KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 4:15



alekssandra leeka-castiel moriarthy

« bonjour, alors comme je vous ai dit au téléphone, je suis venue ici concernant mon mari.» « Oui je me rapelle de vous madame Moriarthy? Pouvez-vous vous décrire rapidement? » « bien sûr! Alors, je m'appelle Leeka-Castiel Moriarthy. Enfin, je ne suis pas née avec ce nom de famille, mon père était Russe et ma mère américaine, alors originellement mon nom de famille est Andropov. Ce n'est pas réellement crucial comme information, mais je porter le prénom de mon mari m'a toujours donné l'impression de lui être dépendante. J'ai ving-six ans et je suis médecin dans cette hôpital en fait. » « D'accord, je vois! Ça explique ce sarrau. Mais bon, si vous m’expliquiez en gros le problème maintenant? » « le problème... c'est l'entièreté du mariage avec Hunter je crois bien... On c'est mariés trop jeunes, sur un coup de tête suite à un été de rêve. La première année c'était super, on s'aimait comme des fous. Puis, je ne sais pas trop pour quelle raison nous avons commencés à s'éloigner radicalement... Nous travaillions sans cesse et sincèrement, je ne saurais vous dire pour quelle raison nous sommes encore mariés, après sept ans. Certes, il est bon au lit mais...» «L'aimez-vous toujours? » « Hum? Je... Je ne sais plus... Oui.»


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


on dit parfois que le mariage rend la femme totalement esclave de son mari. Je trouve plutôt que c'est l'institution même qui fait de nous des esclaves. Je n'ai jamais réellement compris comment notre relation avait pût autant partir en vrille. Au départ, il me faisait sourire, je me sentais complète près de lui et c'est pourquoi j'avais accepté sa demande simplement après trois mois de couple. J'en étais totalement folle, si bien que j'avais enfin décidé de lâcher un tant soit peu mes études pour me consacrer à notre couple. Auparavant, rien ne comptait plus que ma faculté de médecine, sauf qu'il a fini par me jeter une sorte de malédiction, je ne sais pas trop. Ça m'a prit de cour, on était jeunes, j'avais vingt ans et lui vingt-deux. La première année, on était toujours aussi heureux, on arrivait à se consacrer à nos vies, moi et mes études et lui et son travail de policier. J'avais des notes fulgurantes, malgré le temps que je passais au lit avec lui. Détail intensément important, cet homme est un dieu au lit, je vous le dit, je n'avais jamais été aussi comblée avant qu'il ne se point dans ma vie. N'empêche, je ne sais pas quand tout a changer entre nous, mais je commençais mes stages à l'hôpital et lui travaillait comme un dingue. On a commencé à moins se voir, seulement les soirs tard et nous étions souvent trop épuisés pour faire quoi que ce soit. Puis, ce fut les disputes incessantes, moi qui lui criait après puisqu'il ne s'ouvrait plus à moi. Je n'avais jamais remarqué à quel point il m'avait roulé, au fond, cet homme était tellement égoïste et distant que je n'arrivais à rien. Nous avons essayé tant de choses pour changer la donne, un nouvel appartement, ce penthouse dans l'immeuble qui n'a fait que creuser un trou dans notre relation. Un jour, il a ramené Diggs à la maison et j'en suis tombée amoureuse. Protecteur au possible, il devient carrément dingue lorsque nous nous disputons. J'était d'ailleurs en train de le caresser à ce jour, essayant de me remémorer encore et toujours le moment ou tout avait déraper. Lui au moins il était aimant, puis il ne se sauvait pas quand j'avais des trucs à lui demander. Depuis maintenant un mois, une nouvelle idée m'est venue en tête. Je veux un enfant, un être qui viendra de l'amour de Reeph et moi. Pour cause, je lui ai déjà demandé quelques fois, mais naturellement ça a terminé soit en dispute ou au lit. Sans vraiment abordé réellement le problème, alors j'ai décidé d'aller voir une psychologue pour essayer de voir ce qui cloche chez nous. Je ne lui en ai pas encore parlé, probablement parce que je sais déjà qu'il ne voudra pas y aller. Plus les jours avancent et plus je sens que notre mariage bat de l'aile!


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? je vis à San Francisco depuis que j'ai treize ans. Mon père a décidé de faire plaisir à sa femme en déménageant près de sa famille. J'y ai étudié jusqu'à l'université et est sortie avec mon diplôme de médecine en poche. J'exerce mon métier depuis maintenant cinq ans et je l'adore. ton appartement de rêve, il est comment ? pour une fois, je suis complètement aux anges. Hunter et moi avons acheté un grand penthouse dans un immeuble de San Francisco il y a trois ans de cela. Qui plus est, nous ne pourrions pas avoir notre merveilleux Berger Allemand du nom de Diggs sans un grand terrain pour lui lancer la balle! Merci au propriétaire de permettre les animaux! et ton/ta voisin(e) de rêve ? oh, je ne sais pas trop! des gens qui ne me demandent pas trop de kilos de sucre! Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir me rincer l'oeil avec un monsieur univers sur le même palier! des filles aussi, pas avec un pois à la place du cerveau néanmoins, je veux pouvoir tenir une conversation!quel métier exerce-tu ? je suis médecin, comme il a été indiqué plus haut! je fais donc un paquet d'argent. ton plus beau souvenir ? probablement la première année entière de son mariage avec Reeph. Ils étaient tellement en amour, joyeux et sans soucis qu'ils ont épuisés toutes leurs ressources pour les années à venir... t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... en ce moment, je caresse l'envie d'avoir un enfant. Mon horloge biologique fait tic-tac, alors c'est une autre des raisons qui me donne envie d'arranger mon mariage. groupe désiré ? THE SNASA avatar olivia wilde
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Leeka-Castiel Moriarthy le Dim 15 Mai - 20:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 4:17

Ma femme qui me fait perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 4:20

mon mari qui me délaisse depuis trop longtemps! CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 1411664268 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 4:20

arrête, je sais que tu m'aimes!
Tu serais plus avec moi sinon CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 4:25

ouais, c'est pas ma faute si t'es une bête au lit! :)
bref, serais-ce possible de me réserver l'avatar please? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 5:14

Ouais je sais!
CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 6:15

OLIVIA CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 1562621866
bienvenue parmi nous et elle t'est réservée I love you
(en effet, il n'y a pas de mot de passe, c'est une erreur de notre part Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 6:19

    AND I TOLD YOU TO BE FINE. CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146
    SKINNY LOVE DE BIRDY , AH JE T'AIME. I love you
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. Pour le profil, tu as raison, je vais modifier ça. CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146 Merci de tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 8:51

    TON AVATAR CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3271916155 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 4153354820 CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 1716847727
    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 8:56

skinny love. c'est mon pseudo. je sais, je gère (a)
bref, bienvenue parmi nous CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 9:15

castiel, j'adore ce prénom I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 18:22

merci les filles, vous avez vraiment de beaux avatars! CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 1562621866
de rien Jo! Je vais remplir mes infos d'ailleurs! CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 18:39

olivia quoi I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 20:34

et reese! (aa) J'ai réécouter Pleasentville dernièrement! CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 267302900
je crois avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyDim 15 Mai - 21:41

    c'est parfait, je te valide CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ EmptyLun 16 Mai - 3:47

thhhx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ   CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL Ϟ and i told you to be patient. TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASTIEL Ϟ and i told you to be patient.
» [terminé/hot topic] we could have had it all ♪ B&E
» Amy Anderson ♣ I was Born To Be Somebody. [Terminé]
» i don't wanna hurt you. (terminé)
» Amy Anderson ♣ Born to be Somebody [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit