KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BEAU 〄 all children grow up. except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 15:58



beau linton lennon

Plus tard, je serai un tyran. En attendant, je suis comme une mer sans vague. J’sais pas si vous visualisez la chose, mais c’est pas le genre de truc qu’on trouve cool. C’est plutôt ennuyeux. Je suis un peu comme un malheureux, un mal aimé, un pion de trop sur un échiquier. Vous savez, cette pièce dont personne n’a besoin ? Je crois que c’est moi. Parce que j'suis un marginal. Ouais, un vrai de vrai. Ou alors… plus tard, je serai grand. Après tout, c’est la seule chose dont je sois sûr. Plus tard, je serai grand. J’aurai toutes mes dents et je serai à la recherche du bonheur. Oui. En quête du bonheur, voilà ce que je veux. C’est simple. Pas compliqué pour un sous. Je parcourrai le monde et je trouverai cette terre que tout le monde nomme bonheur. Parce que ce ne peut être qu'un sentiment. C’est sans doute tangible. Comme un ilot déserté. En tout cas, j'ai envie d'y croire. Je m'appelle Beau Linton Lennon et mon seul rêve est de fouler une terre sacrée et encore inconnue de tous. Parce que malgré tous les dires, je suis certain que personne n'a touché la joie comme je vais la toucher, que personne n’aura aussi bien frôlé la vie que moi. J’ai vingt ans et je sais ce que je veux. Du moins, parfois, j’ai l’impression de savoir. Pas tout le temps. Il m’arrive de repenser à Phoenix, à Gabriel, à ma mère et à ma grand-mère. Et dans ces moments là, je me dis que j’ai bien fait de partir. Après deux ans de vie à Frisco, je peux prétendre au bonheur. Même si ce n’est qu’un leurre. Par contre, ici, je ne me suis pas encore trouvé. Je ne parviens pas à définir les gens qui me plaisent et ceux qui me déplaisent. Je suis cette foute mer sans vague. Mais je ne suis pas venu pour rien, je suis venu pour faire de ma passion mon métier. J’ai toujours été amoureux des étoiles. Un peu comme un grand rêveur qui, posté devant sa fenêtre attend l’étoile filante qui lui permettra de faire un vœu. Mais j’ai aussi trouvé un job de garçon de café les soirs et week-end et j'aime ça. J’aime sourire au gens, alors que ça ne va pas. J’aime me renverser du café dessus et rire bêtement devant les yeux ahuris des clients. J’aime les enfants qui tirent sur mon tablier. J’aime les engueulades de couples, les demandes en mariage, l'annonce d'une nouvelle arrivée. J’aime vivre les moments importants de leurs vies en attendant le mien.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis venu ici pour suivre des études en astronomie. Vous savez ce que c’est vous, l’astronomie ? Une fois, j’ai été voir au dictionnaire. Et franchement, il raconte que des conneries. Science traitant des corps célestes de l'Univers, c'est-à-dire les planètes et leurs satellites, les comètes, les météorites, les étoiles, la matière interstellaire et les galaxies. C’est ce qu’il dit lui, le dictionnaire. Mais qu’est-ce qu’il en sait ? Je veux dire, les étoiles, l’univers, les galaxies… C’est tellement plus qu’une science. C’est un mode de vie. C’est ce qui vous empêche d’aller dormir le cœur lourd. C’est ce qui donne à vos yeux cet éclat pétillant. C’est ce tout petit truc qui est en fait un monstre inexplicable. L’astronomie n’est pas une science. Ca se vit, ça s’accepte, ça s’apprivoise. Et c’est pourquoi je suis là. Après, ce n’est pas la seule raison non plus. Bien sûr, il y avait des universités à Phoenix et ça aurait été plus simple. J’y ai vécu dix-huit ans, pourquoi tout rompre aussi facilement ? Mais j’avais besoin d’air. Je ne pouvais plus supporter de vivre entouré de cette hypocrisie et de ces sentiments qui m’indiffère. J’ai changé de vie, c’est tout ce qu’il y a savoir. ton appartement de rêve, il est comment ? et ton/ta voisin(e) de rêve ? Je n’aime pas cette expression. Qu’est-ce qu’un appartement ou un voisin de rêve ? Ca n’a pas de sens. Si notre vie était un rêve, les choses seraient plus simples et nous n’aurions pas à nous poser ce genre de question. D’ailleurs, je me la suis rarement posé. Et je ne sais pas quoi répondre. Dans les deux cas. J’imagine que je préfère un appartement épuré avec le strict minimum. Un frigo, un lit, des livres et un télescope. C’est tout ce dont j’ai besoin. A la limite, un pont me conviendrait bien. Peut-être même plus que n’importe quel appartement. Vous me trouvez bizarre ? Les gens disent tout le temps que je suis bizarre… Le fait d’être incompris fait surement de moi quelqu’un de très bizarre, je le conçois. Mais soit, la question n’était pas là. J’imagine qu’en ce qui concerne le voisin ou la voisine, je l’imagine plutôt discret. Sans prise de tête. Qui ne viendrait pas toquer à ma porte pour me dire que la musique est trop forte. Qui viendrait pas se plaindre parce que j’ai fait une foutue tâche sur la moquette du hall. Qui serait aussi transparent que je le serai le concernant. quel métier exerce-tu ? Comme je l’ai déjà mentionné plus haut, je suis garçon de café. Je vous l’accorde, ce n’est pas le métier qui rapporte le plus de fric au monde mais ça me convient. De toute façon, je n’ai pas besoin d’argent. Contrairement à ce que ma mère peut croire au vue des chèques qu’elle m’envoi tous les mois. Comme si ça avait la moindre importance pour moi. Contrairement aux gens qui peuplent cette planète, je ne suis pas un cursus scolaire pour l’argent qu’il me rapport plus tard mais bel et bien parce que ça me plaît. J’aime la simplicité et la simplicité ne vaut rien. Quand les gens auront compris ça, ils auront tout compris à la vie. Mais on est loin du compte et ça, je m’en rends compte au boulot. Y a toutes ces femmes qui s’exhibent pour qu’on leur apporte un peu de considération et toutes les autres qui se cachent derrière d’immense chandail dans l’espoir de trouver celui qui les aimera pour ce qu’elles sont. Puis y a les types un peu perdu qui savent pas trop ce que c’est de faire quelque chose de leur vie. Y a les bourrés de thunes qui se pensent tout permis, les gens trop pressés pour faire attention aux autres, les jeunes toujours cocaïnés du soir au matin, les vieux aigris qui font la tête pour tout, les gens trop gentils pour être honnêtes… Finalement, la terre à beau être ronde mais y a des cons dans tous les coins ! ton plus beau souvenir ? J’avais douze ans. Je suis rentré de l’école. Et elle était là. Avec son grand sourire, son parfum étrange de vieille dame, une poignée de bonbons déposée sur un grand paquet posé sur le sol. Elle a dit que j’allais aimer ça. Que je ne l’avais jamais demandé mais que c’était tout ce dont j’avais rêvé. De mes grands yeux vides je l’avais fixée. Comme si je ne la voyais pas. Elle m’avait alors un peu bousculé pour que je l’ouvre. Puis, Gabriel est arrivé et il souriait aussi. Un sourire que je n’avais encore jamais vu. Alors, j’ai déballé le paquet. Dedans, y avait mon premier télescope et plusieurs livres sur l’astronomie. J’avais couru dans les bras de ma grand-mère pour l’embrasser. Puis, elle a demandé d’une voix étrange s’il y avait assez de place dans ma chambre. Je n’ai pas compris… C’était mon plus beau souvenir et en même temps, le plus triste de mon existence. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je suis un secret à moi tout seul et je ne compte pas me livrer aussi facilement. Va falloir creuser si tu veux tout savoir. on a tous un rêve, le tien c'est ... Sans vouloir paraitre désagréable, tu commences à me saouler avec tes questions. Franchement, c’est les derniers de mes soucis mon rêve. J’ai pas de rêve. La vie ce n’est pas un rêve. Alors fiche-moi la paix avec ce mot à la con !groupe désiré ? The Ted Mosby, même si je pleure pas. avatar Tom Sturridge.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:



Dernière édition par Beau Lennon le Mer 25 Mai - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 15:58

« GABEAU, c'est comme si. phoenix, arizona. two years ago. »

« Alors comme ça… tu t’en vas, hein ? » Allongé sur le dos, les yeux braqués sur les étoiles, il garda le silence. Il n’avait aucune réponse lui offrir. Aucune qui répondrait véritablement à ses attentes. Il savait pertinemment que la séparation serait difficile. Plus pour lui que pour Beau lui-même. Après tout, il s’était toujours forgé ce mur infranchissable d’indifférence et avait une facilité déconcertante à s’habituer à toutes nouvelles situations. Ce qui n’avait jamais été le cas de Gabriel. Lui, il aimait avoir son petit confort. Il aimait se sentir entouré. Il s’était d’ailleurs enrôlé dans une routine qui lui plaisait et qui n’avait pas à être modifié selon lui. Beau avait essayé de lui dire que la vie n’était pas qu’un long fleuve tranquille. Il lui avait parlé des rafales de vent, des vagues trop vivaces et puis de Poséidon. Il avait tout essayé. Mais si lui et son frère avait bien quelque chose en commun, c’était cette manie d’être buté et de ne jamais prendre en considération les paroles d’autrui. « Tu pourrais me répondre pour changer. » Gabriel était adossé à un arbre et posait sur son frère un regard emprunt de mélancolie. Demain, tout cela ne serait plus qu’un vieux souvenir. Il devrait ranger Beau dans une sorte de boîte noire à l’intérieur de son subconscient. Il devrait fermer son esprit à tout ce qu’ils avaient vécu pendant dix-huit ans. Le cadet, quant à lui, se contentait de sourire l’air songeur. Il savait que son frère avait raison. Il ne répondait jamais véritablement aux questions. Il refusait de donner aux autres ce qu’ils attendaient de lui. Ce serait bien trop simple sinon. Toutefois, il se redressa sur un coude, l’observa un moment en silence. Imprimant chaque trait de son visage dans sa mémoire, il se jura qu’il reviendrait. Un jour. Quand il aurait fini ses études sans doute. Pas avant en tout cas. « Mais qu’est-ce que ça veut dire s’en aller ? » Ca aussi, il le faisait souvent. Répondre à une question par une autre question. Forçant ainsi Gabriel à perdre quelque peu le contrôle de sa quiétude habituelle. « Ne joue pas sur les mots, Lennon. » Il ne put alors s’empêcher de rire. Cette façon qu’il avait de l’appeler Lennon comme si leurs noms n’étaient pas identiques. Comme s’il n’était pas deux frères mais deux amis un peu bêtes qui se cherchaient des poux pour un rien. S’asseyant finalement en indien, Beau posa ses prunelles soudain sérieuses dans le regard fixe de son grand frère. « C’est comme si j’allais au pays imaginaire et que j’étais immortel. Quand tu fermeras les yeux, je serai juste là, derrière tes paupières closent. Comme si j’avais suivi un lapin blanc et que j’étais tombé dans le premier truc venu. C’est comme si j’étais ce que j’ai toujours été ; un gosse perdu. » Les explications de Beau n’avaient rien de rationnelles et étaient loin d’aider Gabriel à accepter la situation. Il n’avait jamais compris pourquoi il se prenait pour une sorte d’enfant perdu. Comme un personnage tout droit sorti d’un livre. Il ne comprenait pas que quelqu’un puisse aussi facilement s’enliser dans une indifférence totale du monde réel. « T’es pas perdu, t’as une maison. Et puis, t’as pensé à maman ? » Beau roula des yeux. Maman. Bien sûr qu’il y avait pensé. Comment aurait-il pu faire autrement ? « On va dire que c’est comme si elle avait jamais voulu de moi, ok ? » Gabriel baissa les yeux, conscient d’avoir abordé le mauvais sujet. Mais c’était la seule arme qu’il avait pour le retenir. Une arme à double tranchant, mais une arme tout de même. « Tu vas me manquer. » Il se mit alors debout sur ses deux jambes et s’approcha de son frère. Lui tendant la main, il le força à se relever à son tour. Puis, il captura son menton entre son pouce et son index, l’empêchant ainsi de détourner le regard. « Et toi, c’est comme si t’étais Robin et que tu prenais ton indépendance. J’en ai marre de faire la chauve-souris toutes les nuits, je suis pas un super héros moi. Toi par contre, t’en es un ! Et tu sais comme je le sais ? C’est mon petit doigt qui me l’a dit. » Son air était sérieux alors qu’il relâcha le menton de son frère. Il était fatigué désormais. Et sans plus de cérémonie, il le planta là. Allant rejoindre son lit pour sa dernière nuit à Phoenix.


« HEPBEAU, j'ai pas la réponse. san francisco, californie. today. »


Préparé et prêt pour se rendre en cours, Beau saisit son sac et quitta sa petite chambre. Attardant son regard sur la médiocrité de celle-ci. Ce n’était pas très grand et plutôt vide mais il en était follement amoureux. A chaque fois qu’il y pénétrait, un sentiment d’appartenance lui prenait les tripes. Il avait son chez lui. Comme tout le monde. Il appartenait à cette société, consternante et pourtant sienne. C’était à la fois fabuleux et dérangeant. Alors, comme à chaque fois, lorsqu’il ferma la porte Beay chassa son passé. Tout était derrière cette porte et il partait le cœur léger. Ce jour là, son besoin de se différencier était présent. Marchant jusqu’à l’école qui l’attendait, son esprit vagabondait. Le sourire aux lèvres il regardait ces gens qui le dévisageaient comme s’il venait d’un autre monde. Il admirait ce parc vétuste et dépouillé alors que tous le dédaignait. Il caressa le gros molosse du voisin alors que seul le chihuahua attirait l’attention. Et finalement, il pénétra dans l’enceinte de l’établissement. Toujours aussi envouté par l’ampleur de l’endroit. Il se dirigea vers l’auditorium tout en saluant quelques têtes connues. Il n’avait pas vraiment d’amis, et il s’en moquait bien. La solitude lui plaisait. Il avait appris à être individualiste. Alors, lorsqu’il du choisir sa place, il prit celle là plus éloigné de l’estrade. Celle côté fenêtre. Son esprit demandait évasion et il lui procurait divertissement. Jamais Beau n’avait été contre ses propres envies. Il faisait tout ce qu’il voulait, comme il le voulait. Il apprenait s’il voulait apprendre. Et ce jour était différent des autres. Son entendement somnolait alors que son imagination dansait.

Le professeur entra et commença son habituel discours. Le jeune homme le connaissait par cœur. Aussi, affalé sur sa chaise, il ne prêtait plus aucune attention à cet homme barbu qui représentait le savoir. Il n’en avait que faire. Il connaissait déjà chaque réponse à chaque question qu’il allait poser. Son passe-temps étant de dévorer tous les livres de la bibliothèque. Il savait déjà beaucoup de chose que les autres ignoraient et pourtant, il ne s’en vantait pas. Justement, discret, dans son coin il laissait le temps filer inlassablement. Attendant que l’heure passe. « Monsieur Lennon, voulez-vous vous redresser, je vous prie. » Redescendant sur terre, le jeune homme s’exécuta. Et offrit un sourire d’excuse à son professeur. Mais celui ne lui suffirait pas. Il avait constaté son manque d’intérêt et désormais, il serait la meilleure prise pour ces questions sans intérêt qu’il avait préparé pendant une heure la veille. « Monsieur Lennon, que pouvez-vous me dire de la mer morte ? » Mais quelle vaste question. Il avait des tas de choses à dire à ce sujet. Pourtant, adoptant un air désabusé, il se contenta de réponde d’un air détaché. « Rien, je ne savais même pas quelle était malade ! » Ils se mirent tous à rire. Comme si cette blague en valait vraiment la peine. Se rendant compte de l’attraction qu’il créait Beau n’était pas prêt à abandonner sur sa lancée. « Votre question était trop dure. Une autre ? » Comme s’il était en position de demander quoi que ce soit. « Que savez-vous des anciens grecs ? » Sourire ironique qui s’accroche à des lèvres fiévreuses. « Qu’ils sont tous mort. Question trop vaste, une autre ! » Les autres élèves portait sur lui un regard nouveau et il n’en était pas peu fier. « Qu’est-ce que la voix intérieure de l’homme ? » Changement de registre qui plaisait irrémédiablement mieux au jeune homme. « MIEUX. L’estomac qui crie, Monsieur Hepburn ! » Toutes la classe éclata de rire. Ce qui déclencha la colère du vieux professeur qui le mit dehors. « Hasta la vista, Tinkiwinky ! » Un tonnerre d’applaudissement. Et, rideau !


Dernière édition par Beau Lennon le Mer 25 Mai - 20:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 16:07

TOM BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146 BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454
Bienvenue parmi nous I love you :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 16:08

BIENVENUE parmi nous BEAU 〄 all children grow up. except one. 239769179
bon courage pour ta fiche
le titre quoi
BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 16:12

PUNAISE JE L'AIME CE MEC BEAU 〄 all children grow up. except one. 891098728 BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146 BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454


(la chanson dans ta signature BEAU 〄 all children grow up. except one. 1509964810)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 16:40

BEAU 〄 all children grow up. except one. 4205929361 BEAU 〄 all children grow up. except one. 4205929361
Bienvenue BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 17:39

le prénom lui va bien BEAU 〄 all children grow up. except one. 1881463262 bienvenue BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 17:40

Merci beaucoup à vous. BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
J'aime l'effet Sturridge. BEAU 〄 all children grow up. except one. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 17:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 17:58

tom. I love you
bienvenue parmi nous. BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 18:19

Au lycée, il y a l'hybride de Rpattz et TomStu. BEAU 〄 all children grow up. except one. 1881463262
Bienvenue, et très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 18:46

TOM I love you + LE PRÉNOM BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 20:04

TOM STU`. NIAH BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 20:44

*MEUUUUUUURT*
Vous êtes trop folles, vous m'avez fait la surprise de ma vie en vous ramenant toi et Mathie! =O BEAU 〄 all children grow up. except one. 3406960028 BEAU 〄 all children grow up. except one. 173490454 BEAU 〄 all children grow up. except one. 4205929361

J'aime déjà ton début de fiche, normal quoi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 22:35

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 22:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMar 24 Mai - 23:55

Mon poumon nécrosé <3 BEAU 〄 all children grow up. except one. 2879033093 (regarde, ils ont même un smiley qui montre mon string, tu peux croquer à coeur perdu, lâche toi BEAU 〄 all children grow up. except one. 1881463262 ) Et bon courage pour ta fiche aussi BEAU 〄 all children grow up. except one. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMer 25 Mai - 7:55

MERCI A VOUS. BEAU 〄 all children grow up. except one. 1147778360 I love you

Mon dieu, Lou, il doit être moche cet hybride. Déjà, s'il a du Pattisnon c'est fini. Arrow

Bah ma Cynou, tu croyais pas que j'allais te laisser dans les mains de parfaits inconnus ? Fallait bien qu'on vienne vous protéger de l'envahisseur ! *out* ♥️

Mon poumon nécrosé ? QUE C'EST BEAU. BEAU 〄 all children grow up. except one. 4205929361 (enfin, j'ai l'image des paquets de cigarette en tête, c'est pas si beau que ça, après réflexion !) Oui, j'ai direct pensé à toi en voyant le smiley ! :) Mais je suis déçue. Ils ont pas écrit : propriété privé, dessus ! PARCE QUE TES PETITES FESSES N'APPARTIENNENT QU'A MOI. :twisted: *marque son territoire d'une petite morsure*


Dernière édition par Beau Lennon le Mer 25 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMer 25 Mai - 10:15

BEAU 〄 all children grow up. except one. 1881463262 non ça va, il est pas mal. La nonchalance de Robert lui va bien, comme l'air shouté de Tom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyMer 25 Mai - 20:28

Oui ben je suis quand même contente qu'il soit dans ton lycée et non à ma fac, hein. BEAU 〄 all children grow up. except one. 1881463262 Arrow

Sur ce, je pense avoir terminé ma fiche. I love you Bon, je dois avouer que j'ai fait au plus court (je me suis contenue, sinon j'aurais écrit le triple, je crois) et qu'il y a pas mal de zone d'ombre mais... c'est le mystère qui veut ça. (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyJeu 26 Mai - 4:05

Joli personnage BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Je te valide et t'invite à aller recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. EmptyJeu 26 Mai - 6:40

Oh merci beaucoup ! Pour le compliment et pour la validation. BEAU 〄 all children grow up. except one. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty
MessageSujet: Re: BEAU 〄 all children grow up. except one.   BEAU 〄 all children grow up. except one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEAU 〄 all children grow up. except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DOUGIE ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.
» LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
» ASTORIA Ϟ « Que ça soit beau ou pas, il y a une fin à tout. »
» GAËLLE • J'ai beau avoir un polichinelle dans le tiroir ça m'empêche pas de faire la fête. [TERMINEE]
» JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille