KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 0:20

DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Tumblr_levojnlYih1qb1u9to1_500

Daphné-Lux Ishiana Von Bart



" Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. "
a vingt-huit ans et des poussières & est ballerine dans une compagnie de danse ★ américano-finlandaise ★ célibataire et mère d'une petite fille de deux ans : Isabelle ★ entretient de très bonnes relations avec ses parents ★ croit en Dieu ★ a un frère qu'elle aime plus que tout mais qui l'exaspère à vouloir jouer celui qui n'en a rien à faire de la société ★ a peur du noir ★ a vécu dans un milieu modeste dans une petite ville du Texas et envie les gens qui ont beaucoup d'argent ★ aimerait aller à Paris ★ très attachante ★ a la mauvaise habitude d'insulter les gens en Finlandais ★ croit en l'amour ★ n'aime pas les films d'horreurs mais a une passion pour les films disney ★ a arrêté de fumer depuis peu ★ mature depuis son plus jeune âge ★ ne supporte pas le thé et le jus de tomate ★ ne sait jamais comment s'habiller lors des grandes réceptions ★ son livre préféré est "les hauts de hurle-vent" ★ son parfum de glace préféré est citron ★ n'aime pas l'injustice & passer pour une idiote ★ ouverte d'esprit ★ détruit trop souvent ses relations avec les autres ★ atteinte de l'ataxie de Friedreich ★ allergique aux chats ★ n'a jamais touché à la drogue ★ a perdu sa virginité à 19 ans ★ aime tous les genre de musique sauf le jazz ★ collectionne les coquillages ★ a des délires de gamine parfois ★ aime cuisiner ★ bisexuelle et l'assume parfaitement ★ Aimerait être plus courageuse ★ préfère les ballerines aux talons ★ aime regarder Grey's Anatomy & se moucher dans des mouchoirs à la menthe ★ beaucoup trop portée sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 0:20

Citation :

DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  20j486w
(c) castiells
maryan scott-highwoodsamber heard
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  896316Sanstitre32
(c) pancakes
belle ainsworthreese whitherspoon
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  2j319hk
(c) sugar slaughter
peeta-olivia abernathykristin kreuk
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Mag3y
(c) peacock
alana-joy l. montgomerymaggie grace
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.






©️ mise en page par Pumpkin Soup alias Cléo, merci à elle I love you
ON NE VOLE PAS DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  1411664268


Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Dim 12 Juin - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 0:21

Citation :

DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Pettyfer13
(c) milou
priam-adriaan scottalex pettyfer
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  823543h2
(c) cyrine
elliot mccarthyhayden christensen
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




+ Taysha
Tim
Zane
Terence (en cours)
Allan -en cours)





©️ mise en page par Pumpkin Soup alias Cléo, merci à elle I love you
ON NE VOLE PAS DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  1411664268


Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Dim 5 Juin - 6:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 11:12


Sujets en cours

Color my life with the chaos of trouble.
—— feat. ELLIOT J. MCCARTHY


Drop the world babe
—— feat. LOUISE CASTEL-DANIELS


[url=url]prochainement[/url]
—— feat. PEETA-OLIVIA ABERNATHY


[url=url]prochainement[/url]
—— feat. ALLAN D. LOCKSLEY


[url=url]prochainement[/url]
—— feat. TIM HAWKES-SALISBURY


[url=url]rien du tout[/url]
—— feat. nobody


[url=url]rien du tout[/url]
—— feat. nobody



Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Sam 18 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 16:54

Oublie moi pas DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyJeu 2 Juin - 17:12

Moi DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  224027197
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyVen 3 Juin - 7:14

Zane ✰ bien sûr que nan je t'oublie pas DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  1698742540 j'essaye d'ajouter tous mes liens aujourd'hui DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  3917402146


Kitty ✰ oh oui ! Tu as une idée ma belle ? DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptySam 4 Juin - 19:32

MARRAINE MARRAINE DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyDim 5 Juin - 8:21

MA FILLEULE QUI SE CACHE SOUS UN HOMME DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454
tu as déjà une petite idée, une base ? DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyDim 5 Juin - 20:40

Alors Alors, je trouve que nos deux personnages se ressemble pas mal donc je vois pas mal du positif j'ai une petite idée et tu m'arrêtes si ça te plais pas Very Happy donc j'ai vu que Daphné était un peu portée sur la bouteille et Kitty ne tient pas du tout l'alcool donc je m'étais dit qu'un soir elles auraient pu se rencontrer dans un bar, avoir bu un peu et elles se seraient retrouvés à danser sur les tables sauf que coïncidence, c'est à ce moment qu'on a décidé de faire un reportage sur les bar à San Francisco, elles ont ainsi pu découvrir qu'elles vivaient dans le même immeuble et depuis, elles sont amies et elles pourraient être des "copines de sorties" étant donné que Kitty ne sort pas énormément ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyMer 8 Juin - 12:08

Oh, j'pourrais avoir un lien avec la belle Natalie ? DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyDim 12 Juin - 20:37

la meuf qui arrive trois ans après DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  337664734


KITTY - oui j'aime bien l'idée, surtout que ce genre de lien "léger et calme" ira très bien à Daphné ces derniers puisqu'elle n'aspire qu'à la paix et à la tranquillité DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  3917402146 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  456023687

PETER - oh oui, un lien avec grand plaisir ! DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 tu peux me décrire un peu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyLun 13 Juin - 16:16

Citation :
18 ans ; Étudiant ; Célibataire - coureur de jupons à ses heures perdues (en gros tout le temps ... ) -
Peter, Pete pour les intimes. J'ai des lubies, comme tout le monde. Genre j'aime le chocolat. J'aime le bruit du pop-corn qui chauffe dans le micro-onde. J'aime prendre ma douche à l'eau froide. J'aime regarder mes voisines sexy au travers des persiennes de ma chambre. Je rêve de devenir astronaute. J'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans. Il est mort à la guerre. Ma mère s'est remariée il y a trois ans. J'ai une demi-soeur qui m'fait craquer. Je sors en boîte presque tous les soirs. Je fais des choses qui sont illégales à mon âge. J'aime les filles. J'aime la drague. J'aime mon deuxième prénom, parce que son raccourci ça fait « Lolo ». Je suis nymphomane et mythomane. Je suis intelligent - soit-disant - mais un gros flemmard. J'invente des milliers de systèmes pour me faciliter la vie. Je suis étrange, je sais. Je m'éloigne le plus possible de la normalité. J'suis peut-être narcissique aussi. Enfin, si je l'étais pas, vous ne sauriez pas tout ça de moi. Et puis j'suis du genre impatient.
Si ça te suffit ... Sinon si t'as des questions, j'y répondrai avec plaisir ! DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptyMar 21 Juin - 17:52

Bon comme le syndrome de Frederich ca me connait je veux qu'on joue sur ca DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 Alors je sais pas comment Daph daph vit tout ca (moi jai juste les réactions de Leah t'sais DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  1881463262 ) Alors peux tu me parler de tout ca et ensuite en dévelope DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  3917402146 ?



BY THE WAY

DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  2303882100


DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  173490454 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  EmptySam 2 Juil - 17:40

*0* Vu ca maladie je suis obligée de te demander un lien ( ca y'est j'ai flashé sur ton personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty
MessageSujet: Re: DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.    DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAGALY- Making plan to change the world, while the world is changing us
» DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track
» BELLE&LEEKA&DAPH → What we do in life echoes in eternity.
» mrs Baxendale • Open your eyes
» Mina | This is man's world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit