KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » EmptySam 30 Juil - 9:03

TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Tumblr_loyc0gF3ns1r0xzyao1_500

Origines ☞ Originaire de Louisiane, né dans une famille d'Irlandais.
Traits de caractère ☞ Passionné, solitaire, indépendant, altruiste, attentif, mature, serviable, fiable, patient, ténébreux, mystérieux, sociable, amical, distant
Random facts ☞ Né un 15 mars 1989. Il a sept frères et soeurs. Ils s'appellent: Tia, ... (à venir). Sa soeur jumelle, Tia s'est suicidée à l'âge de dix-sept ans.
San Francisco ☞ Arrivé à San Francisco à dix-huit ans. Etudiant en médecine. Interne. Il dort le jour et travaille la nuit.


Plus précisément ☞ Tobias Heathcliff Teller, premier du nom, est né un 15 mars 1989. Âgé de vingt-deux ans, ce jeune homme originaire de Louisiane est arrivé à San Francisco il y a cinq ans. Il considère cette ville comme sienne aujourd’hui et ne mentionne jamais l’Etat qui l’a vu naitre. C’est très simple, rares sont ceux qui savent d’où il vient et ceux qui l’ont deviné ne l’ont pas appris par le jeune homme en personne mais bien parce qu’ils ont pu déceler son léger accent du Sud, qu’il arrive pourtant à maitriser parfaitement aujourd’hui. Ce n’est pas qu’il a honte de ses origines. C’est plutôt qu’il déplore une telle existence et prend le parti de vivre pour lui et pour les autres et non plus de subir un train de vie qu’il n’a pas choisi. Cela résume assez bien le caractère indépendant et fort du jeune interne en médecine. S’il vit aujourd’hui en ermite, c’est parce qu’il s’investit à cent pour cent dans sa passion qui s’avère être également son emploi. Même après tant d’années loin des siens, il ne se fait pas à sa solitude. Il la chérit pourtant, sachant ce que c’est d’être entouré de frères et sœurs, mais s’il ne regrette pas d’avoir mis les voiles, il reste nostalgique à la pensée de ses ainés et ses cadets qu’il a laissé dans son sillage. Altruiste et attentif, Tobias ne pouvait tout simplement plus assumer un rôle qui lui avait été imposé. C’est toutefois ce qui a forgé son caractère et qui fait qu’aujourd’hui, il est mature, patient et réfléchi. Il ne prend pas des décisions à la légère et s’investit à fond dans ce qu’il aime. Il veut maitriser chaque aspect de sa vie, même si c’est en partie la raison pour laquelle il n’a toujours personne à ses côtés pour égayer un peu ses journées. Tobias vit à l’envers, il dort la plupart de la journée et assure des gardes la nuit. Il préfère, il ne sait pas trop pourquoi. Pendant que les autres s’activent de huit heures du matin à cinq heures de l’après-midi, il évolue dans une bulle silencieuse, où les remords et les souvenirs l’envahissent à loisir. Mais il les laisse faire. Parce que c’est la seule façon de ne pas répéter les erreurs précédentes. Quand il quitte son appartement, en début de soirée, c’est pour se rendre toujours au même endroit : le service dans lequel il s’active corps et âme, venant en aide aux patients, réconfortant, soignant, prenant des décisions qui peuvent sauver des vies. Il y croise des visages familiers et des silhouettes éphémères. C’est ce qu’il aime dans ce train de vie. Il sait sur qui il peut compter et pour le reste, il se préoccupe d’inconnus qu’il relâche le plus rapidement possible pour qu’ils poursuivent leur vie tandis que lui continue sur sa voie, en parfait solitaire, ténébreux et mystérieux. Il est amical, serviable, fiable, mais il garde une certaine distance avec ceux qui l’entourent. Encore un moyen comme un autre de se protéger. De qui ? De la douleur inutile, de la paralysie causée par le chagrin. Parce que derrière ce regard malicieux et confiant, il y a un être endeuillé, perdu, isolé.


Dernière édition par Tobias Teller le Sam 30 Juil - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: Re: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » EmptySam 30 Juil - 9:03

Who are they?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: Re: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » EmptySam 30 Juil - 9:03

+1

Your turn :)
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: Re: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » EmptySam 30 Juil - 9:14

MY TURN. I love you
Et euh... talk me about Tobey (non, j'ai pas la flemme de lire ta fiche, I swear) ! TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: Re: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » EmptySam 30 Juil - 9:19

T'es nulle! xD
*j'connais pas les codes smileys, c'est la merde xD)

J't'envoie un mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty
MessageSujet: Re: TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »   TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRINCE TELLER • times are changing.
» INTRIGUE 1- Let's forget the past and think of the futur [Ft Andreas]
» noah liam owsley ☂ don't forget the past
» rolling in the deep
»  → « rolling in the deep »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit