KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY EmptyLun 16 Mai - 0:40

One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Tumblr_levwm6AQF21qanom9o1_500
J'ai protesté, longtemps, avec tout mon coeur (quand je le trouvais). Mais évidemment mon père sait comment faire pour m'obliger à quelque chose. On était à table, sa copine, enfin sa femme pardon et Peter étaient là. Le détails important c'est la présence de Peter. Je vous explique, la phrase « Will tu vas travailler pour une de nos voisines » sonnait aux oreilles de mon demi-frère et aux miennes comme « Will, travaille pour cette fille sinon tu seras plus nul que lui » et comme le principe de ma relation avec Peter c'est de faire vivre un enfer à l'autre quand on est en public, évidemment j'étais tout de suite obligé de le faire. En fait j'ai même pas luté ! Ça craint vraiment cette histoire.
Willy tu viens à la plage avec nous demain ? - J'ai refermé mon portable ! Non mais j'allais pas raconter à la terre entière que j'étais obligé de travailler ?! Ma famille s'en chargeait déjà trop bien. Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai vue cette fille, la journaliste, techniquement je suis son assistante. Techniquement. En vérité je m'amuse plus à lui jouer des tours, je sais c'est un peu puéril, mais de un, je suis puéril et de deux, j'ai rien d'autre à faire. Aujourd'hui nous avions rendez-vous au café et croyez le ou non, j'étais en avance !
Le vieux truc classique : la colle. Sur la chaise de ma chère et tendre patronne (il faudrait vraiment que je retienne son nom) et pas de la colle pour 6 ans et plus. Non, non, de la vrai colle, celle qui tiens longtemps et rapidement. Dès qu'elle posera son derrière sur la chaise, la seule façon pour elle de se lever sera d'enlever son pantalon ou sa jupe (et avec une robe ça serait encore mieux !), ce qui risque d'être compliqué avec le dossier de la chaise. Pour la première fois je crois, j'avais hâte qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: Re: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY EmptyLun 16 Mai - 21:16

L'un des principaux avantages, quand on a des relations, c'est tout ce que ces dernières peuvent nous apporter, comme des invitations aux soirées huppées, des gros contrats, des privilèges clients et de bons déjeuners. Mais, comme c'était le cas pour Andreas en cet instant, il y avait aussi ... les boulets . Le Professeur Scarlett était très réputé et après des scandales très récents dont le magazine avait fait l'affaire, la jeune femme ne désespérait pas d'obtenir son soutien d'une quelconque manière que ce soit. Il était influent, dans le coin et dans le pays, et très riche. Elle n'avait pas besoin de son argent, mais l'argent amène les amis, et les amis du professeur, elle les attendait impatiemment . Alors ils avaient passé un marché : lui, désolé par l'apathie de sa fille, lui avait demandé de la prendre en charge quelques temps comme assistante personnelle histoire de la 'remettre sur le droit chemin' . Bien qu'Andy douta qu'un tel geste soit un jour possible avec la délectable et détestable Wilhemina, elle avait détecté chez elle un vrai don qui pourrait la desservir si, par bonheur, un jour elle se réveillait et que la passion du journalisme s'emparait d'elle - mais on peut toujours rêver. L'ennui, c'est que la jeune fille faisait tout pour lui rendre la vie impossible, espérait elle qu'Andy la vire ? Parce qu'il y avait peu de chance, elle tenait bon et parvenait parfois à lui arracher quelques bonnes choses ... La veille, elle lui avait rendu un papier acide et tranchant, qui ne manquait pas de piquant sur la nouvelle collection printemps/été de Massimo Duty. Si Will s'en donnait la peine, elle pourrait percer dans ce milieu. Si seulement elle abandonnait l'idée de jouer un mauvais tour à sa patronne ... Mais elle n'était pas la première mauvaise herbe à laquelle la brune avait affaire. Et elle savait très bien que lorsqu'on pressait le charbon suffisamment fort, une perle en sortait (One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 1881463262) .
Aujourd'hui, elles avaient rendez vous au café. Andy souriait, malgré elle, il faisait beau et le soleil la mettait de bonne humeur. De ses doigts manucurés, elle attrapa ses lunettes de soleil (vogue) accrochées à une robe de soie légère, presque transparente, d'un joli pistache avec des perles incrustées à la ceinture qui remontaient aux bretelles en un motif gracieux (Armani), ce accompagné de petites sandales plates . Elle avait bien l'intention de lui confier l'interview d'une jeune célébrité, Logan Lerman . Et c'est pour cela qu'elle l'avait convoquée à la terrasse du Grind Coffee, un endroit charmant parfait pour prendre des bains de soleil. Inconsciemment, elle ne demandait qu'à l'amadouer, étrangement elle voulait que Willy lui fasse confiance. À sa grande surprise, cette dernière était déjà là, bien installée à une table. Elle lui adressa un signe et s'approcha sans perdre son sourire « Bonjour Wilhemina, tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui. Que s'est-il passé pour que tu sois en avance ? » en gros, quelle mouche t'as piquée ? Un reflet pourtant, attira son attention . Les rayons de l'astre incandescents se réverbéraient sur le dossier de la chaise et elle aperçu la pâte presque transparente que quelqu'un avait délibérément étalé ici. Levant les yeux au ciel, elle décida d'attraper la petite maligne. « Lèves toi s'il te plaît, j'adore ta tenue, j'aimerais la faire figurer sur la prochaine couverture du magazine ... » dit elle innocemment. L'un des pires défauts de Will, c'était d'être orgueilleuse et d'aimer la flatterie. Elle obtempéra donc, et Andy, jouant le jeu jusqu'au bout, la pris en photo avec son blackberry avant d'afficher une mine resplendissante et de la forcer sans en avoir l'air à s'asseoir sur la chaise sinistrée « J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Tu vas interviewer Logan Lerman pour LIBER-TEEN cette après midi ! » . Du moins, si tu arrives à te décoller du dossier ... One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: Re: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY EmptySam 21 Mai - 23:57

B.I.T.C.H. One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 1411664268 One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 1411664268
One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Tumblr_ljwxncpT0k1qbtkmio1_500
« Bonjour Wilhemina, tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui. Que s'est-il passé pour que tu sois en avance ? » WILL ESPÈCE D'IDIOTE ! Et en plus mon vrai nom c'est Wilhelma ... Je respirais un bon coup sans rien répondre, sans même lui prêter un regard. « Lèves toi s'il te plaît, j'adore ta tenue, j'aimerais la faire figurer sur la prochaine couverture du magazine ... » Oh elle sait comment faire pour m'intéresser celle-là. Vous me trouverez certainement égocentrique et narcissique (et vous auriez certainement raison) mais j'ai toujours adoré qu'on parle de moi, en bien évidemment c'est encore mieux. Je me levais alors et tout doucement, sans que je réagisse elle me poussa sur la chaise englué tout en me prenant en photo. Oh non, qu'elle sal*pe ! Je déteste cette fille, je vais la tuer ! « J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Tu vas interviewer Logan Lerman pour LIBER-TEEN cette après midi ! » Non ? Elle ne pouvait pas être sérieuse ! Je ne pouvais pas être coincée sur un chaise alors que Logan Lerman allait m'attendre quelque part ! Cette fille est le démon, le démon en personne. Sans rien laisser paraître je regardais ma patronne pour la première fois aujourd'hui. « Tu sais, le journalisme c'est pas pour moi, j'aime pas ça ... Je suis là parce que mon père m'y oblique et tu le sais ... » la serveuse arriva avec ma commande et je bu nonchalamment dans mon verre « n'essaye même pas d'être gentille ça nous évitera de dépenser de l'énergie pour rien. » Je ne sais pas trop comment décrire l'expression du visage de cette fille, mais c'était comique. J'étais collée à une chaise et mon travaille à ce moment précis était de faire comme si de rien n'était et sans vouloir me vanter j'étais douée à ce jeu, faire semblant. Ce n'est pas comme si j'avais eu toute ma vie pour m'entraîner me diriez vous ... « j'ai envie de boire quelque chose là, donc je te rejoindrais si le coeur m'en dit. » je souris d'un sourire mauvais et méprisant puis détachait mon regard de cette petite idiote pour ne plus le reposer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: Re: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY EmptyJeu 26 Mai - 14:27


One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 4153354820
À sa grande surprise, la jeune fille ne perdit pas de sa superbe et elle jeta un regard ennuyé à Andreas, qui admira son calme et sa confiance en elle. Sauf que c'était Will qui était collée à sa chaise, et pas elle. Elle était en position de force sur son employée et cette dernière ne l'ignorait pas. Froidement, elle annonça « Tu sais, le journalisme c'est pas pour moi, j'aime pas ça ... Je suis là parce que mon père m'y oblige et tu le sais ... ». Bien sûr qu'elle le savait, Wilhemina le répétait à longueur de journée, histoire que l'information pénètre bien dans son crane. Ça, il n'y avait pas de risque qu'elle l'oublie. Elle soupira « Si tu ne t'en donnes pas la peine, Will', tu n'arriveras jamais à rien. Je suis sure que tu es douée pour le journalisme. Après, il ne tient qu'à toi de le prouver et de te le prouver. » laissant couler quelques secondes, elle ajouta « Tu ne devrais pas partir défaitiste. Tu as du talent, mais est-ce que tu crois en toi ? Parce que, quand je te regarde, je vois juste une petite fille perdue et pas la petite pétasse manipulatrice pour laquelle tu essayes de te faire passer . » . Will répondit du tac au tac « n'essaye même pas d'être gentille ça nous évitera de dépenser de l'énergie pour rien. » . Essayer d'être gentille ? Andy ? La bonne blague. Andreas se contentait d'être réaliste, objective, efficace. La gentillesse, c'était pour les faibles et les intrigants, une immense perte de temps. La jeune femme fut un peu déçue de la réaction de la petit brune. Tout d'abord parce qu'elle avait espérer provoquer une réaction démesurée à la simple mention de Logan Lerman. Bon, si le proposition d'un moment seul à seul jeune homme ne provoquait pas la fiévreuse effervescence de Will; il fallait qu'elle trouve autre chose pour lui donner envie de travailler. Sauf qu'honnêtement, elle était à court d'idées. La serveuse déposa avec une mine bougonne un verre d'eau sur la table, ce qui laissa à penser à Andy que la brunette n'avait pas été d'une grande politesse avec elle. Elle en profita pour commander un coca et retourna son attention sur son "assistante" « j'ai envie de boire quelque chose là, donc je te rejoindrais si le coeur m'en dit. » Andreas étira un sourire mauvais « ne traîne pas trop, son avion est à 16 heures et il est déjà 13h30. Je n'aurais pas le temps d'y aller. ».


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: Re: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY EmptyMar 31 Mai - 23:31

Bonjour, je m'appelle Satan, normalement Willy n'a rien contre moi, mais là elle a juste des envies de meurtre. Pourquoi pas le poison ? Ou plus classique le pistolet ? Plus traditionnel, l'épée ? Non bon, on se calme, ne rien laisser passer. On sourit maintenant. Satan arborait un sourire mauvais et réellement désagréable « ne traîne pas trop, son avion est à 16 heures et il est déjà 13h30. Je n'aurais pas le temps d'y aller. » Si j'avais été une fille sincère j'aurais admis que je sais à quelle heure était son avion. Dommage ou heureusement je ne suis pas une fille sincère. Je souris à Satan avec le regard le plus jemenfoutiste du monde. « écoute t'es mignonne, là n'est pas le problème, j'ai encore le temps tu vois bien. Je te propose qu'on se retrouve là bas, c'est pas comme si on avait envie d'être vue ensemble tu vois ... » Ce qu'il fallait que je sache, c'était si j'avais une chance de me sortir de là sans me ridiculiser. J'attendis de recevoir un sms (ce qui ne tarda pas car en général je tenais les gens au courant de comment ce passait mes heures de "travail") J'en profitais pour fouiller dans mon sac et regarder les inscriptions sur le tube de colle. - expiration le trois janvier 2009 - Comment prendre ça ? Première solution, je suis vraiment trop nulle, je suis même pas capable de réussir ma bague correctement en prenant la bonne colle. Deuxième solution, yeah je suis trop forte, je vais pouvoir me décoller rapidement. Troisième solution, un mélange des deux. Satan avait l'air t'attendre quelque chose, elle devait avoir vue la colle et espérer que je me fasse prendre réellement à mon propre jeu. Je ne parlais pas, je me contentais de sourire, un sourire de victoire mais pas trop, il fallait garder l'effet de surprise. Tranquillement je finis mon verre, la colle devait avoir assez séché pour se décoller à présent. Et comme Aphrodite sortant des eaux, je me levais de ma chaise ou narguant Satan du regard. « Bon aller, je vais être gentille, on y va ? » à part quelques bouts de colle accrochés à mes vêtement, j'étais toujours aussi parfaite. Non, non, pas la peine de le dire, je sais que je suis trop doué !

Dans tes fesses One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 1411664268 One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty
MessageSujet: Re: One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY   One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One of you is going to have to go and it can't be the donkey ♛ ANDY & WILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLY • Vers l'infinie et au delà !
» WILLY&PETER ✖ Un jour de plus à se supporter
» andy ♦ somewhere only we know
» ANDY&RYAN → undress me now
» ANDY&RYAN → The scars of your love they leave me breathless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit