KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 PRINCE TELLER • times are changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 11:05



PRINCE TELLER

Aîné d'une famille de sept enfants, Prince Teller est âgé de vingt-cinq ans, mais a parfois pourtant l'impression d'en avoir cinquante. Originaire de Louisiane, il passe la majeure partie de sa vie à courir à droite et à gauche entre deux chantiers, les courses à faire, et les plus jeunes de ses frères et soeurs à aller chercher à leurs diverses activités. Les choses s'étaient améliorées ces derniers temps, chacun grandissant et devenant capable de se débrouiller, mais le jeune Teller ne s'en sent pas pour autant moins déborder – il doit continuer d'assurer les frais que toute la famille engendre. Ayant déjà peu de temps pour lui, il en a encore moins pour avoir une petite amie. Il a eu quelques histoires, mais une seule a été sérieuse, et c'était il y a bien longtemps – il n'était encore qu'un adolescent. La situation ne le gêne pas plus que ça non plus – il a des conquêtes de temps à autre, et pour le moment, ne ressent pas le besoin de plus. Non, la seule chose dont il a besoin, c'est de vacances. Vacances qu'il a décidé de prendre à San Franscico afin de rendre visite à l'un de ses frères, Tobias. Il a besoin de souffler un peu, et de se retrouver. Depuis combien de temps n'a-t-il pas pu simplement profiter d'un moment pour lui ? Il a naturellement envie de découvrir la ville, mais aussi de se redécouvrir. Il a passé une longue partie de sa vie à s'occuper des autres, et il sent que cela ne pourra pas durer pendant des années encore, et encore. Il a donc décidé de s'offrir deux semaines à San Franscico pour se retrouver. Naturellement, un chat est un chat, et Prince ne pourra probablement pas s'empêcher d'aider son frère, ou de recueillir un oiseau tombé au bord de son nid. Profondément généreux, le jeune homme a parfois du mal à résister à son caractère de chevalier servant. Cela dit, il ne faut pas croire pour autant qu'il se laisse marcher dessus. Il n'hésite pas à élever la voix lorsque cela s'avère nécessaire, ni même à dire ce qu'il pense. Il n'a tout simplement pas un fond méchant. Cependant, comme le dit le proverbe, méfier vous du loup qui dort.
Niveau loisir, le jeune homme est un passionné de basketball. Il aurait aimé être joueur lorsqu'il était adolescent, mais il n'avait ni le talent, ni le temps de s'entraîner pour atteindre un tel niveau. C'est sans amertume qu'il pense à l'heure actuelle à cette période, même si il ne peut nier qu'il aurait aimé être autre chose qu'ouvrier. Mais c'est un métier où il y a peu de volontaires, et beaucoup de demande, alors c'est quelque part l'idéal pour avoir des rentrées d'argent, même si ce se révèle parfois insuffisant. Il ne l'admettra probablement pas, mais oui, il est arrivé à Prince de dealer pour ramener à ses frères et soeurs de quoi manger. Il ne le regrette pas un seul instant, et encore moins étant certain qu'il ne s'est jamais fait prendre. Aujourd'hui, retour à la normalité, même si il lui reste de l'argent de coté de ses années de criminalité.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Si Prince a décidé de venir à San Franscico, c'est pour prendre des vacances. Fatigué de sa vie en Louisiane, il a décidé de venir rendre visite à l'un de ses frères cadets pour prendre de ses nouvelles, et visiter la ville. Il n'a pour le moment l'intention de ne rester qu'une semaine ou deux, mais il est envisageable qu'il prolonge ses vacances. Pas indéfiniment, cependant, cela est certain.ton appartement de rêve, il est comment ? Quelque chose de rangé, et de soigné. Quelque chose de spacieux et où toute sa petite famille aurait une chambre pour soi. Il n'a pas vraiment d'idées, mais il voudrait trouver quelque chose dans lequel il se sente chez lui, et où il n'ait pas l'impression de devoir constamment faire le ménage et ranger. Quelque part où il puisse se poser et se sentir à l'aise. Un endroit reposant, également. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un avec qui il est des relations cordiales, mais qui le laisse vivre sa vie. Eventuellement, quelqu'un avec qui il puisse aller boire un verre de temps à autre, peut être même en faire un ami, mais quelqu'un qui n'oublie pas qu'il n'est avant tout qu'un voisin et non un colocataire. quel métier exerces-tu ? Prince est un ouvrier. Il n'a naturellement pas les moyens de vivre dans un endroit pareil, mais son frère l'héberge durant la durée de son séjour. Si vous voulez plus de précision, Prince n'a de job précis. Il prend tous les chantiers qui se présentent des grands travaux aux portes de garage qui doivent être repeintes. on a tous un rêve, le tien c'est ... Ne pas s'être trompé sur toute la ligne, et ne pas regretter les choix qu'il a pu faire. groupe désiré ?En ce moment, il a tout du don't drink thatavatar Kit Harrington
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Prince Teller le Sam 6 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 11:06

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Les traits tirés par la fatigue, mais un sourire serein sur le visage, Prince embrasse d'un rapide regard la propriété des Teller puis amorce son demi-tour, et prend la route vers la Californie. Il aurait nettement préféré ne pas avoir à faire la route, mais les billets d'avion avaient un prix bien trop élevé. Mais ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Cela lui permettrait de voir un peu de pays, et de se détacher de ce sentiment de culpabilité qu'il ressentait à l'idée de laisser sa famille se débrouiller sans lui pendant deux semaines. Tout se passerait très bien, il le savait pertinemment. Mais c'était plus fort que lui ; il était celui qui était responsable, et s'occuper de tous d'ordinaire. Il avait envie de changer d'air, de souffler un peu certes, mais que se passerait-il si ils avaient besoin de lui ? Aucun de ses frères, ni même une de ses soeurs ne le contacterait, c'était certain. Ils avaient insisté pour qu'il fasse ce voyage pour rendre visite à Tobias, et penser un peu à lui. Il contempla l'idée de faire demi-tour, mais un message du futur médecin qu'était son frère l'en dissuada. Il lui demandait de le prévenir quand il arriverait – peut être devrait-il venir chercher les clés de l'appartement à l'hôpital. Il avait beau avoir des contacts réguliers avec ce dernier, et savoir à peu près en quoi constituait sa vie, il avait hâte de voir le tout concrètement. Oh, il ne se montrerait pas envahissant ; il avait parfaitement conscience que Tobias avait sa propre vie désormais, et que cela devait bien être différent de la vie que les Teller menait en Louisiane. Ainsi, il avait pris soin de se renseigner sur la ville et ses environs pour savoir ce qu'il aimerait pouvoir visiter, et ne pas avoir besoin de solliciter son cadet sans cesse.

(...)

C'est donc l'esprit rempli des images de San Franscico, tant par ce qu'il avait pu voir dans les films que dans les guides, que le jeune homme passa la frontière de la Louisiane et continua son périple qui devait durer un peu plus de vingt-quatre heures. Il avait d'ores et déjà hâte d'arriver, et si il appréciait le calme de l'habitacle, et le fait de ne pas être sans arrêt sollicité pour une signature, des courses, ou encore de l'argent de poche, il craignait de s'ennuyer au bout de quelques jours là-bas. Il avait passé tellement de temps à s'occuper de sa famille qu'il n'était pas certain de savoir s'occuper seul. Il devait toujours courir quelque part, était toujours en retard sur certaines choses, et par conséquent, il ne s'ennuyait jamais et avait encore moins le temps d'envisager une grasse matinée, ou de se demander ce qu'il pourrait faire de sa journée – tout était déjà prévu d'avance. Cela ne lui posait aucun souci, et les rares fois où il n'avait rien à faire, il passait généralement son temps à chercher sur quoi s'avancer. Mais pour une fois, pour quelques petites semaines, sa vie n'appartiendrait qu'à lui, et il pourrait l'occuper comme il le désirait. Il avait certes des tas de livres qu'il souhaitait finir, ou même commencer, et la même chose pour les films. Mais il ne souhaitait pas non plus passer ce séjour enfermé. Mais c'était la première fois qu'il ferait vraiment quelque chose sans le partager avec plusieurs de ses frères et soeurs, et cela semblait étrange. La présence de Tobias était rassurante, cependant. Il aurait au moins une figure familière à laquelle se référait.

(…)

Arrivé devant l'immeuble de son frère, un sentiment de bien être envahi le jeune homme. Ce séjour va lui faire le plus grand bien, il en est certain. Il se sent déjà plus étendu, et la Louisiane lui semble bien loin. Naturellement, ses frères et soeurs font toujours parti de ses pensées, mais pour la première fois depuis longtemps, il les voit uniquement comme des frères et soeurs, et non pas également comme une responsabilité à laquelle il ne peut défaillir. C'est donc après avoir pris une grande inspiration que le jeune homme pénètre dans l'immeuble, et appuie sur la sonnette où le nom Teller est apposé. Ca y est, les vacances commencent.



Dernière édition par Prince Teller le Sam 6 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 11:09

Mais qu'il est beauuuuuuuuuu *____*

Bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 13:11

bienvenue parmi nous I love you PRINCE TELLER • times are changing. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 13:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 15:28

Merci PRINCE TELLER • times are changing. 1001172573

An FIAT PANDA :o Je m'attendais à un meilleur acceuil PRINCE TELLER • times are changing. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 15:34

GEORGES :redface:
Tu pouvais pas faire un bruit de casseroles en arrivant que je te reconnaisse mieux ? NON MAIS ! Déjà que j'ai du passer pour une buse à pas reconnaitre Leelo en revenant de vacances >< Tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 16:19

Oui, même que j'ai pleuré de voir no reaction OUIN! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 16:30

Je comprends que tu es pleuré Olivia. Moi, je suis à l'hôpital - je viens de subir un lavage d'estomac.

*out*

Non, je pouvais pas :redface: Je trouvais ça plus drôle que tu le trouves toute seule :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 16:45

PRINCE TELLER • times are changing. 1881463262PRINCE TELLER • times are changing. 1881463262 Bienvenuuuuuue ici vieille folle! PRINCE TELLER • times are changing. 3917402146

Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 17:23

è___é Vous êtes cruelles !
(mais je vous aime quand même et je fais une lèche d'amour à Leelo-de-mon-coeur pour me faire pardonner d'avoir été à côté de la plaque !)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 18:46

Cyyyyyyyyyyyyyn (l)

Commencez à réfléchir des liens les filles, j'arrive en force I love you (oui, j'ai déjà une idée de DC, je ne suis pas tenable.)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 18:47

Déjà? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 18:47

Laisse tomber, je suis blasée. (x
Bienvenue, en tout cas. Et bon courage pour la fiche ma Marg'moore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 20:08

Olivia ; bah c'est la fille que je voulais le faire avant que tu "m'obliges" à prendre Kit, ahah xD

Sab'moore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Tobias Teller
ϟ PAPERS : 106
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Alex Pettyfer
ϟ CREDITS : © elyas
ϟ COOL JOB : Interne


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 20:46

Ah oui, la fille xDD
Oblige, rhooo mais la mauvaise foi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyDim 31 Juil - 20:50

J'aime. Il a des boucles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyLun 1 Aoû - 10:52

HAAN MAIS TOUT LE MONDE DÉBARQUE PRINCE TELLER • times are changing. 173490454 S'coooool PRINCE TELLER • times are changing. 3917402146 (C'est Mathilde -ou Rosie/Taddy/Cléo et toute la clique quoi mdr I love you )
Bienvenuuuuue parmi-nouuuus alooors Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyLun 1 Aoû - 18:02

MATHIIIIIE PRINCE TELLER • times are changing. 1001172573

Avec Matt Lanteeeeer !
Ici aussi je veux un lien PRINCE TELLER • times are changing. 239769179 (mais faudra qu'on le trouve plus vite que de l'autre coté (du quai 9 3/4) parce que .. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Bienvenue PRINCE TELLER • times are changing. 173490454 PRINCE TELLER • times are changing. 173490454 PRINCE TELLER • times are changing. 173490454 PRINCE TELLER • times are changing. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Prince Teller
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Prince Teller
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 31/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Kit Harrington
ϟ CREDITS : time to dance
ϟ COOL JOB : ouvrier




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. EmptySam 6 Aoû - 16:15

je pense avoir fini ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRINCE TELLER • times are changing. Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TELLER • times are changing.   PRINCE TELLER • times are changing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCE TELLER • times are changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TELLER, Tobias. Ϟ « A past so deep that even you could not bury if you tried. »
» (F) JESSICA LOWNDES ▬ how many times will it take to get it right ?
» Joshua ★ Love me two times babe - UC
» MAGALY- Making plan to change the world, while the world is changing us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com