KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.   (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 12 Juin - 19:36



Abby Juliette VANDERBILT
© tumblr ft Miley Cyrus


PRÉNOM ET NOM COMPLET Abby Juliette VANDERBILT ÂGE 19 ans STATUT Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix PRINCIPALES QUALITÉS Douce, sincère, sympathique, persévérante VILAINS DÉFAUTS Bornée, sensible, maladroite, exigeante, perfectionniste AVATAR NÉGOCIABLE PAR Proposez ! GROUPE The Ted Mosby (négociable)


☞ Abby est née à San Francisco et y a toujours vécu. Elle est la fille de Connor Vanderbilt et de Lily Beaumont. Ses parents se sont rencontrés lorsqu’ils étaient au lycée. Lily est tombée enceinte de son aîné, Lionel, alors que ce n’était pas prévu. Aucun des trois enfants n’a été désiré par le père.
☞ Abby est la dernière de la fratrie. Elle a un grand frère, Lionel, et un frère jumeau né juste avant elle, Sean. Avant, ils vivaient dans une maison familiale. Mais leur père était abominable. Il piquait souvent des colères, n’était jamais affectueux, insultait et rabaissait sa famille. Il était souvent absent, et ses enfants avaient peur de lui. La mère était souvent malade, ou bien trop occupée à sauver son couple pour prendre soin de ses enfants. Par conséquent, c’est Lionel qui a pratiquement élevés les jumeaux, ce dont Abby lui est très reconnaissante.
☞ Quand leur père a commencé à tripoter Abby alors qu’elle avait onze ans et que Lionel l’a surpris, ce dernier a piqué une colère noire et a définitivement chassé leur père. Ce dont leur mère ne s’est jamais remise. Elle est décédée quand Abby avait douze ans. Lionel s’est battu pour obtenir leur garde légale. Ils recevaient de l’argent de leurs grands-parents. Lionel travaillait à mi-temps. Pas une vie de rêve, mais ils étaient ensemble, c’était l’essentiel. Ils ont vendu la maison et ont emménagé ensemble dans un appartement.
☞ Aujourd’hui, Abby a dix-neuf ans et va à la fac. Les temps durs sont passés. C’est une famille très unie. Abby est la plus sensible et la plus naïve de sa fratrie.




floatleft css FAMILLE VANDERBILT

Lionel est son frère aîné. Ils se sont toujours entendus à merveille. Depuis qu’elle est toute petite, c’est Lionel qui s’occupe d’elle. Parce que leurs parents n’étaient pas de vrais parents pour eux. Du coup, Abby a toujours admiré Lionel. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui et elle lui en est très reconnaissante. Lionel a toujours été câlin avec Abby, lui laissant passer bien plus de choses qu’à Sean. Lionel a toujours protégé Abby, l’a entourée de soins. Quant à Abby, elle faisait tout pour qu’il soit content d’elle. Ils ont de très bons rapports, peuvent parlent pendant des heures, se comprennent en un regard… Parfois, Lionel surprotège Abby et elle le fait remarquer. Comme elle sait qu’il ferait n’importe quoi pour elle, Abby abuse un peu parfois. Mais malgré cela, ils sont très unis.
Sean est son frère jumeau. Elle est née quelques minutes après lui, du coup, Sean aime bien faire comme s’il était plus âgé. Sean a toujours vu sa sœur comme une petite chipie, et Abby le considère comme un « embêteur » de première classe. Comme tous les jumeaux, ils entretiennent une relation particulière, spéciale, fusionnelle. Ils s’aiment, se font la guerre. Se soutiennent, se disputent. Ils ne sont pas souvent d’accord l’un avec l’autre, n’empêche que ce sont de vrais larrons en foire. Ils sont très complices et Abby se confie plus en Sean qu’en Lionel. Tout simplement parce que Sean est moins sévère avec Abby, et pas aussi excessif dans le genre protecteur. Au contraire, ils s’embêtent, se cherchent, et sont ravis d’être ensemble. Un duo de choc ! Comme leurs parents n’ont jamais été là, ils sont encore plus unis.


Voici quelque chose qui devrait vous permettre de mieux cerner le personnage, son histoire et le lien qu’elle entretient avec Lionel.

« Calme-toi, Abby, ne t’en fais pas, petite chérie… »
Je rentrai tout juste de l’école. J’étais alors en Terminale. Je m’étais fait discret, histoire de ne pas faire me faire remarquer par mon père. Je l’entendais dans la chambre d’Abby, qui était juste à côté de la mienne. Abby avait maintenant dix ans. Elle grandissait, et c’était une ravissante petite fille. J’étais intrigué d’entendre mon père parler ainsi, car il n’était jamais tendre avec nous. Je sortis de ma chambre pour aller dans celle de ma petite sœur. La scène qui se déroulait sous mes yeux me laissa bouche bée. Mon père, les mains baladeuses. Ma petite sœur, acculée au coin de son lit, au bord des larmes. MA Abby. Une rage sans nom me prit. Je me précipitai sur mon père, l’empoignai par les cheveux et le jetai à terre. Désormais, je n’avais plus peur de lui, j’avais dix-sept ans. Je lui criai de la lâcher, de la laisser tranquille, et je lui lançai des noms d’oiseaux à la figure. Quand il se releva, il reçut une droite bien placée. Je fracassai des tas d’objets ; je ne pouvais pas me contrôler.
« Si tu la touches, je te tue ! Je te jure que je te tuerai si tu oses t’approcher encore d’elle ! Dégage, ou je porte plainte aux flics, et ne reviens plus jamais ! »
Mon père sembla comprendre. Je ne le vis plus. J’attrapai ma petite sœur et la serra dans mes bras pour la consoler.
« C’est fini, n’aie plus peur, je suis là, soeurette. Je serai toujours là. Je te le promets, Abby. Je te le promets. »


Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.   (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 12 Juin - 19:44

SCÉNARIO DE LIONEL


(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Chace_crawford_and_miley_cyrus_costars


Abby J. Vanderbilt ft Miley Cyrus


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est négociable, mais il ne faut pas que ce soit quelqu'un de trop différent physiquement de Chace Crawford. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Abby, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Vandebilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Abby J. Vandebilt
ϟ PAPERS : 26
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/06/2011
ϟ LOOK LIKE : miley cyrus
ϟ CREDITS : wesleynator
ϟ COOL JOB : étudiante


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.   (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. EmptyLun 13 Juin - 11:25

je suis la si tu veux bien de moi (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.   (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 14 Juin - 1:06

(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 173490454 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 1001172573 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 267302900 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 1532001046
Bien sûr que je veux de toi! Merci de prendre mon scénario!
I love you (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 239769179 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 4118816442 (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.   (f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Miley Cyrus ; nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir '-'
» Entre frère et soeur ● Abby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com