KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap] Empty
MessageSujet: Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]   Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap] EmptyMar 31 Mai - 21:29

Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap] Tumblr_lfjf6iadIL1qc82mmo1_500

Joe & Melo
Aujourd'hui était une de ces journées comme les autres, ça n'intéresse personne de savoir si l'on est lundi ou jeudi, on prend son parapluie s'il pleut et ses lunettes de soleil s'il fait beau et voilà. Chacun vie sa vie, les travailleurs travail, ceux qui n'en ont pas regarde les feux de l'amour (Samantha avouera-t-elle à Steven qu'elle aime John qui lui aime Piper ?) tout ça pour dire que les histoires de chacun on s'en fiche mais il faut bien en raconter une, pas vrai ? Alors nous voilà dans la chambre d'ami de la famille Emerson-Listings, ce gentil petit couple qui habitait au quatorzième étage. Dans cette chambre, à trois heures de l'après-midi nous retrouvons la charmante (ou presque) Melody Noah Hudson. Depuis quelques temps elle était comme qui dirait dans l'incapacité à se fournir un logement et elle c'était donc tout naturellement invité chez sa soeur (qu'elle n'avait pas vue au passage depuis un bout de temps.) Melody venait de se réveiller, elle avait fait la fête toute la nuit chez ... heu ... quelqu'un et elle était rentré tôt dans la matinée en prenant bien soins de faire un maximum de bruit. Quand je vous disais qu'elle est charmante c'est jeune fille. Quand on commence une journée comme ça pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il y avait tellement de manière différentes pour embêter Andreas ? Il n'y avait personne dans l'appartement, Melody sortie donc en petite culotte dans le couloir (ce qu'elle aurait fait même si elle ne c'était pas trouvé seule) pour aller à a salle de bain. Elle prit une douche en essayant de se rappeler quelque chose sur la soirée d'hier – pas moyen. Après ça, elle enfila une robe qui appartenait à sa soeur (très jolie d'ailleurs), elle avala un bol de céréale, oui, à quinze heures ! Et prit un doliprane pour enlever son mal de tête (ce qui n'était pas gagné.) Elle s'installa un moment devant la télévision, tiens, Samantha pleure, John ou Steven a dû la larguer, puis par manque d'intérêt elle l'éteignit. Et prit le chemin du bureau de sa soeur. Dans l'ascenseur elle croisa Jolene. Melody lui sourit, réellement ravis de la croiser, finalement, peut-être qu'on s'en fiche de connaître les histoires de tout ces gens qui s'activent dans San Francisco, mais il est fort possible que la journée s'annonce plus intéressante que prévue ! « Hey Jolene, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
 

Joe & Melo ♔ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains [clap clap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILENA GAËLLE - Moi, j’ai la vie dans mon ventre alors que toi, t’as que des tacos pourris dans le bide.
» "T'aurais pas passé dans mon lit toi?"
» Y'a des rêves dans mon muffin! - Beau
» y a un haricot périmé dans mon cogelo.
» GAËLLE • Et je me fous de cette vie que j'ai dans mon ventre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit