KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:41

Bonjour. I love you
Nom et Prénom → A. Lena Mulligan
Etage demandé → 10eme étage ( appartement n°47 )
Colocataire(s) ou non → /
Description → L'appartement de Lena est spacieux et lumineux. On y trouve une cuisine américaine et un beau salon. Il y a deux chambres, une grande et une plus petite. Les couleurs dominantes tirent vers le beige, marron clair. Un appartement sobre, sans chichis avec une touche de modernité. Un large balcon permet de savourer avec tranquilité la jolie vue de San Francisco.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:48

c'est fait anciennes demandes de logements - Page 2 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:53

Merci. anciennes demandes de logements - Page 2 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:01

Nom et Prénom → B. Nevaeh Bowen
Etage demandé → étage n°3
Colocataire(s) ou non → pas de colocataire
Description → L'appartement qu'occupe Nevaeh avec sa fille de trois mois, Nola, est assez spacieux. L'endroit se compose d'une cuisine avec vue sur le salon et la salle à manger, de deux chambres et de la salle de bain. Le tout est décoré dans des couleurs vives comme la jeune femme les aime.


Dernière édition par B. Nevaeh Bowen le Ven 20 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:01

Nom et Prénom →Jones Catel
Etage demandé →4ème étage
Colocataire(s) ou non → Non je vis encore avec mes parents Very Happy
Description →L'appartement est occupé par mes parents et moi, il est spacieux et est composé de 4 chambres. Il y a une cuisine qui se relie au salon. deux salles de bains, une qui est reliée à ma chambre. Les couleurs sont chaudes et vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:04

Voilà pour vous anciennes demandes de logements - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:25

Bonjouuuuuur I love you

Nom et Prénom → Pippa Lou D. Mckenzie
Etage demandé → Neuvième étage
Colocataire(s) ou non → //
Description → C'est un appartement assez spacieux, avec beaucoup de rangements et les pièces sont grandes. La chambre principale est la plus grande ainsi que le salon. La cuisine ainsi que la salle à manger sont séparé par une petite entrée sans porte. Il y a deux chambres dont un qui ne sert strictement à rien.

MEERCI anciennes demandes de logements - Page 2 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:34

c'est fait ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:38

Merci beautiful I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:39

Bonjour! (:

Nom et Prénom → Alex L. Williams
Etage demandé → septième étage
Colocataire(s) ou non → None, mais pourquoi pas plus tard (:
Description → C'est un appartement plutôt spacieux et lumineux, avec des grandes pièces (mais pas trop non plus). Une cuisine américaine ouverte sur une salon avec deux grands canapés moelleux. C'est un appartement chaleureux et convivial où il fait bon être. Il y a une terrasse avec assez de place pour mettre une table et 3 chaises. Et deux chambres, au cas où. Un salle de bain, pas très grande mais bien aménagée.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:57

Hey :)
Nom et Prénom → Joyce C. Spencer
Etage demandé → 10ème étage
Colocataire(s) ou non → Oui mon scénario, mais je n'ai pas encore d'idée de speudo :s Donc je pense que dès qu'il sera présent il vous préviendra pour le changement :)
Description → Appartement vaste, on y trouve plusieurs chambres dont une chambre d'amis, c'est l'appartement parfait, sauf que les personnes qui y habitent casse un peu la beauté de l'appartement avec leurs disputes, bon n'ayez pas peur ils ne se disputent pas tous les jours, mais lorsque ça éclate, ça éclate. Un couple ? Non juste des colocataires qui aiment se provoquer !
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:11

Hello :)

Nom et Prénom → Matthys Z. Dashwood
Etage demandé → 12 ème étage
Colocataire(s) ou non → Non
Description → C'est un appartement moderne, mais pas non plus luxueux, de type duplex. Il contient un salon avec une cuisine, ainsi que deux chambres, un bureau et, une salle de bains et des toilettes, sans bien évidemment oublier un petit balcon plein soleil. Toutes les pièces sont décorées et il n'est pas rare que Mathys y refasse la déco sur un coup de tête :)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:43

    Nom et Prénom → Wendy Emerson-Listings
    Etage demandé → 12e étage, appartement 56.
    Colocataire(s) ou non → Euphrasie Charlton. I love you
    Description → Spacieux, lumineux et moderne cet appartement convient totalement au train de vie de Wendy et Evy. Les couleurs dominantes sont des tons clairs, principalement blanc et gris. L'habitation comprends deux chambres - ayant toute les deux un petit balcon sagement fleuri qui donne sur la rue - deux salle de bain avec douche et baignoire, une cuisine américaine jouxtant un grand salon simple et épuré, une salle à manger avec une longue table en verre et un large dressing parfaitement rangé.


Dernière édition par Wendy Emerson-Listings le Lun 23 Mai - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:44

    Nom et Prénom → Dylan Enora Winston
    Etage demandé → Etage 6
    Colocataire(s) ou non → Mikala Kawena-Green
    Description → C'est un appartement plutôt spatieux et décoré avec beaucoup de goût. Le hic, c'est que les lieux ne sont jamais vraiment propres à cause de Mikala, mis à part la chambre de Dylan. Composé de deux chambres, d'une cuisine américaine, une salle de bain et même un balcon qui donne une vue magnifique sur San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Rayne
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aylin Rayne
ϟ PAPERS : 29
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Juno Temple
ϟ CREDITS : Mistaken


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:35

Nom et Prénom → Aylin Rayne
Etage demandé → Etage 5
Colocataire(s) ou non → non.
Description → Un appartement modeste avec peu de décoration. En général,c'est un vrai fouillis, Aylin n'étant pas très ordonnée. Il n'y a pas de balcon, juste deux chambre une cuisine et un salon-salle à manger. Salon-salle à manger s'entend que la plupart du temps, Aylin mange sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:42

Nom et Prénom → B. Jaylann Fawkes
Etage demandé → n°12
Colocataire(s) ou non → Ally et Jolene
Description → je voudrais juste être ajoutée à l'appartement de Ally et Jolene svp! Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:17

Bonjouuuur I love you

Nom et Prénom → Astoria D. Lancaster
Etage demandé → étage numéro deux
Colocataire(s) ou non → Nop, merci (:
Description → C'est un petit appartement tout simple, il n'a vraiment rien de plus que les autres. Pourtant, la jeune femme a su faire de ce lieu banal un endroit accueillant et chaleureux. Il a aussi l'avantage d'être très lumineux, ce qui est vitale pour la jeune Lancaster. Néanmoins, il reste petit, avec le minimum syndical mais, c'est toujours mieux que rien.

Merci d'avance anciennes demandes de logements - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:24

c'est fait pour tout le monde anciennes demandes de logements - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:03

Nom et Prénom → Hunter M. Lightman
Etage demandé → 8e s'il vous plaît (a)
Colocataire(s) ou non → aucuns
Description → Appartement très clair composé de meubles modernes et matériels derniers cris. Deux chambres y sont présentes, dont une en total bordel et l'autre totalement vide et inhabitée. La première chose que l'on remarque dès que l'on rentre dans cet appartement est sûrement le bordel, les habits traînant un peu par-ici ou par-là ou encore des feuilles de papiers éparpillées un peu partout, mais que voulez-vous ? Hunter est ainsi, et son appartement reflète ce qu'il est : un célibataire bordélique.

merci d'avance. anciennes demandes de logements - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:02

DAVICHOU - pour les intimes - actuellement SDF cherche appartement auprès de ses admins chéris anciennes demandes de logements - Page 2 4153354820

Nom et Prénom → Jones, David-Sullivan
Etage demandé → 2ième étage
Colocataire(s) ou non → oui, la sœur de David (cf scénario) - snif, pour l'instant pas de sœur donc pas d'coloc' T_T
Description → Deuxième étage, troisième porte à droite en sortant de l'ascenseur, vous venez d'entrer dans un sympathique appartement fonctionnel et lumineux. Deux chambres disposant chacune de leur salle de bain, cuisine ouverte sur un grand salon/séjour, au premier coup d'œil tout à l'air clean et à peu près rangé - et non, vous n'êtes tout de même pas tombé chez les maniaques du coin. Bienvenue chez les Jones !




Merciiiii beaucouuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:54

Nom et Prénom → Lou Priest
Etage demandé → Second
Colocataire(s) ou non → Nada
Description → Un petit trois pièces plutôt sympathique, à la décoration un peu 'urbaine' (tapisserie effet mur de brique, peinture ardoise sur tout un mur, etc) parfait pour une jeune femme qui vit seule avec son chat, comme Lou. Composé d'une salle principale avec le salon-salle à manger, d'une chambre et de la salle de bains, il est on ne peut plus chaleureux, ce qui le différencie pas mal de sa locataire.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:58

Bonjour !

Nom et Prénom → Jed Vargas
Etage demandé → 8ème étage
Colocataire(s) ou non → Oui, Crash Cooper (scenario à venir)
Description → A colocation étudiante, décoration d'étudiants ... Merci de regarder où vous mettez les pieds plutôt que de vous attarder sur les graffitis peints aux murs (oui monsieur le proprio, on repeindra en blanc avant de partir, promis), il n'est pas rare qu'un morceau de pizza à l'abandon dans sa boîte défraichie n'attende qu'une chose : que vous lui glissiez dessus. Entre l'attirail high-tech qui encombre le salon, les consoles de jeu en veux-tu en voilà et les CDs / DVDs qui s'empilent un peu partout (même dans le frigo), Jed et Crash vous conseillent de ne toucher à rien. C'est en bordel, certes, mais c'est leur bordel et EUX s'y retrouvent parfaitement bien. 2 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 salon - salle à manger.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:08

Hellooooo I love you

Nom et Prénom → J. Tenessee Masson
Etage demandé → cinquième
Colocataire(s) ou non → Oui, ma soeur quand elle sera prise bien entendu (: Tanya Z-Joy Masson
Description → Pour le moment c'est un appartement très simple, basique que Tee s'applique à rendre plus chaleureux. Il n'est ni trop spacieux ni pas assez, comporte trois chambre et deux salle de bain, la cuisine donne directement sur le salon - salle à manger. Pour ce qui est de la décoration le tout est un mélange de style baroque et moderne, ce qui donne une certaine classe à l'appartement.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:48

Bonjour mesdames

Nom et Prénom → Vanille F. Floret
Etage demandé → 5eme (En fait je voudrais l'appartement 25! C'est tellement le meilleur!)
Colocataire(s) ou non → Je ne suis pas folle au point d'avoir des colocataires, j'ai déjà des voisins! Non.
Description → Bienvenue dans le Luxueux appartement de Vanille. Ce dernier est spacieux. 2 chambres, les portes de celles-ci se verrouillent, et l'une d'entre elle est en fait le bureau de Vanille. La chambre de bain est aussi spacieuse. Les fenêtre sont toutes blanches et une baie vitré mène à un patio tous aussi spacieux sur lequel on prend le thé. Les couleurs des murs changent aux grées des fantaisies de Vanille. Une femme de ménage vient à tous les jours, ainsi donc l'endroit est très bien rangé.


Je vous remercie de me donner un double des clefs pour ma femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:22

Bonjour ! Very Happy

Nom et Prénom → Léo D. Morris
Etage demandé → 14ème
Colocataire(s) ou non → None (:
Description → C'est un grand duplex, car Léo aime l'espace. Les pièces sont claires et lumineuses avec des couleurs neutres (voire blanches). Il y a deux chambres à l'étage ainsi qu'une salle de bain et un bureau. En bas on trouve une cuisine américaine ouverte sur un grand salon, avec quelques tableaux. Ah et il y a une terrasse aussi, plutôt grande. Quoi qu'il en soit, c'est un appartement chaleureux (malgré le peu de couleurs) où il fait bon être.

Merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anciennes demandes de logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → explications des demandes de liens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit