KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 y a un haricot périmé dans mon cogelo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty
MessageSujet: y a un haricot périmé dans mon cogelo.   y a un haricot périmé dans mon cogelo. EmptySam 30 Juil - 9:30

Je suis genre hypra fière de mon titre, alors on se moque pas et on adule, c’est clair ? y a un haricot périmé dans mon cogelo. 309181304 Bref. Commençons bien, commençons juste ! Je t’ai déjà souhaité un anniversaire belge (correct à mes heures, donc) maintenant je veux le faire pour tous pays confondu ! (enfin, presque.) Ma Cyn (Ella) adorée je te souhaite donc un…

JOYEUX ANNIVERSAIRE.
y a un haricot périmé dans mon cogelo. 891098728 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1001172573 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 456023687 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 4205929361 I love you y a un haricot périmé dans mon cogelo. 173490454 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 267302900 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 675700275 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 239769179 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2879033093 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1532001046 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1147778360 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2350145110 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3917402146 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3271916155 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 4153354820 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1366640713 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3786652304 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 152426858 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2725726290 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1446145479 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2774444739 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1509964810 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2526225109 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1845938024 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 2176505670 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3968378196 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1840086773 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1698742540


Mais bon, je ne suis pas une fanatique des smiley donc je vais m’arrêter là avec eux. Toutefois, je me suis dit que j’allais faire un joli petit speech. Je ne sais pas, j’aime bien faire des speechs qui servent à rien. Et puis comme ça, tu douteras plus de ce que je te dis, peut-être ! Quand on y pense, toi et moi ça fait quoi… trois longues années ? Peut-être même plus en vrai… Et quand je pense qu’on s’est rencontré sur un fo Twilight… Putain, j’ai trop honte y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 (j’espère que personne n’aura lu ça --->[]) Mais bon, moi c’est parce que je suivais Estelle dans ces délires… Toi, t’as pas d’excuses avec ton Carlisle. (Quand je pense que tu me suppliais d’avoir un lien… T’étais déjà folle de moi avant de me connaître y a un haricot périmé dans mon cogelo. 309181304 Arrow) Bref ! On s’est connu là-bas mais ce n’est que sur SNV qu’on a appris à se connaître. Avec nos deux pervers prétentieux de Gil et Rod. (on a toujours eu des goûts bizarres pour les perso, ceci dit… XD) et ce fut l’amouuuuuur fou. Jusqu’à ce qu’il y a un petit bug qui foire le tout avec des petites connes qui n’en valent pas la peine. y a un haricot périmé dans mon cogelo. 309181304 Et on s’est plus croisées pendant longtemps après. La grosse grosse déchéance dans mon petit cœur putride t’sais ! Et puis, je sais plus qui est revenue vers l’autre (ça devait être moi sans doute, parce que toi, rien à foutre de ma gueule hein. Sale monstre ! Arrow) et ce fut le début de Flynn et Ella et bref, on connait tous la suite. XD Après, je sais pas pourquoi je dis ça, parce qu’on s’en cogne. En vrai, je voulais parler de Donovan, de ta médisance, de notre lutte anti-fautes d’orthographe, de notre incapacité à ne pas douter de nos rp pour l’autre etc. Alors, maintenant, je le dis tout haut, tout fort (ouvre grand tes oreilles) : tes rps me vont très bien ! Ils sont super bien écrit, tu as une plume bien à toi et c’est un plaisir. Autant à la lecture qu’à l’écriture. Nos liens sont toujours très inspirant (bien que fort déprimant, la plupart du temps) et je suis contente de t’avoir retrouvé rien que pour ça. Après, je te jure que si tu m’abandonnes encore… tu pourras aller te faire brosser. XD Donc, t’as pas intérêt hein ! y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3271916155 Et sache que je te n’aime de tout mon petit cœur. VOITUUUUUUUUUUUURE JAUNEEEEEEEE. *la cogne* Désolée ! (a) Je te fais de gros bisous ma belle ! Et je te n’aime. Profite de cette journée (quand elle aura débuté pour toi XD) comme il se doit et n’oublie pas (et ne doute pas) qu’on t’apprécie. Certes, t’es chiante, parfois pas drôle et franchement médisante… mais c’est beau sur toi ! *out* Et je me rends compte que tout ce que je viens de dire n'a aucun sens, aucune suit logique, aucun intérêt.... JOYEUX ANNIVERSAIRE. y a un haricot périmé dans mon cogelo. 309181304

edit ; et depuis Maël (monh, il me manque ce con !) t'es quand même la seule à m'avoir fait veillé jusqu'à 4h du mat' pour un rp. y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty
MessageSujet: Re: y a un haricot périmé dans mon cogelo.   y a un haricot périmé dans mon cogelo. EmptySam 30 Juil - 11:14

* Rouge de honte *

Heureusement que t'es là Sab, parce que sans ton message je serai arrivée la bouche en cœur demain, persuadée que c'était le 31 * SBAFF * (<-- Panda, gros boulet).

Joyeux anniversaire mon caribou ! En fait, dans 2 mois ça va faire un an qu'on se connait, mais j'ai déjà trop de souvenirs pour en faire une chronologie bien nette x') Entre Dadad'amour, les bactéries citrouilles et la pizza mania, j'ai l'impression qu'on a fait que se marrer ensemble depuis septembre et j'espère pouvoir être là l'année prochaine pour te souhaiter un autre joyeux anniversaire. J'espère que t'auras une meilleure forme qu'hier pour cette journée et que t'en profitera bien =D A ce soir mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty
MessageSujet: Re: y a un haricot périmé dans mon cogelo.   y a un haricot périmé dans mon cogelo. EmptySam 30 Juil - 11:43

Bon anniversaire Cyn I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty
MessageSujet: Re: y a un haricot périmé dans mon cogelo.   y a un haricot périmé dans mon cogelo. EmptyLun 1 Aoû - 17:10

y a un haricot périmé dans mon cogelo. 891098728y a un haricot périmé dans mon cogelo. 891098728y a un haricot périmé dans mon cogelo. 891098728

Ton titre il gère la fougère, Sab! MAIS COMMENT ÇA PÉRIMÉ? XDDDD (Et dire que ça vient de Willy en plus! Il était sur skype, j'imagine que tu le connais, hein =D) C'est assez dingue de savoir qu'on s'est connues sur un forum Twilight oui, je sais pas toi, mais ça fait peur XD y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 Et on ne critique pas mon Carlisle, déjà, à l'époque, j'avais un goût prononcé pour les médecins XD Et oui j'étais folle de toi, déjà =D Dommage quand même qu'on ait pas pu jouer ce lien XD

Tu m'as trop fait rire en retraçant notre parcours, ma belle! y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 Je suis trop contente de t'avoir retrouvée aussi, ça faisait vraiment trop longtemps! Et Maël, je suis même pas sûre qu'il se rappelle encore de moi XD Lui et sa manie de jouer des filles XD Et j'irai pas me brosser parce que je partirai plus jamais! Je te suis mon poulet! Et je ne suis pas médisante, je sais pas où tu vas pêcher ça! XD Voyoooooons! Je t'aime aussi tout plein et t'es un amour! Tu te rends compte que tu m'as souhaité un joyeux anniversaire au moins 4 fois? Sur msn, par sms, ici et sur msn y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 T'es vraiment dingue, mais comment je t'aime ! <3 J'adore RP avec toi et je suis contente qu'on ait pu retrouver un lien ici aussi <3 Je t'envoie plein de bisous (comme toujours!) <333

Ma grenouille panda à moi y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3917402146 y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 On sait tous que t'es un boulet c'était pas la peine de spécifier y a un haricot périmé dans mon cogelo. 1881463262 *SBAAAF* Mais comment j'aime ce genre de bouletattitude! y a un haricot périmé dans mon cogelo. 173490454y a un haricot périmé dans mon cogelo. 3917402146 Déjà un an, bientôt, c'est diiiiingue! Et c'est fou, on croirait que ça fait plus longtemps <3 Dadaaaaaaa ! J'ai la même impression que toi et je suis vraiment, mais vraiment heureuse de t'avoir rencontrée *-* On rigole toujours, toutes les deux et ça fait passer plus vite les journées (les soirées, les nuiiiiiiits!) plus difficiles et passer trop vite celles où on se marre comme des folles! <3333 Je t'aime tout plein <333

Merci beaucoup Olivia <333333 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty
MessageSujet: Re: y a un haricot périmé dans mon cogelo.   y a un haricot périmé dans mon cogelo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a un haricot périmé dans mon cogelo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILENA GAËLLE - Moi, j’ai la vie dans mon ventre alors que toi, t’as que des tacos pourris dans le bide.
» "T'aurais pas passé dans mon lit toi?"
» Y'a des rêves dans mon muffin! - Beau
» viens petit fille dans mon comicstrip ! ♦ Tee'
» GAËLLE • Et je me fous de cette vie que j'ai dans mon ventre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: LE LIVRE D'OR-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille