KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:04



Léanna Billie Wilshire

Alors tout d’abord elle s’appelle Léanna Billie et son nom est Wilshire. Elle est née à Sydney le 16 novembre 1984. Elles est d’origine Américaine et Mexicaine, des origines qu’elle défends. Elle adore la simplicité et se prends que très rarement la tête. Elle ressemble énormément à son père décédé il y a maintenant vingt deux ans. Elle n’a aucun animal de compagnie néanmoins elle adore les animaux. Elle est venue à San Francisco pour apprendre à Noah qu’il allait devenir père et elle mère. Elle aime les enfants et à donc décidé de garder cette enfant. Léanna est célibataire depuis plusieurs années maintenant.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Qui ne se fait pas d’idée préconçue quand il voit quelqu’un ? A vrai dire je ne connais aucune personne qui mes jugées une fois m’avoir connue. On dit le plus souvent que je suis quelqu’un d’assez têtu et quelqu’un d’assez sérieuse. Un peu trop parfois d’après certaine personne. Il est vrai qu’ils n’ont pas tords. J’aime avoir raison et je reste néanmoins quelqu’un d’assez sérieuse. Une valeur que mon père m’avait appris lors de mon plus jeune âge. Une fois après m’avoir connue, les gens me disent le plus souvent que je suis quelqu’un d’assez sociable et que j’adore parler. Ils n’ont pas tord, j’adore ça.

● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? L’ambiance de l’immeuble, je ne saurais vous répondre. Je n’habite pas dans cette immeuble. Je ne compte pas y rester du moins juste le temps d’apprendre à Noah qu’il allait devenir père. Néanmoins, je le trouve très beau et j’adore la simplicité qu’il possède. Je me vois bien vivre ici même si ce n’est pas dans mes intentions d’encombrer la vie de ce jeune père. J'envisagerais peut être de rester s'il le souhaite. La vieille dame ? Qu’elle vieille dame ? Je ne la connais pas.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?San Francisco est une ville que j’aime, même si je préfère ma ville natale Sydney en Australie. L’ambiance et le mode de vie semblent être totalement opposer l’un à l’autre. J’aime pourtant ce petit cotée urbain que possède la ville de San Francisco néanmoins je ne reste pas vraiment étonnant de sa grandeur. Sydney est une grande ville, je suis donc assez habituer à ce genre de vie. Le lieu que je préfère à San Francisco ? Malheureusement je viens d’arriver la question est posée bien trop tôt mais il me semble que j’ai ma petite idée. Je pense que je vais adorer la plage. On ma toujours dit que les plage de San Francisco était magnifique. Je pense également aimer le petit cotée naturelle que possède la ville notamment avec sa foret. J’adore les espaces naturelles et y passe de nombreuse heures, histoire de me détendre mais également d’être tranquille. Je suis une fille qui adore l’aventure.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Ce que j’en pense ? Et bien je dirais que c’est normal de profiter de la vie. Je fais partie de ses personnes, du moins je faisais depuis que j’ai appris que j’étais enceinte. Je ne traine plus dans les boites de nuit ou dans les barres. Je reste chez moi à regarder de bon vieux films * et ouii les vieux films m’attirent beaucoup * avec un bon bol de glace. Je suis une fille qui aime néanmoins profiter de la vie. Je fais la fête mais du moins plus raisonnablement depuis quelque temps et il est bien sûr interdit pour moi de prendre une seul goute d’alcool. J’essaye de faire attention à moi mais également à l’enfant que je porte. J’espère néanmoins devenir une bonne mère.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je n’ai aucun travail depuis quelques temps néanmoins j’en recherche un pour subvenir au futur besoin de mon enfant. J’ai fais des études de médecin, adorant le cotée professionnel de se travail. Je pense proposer une offre à l’hôpital du coin. Avant tout cela, j’étais mannequin. J’ai toujours adorer les photos et être sous le feu des projecteurs néanmoins maintenant je suis passée à autre chose et ne me voit pas revivre cette période de ma vie qui était néanmoins une des meilleurs. Je veux trouver un emploie stable qui assure un bon salaire pour nourrir deux bouches. La mienne et celle de mon bébé ♥️
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon première amour ? C’est passer à l’âge de dix-sept ans. On s’étaient connus en vacance, il était venu en Australie pour voir le fameux paysage. On s’étaient connue dans une petite soirée qui avait rassemblé pas mal de gens sur la plage. Notre relation à durer deux mois, le temps des grandes vacances et malheureusement elle sait terminer bien vite après son retour. Les relations a distance n’était pas quelques choses d’envisageable surtout qu’il habitait en France.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? La personne que j’admire est ma mère. Elle est un modèle pour moi et pour ma futur vie. Cette femme m’a toujours aidé que ce soit étant enfant ou même adulte. Je lui dois tout, la vie et mon bonheur. Il est clair que ma mère ne roule pas sur l’or mais j’essaye de l’aider comme il se doit en prenant de petit boulot comme serveuse du moins c’était avant que j’apprenne que je sois enceinte. Ma mère a très bien appris cette nouvelle et restera la seul femme à qui j’espère ressembler plus tard pour mon futur enfant. J’espère être une bonne mère et avoir les même qualité que ma mère pour élevé cette enfant.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? J’adorais vivre dans la série OC. Les maisons sont exceptionnelle, la plage est à cotée du moins cette ville à l’air d’être le paradis sur terre. Ensuite j’aimerais vivre dans cette série parce que j’adore les acteurs. Ils énormément de talent. J’aimerais également vivre dans une autre série comme supernatural qui laisse un peu d’aventure et puis un peu d’action sa ne me déplairait pas. Et oui je peux me montrer douer avec l’usage d’une arme. C’est une blague bien évidemment :P
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ?C’est assez difficile de répondre soit même à des questions qui nous concerne du moins je n’ai jamais été très doué pour cela. J’aurais bien été tenter de vous dire d’allez voir un de mes bon amis qui vous répondras franchement seulement cette question mes posés à moi. Je dirais que mon petit cotée originale est le faite que je ne me prenne pas la tête. J’accepte toute les situations sans broncher une seul seconde. Ma mère m’a appris à faire face à toute les situations. J’ai également comme toute femme l’envie d’être mère et j’en ai d’ailleurs la chance puisque je suis enceinte. Mon désir de donner la vie me rends peut être original ? Enfin je ne sais pas trop. J’adore rire et partager des moments de plaisir avec mes ami(e )s .
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? J’avais plusieurs rêve étant petit le premier était celui de ressembler à l’une de ses princesses que l’ont voit souvent dans les contes de fées. Je souhaitais rencontrer le prince charmant, vivre dans un grand château, avoir un cheval. Enfin tout les désirs d’une petite fille qui n’a jamais rêvé de rencontrer le prince charmant étant enfant ? Mon deuxième plus grand rêve était de devenir mannequin pour une grande entreprise. J’adorais et j’adore toujours cela et j’ai eu la chance d’avoir été remarquer par un photographe remarquable qui me donna ma chance. Néanmoins aujourd’hui mais désir sont bien plus réaliste. Je ne souhaite qu’une chose fondé une famille avec un homme ou pas. Je suis enceinte d’un homme a qui je vais annoncer qu’il est père. Je souhaite rendre heureux ce futur bébé et pour cela j’aimerais qu’il puisque compter sur son paternelle une fois née. Je ne demande pas d'argent je demande jusque la vérité soit établie entre le père de cette enfant et moi.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis ici à San Francisco pour annoncer au futur homme avec qui j’ai coucher qu’il va devenir père. Je vais également lui expliquer mes envies sur le faite de garder cette enfant. ton appartement de rêve, il est comment ? Mon appartement de rêve serait un appartement accueillant et lumineux. Ou on pourrait très bien voir une famille s’y développer. J’adore les chose simples et original. Un simple appartement avec une petite cuisine, une chambre d’enfant, une chambre pour les parents, le salon et la salle de bain. C’est chose feront mon bonheur du moins je ne suis pas compliquer sur ça. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Mon voisin préféré serait un homme charmant et pourquoi pas attirant après tout je vais devenir mère néanmoins sa ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de regarder un peu les plaisir que dégage la silhouette masculine. :P ton plus beau souvenir ? Mon plus beau souvenir était quand j’avais 4 ans quand mon père et ma mère avait décidé de faire une petite journée à la plage. Ce fut mon plus beau souvenir. Un moment en famille que j’aime me rappeler. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ?Hum… disons que j’aime rester mystérieuse. Néanmoins je suis une fille qui s’ouvre assez facilement une fois qu’on apprends à me connaitre groupe désiré ? THE MRS STINSFIRE avatar Kristin Cavallari
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Leanna Billie. Wilshire le Mar 28 Juin - 15:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:04

+ one ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo J. Tate-Robertson
CLEOthere are many things i wish i didn't do. Cléo J. Tate-Robertson
ϟ PAPERS : 114
ϟ LIVE HERE SINCE : 04/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Nina Dobrev
ϟ CREDITS : money honey. (avatar) ⚡ tumblr (signature)
ϟ COOL JOB : médecin.




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:06

    bienvenue sur le forum & merci de ton inscription. I love you LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:12

DOBREV Cool LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 * elle est tellement belle LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4205929361 *
en tout cas merci beaucoup pour l'accueil (a) LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:13

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 16:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2741284990 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1509964810 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2774444739 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1446145479 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3786652304

Je pensais vraiment pas que le scénario serait pris aussi rapidement avec Kiki en célébrité LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4209083858 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1722932523 Mais tu es là ! Merci merci LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2350145110 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146

Hate de voir ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2176505670 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3968378196 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 17:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 25 Juin - 17:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 26 Juin - 19:18

    Levis T. Hooper a écrit:
    Bienvenue parmi nous =D

    OOhh merci beaucoup LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3263540273
    j'aime ton choix d'avatar ♥️

    Noah L. Owsley a écrit:
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2741284990 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1509964810 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2774444739 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1446145479 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3786652304

    Je pensais vraiment pas que le scénario serait pris aussi rapidement avec Kiki en célébrité LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4209083858 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1722932523 Mais tu es là ! Merci merci LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2350145110 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146

    Hate de voir ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2176505670 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3968378196 LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3786652304

    OHH LE PLUS BEAU ! * et ouaiii tu es le plus beau :P LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 267302900 I love you LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454
    j'ai complétement aimé ce scénario ♥️ et et de rien (a) je suis contente d'être ici Very Happy

    Catel S. Jones a écrit:
    Bienvenue I love you

    Hann merci beaucoup, j'adore ton prénom ♥️ LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1562621866

    Beau Lennon a écrit:
    Bienvenue I love you
    et merciiiii beaucoup à toi aussi pour ton accueil LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 26 Juin - 19:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyDim 26 Juin - 20:16

BIENVENUE parmi nous I love you
& Kiki LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146 en plus avec un de mes avatars *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyLun 27 Juin - 9:53

Teressa et Minka, deux bombes (a) je les adore (a)
en tout cas merci beaucoup et Layla TES AVATARS SONT A TOMBER (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyLun 27 Juin - 14:52

Bienvenue parmi nous I love you
chevalisse LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyLun 27 Juin - 21:06

BIENVENUE parmi nous LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2774444739
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyMar 28 Juin - 15:34

Hann merciii beaucoup vous deux ♥️ Very Happy
AMBER ET JARED Very Happy (a)


Dernière édition par Leanna Billie. Wilshire le Jeu 30 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyMar 28 Juin - 20:31

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyMar 28 Juin - 21:44

MERCII (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyJeu 30 Juin - 21:36

FICHE TERMINÉE I love you LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 1 Juil - 9:30

Bienvenue sur koyd (:
j'attends la confirmation de Noah et ensuite je valide ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 1 Juil - 9:32

Oui oui tout est parfait ♥️
J'attends avec impatience sa validation Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 1 Juil - 9:45

je valide alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNA.billie ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leanna ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
» the end in the beginning ♥ leanna&noah
» BEAU 〄 all children grow up. except one.
» BILLIE ♛ i need somebody to hate
» (f) BILLIE PIPER ; Little Sister, I need you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit