KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici EmptyDim 19 Juin - 20:33

Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici 2d6v2io

Ce dont il a besoin :

des one nights en pagaille
des amis en petits nombre
un meilleur ami masculin

Ce qu'il ne veut pas :

pas de confident pas de meilleure amie

Ce qu'il faut savoir sur lui :

Il n'aime pas le relations sérieuses ♦ les gens compliqués ♦ les collants ♦ devoir s'expliquer ♦ raconter sa vie ♦ la saint valentin ♦ le jour de la mort de son petite frère ♦ la chaleur ♦ les snobes ♦ les coincés ♦ les fainéants ♦ faire la cuisine ♦ les tâches ménagères ♦ être harcelé au téléphone

Il aime fumer de temps à autre ♦ faire la fête quand il le peut ♦ faire de nouvelle rencontre qui le conduise dans un lit ♦ vivre seul dans son appartement ♦ faire de nouvelles découverte ♦ les orages ♦ les dévergondés ♦ chanter sous la douche ♦ se promener nu dans son appartement ♦ prendre des photographies ♦ être invité aux soirées ♦ regarder de bon film sur son grand écran ♦ manger du popo corn ♦ commander mexicain

Pourquoi cherche tu à fouiner dans mon passé ? Ce ne sont pas tes affaires et tes questions m'exaspèrent. J'ai beau te demander d'arrêter, le message ne semble pas passer. Et pourquoi ai je le droit à tant d'intérêt ? Tu as l'impression que je suis important dans ta vie ? Tu as tord, ce n'est pas parce qu'on a partagé le même lit deux soirs de suite que cela signifie quoique ce soit. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour que tu arrête de t'immiscer dans mes affaires alors je t'ai embrassé ca a eut le dont de couper le dialogue et de m'offrir quelques secondes de répit.

Toi et moi on est comme les doigts d'une seule main. Inséparable, on se connait par coeur et on sait profiter de la vie comme il se doit à ceci près que tu es près à construire sa vie/ou déjà en couple et fier de l'être et que ce sentiment de faire les quatre cent coups se dissipe peu à peu. Quel rabat joie et pourtant tu reste toujours mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Re: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici EmptyDim 19 Juin - 20:33

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Re: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici EmptyDim 19 Juin - 20:35

UC
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Re: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici EmptyDim 19 Juin - 20:36

Hey ♥ Eh bien je veux quand même un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Re: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici EmptySam 2 Juil - 17:58

Je veux bien un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty
MessageSujet: Re: Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici   Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jadon - hey les voisins ca manque de liens par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jadon ♦ Raise your glass - Terminé
» Jersey ❝ Et soudain tout le monde me manque ❞
» → explications des demandes de liens
» Aloïs ~ L'absence ne renoue pas des liens usés.
» Darcy Roe et ses liens indéfectibles...ou pas. On dit quoi déjà ? Si t'as pas d'amis prends un fusil ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit