KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the end in the beginning ♥ leanna&noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyMar 28 Juin - 18:49

the end in the beginning ♥ leanna&noah 767822davekiki2

    Ce jour là, si Noah avait vu ce qui allait lui tomber sur le coin du nez, il aurait surement fui loin d’ici, loin de San Francisco, loin de cette femme… Elle se trouvait la, devant lui, avec son ventre immense. D’un large sourire, elle le scrutait, lui et son appartement. Noah ne sortait plus un mot et était comme anéanti. Une femme, avec qui il avait eu une seule aventure, une seule nuit, une seule fois, venait de lui annoncer que son bébé, était non seulement le sien aussi, mais qu’elle comptait le garder…

    Mais remontons quelques heures plus tôt.

    Comme chaque matin, le petit réveil de Noah sonna à 6h. Il ouvrit difficilement les yeux et se recoucha, une main derrière la tête, et une main sur le ventre. Les yeux ouverts, il regardait le plafond. C’était un peu comme si il attendait une réponse de ce plafond. Depuis maintenant six semaines, son film était dans tous les cinémas, et Noah était de nouveau à la recherche d’un projet. Bien évidemment il avait eu plusieurs rendez vous avec de jeunes auteurs, mais ses résultats n’avait pas été très fructueux. Dix minutes après avoir penser à un peu tout et n’importe quoi, il se leva. Son petit déjeuner fut très rapide : un café, un croissant et un verre de jus d’orange. Après cela, il se mit devant sa télévision et écouta les actualités. C’était devenu son nouveau rituel. Avant il courait à droit à gauche, n’était quasiment jamais dans son appartement, mais maintenant son quotidien ressemblait à ca. Il lui tardait néanmoins de retrouver un plateau de tournage, des plateaux télévisés, et même une tournée de promotion. Noah avait réellement tout ce que son film lui avait apporté. Il n’avait pas changé pour autant, loin de là ! Cela ne lui donnait pas un air supérieur sur ses voisins, il était ravi de saluer ses fans… bref, un gars encore normal. Après avoir vu les sujets comme la guerre, la météo ou bien les faits divers, il se dirigea vers la salle de bain. Après avoir pris sa douche, il s’habilla et quitta son appartement pour se rendre chez un ami. Sa visite s’allongea quand il l’invita à déjeuner. Vers 16h, il était enfin chez lui de nouveau. Il alluma directement son ordinateur et commença à pianoter quand la sonnerie se fit entendre. C’était évidemment un démarcheur. « Non monsieur je n’ai besoin de rien ! AU REVOIR ! » Il détestait vraiment ça. Les gens étaient souvent très malpolis et faisaient n’importe quoi pour entrer dans l’appartement. Noah avait compris le truc et élevait très rapidement le ton. Alors quand il entendit pour la seconde fois la sonnette, il se leva d’un bond, se dirigea énervé vers la porte d’entrée et rouvrit la porte sans faire attention à la personne en face de lui. « J’ai déjà dit non ! Au revoir ! » Puis il referma la porte. Des images défilaient dans sa tête. Cette femme n’avait pas l’air d’une démarcheuse car elle avait plutôt l’air…. Encombrée…
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 10:18

the end in the beginning ♥ leanna&noah Tumblr_llpiiaigcG1qfqpcto1_500

    Léanna était devant cette porte au 10éme étages, douteuse il fallait l‘avouer. Il semblait que cette appartement était celui de Noah L. Owsley. Oui, elle le connaissait mais pas si bien que ça. Non, elle n’était pas une amie, une sœur, une tante ou sa petit amie. Elle était une simple rencontre qu’il avait fait dans un bar et qui avait tournée d’une manière assez naturelle dans un lit commun. Léanna assez anxieuse de faire apprendre la nouvelle à ce futur père actionna discrètement à la sonnette de l‘appartement, assez hésitante sur son acte. Elle entendit une voix. Il lui fit : « Non monsieur je n’ai besoin de rien ! Au revoir ! » Autant vous dire que c’était bien la première fois qu’on la prenait pour un garçon. Ca belle chevelure blonde, c’est beau yeux marron et son physique ne trompait pas l’œil pourtant. Elle fronça des sourcils à cette première entrevu qui s’annonçait déjà assez particulière. La porte venait de s’ouvrit à son deuxième coup de sonnette. Elle pu donc apercevoir Noah l’homme avec qui elle avait couché et avec qui elle devait avoir une conversation. Il lui fit : « J’ai déjà dit non ! Au revoir » A cette instant, l’esprit de Léanna était assez troublée. Avait-elle raison de faire cela ? D’annoncer qu’il allait être père ? Elle n’en savait trop rien néanmoins elle ne souhaitait que le bonheur de son futur enfant. La jeune blonde avait vécu sans père et elle s’avait ce qui pourrait arriver à son bébé si elle n’annonçait pas à cette homme qu’il était son futur père. Léanna toqua cette fois à la porte espérant cette fois ci n’avoir aucune injure. La porte s’ouvrit à nouveau. Elle se retrouvait devant Noah une troisième fois et fit donc « Euh… je m’appelle Léanna… tu dois sans doute plus te souvenir de moi. Mais j’ai quelque chose à te dire et je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre pour que tu t’assois. » Ouii oh ouii valait mieux qu’il s’assoit. Elle ne voulait surtout pas être une causse d’un malaise. Elle fit à nouveau en voyant la tête hésitante du jeune homme « C’est vraiment très important, et promis je ne resterais pas longtemps. »Léanna espérait vraiment qu’il la face entre du moins elle allait user de tout les moyens possible pour qu’il l’apprenne. Elle n’attendait cependant aucune implication de sa part et comprendrait parfaitement qu’il ne veuille avoir aucune relation avec cette enfant qu’il avait eu avec Léanna une femme qu’il ne connaissait pratiquement pas. Néanmoins, elle souhaitait le tenir information de cette prise de décision et des événements qui allaient poursuivre à la suite de cette naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 10:39

    Noah ne prit pas plus d’une minute pour rouvrir la porte, intrigué que cette femme soit devant sa porte. « Euh… je m’appelle Léanna… tu dois sans doute plus te souvenir de moi. Mais j’ai quelque chose à te dire et je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre pour que tu t’asseyes. » Le jeune homme ne comprenait plus rien. Qui était cette Leanna ? De toute évidence elle le connaissait très bien elle par contre. Pendant quelques secondes il essaya de chercher qui était cette femme. Il passa d’abord en revue toutes les actrices qu’ils avaient pu voir pour son film, ou bien les figurantes. Il y avait bien eu des Leah, Lea, ou Leann, mais aucune Leanna. Alors il continua en essayant de se remémorer ses conquêtes pendant le tournage ou bien avant. Rien. Aucune femme du prénom de Leanna n’était dans son répertoire mental. La seule chose qui lui vint en tête à ce moment là, c’était que cette jeune femme était incroyablement belle et même si elle avait le ventre assez gros. Oui il ne comprenait vraiment plus rien. Qu’est ce qu’une femme enceinte venait faire chez lui ? « C’est vraiment très important, et promis je ne resterais pas longtemps. » Et voilà qu’elle insistait maintenant. Noah tenait la porte et se demandait vraiment si la laissait entrer. Il avait eu quelques mauvaises histoires avec des fans qui étaient venu chez lui, mais là, elle n’avait pas l’air hystérique, ou bien complètement béat devant lui. Non c’était plus timide, gênée… Alors après mure réflexion, il lui fit signe de rentrer. Son appartement n’était pas trop en désordre pour une fois. « Tu peux t’asseoir ici si tu veux. » Il lui montra le fauteuil juste en face de lui. Lui avait préféré s’asseoir sur sa table basse. Oui, il voulait vraiment comprendre. « Hmm.. Leanna c’est ça ? Peux tu juste d’abord me dire d’où on se connait toi et moi ? Parce que je suis navré mais là, tu me dis vraiment rien… Tu habites San Francisco ? Tu étais peut être une figurante sur mon film ? T’façon, je ne vois que ça. » Et il se releva toujours l’air sceptique. Il avait beau chercher encore et encore, impossible de dire qu’ils s’étaient déjà vus. En se dirigeant vers le bar, il proposa un verre à son invitée enfin plutôt à la femme qui s’était invité. « Tu veux quelque chose à boire ? » C’était la moindre des choses. Mais après ce verre, il comptait bien enfin savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 11:20

    Ce Cette situation était des plus étranges et embarrassante pour elle. A cette instant même, elle ne souhaitait qu’une chose retourner dans son pays et avoir l’esprit tranquille. Non, à cette instant la jeune blondinette n’était pas tranquille du tout. Léanna se souvenait que très vaguement de cette nuit ou elle avait coucher avec lui. Elle se souvenait juste qu’ils avaient bien bu et qu’ils avaient fini par conclure ensemble rien de bien compliqué pour le moment. Une simple histoire de passage qui s’était avéré être fruit de conséquence. Léanna assumait parfaitement d’être enceinte et à vrai dire elle adorait cette idée de pouvoir enfin devenir mère. Elle n’était certes pas accompagné mais elle sentait que c’était le moment d’envisager un futur avec un enfant. Léanna montra quelque petit signe de mal à laisse. Non, elle n’était pas une de ses fans hystériques. Non, elle n’était pas une de ses actrices. Elle était une simple fille blonde avec qui il avait coucher. Dans l’effet de l’immédiat et du stresse, elle demanda à rentre dans l’appartement du jeune homme. Une situation assez maladroite de sa part, il fallait l’avouer mais que voulez-vous la jeune demoiselle ne se sentait pas des plus à laisse ici. Elle fit accueillit par le jeune homme qui avait réfléchi quelques secondes, il avait sans doute déjà eu des problèmes en faisant rentrer une total inconnue. Du moins c’Est-ce qu’elle avait conclue. Il lui proposa de s’asseoir, elle fit un petit sourire et alla s’asseoir sur le fauteuil. Une fois assise, elle écouta le jeune homme. « Hmm.. Leanna c’est ça ? Peux tu juste d’abord me dire d’où on se connait toi et moi ? Parce que je suis navré mais là, tu me dis vraiment rien… Tu habites San Francisco ? Tu étais peut être une figurante sur mon film ? Tfaçons, je ne vois que ça. ». Elle le regarda assez attentivement et se rappela bien vite se qui l’avait séduite chez lui. Elle adorait son visage et également ses mains bizarre à dire hein. Elle reprit à nouveau ses esprits. Pendant cette instant de rêverie, Noah lui proposa quelque chose à boire. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment très soif. Elle fit alors avec beaucoup de douceur « Non merci c’est très gentil, je ne suis pas venu ici dans le but de jouer de ton hospitalité vraiment mais je t’en suis reconnaissante. » Elle le regarda avec un petit sourire pour ensuite dire en répondant à ses questions « Je ne vis pas à San Francisco du moins c’est assez compliqué. Je suis Australienne. » Elle le regarda essayant de voir si il avait compris le sous entendu qu’elle avançait. Elle fit à nouveau « On sait rencontre dans un bar en Australie.. Hum es que ça te parait plus clair ? » Fit elle en grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 12:15

    « Non merci c’est très gentil, je ne suis pas venu ici dans le but de jouer de ton hospitalité vraiment mais je t’en suis reconnaissante. » Jouer de son hospitalité ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Ce n’était qu’un verre d’eau après tout. « Je ne vis pas à San Francisco du moins c’est assez compliqué. Je suis Australienne. » Australienne ? Noah ne comprenait décidément plus. Elle venait d’Australie, et faisait tout ce chemin pour lui ? Non impossible. « On sait rencontre dans un bar en Australie.. Hum es que ça te parait plus clair ? » Noah se plaça finalement sur le second fauteuil avec son verre à la main. Il était de plus en plus nerveux et tentait tant bien que mal, de se souvenir de la jeune femme. Après avoir fait travailler ses méninges, les morceaux du puzzle revenaient peu à peu. Ils se trouvaient tout les deux dans un bar, il y a environ 8 mois, ou 7 peut être ? C’était quand Noah était parti là bas, pour ses vacances, comme à son habitude. Oui oui voilà il se souvenait d’une blonde derrière un bar. C’était d’ailleurs surement Leanna. Il leva le nez vers elle, et son sourire lui fit se souvenir d’elle. Voilà elle était la serveuse de ce bar en Australie. Ils avaient bien sympathisés et avaient finis dans le même lit. Rien qu’à cette pensée, Noah afficha un petit sourire. Elle était l’une de ses conquêtes après tout. Il secoua légèrement la tête pour essayer de revenir sur terre. Il regarda un moment Leanna avant de finalement lui demander sa raison de sa visite. « Oui maintenant je me souviens. Mais j’imagine que tu n’es pas là pour remettre le couvert ? Enfin je veux dire qu’on recouche ensemble ? Et puis vu ton état, tu es sure que tu peux ? » Noah essaya de ne pas rire mais il ne put le faire. Ces blagues n’étaient pas forcément drôles à chaque fois, mais là il ne put s’empêche d’en faire. L’appréhension de connaitre la raison de sa venue peut-être ? « Je suis désolé, je voulais pas dire ça. Je t’écoute, quelle est la raison de ta visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 12:41

    Leanna ne souhaitait qu’une chose partir de cette appartement. Oui, elle était effrayée par la réaction de Noah qui n’allait pas tarder à voir le jour. La soif lui avait coupé. Elle ne souhaitait qu’une chose dire l’origine de sa venue. Elle regarda les moindres faits et gestes du jeune homme qui ne semblait pas avoir changé durant tout ces mois. La jeune demoiselle évoqua son pays natal en espérant que l’esprit du jeune homme devienne un peu plus clair. Elle avait d’ailleurs très vite remarquer le nombreux incalculable de question qu’il se posait. Leanna afficha un petit sourire à cette blague qui malgré tout avait détendue la belle blonde. Elle finit par lui dire cassant ce suspense qui devenait insupportable. « Oui, justement cette fameuse nuit. Nous avons coucher ensemble… et il me semble, c’est même sur qu’il y est eu un problème. » Oui valait mieux qu’elle n’y aille pas trop vite. Elle finit ensuite par dire tout en grimaçants. « Ecoute je suis venue ici pour t’apprendre quelques choses. Je suis enceinte de toi » Sa y ai elle l’avait dit, le soulagement n’était pourtant pas parti bizarrement. Elle scruta le visage du jeune homme en attendant la moindre réaction du jeune garçon. Elle finit par dire assez maladroite et toujours aussi mal à laisse de n’obtenir aucune réponse « Ecoute je n’attends rien de toi, je veux dire si tu ne veux rien faire pour cette enfant c’est ton choix. Je le respecterais. Je veux juste que tu sois au courant avant sa naissance et non pas quand il aura vingt ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 18:40

    Son sourire était surement la chose qu’il la fait craqué ce soir là. Derrière son bar, à servir des clients avec une grande finesse, Noah savait pertinemment qu’elle finirait dans son lit. Mais si il avait su les conséquences que son désir allait lui causer, il aurait simplement fait la fête entre amis. « Oui, justement cette fameuse nuit. Nous avons couché ensemble… et il me semble, c’est même sur qu’il y est eu un problème. » Un problème ? Quel genre de problème pouvait on avoir quand on couché avec quelqu’un ? Un procès si ce n’était pas consentent, la en l’occurrence, ca l’était, sur et certain même. « Ecoute je suis venue ici pour t’apprendre quelques choses. Je suis enceinte de toi » A cet instant là, Noah ne pouvait plus sortir un seul mot. Il fixait son ventre comme pour désigner l’objet qui le concernait. Il avait fait ça ? Noon impossible ! Il avait mis une femme enceinte ? Cette femme en ce moment même qui lui annonçait la bonne nouvelle et qui ajouta pour détendre le futur père : « Ecoute je n’attends rien de toi, je veux dire si tu ne veux rien faire pour cette enfant c’est ton choix. Je le respecterais. Je veux juste que tu sois au courant avant sa naissance et non pas quand il aura vingt ans. » Décidément, le coup était rude pour le réalisateur. Il n’avait jamais pensé à ce genre de film, mais peut etre que bientôt il pourrait faire une adaptation de sa vie ? « Il fout en cloque une femme, une australienne en plus, et huit mois plus tard, elle débarque dans sa vie ! » Non décidemment, ce n’était pas un film qui lui inspirait de bonne critique. Il ne réagissait plus. Il n’osait même pas bouger. Se lever et aller embrasser la femme en lui disant que c’était la meilleure nouvelle de l’année ? Danser pour exprimer sa joie ? Ou bien crier au mensonge ? Oui parce qu’il restait une ombre au tableau : Comment pouvait-elle être sur et certaine de ses dires ? Elle avait peut être eu des rapports quelques peu de temps avant ou après Noah, et le voyant assez riche pour lui verser une pension, elle était venu ici dans l’espoir d’être logis et accueillis, pour pouvoir vider son compte en banque ? Les pires scénarios se bousculaient dans sa tête. Un bébé ? Il n’était même pas fichu de s’occuper correctement de lui ! Et puis il n’avait jamais pensé à en avoir un ! Oh et puis le mariage ! C’était la tradition non ? Quand on fait un enfant à une femme, on l’épouse avant la naissance de l’enfant non ? Après au moins cinq bonnes minutes dans ses pensées, il agita vivement la tête comme pour faire non de la tête, et se leva pour faire les cent pas. « Impossible ! Non impossible ! On s’est protégé cette nuit là ! Oui non on était ivres certes, mais on s’est protégé ! Je me protège toujours de toute façon ! Non non tu te trompes de père là ! Et puis qui me dit que tu n’inventes pas ? Ca se trouve le père est un camé, et un père réalisateur avec de l’argent de coté était peut être plus intéressant ? » Ces propos étaient crus, et il ne passait pas par quatre chemin. Pas le temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 19:29

    Leanna était une fille assez simple ne courant pas après l’argent. Elle avait toujours connu les plaisirs de la nature ou du moins elle avait appris à ce débrouiller avec le peu de moyen que ses parents avaient. Il était clair qu’elle ne venait pas ici pour espérer avoir une aide financière. Oh que non, elle n’acceptait même pas un verre pourquoi prendrait-elle tout son argent ? Du moins, elle ne voyait aucune logique à ça et n’y pensait même pas. Leanna apprit alors la nouvelle au jeune homme qui semblait assez voir même très perturbé par cette nouvelle. Elle le comprenait assez à vrai dire elle ne lui laissait pas vraiment le choix, elle voulait cette enfant. Il allait donc devenir père. La jeune demoiselle le regarda attentivement et pensa immédiatement « Es que j’ai fais le bon choix ? » Oui, c’est vrai après tout il avait pas mal de pouvoir du moins au niveau finance. Léanna n’était rien contrairement à lui qui était quelqu’un de célèbre. Elle espérait simplement que tout ce passe bien. Elle mit alors un main devant sa bouche et une sur son ventre. Elle attendait une réaction mais il se trouvait qu’il y avait un lourd silence qui en disait déjà long sur la pensée. Elle finit alors par baisser la tête pour enfin entendre la voix du jeune homme totalement perturbé. Elle s’en doutait à vrai dire. Cependant au fur et à mesure de ces paroles, Leanna fronça des sourcils, quoi il la prenait pour une menteuse ? C’était bien une des choses qu’elle n’était pas. Elle finit alors par lui répondre calmement tout en se défendant « Je sais qu’on sais protégé mais il semblerait que sa n’est pas été suffisant. » Elle décida ensuite de se lever et de dire en répondant au petit pics qu’il lui avait lancé. « Quoi ?! Tu crois que je suis venue ici dans l’espoir de me faire hébergé ou de gagner ta fortune avec cette enfant ? » Elle finit par le regarder assez blesser par c’est parole et fit ensuite à nouveau en rétorquant : « Si je suis venue ici. C’est que je n’ai aucun doute sur le père de cette enfant. Je suis juste venue ici pour te l’annoncer et tu crois vraiment que si j’aurais voulu avoir de l’argent je serais venu te voir ? J’aurais été voir les médias. Il aurait fait le travail. » C’est vrai ça ? Elle n’aurait pas prit la peine de venir jusqu’ici dans le but de mettre la vie en l’air du jeune homme. Elle le regarda à nouveau s’appuyant sur le dossier du fauteuil. Ce n’était pas évident de rester debout pour la jeune demoiselle. Elle le regarda toujours pour attendre une réponse de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 21:52

    « Je sais qu’on sais protégé mais il semblerait que sa n’est pas été suffisant. » Pas suffisant ? Mais ce n’était pas ce qu’on nous apprenait à l’école ? Que se protéger empêchait ce genre d’accident ? Si en plus il y avait quand même des risques ! Non mais c’était le pompon ! PAS SUFFISANT ! Noah était en colère après elle, mais aussi envers tout ce système qui vous bourre le crane comme quoi on limite les transmissions de maladie, mais aussi les bébés ! Et puis Leanna n’avait jamais appris qu’il fallait en plus prendre une pilule ou n’importe quoi dans ce genre ? Noah n’eut pas le temps de répondre que Leanna en rajouta une autre couche : « Quoi ?! Tu crois que je suis venue ici dans l’espoir de me faire héberger ou de gagner ta fortune avec cette enfant ? » « Eh bien pourquoi pas tiens ! Pourquoi pas ! Tu as très bien pu apprendre ma célébrité, et te mettre en tête de venir me balancer un truc comme ça pour pouvoir avoir une bonne somme d’argent à la clé ! » Il était toujours autant en colère ! Comment osait-elle débarqué ici, lui balancer un truc comme ça sans que lui ne doute de tout cela ? Elle croyait encore au bon samaritain ? Elle pensait qu’il accepterait, se marierait avec elle, et élèverait ce bébé dans la joie et la bonne humeur ? IMPOSSIBLE ! « Si je suis venue ici. C’est que je n’ai aucun doute sur le père de cette enfant. Je suis juste venue ici pour te l’annoncer et tu crois vraiment que si j’avais voulu avoir de l’argent je serais venu te voir ? J’aurais été voir les médias. Il aurait fait le travail. » « Parce que tu crois que les médias t’auraient cru en plus de cela ?!! » Les médias. Ces vautours assoiffés de scoops. Noah en avait subi les frais pendant environ deux mois. Les réalisateurs ont leur place dans les magazines people ? Et bien oui ! Surtout quand vous avez une gueule d’ange, et que vous sortez avec des tops modèles connus, et ou vous côtoyez certains acteurs connus et reconnus. Il n’avait réellement pas aimé cela. Son envie de lire les articles sur lui, avait diminué au fur et à mesure. Lire des bêtises tous les jours l’avait lassé. Là, il imaginait déjà la couverture : Noah Owsley, le sexy réalisateur se retrouve avec une femme et un gosse sous le bras ! Et encore ! Rien ne disait que c’était son enfant ! Rien ! « Peux tu, s’il te plait, arrêtez de répéter que je suis le père de cet enfant bon sang ! Je veux un test de paternité ! Oui voilà ! Un test est une bonne solution ! Faisons le dans les plus brefs délais ! Et après … » Il marqua une petite pause pour réfléchir à ce qu’il se passerait après puis rajouta d’un ton en dessous « … on avisera »
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah EmptyVen 1 Juil - 22:19

    Leanna n’avait aucun doute sur l’origine du père de cette enfant. Elle savait pertinemment que c’était lui le père. Elle n’avait couché avec aucun garçon pendant cette période. D’ailleurs, elle s’était toujours étonner d’avoir coucher avec cette homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Les valeurs qu’elle avait de l’amour était assez bien fonder pourtant pendant cette soirée elle avait fini dans le même lit que cette homme. Le jeune homme montrait de nombreux signe d’énervement surtout au niveau verbale. Leanna se contentait de lever les yeux au ciel. Il était évident qu’il ne l’a connaissait pas. Elle finit par se relever en entendant les paroles du jeune homme « Eh ben pourquoi tiens ! Pourquoi pas ! Tu as très bien pu apprendre ma célébrité, et te mettre en tête de venir me balancer un truc comme ça pour pouvoir avoir une somme d’argent à la clé ! » « Quoi… mais j’ai jamais eu besoin d’argent et c’est pas avec cette enfant que je vais décidé d’en avoir besoin ! » Quoi c’est vrai ? Avait-elle une tête d’arnaqueuse ? A vrai dire plus elle restait en sa compagnie et plus elle déplorait le seigneur de partir d’ici. Oui, cette situation n’était pas évident mais que pouvait elle faire d’autre ?. Elle n’en savait rien. Elle répondit à nouveau à la réplique du jeune homme « Parce que tu crois que les médias t’auraient cru en plus de cela ?! » « Mais j’en sais rien, je vis pas dans ton monde de célébrité et de luxe perpétuelle. J’avais même pas pensé une seul seconde à jouer de ton statue. » Leanna ne comprenait rien à cette vie de luxe. Non, rien du tout. Que pouvait-elle faire maintenant ? Hein ? Elle lui avait dit pourquoi rester plus longtemps dans un endroit qui l’a mettait mal à laisse ? Elle fut ramener à la réalité quand il prononça « Peux tu, s’il te plait, arrêtez de répéter que je suis le père de cet enfant bon sang ! Je veux un test de paternité ! Oui voilà ! Un test est une bonne solution ! Faisons le dans les plus brefs délais ! » UN TEST DE PATERNITÉ ?? Elle détourna son attention histoire de ne pas montrer sa frustration. Elle finit par dire calmement « D’accord.. Ok on fait ce test mais oui y a un mais je ne ferais plus rien d’autre à part ce foutu test ? Et si cette enfant est le tient. Je ne veux pas de ton argent… Je veux juste être tranquille après d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty
MessageSujet: Re: the end in the beginning ♥ leanna&noah   the end in the beginning ♥ leanna&noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the end in the beginning ♥ leanna&noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leanna ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
» LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
» you're a lucky man ✘ ewan&noah
» « I never really got there. I just pretended that I had. » Noah Landon Phillips (u.c)
» noah liam owsley ϟ make a wish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: appartements :: Etage 10-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit