Description → Un appartement tout ce qu'il y a de plus normal et de simple. L'ambiance qui est règne est plutôt chaleureuse, tout comme la jeune femme. Il n'est pas bien grand mais étant donné que Sadie y vit seule, elle estime qu'elle dispose de suffisamment d'espace. Une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine dans laquelle Sadie ne passe pas énormément de temps cependant. Elle a tendance à privilégier les pizzas et autres plats à emporter pour son alimentation. La cuisine, c'est pas trop son truc.

Et merci d'avance. anciennes demandes de logements - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:47

Bonsoir anciennes demandes de logements - Page 3 2879033093 ,

Nom et Prénom → Mina Calderon
Etage demandé → 7eme etage
Colocataire(s) ou non → Aucun pour le moment
Description → Un appartement spacieux, lumineux et surtout très coloré. Une grande cuisine, un beau salon et bien évidement, une grande chambre avec un grand lit pour pouvoir dormir comme un petit bébé ou au contraire, s’amuser un petit peu. Cet appartement est chaleureux et ‘vivant’. Le noir et le blanc sont bannis !

Merci d'avance anciennes demandes de logements - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:44

Nom et Prénom → Louise Castel-Daniels
Etage demandé → 6ème
Colocataire(s) ou non → Non.
Description → Un séjour ouvert sur la ville grâce a une immense baie-vitrée occupant entièrement le mur . Un parquet en bois, des tapis ou il est bon de marcher pied-nu. Un petit appartement refait a neuf par mes soins, une petite cuisine américaine toute équipée. Deux chambres, un corridor. Une toilette/salle de bain en boiseries tropicales. Une vue imprenable sur la ville.


Dernière édition par Louise Castel-Daniels le Dim 29 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:25

Nom et Prénom → Eliott S. Lockwood
Etage demandé → Etage numéro 2
Colocataire(s) ou non → aucun (:
Description → C'est un appartement assez spacieux, qui contient une chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon et un balcon d'où on peut avoir une magnifique vue. Le tout et dans les tons beige et marron, rendant l'appartement convivial et chaleureux. Si vous êtes un voisin avec de bonnes attentions, la porte vous est grande ouverte !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:36

C'est fait pour vous tous I love you



Essayez de privilégier les étages 1 et 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:45

Nom et Prénom → Matthew Evans
Etage demandé →3ème
Colocataire(s) ou non → Oui mon scénario, qui n'est pas encore présent sur le forum.
Description → C'est un appartement assez grand, on ne peut pas dire qu'on manque d'espace, comme tout le monde il y a une cuisine, une salle de bain, mais avec baignoire, un salon etc... Il y a trois chambres dont deux qui ne sont pas utilisés. L'appartement à des couleurs assez neutre.

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:38

Nom et Prénom → Layla A. Ferguson
Etage demandé → 12, au 56.
Colocataire(s) ou non → H. Valence Waëlfield
Description → " Appartement spacieux et lumineux. L'entrée donne sur un corridor ouvert. Il y a une petite table dans un coin pour poser quelques affaires et un miroir au dessus. A la gauche de l'entrée, une porte mène à une salle de bain aux couleurs bois et orange. Une seconde porte mène aux toilettes. Le corridor s'ouvre sur le séjour qui est composé du salon et de la cuisine. Il y a une grande baie vitrée dans le séjour qui donne vue sur un petit parc, et au loin la mer. Il s'ouvre sur une terrasse, assez petite. Le salon est plutôt spacieux et luxueux. Il dispose de beaucoup d'espaces de rangements et les couleurs dominantes sont le blanc et le noir. Il y a aussi quelques accessoires rouges, comme des coussins sur le canapé. La cuisine est typiquement américaine, de couleur rouge et noir. Une porte dans le fond, près de la télévision, donne sur une chambre assez spacieuse. "


Dernière édition par Layla A. Ferguson le Mar 7 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:27

Nom et Prénom → lori ann a. mckenzie.
Etage demandé → le huitième.
Colocataire(s) ou non → bah non, pas pour le moment du moins.
Description → des murs en fausse brique, de magnifiques meubles un peu vintage, on se croirait dans un espèce de loft datant des années quatre-vingt. l'espace est grand et parfait pour faire la fête ou pratiquer des pas de danse en vu d'un récital. les pièces sont tous plus grandes les unes que les autres et on dès qu'on y met le pied on sent cette chaleur et ce confort. avec une magnifique vue sur la ville.

merci. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:33

    Bonsoir mesdames du staff.

    Nom et Prénom → Zane J. Stikler
    Etage demandé → 3. Oh yes je me retrouves au numéro 13! anciennes demandes de logements - Page 3 173490454
    Colocataire(s) ou non → Ma mère et mon frère Jack.
    Description → Petit endroit douillet de la famille. C'est ici que réside les trois Stikler. Simplement, les murs sont beiges ou blanc cassé. Couleur original de l'endroit, faute d'argent pour en acheter. Le mobilier est du racheté et déjà beaucoup usé. C'est un petit 4 et 1/2 quand même douillet et chaleureux.

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:13

Nom et Prénom → Jules-Heather L. Randle
Etage demandé → 3ème Etage
Colocataire(s) ou non → nop I love you
Description → C'est un simple studio. Bon, il est encore assez grand pour un studio pour tout dire. Il y a une cuisine américaine, ouverte sur la pièce a vivre. Qui fait donc office de chambre par la même occasion. Un petit appartement, avec une petite salle de bain, suffisante pour une célibataire endurcie. L'appartement est décoré essentiellement avec des meubles -et des idées- provenant d'un grand magasin suédois. Un petit appartement chaleureux, chic ; idéal pour une J.H qui n'a pas besoin de tellement d'espace.


Merci anciennes demandes de logements - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:29

Bonjour !

Nom et Prénom → Arthur S. Hendrix
Etage demandé → 4ème étage
Colocataire(s) ou non → Non
Description → L'appartement est assez spacieux pour deux personnes. Lumineux, il dispose de deux chambres, une salle de bains, une cuisine américaine et un grand salon. Une décoration à l'image d'Arthur, des affiches de cinéma sont placardées sur les murs de certaines pièces, ainsi que des photos de famille et des peintures qu'il a lui-même créé. La deuxième chambre est aménagée pour sa fille, Joan.

Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:51

    Nom et Prénom → Taysha Hartwood
    Etage demandé → 14ème étage what a face !
    Colocataire(s) ou non → xx
    Description → L'appartement de Taysha n'a rien de bien enviant. Mai disons qu'il est assez grand pour que le jeune homme le transforme en vrai bordel artistique. Situé au dernier étage de l'immeuble, il est privilégié par une belle et vaste vue sur une large partie de la ville. Une grande baie vitrée et le tour est jouée, à vrai dire. Une cuisine, un salon, une salle de bain et une chambre. Bien suffisant pour lui. Les couleurs de l'appart sont légèrement chaudes : quelques touches d'orange, par-ci, par-là. La décoration est quelque peu simpliste à l'image du jeune homme qui habite l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:55

Hey mes choux ! Je viens vous embêter !
Nom et Prénom → Willy C. Scarlett
Etage demandé → Numéro quatre
Colocataire(s) ou non → Peter-Lloyd Samuels et leurs parents
Description →Monsieur Scarlett est un très riche écrivain et professeur de littérature. On ne sait pas trop comment il a réussi à faire ça, mais le résultat est là, cette immense appartement au quatrième étage est spacieux et ravissant. Depuis trois ans, l'appartement compte deux nouveaux locataires, Peter-Lloyd Samuels et sa gentille maman. Parfait ? Non, peut-être qu'il y a quand quelques tâches dans ce logement parfait ... Avez-vous rencontré Willy et Peter ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptySam 4 Juin - 8:45

Nom et Prénom → Terence L. Hunt-Dawson
Etage demandé → Quatrième étage.
Colocataire(s) ou non → Aucun colocataire.
Description → Ce n'est pas un appartement hors du commun, loin de là. Néanmoins, il se démarque par une cuisine ouverte et un bar, ce que Terence recherchait depuis longtemps et à un prix convenable. Il y a une seule chambre, assez spacieuse et une salle de bain petite, par contre, simplement une douche et le nécessaire. Pas de balcon pour le jeune homme, mais un salon vaste cependant.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:57

Nom et Prénom → Laura S; Delacour
Etage demandé → 4
Colocataire(s) ou non → /
Description → C'est un appartement juste ce qu'il faut pour vivre convenablement, une chambre avec salle de bain adjacente, une cuisine et un salon. Assez spacieux et lumineux, il comporte également un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:50

Bonjour à tous.
Voici ma requête.

Nom et Prénom → Chesterton Zippora A.
Étage demandé → Le huitième
Colocataire(s) ou non → aucun
Description → C'est un vaste appartement aux pièces aérées et lumineuses. Son style industriel lui donne un véritable cachet. Il est composé de deux chambres et d'un bureau. Sa petite terrasse est un véritable atout qui offre une vue sur le centre-ville.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:07

S'il vous plaît vous pouvez me mettre au 15ème étage tout compte fait; l'appartement reste le même à la seule différence que c'est un loft et en collocation avec N. Chuck Tate-Robertson .
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joane L. Monroe
ESCORT GIRLone day, my prince will comeJoane L. Monroe
ϟ PAPERS : 19
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Evan Rachel Wood.
ϟ CREDITS : (c) Bazzart.
ϟ COOL JOB : Escort girl.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:43

    Nom et Prénom → Joane L. Monroe.
    Etage demandé → 14ème ▬ Appartement 69 ?
    Colocataire(s) ou non → Non Rolling Eyes.
    Description → L'appartement est luxueux et plein de luminosité. Très soigné, l'ambiance de chaque pièce est totalement différente : on y voyage totalement. Son balcon des plus modestes et sans aucun doute le lieu que préfère Joane : elle peut y méditer et y déjeuner en toute tranquillité, malgré la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Contenu sponsorisé




anciennes demandes de logements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → explications des demandes de liens
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit