KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jadon ♦ Raise your glass - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 12:03



Jadon Levi Waves

Je vous présente Jadon Levi Waves, homme d'une assez grande stature, avec des yeux aussi bleu que l'océan, perçant tous vos mystères en quelques secondes. Car oui, ce beau brun a apprit à reconnaître dans la gestuels de ses semblables une part de leur personnalité. Vos actions vous trahissent et il sait en lire les signes. Sur son visage deux fossettes se dessinent de manière hors norme, rares sont ceux qui possédaient cette caractéristique. Il paraît que ce type de détail plait à la gente féminine ce qui n'était pour lui déplaire. Puisque du haut de ses vingt-sept années, Jadon n'a jamais cherché une relation sérieuse pour fonder une famille, se poser et vivre sa vie au rythme d'un couple longue durée. En réalité, ce dernier profite de la vie à pleine dent, accumulant les relations sans lendemain avec toutes les jolies demoiselles/femmes mariées qu'il trouvait à son goût tant que celles ci étaient majeures. Si ses amis commençaient à se poser des question sur sa capacité à devenir plus mature, il ne cessait de leur rappeler que son comportement n'avait rien de choquant ni même d'immature. Simplement, la vie n'était pas un cadeau doré, entouré d'un magnifique ruban rouge qu'il suffisait simplement d'ouvrir pour en obtenir la surprise, elle était faite d'aléas, de malheur de pertes chers, et s'il ne souhaitait pas s'attacher c'était tout simplement pour éviter de souffrir inutilement. Alors pour le moment, ce bel américain issue du Bronx, restait célibataire et ouvert à toute sorte d'expérience.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Prologue : « C’est un garçon ! »


New-York City 15 janvier 1984


Une jeune femme d’origine américaine traversa la ville en tenant fortement la main de son mari, le ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu’elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître de l’amour entre ses deux parents et une vie paisible s’offrirait à lui ou presque. Trois années auparavant, Philippa Jones entra dans un hôpital, blessée au bras par une vilaine coupure faite à l’arme blanche. Son sang roulait le long de sa peau tendis que sa peau devenait livide à mesure que le temps s’écoulait. La jeune femme s’était faite agresser dans la rue, simplement parce qu’elle avait un physique plutôt flatteur. De quoi attiser les envies lubriques de certains loustics des bas quartiers. Cette nuit là, elle tenta tant bien que mal de s’en sortir indemne, griffant son agresseur au visage, et lançant des coups de pieds bien placés à ceux qui se croyaient invincibles. Une montée de sang au visage, l’un des jeunes présents sur les lieux, lança la lame de son couteau dans la direction de la belle pour l’effrayer seulement son coup parti plus vite qu’il ne l’avait prévu la blessant sévèrement au passage. Au même moment, le gang adverse traversa le terrain de basket pour secourir la demoiselle. James Waves glissa vers elle, détachant son bandanas pour l’enrouler autour de la blessure pour stopper tant bien que mal l’hémorragie. Après quoi, il l’emmena d’urgence vers l’hôpital le plus proche, conservant ses distances avec les médecins jamais très loin des forces de police. Grâce à lui, Philippa s’en sortit, conservant une légère cicatrice sur le bras, elle lui était redevable ainsi qu’à ses amis.

Leur première rencontre fut mouvementée mais pas inutile puisque deux années après, ils s'unirent pour le meilleur et pour le pire. Neuf mois plus tard, le ventre rond de Miss Waves devenait grognon et souhaitait laisser voir le jour, un petit bijou. Parfois, James posait sa main le long du ventre de Philippa afin d'en sentir les petits coups de poings et de pieds que ce petit rebelle donnait pour marquer sa présence. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, leur garçon voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta un dispensaire de la ville de New York, pas assez riche pour se payer le luxe de l'hôpital. Aussitôt, une aide soignante sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement dans une salle aménagée. Là bas, elle attendrait le moment où son petit garçon sortirait au grand jour. D'ailleurs, ce moment ne se fit pas prier, le bébé voulait voir le monde avec ses petits yeux, Philippa poussait fortement écrasant la main de James qui tentait de l'aider comme il le pouvait. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Il se prénommerait Jadon Levi Waves, un prénom composait des noms respectifs de ses grands-parents qu'ils chériraient tous les deux jusqu'à la fin de leur vie...

Au bout d'une semaine, ils ramenèrent leur enfant avec eux dans leur appartement, situé en plein centre du Bronx, surplombant la ville avec une magnifique vue et une odeur étrange. Si peu de moyen et pourtant ils aimaient leur vie telle qu'elle l'était à présent. James ne participait plus aux guerres de rues, continuant tout de même à se faire des connaissances dans le quartier au cas où cela serait utile. Pour nourrir la bouche supplémentaire qui venait de les rejoindre, il prit un job de travailleur dans le bâtiment. Sa femme, Cette vie convenait à James et à sa famille. Tous les deux voulaient le meilleur avenir pour leurs enfants et il était certain qu'ils ne s'arrêteraient pas à une seule petite bouille d'ange.





Chapitre I : « De la vie à la descente aux Enfers – l’âge pré-adulte une étape primordiale »

Le Bronx est considéré comme un quartier difficile et dangereux. Les meurtres ne sont pas rares, les disparitions également. Pour survivre, Jadon devait appliquer la loi du plus fort. L’enfant qu’il était auparavant avait bien grandi, préférant occuper son temps libre à faire de la boxe afin de muscler son corps et le rendre plus apte aux combats de rue. Les jeunes de ce quartier devenaient difficilement des avocats ou encore des médecins, les établissements scolaires les abandonnaient à leur propre sort, les associant à des déchets de la société qui seraient simplement bon à augmenter la population carcérale. Les jeunes filles vendaient leurs corps pour payer leur drogue ou celle de leurs grands frères, les hommes de famille traînaient tard le soir dans les rues pour faire régner leurs lois et se battre comme des hommes. Une situation qui agaçait l’adolescent qui n’appréciait pas cette violence gratuite. Au fond, il était inquiet pour son petit frère âgé de 14 ans. Imaginez un quartier où les pompiers lancent des jets d’eaux sur les jeunes pour les obliger à se séparer. A 16 ans, Jadon faisait littéralement tomber les jeunes filles avec son look de rebelle, bruns aux yeux bleu, aux abdominaux bien dessinés, la veste de cuir noir posé sur son épaule, le jean délavé et troué aux genoux sans oublier les cinq tatouages noirs dessinaient sur son corps -un sur le bras gauche : une tête de taureau, deux sur le bras droit : des symboles chinois, un sur l'estomac et le dernier visible au niveau de sa cheville droite. Le regard fort de sens, il profitait de sa notoriété pour faire la fête avec ses amis jusqu’à pas d’heure le soir, buvant quelques bières.

La journée, il séchait les cours pour aller jouer au basket avec les deux Teams qui s’étaient constituées dans le quartier. Un sport dans lequel, l’adolescent excellait de part sa grande taille d’un mètre quatre vingt quatre et la vitesse avec laquelle, ses jambes le propulsaient vers la balle. Sa vie n’était pas si terrible, trouvant de quoi occuper ses journées bien que son instruction soit très limitée. Un fait qui ne lui plaisait pas mais Jadon n’était pas fait pour les études ni pour les courtes ni pour les longues, préférant passer du bon temps avec les amis qui l’entouraient constitué de 7 hommes et deux femmes dont une n’était autre que sa meilleure amie. Calliope et lui s’était connu au jardin d’enfant, une longue amitié naquit par la suite, partageant les mêmes idées et la même passion pour le sport. Ils collectionnaient les erreurs de jeunesse en roulant à pleine vitesse sur la route sans faire les stops, vivant dangereusement mais se protégeant comme une grande famille. Peu de moyens ne signifiaient pas avoir une vie de moindre importance, il était simplement prédestiné à un autre avenir que celui d’un gosse de riche.

Cependant, toutes les bonnes histoires ont une fin, le bourreau des cœurs vit sa vie basculer en un clin d’œil … James Waves devait payer les factures de sa famille seulement le travail ne lui rapportait pas assez. Une évidence pour cet homme de famille qui ne savait plus quoi faire pour sauver les êtres qui comptaient le plus à ses yeux. Il reprit donc contact avec ses anciens amis en quête d’une activité illégale rapportant de quoi survivre pendant un temps. L’homme fut rapidement adopté par la bande qui cherchait justement un dernier acolyte. Ce soir au programme, vol de voitures orchestrées pour ensuite dépouiller leur belle carrosserie et vendre les pièces une par une au marché noir ; Un programme alléchant qui demandait un savoir-faire hors du commun. Chaque homme devait récupérer une voiture en moins d’une minute, dissimulant leur visage des caméras de surveillances placées un peu partout en ville pour surveiller les boutiques du coin et ensuite rapporter le chef-d’œuvre dans un garage bien précis. Facile non ? Lors de cette mission, James se souvint facilement des tactiques qu’il employait lorsqu’il était jeune et ouvrit une belle Porsche relooké façon gangster. Un petit bijou valant plusieurs milliers de dollars désossés et valant une belle crise de nerfs du gang adverse. Vingt minutes plus tard, il rentrait chez lui mine de rien auprès de sa femme et de ses deux enfants sans savoir qu’un retour de médaille était toujours à prévoir.

Le lendemain matin, Conrad, le petit frère de Jadon était introuvable. Son grand frère l’attendait à l’entrée du collège comme à son habitude pour le ramener à la maison. Ces camarades de classes juraient l’avoir vu à midi mais à bien y réfléchir, le jeune adolescent fut aux abonnés absents l’après midi. L’air renfrognait, les sourcils fronçaient, Jadon appela d’une cabine téléphonique ses amis pour leur donner rendez-vous dans un squatte. Là-bas, il leur expliqua rapidement la situation cherchant à retrouver son petit frère par tous les moyens. Le monde était petit surtout le Bronx. Ses habitants se connaissaient parfaitement bien et les disparus ne restaient jamais introuvables. Sans attendre, ils coururent chacun de leur côté à la recherche de Conrad et deux heures plus tard, c’était avec effroi que Jadon constata le corps inerte de son petit frère, froid et blanc, étendu sur le sol glacé rougit par le sang de cet enfant. Son tee shirt lacéré renfermait un message clair et lourd de sens « Tu as volé mon bébé, j’ai pris le tien ». Ses yeux rougirent par la colère et l’émotion qui le parcourait, tenant dans ses bras son petit frère qu’il espérait revoir même s’il voulait un taxi à sa disposition ou de l’aide pour ses devoirs ou encore des conseils pour se protéger des autres ; Son rôle se résumait à le protéger et il n’avait rien pu faire pour lui sauver la vie. Une larme coula le long de sa joue tendis que son visage se crispait pour laisser sortir un hurlement déchirant. Pourquoi ? Pourquoi son petit frère ? Que s'était il donc passé pour que cette vie lui soit enlevée ? Ses amis rappliquèrent rapidement pour entourer leur ami. Trop tard, le mal était fait. Une envie de vengeance lui traversa l'esprit mais le véritable coupable habitait sous le même toit que lui. Le regard sombre, le visage inexpressif et l'apparence distante, Jadon porta la carcasse de son frère jusqu'à l'appartement pour montrer entendre une explication digne de ce nom et pouvoir enterrer son petit frère dans de bonne condition. A son entrée dans la pièce, sa mère s'écroula sur le sol, les mains devant son visage horrifié par cette vision épouvantable, tendis que son père, cogna un grand coup de poing sur le mur se maudissant d'avoir choisi la voie de la facilité. Même si cela partait d'une bonne intention, son geste avait coûté la vie de son petit dernier. Jadon posa son petit frère sur le canapé avant de se retourner vers celui qui l'avait élevé pendant dix sept longues années et de l'empoigner violemment avant de lui faire toucher le mur. Sa stature lui permettait sans mal de prendre le dessus de son père avec un air colérique dans le regard.

« Qu'as tu fais ?! Regarde le résultat de tes erreurs, il n'avait rien demandé ! »

La violence dans ses rues existait les meurtres aussi et la famille Waves en vit les effets sur leur famille. James révéla les faits à sa famille. Quelques jours plus tard, Jadon emporta ses affaires avec lui dans un grand sac à dos s’extirpant de cette famille dont il ne supportait même plus la présence, incapable de passer outre cette tragédie. Rancunier de nature, il ne pardonnerait jamais l’erreur de son père. En peu de temps, cette famille si soudée dans l’adversité, s’était séparée de ses deux fils. Le temps n’apaisera pas cette disparition.





Chapitre II : « Nouveau départ, nouvelle vie à San Francisco »

Le New-Yorkais s’installa dans un petit appartement de 15m² dans un quartier pauvre de San Francisco, moisi et bruyant. Vu ses faibles moyens, il n’avait pas eu d’autres choix que cette épave. Le temps de gagner assez d’argent pour se payer la gamme au-dessus, il vivrait dans ce taudis, bien assez grand pour lui. Le bruit ne l’inquiétait pas ni même les fréquentations peu recommandables de ses voisins. Cela ne le regardait absolument pas. Son chez lui comportait un lit avec matelas à ressort, une kitchenette, des toilettes avec douche dans la même pièce. Le strict nécessaire vital lui était accordé pour 450$ par mois. Une aubaine à saisir dans les bas quartiers d'une ville appréciée. Dès le lendemain matin, il se présenta à l’usine pour prendre son nouveau job qu'il alternerait avec ses études d'arts, difficile certes mais rapportant de quoi vivre et lui permettant de faire des économies. Sa vie se résumait simplement au travail, études et à son petit chez-lui. Depuis la mort de son frère, il restait de longues heures allongé sur son lit pour réfléchir à ce qu’avait été sa vie jusqu’à présent, remettant même son existence en question. Un échec cuisant dans son esprit se répétait sans cesse l’empêchant de trouer un sommeil réparateur. Un événement inattendu peut bouleverser la vie d’un individu au point de le changer complètement. Jadon pensait qu’il était prédestiné à faire de sa vie, un élément bien plus intéressant et utile qu’à l’heure actuelle. Son travail en usine n’était que passager et de multiples interrogations se bousculaient pour lui indiquer les voies à suivre.

Il évoluait à mesure que le temps passait, devenant plus croyant qu’avant bien décidé à aider les jeunes en difficultés dans les bas quartiers pour leur offrir une chance de s’en sortir. Une seule et unique personne de son passé restaient à ses côtés, le harcelant par lettres dans sa boîte aux lettres pour qu’il daigne enfin sortir de sa coquille et vivre de nouveau. Calliope voulait sincèrement qu’il s’en sorte, qu’il se remette de ce tragique incident et arrête de réduire sa vie à néant. En le secouant, elle obtint de lui un footing journalier sans qu’aucunes paroles ne soient prononcées. Alors qu’ils couraient, Jadon s’arrêta net devant une affiche publicitaire de recrutement cherchant de jeunes réalisateurs prometteur, un métier qui créait des rêves sur vidéo. Les jeunes étaient privilégiés pour imagination débordante et leur vision du cinéma. En échange, ils leur promettaient une instruction digne de ce nom et l’assurance de vivre dans de meilleure condition, une offre qui lui parut alléchante au vu du taudis qui lui servait de toit. Il tenterait sa chance malgré une rude concurrence qui l'attendait. Qui sait, il réussirait peut être à tirer son épingle du jeu. Calliope sourit, elle retrouvait enfin son meilleur ami. Ce métier l’aiderait à se remettre de son épreuve tout en étant utile à la société. Finalement le Destin existait peut être ? Il passa six mois a orchestrer son petit bijoux, cherchant des acteurs amateurs, des lieux publiques, les autorisations de filmer en extérieur à la mairie et la bande son. Au final, il se classa parmi les trois premiers ce qui lui valut un parrainage avec l'une des plus grandes maisons de production du pays. Il fut d'abord stagiaire apprenti suivant ses aînés sur les plateaux plus vrais que nature. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-sept ans, Jadon habite un bel appartement dans une rue huppée de Sans Francisco. L'une de ses réalisation est passée sur grand écran dans toutes les salles du pays remportant un franc succès ce qui lui valut une augmentation non négligeable de son compte en banque tout comme sa côte de popularité.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? C'est une question bien indiscrète. J'y vit par besoin professionnel. J'ai ma petite vie ici à présent. Los Angeles n'est pas si loin, si un nouveau contrat m'est accordé, je peux m'y rendre en quelques heures. ton appartement de rêve, il est comment ?Un duplex de soixante à cent mètre carré, aménagé de façon moderne sans encombrement. Des couleurs sombres telles que le noir ou un verre bouteille mélangé à des couleurs tranchantes comme l'écru, le blanc ou le bois, le tout dans des pièces séparées. Un appartement bien masculin sans froufrou ni couleurs bonbons. De grande baies vitres qui illuminerait son lieux de vie sans oublier qu'il pourrait pavaner son corps nu sans complexe devant la fenêtre /sbaff/ et ton/ta voisin(e) de rêve ?Ma voisine de rêve ressemblerait à une fille qui aime faire la fête, loin d'être collante, ne posant aucune questions sur le pallier de la porte, plutôt jolie à regarder. quel métier exerce-tu ? Réalisateur ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Les secrets sont les plus intéressants à conserver Pourquoi j'en parlerais ? Ca ne regarde que moi et personne d'autre. on a tous un rêve, le tien c'est ...Devenir aussi connu que Steven Spielberg x) groupe désiré ?My penis grants wishes avatar Gaspard Ulliel
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jadon L. Waves le Sam 18 Juin - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 12:07

    BEN BARNES Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 4205929361 Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 1698742540
    (Bon, je m'en vais avant que Maxxie me tombe dessus.. Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 256700863 )
    Bienvenue chez les fous au fait. Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 2855741263
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 15:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 15:54

Merciii à vous deux pour l'accueil Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 18:03

BEN *-*
IL EST SEKSY (L)
Tu me réservera un lien n'est ce pas ? (a)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 18:05

Bienvenue. I love you
Depuis que j'ai vu le portrait de Dorian Gray, j'avoue que Ben me fait peur. xD Passer de Caspian à Dorian... Le choc ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 18:26

Krysta : Mercii miss *o*
Bien sur y a pas de soucis pour le lien Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 3079029344

Beau : quelle prénom originale Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 2011439817
Je suis en train de regarder ce film et c'est vrai qu'il fait peur O.O je le préfère en gentil Caspian xD
Merci pour l'accueil Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 18:53

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 20:12

Merciii Ella =)

J'ai finalement opté pour un autre avatar puisque Ben Barnes fait partie des scénario même si l'avatar n'est pas recensé dans le bottin.

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. Navrée pour le roman de sa biographie Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptySam 18 Juin - 20:22

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptyDim 19 Juin - 7:22


OMG GASPARD ULLIEL! LAISSE MOI TE VIOLER *O*

Bienvenueeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé EmptyDim 19 Juin - 13:00

tu aurais du poster dans la partie adéquate pour signaler que ta fiche soit validée. Heureusement que je fais un passage dans les fiches Jadon ♦ Raise your glass - Terminé 309181304 Bref, tout ça pour dire que tout est bon donc je te valide (: bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jadon ♦ Raise your glass - Terminé   Jadon ♦ Raise your glass - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jadon ♦ Raise your glass - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici
» Hope-E. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» Amy Anderson ♣ I was Born To Be Somebody. [Terminé]
» i don't wanna hurt you. (terminé)
» Amy Anderson ♣ Born to be Somebody [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit