KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BELL → my own diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Jules E. Sayers
And I learned to live, half alive.
Teddy-Jules E. Sayers
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : lea michele.
ϟ CREDITS : tryciaa.
ϟ COOL JOB : enseignante à la maternelle.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL → my own diary. Empty
MessageSujet: (f) BELL → my own diary.   (f) BELL → my own diary. EmptyMer 18 Mai - 22:39



Danie Burdsley-Sayers
© Copyright ft Kristen Bell


PRÉNOM ET NOM COMPLET Danie Burdsley-Sayers ÂGE 21 ans. STATUT Au choix. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix. PRINCIPALES QUALITÉS À l'écoute, généreuse, drôle, romantique, sociable. VILAINS DÉFAUTS Impatiente, perfectionniste, têtue, insolente, sarcastique. AVATAR NÉGOCIABLE PAR Une actrice qui ne ressemble ni à Lea Michele ni à Darren Criss. GROUPE Au choix.

Danie Burdsley-Sayers est née à New-York. Elle a vécue une enfance assez difficile avec la perte de sa mère et tout. Son père, quant à lui, était bouleversé, Danie ne savait pas du tout comment faire pour soulager sa peine. Elle n'as jamais été très proche de lui et c'est encore le cas. Il faut dire qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle et même lorsqu'elle lui parlait, il ne l'écoutait pratiquement pas. Lorsqu'elle fut âgée de dix ans, son père se remaria avec une autre femme qui, elle, avait deux enfants, Teddy et Ezeckiel. Tout de suite, Danie a créer un lien avec les deux enfants de sa nouvelle belle-mère. Elle ne remplacera jamais sa mère par cette femme mais au moins, il y a une présence féminine dans sa vie. Danie a toujours été un peu plus masculine et ce, juste parce qu'elle s'est fait élevée par son père pendant huit ans.



floatleft css You can count on me like 1,2,3 - i'll be there.
« J'ai raison de me sentir stupide Danie ? Dis-moi que j'ai raison ? » La belle blonde me regardait. Elle ne souriait pas, c'était presque un miracle, elle qui est habituellement toujours rayonnante et souriante. Elle prenait le sujet très au sérieux, elle voualit être absolument certaine de ce à quoi je pensais. Danie a toujours été comme un journal intime sur deux pattes pour moi. Sauf que elle, elle parle en plus de m'écouter. « Tu es tout sauf stupide Teddy, crois-moi. L'amour ça ne s'explique pas. À ce moment-là tu ne savais pas à quel point il était important dans ta vie, c'est tout. » Je sentais les larmes venir et je ne voulait pas qu'elles arrivent. Je déteste pleurer devant les gens, j'ai l'impression qu'ils ont pitié de moi après et ça m'énerve énormément. Je ne sais pas comment Danie faisait mais elle avait vraiment le don de tout déchiffrer ce qui se produisait dans ma tête. Elle est vachement douée cette fille et je lui ai toujours dit qu’elle devrait travailler dans la psychologie, elle ne m'as jamais écouter. Danie c'est comme ma soeur, excepté qu'elle ne me ressemble aucunement physiquement, c'est la seule et unique chose. « J'arrive pas à comprendre l'amour Danie. Alex, il est parfait pour moi mais il a fallu que je le comprenne après sa déclaration ... Il a fait comme je lui ai fait, il m'a piétiné le coeur, mais je le méritait. » Oui, je me sentais terriblement mal. J'avais brisé le coeur d'Alex et je m'étais par la suite rendue compte qu'il était beaucoup plus important que je ne le pensais dans ma vie. Ce fût ensuite à mon tour de lui déclarer ma flamme mais encore là, il était trop tard. Et je fût rejetée comme une vieille chaussette, mon coeur était brisé. « La seule chose que tu mérite le plus c'est l'amour de ce garçon ma belle, patiente, laisse-lui le temps d'accepter ce que tu lui as dis. » Encore une fois, elle avait toujours le don de trouver les bons mots pour me donner envie de sourire. J'étais heureuse et ce grâce à ma confidente, à ma demi-soeur chérie. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. Je voulais simplement que tout se passe bien. « J’espère Danie, je veux que tout se passe bien. »



Dernière édition par Teddy-Jules E. Sayers le Ven 27 Mai - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Jules E. Sayers
And I learned to live, half alive.
Teddy-Jules E. Sayers
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : lea michele.
ϟ CREDITS : tryciaa.
ϟ COOL JOB : enseignante à la maternelle.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL → my own diary. Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL → my own diary.   (f) BELL → my own diary. EmptyMer 18 Mai - 22:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL → my own diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit