KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 13:28



SADIE OPHELIA PRIESTLEY
© tumblr ft kristen bell


PRÉNOM ET NOM COMPLET sadie ophelia priestley (négociable) ÂGE 26 ans STATUT au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix PRINCIPALES QUALITÉS sociable, souriante, chaleureuse, douce VILAINS DÉFAUTS très bavarde, curieuse, maniaque, n'a pas sa langue dans sa poche AVATAR NÉGOCIABLE PAR une autre blonde (mais difficilement négociable j'avoue) GROUPE the mrs stinsfire je pense I love you

Je laisse l'histoire assez libre, j'aime pas trop imposer. Donc vous êtes tout à fait disposé à lui donner la vie que vous voulez, son enfance, les relations avec ses parents, si elle a des frères et sœurs etc. Cependant essayez d'éviter de faire quelque chose de trop larmoyant ou tragique.
La seule chose que je vous "imposerais" c'est que je voulais qu'elle ait toujours eu des problèmes de mémoire, assez bénins au début mais qui sont rapidement devenus critiques et inquiétant (ce qui l'a poussé à se faire opérer et à rencontrer Sully). J'y tient et j'aimerais que cela figure dans votre fiche.
Si vous avez besoin de conseils ou d'aide n'hésitez pas à me demander (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 239769179 je suis là pour ça.



floatleft css a heart that hurts is a heart that works
« Je suis le docteur Eastwood, c'est moi qui vais m'occuper de vous » - « Eastwood, comme Clint Eastwood ? J'ai vu tous les films de votre grand-père, enfin ceux dont je me souviens » Sully lui souria doucement et n'ajouta rien, de toute façon, il pouvait dire n'importe quoi, elle l'aurait oublié dès les prochaines minutes. Il connaissait son dossier et il savait très bien que son cas était une impasse. Il ne savait d'ailleurs même plus pourquoi il avait accepté d'opérer la jeune femme ; il sentait que c'était presque perdu d'avance. Il ne savait même pas si l'opération fonctionnerait et si il arriverait à l'aider à et à rétablir sa mémoire défaillante. Mais la mère de Sadie l'avait tellement supplié par ses mots et son regard qu'il avait fini par accepter. Grossière erreur. Maintenant il n'avait plus qu'à faire tout son possible pour ne pas avoir à annoncer une mauvaise nouvelle à Sadie et à sa famille. Tout reposait sur ses épaules désormais. « Sadie ? Vous m'entendez ? Est-ce que vous savez où vous êtes ? Qui je suis ? » Elle leva lentement les yeux vers lui et le scruta sans rien dire, comme si elle cherchait à se rappeler de quelque chose. Puis un mince sourire s'étala sur ses lèvres. « Ah, monsieur le cowboy. Bien sûr que je me souviens de vous. Comment j'aurais pu vous oublier, pour une fois que c'est un docteur mignon qui me soigne et non pas un vieux rabougri » Sully lui souria en retour, visiblement content qu'elle se souvienne de quelque chose. Il pensait que c'était bon signe. Mais ce n'était pas encore gagné, même si il savait au fond de lui que l'opération s'était passé et que c'était pas loin d'être une réussite. « Sadie, je voudrais que vous concentriez bien maintenant. Je vais vous montrer une série d'images et je veux que vous les reteniez. D'accord ? » Sadie fronça légèrement le nez mais acquiesça tout de même. Il pensait que ça ne marcherait pas, que sa mémoire faillerait comme avant et qu'elle ne serait pas capable de lui réciter les images qu'elle avait vu. Mais il avait eu tord de penser cela. Car la jeune femme se plia au jeu et releva le défi avec brio, rendant confiance à Sully et espoir à sa mère ; tout n'était pas encore joué mais c'était sur la bonne voie.

« Pourquoi je suis en train de te raconter tout ça ? » Demanda Sully avec un long soupir. C'est vrai, Sadie c'était avant tout sa patiente, même si elle n'y restait encore à l'hôpital qu'en attendant de trouver un appartement, et il ne savait pas pourquoi il se confiait à elle comme ça. Elle lui accorda un immense sourire. « Mais rends-toi à l'évidence cowboy . C'est parce que je suis tellement adorable, tellement gentille et que je supporte tes flots de parole sans rien dire » Sully lui lança un regard qui se voulait noir et réprobateur ; mais elle continua à sourire de plus belle. « Et puis avec moi tes secrets sont bien gardés, puisque je risque de les oublier à n'importe quel moment » Il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils. En ce qui le concernait Sadie était "sauvée", l'opération avait réussie, sa mémoire retrouvait ses capacités normales et il n'y avait plus de quoi s'inquiéter. Seulement la jeune femme avait toujours peur de régresser et de tout perdre ce qu'elle avait acquit avec Sully ; même si elle en parlait souvent sur le ton de la plaisanterie. « On en a déjà parlé Sadie... » - « Je sais je sais » Puis elle se détendit et parti sur une note plus joyeuse. « Alors parles moi de l'immeuble où tu vis. Il n'y aurait pas un appart de libre par hasard ? Tu sais que je déteste cette chambre d'hôpital, même si tu viens me voir tous les jours sans fautes » Sully se détendit un peu et souria. « C'est justement pour cela que je suis venu te voir si rapidement aujourd'hui » - « Tu m'as trouvé un logement ? » Il hocha lentement la tête. Elle se pencha alors vers lui et lui piqua un bisous sur la joue, visiblement très contente. « T'es le meilleur ! » Et à la fin de la semaine Sadie faisait ses adieux à l'hôpital et déménageait dans l'immeuble, quelques étages plus loin de là où vivait Sullivan avec sa fiancée. a mère n'était pas vraiment pour cette idée mais il a fini par lui promettre de veiller sur sa fille quoiqu'il arrive ; et c'est ce qu'il fait toujours aujourd'hui. Sadie a d'abord été sa patiente, puis sa voisine, et aujourd'hui elle est véritablement une amie, une confidente et presque un membre de sa famille. Ils sont rapidement devenus très proches et se voient presque tous les jours, discutant de tout et de rien, de leurs vies respectives. Et Sully en profite pour garder un oeil sur la blondinette, comme le ferait un grand-frère, car c'est presque ce qu'il est envers elle.



Dernière édition par Sullivan J. Eastwood le Ven 27 Mai - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 13:29

scénario terminé & PRIS (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3917402146
ϟ l'avatar est très très peu négociable, j'adore kristen b. et j'ai imaginé le personnage avec elle, donc je serais assez difficile. cependant si elle vous donne vraiment des boutons on pourra toujours s'arranger.
ϟ j'ai proposé un pseudo un peu au hasard, donc si vous voulez changer il n'y a pas de soucis.
ϟ l'histoire est libre, je ne vous impose pas grand chose, donc essayez juste de respecter ce que j'ai écrit sur le personnage et bien évidement le lien.
ϟ je souhaiterais quelqu'un de motivé par le personnage, le lien et le forum, inutile de postuler pour le rôle si vous l'abandonnez sans finir votre fiche ou si vous désertez au bout d'une semaine. je ne demande pas une présence 24h/24 mais le minimum serait bien.
ϟ en ce qui concerne les rp je ne suis pas très exigeante, un bon niveau est préférable bien sûr mais je ne demande pas 100 lignes à chaque réponse. en revanche j'aime les post lisibles, français et bien écrits.
ϟ pour toutes questions, suggestions, problèmes etc. ma boîte à mp vous est graaaande ouverte (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 1818019677
ϟ je construirai un temple en chocolat pour celui ou celle qui prendra le personnage et je l'aimerai à vie !


Dernière édition par Sullivan J. Eastwood le Ven 27 Mai - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:24

Salut, cowboy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:25

(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 4209083858 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 173490454 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 1532001046 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 4118816442 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 2350145110 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3079029344 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3786652304 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 1446145479
je t'aimeuh !!! merci d'être là
si tu as la moindre question je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:28

J'ai pas pu résister (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3917402146 j'aime beaucoup ton scénario et puis Kristen et Jared quoi ! Et moi aussi, je t'aime. (a)
Tu pourrais me réserver le scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:29

je suis trop content que tu sois là. et pis t'as été rapide (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 239769179
nous deux on va s'aimer je le sens :)
je te le réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:34

Bah ça faisait plusieurs jours que je surveillais le forum et dès que j'ai vu ton scénario, j'ai sauté dessus donc bon xD.
Ouais, ça va être l'amour fou entre nous et tu pourras plus te passer de moi. (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 267302900
Merci pour la réservation, je commence ma fiche tout de suite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:36

j'ai bien fait de le poster dis donc (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 4209083858
avoues que je te suis déjà essentiel aussi Arrow
j'ai hâte de lire ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:49

Le destin fait bien les choses. what a face !
Toutafay, tu es le soleil qui illumine mes nuits mon cowboy ! *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:51

(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 456023687 (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 2526225109 je l'avais bien vu dans ma boule de cristal
comment ça que tes nuits ? (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3828426745
-t'as vu c'est moi (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 2473914220 *out*-
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:56

Bon d'accord, le soleil qui illumine mes nuits et mes jours xD et on vivra ensemble pour toujours ! (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 456023687
La classe, t'as ton propre smiley xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) EmptyMar 24 Mai - 19:58

je préfère ça (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 173490454
c'est un signe. oui bon ou pas (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 3912376022
-vive le flood (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) 309181304 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)   (f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL ♤ as long as i am around, nothing bad is gonna happen to you (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTIN CAVALLARI ❥ someone like you ❥ PRISE
» SIGGIE . gonna get you
» (f) BELL → my own diary.
» (M) FRANCO ✘ Tell me when you're gonna let me in.
» PIPPA ϟ and i'm gonna dance all night.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit