KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décompresse; Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptyVen 10 Juin - 17:41

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lmgcxzdLzw1qjo2wpo1_500
    Aujourd'hui Matthew avait pris sa journée, donc il s'était contenté de s'occuper de l'appartement en faisant le ménage, oui c'est bizarre venant d'un homme, mais il faut dire qu'il pouvait être considéré comme étrange, mais c'était tout simplement parce qu'il n'était pas un homme macho, il n'aimait pas ça. Lui ce qu'il aimait c'était être gentil et prendre soin de la femme qu'il aimait. Justement en parlant de sa petite amie, ces derniers temps il s'inquiétait pour elle, comment dire, elle semblant être différente comme si elle lui cachait quelque chose et pour tout dire il n'aimait pas ça du tout ça, il était digne de confiance, ils étaient en couple et généralement il ne devait pas y avoir de secret. Quoique finalement, un couple ne se dit pas forcément tout. L'amour c'est compliqué parfois, mais en tout cas il avait éliminé l'hypothèse comme quoi la jeune femme pourrait le tromper, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petit, et Matthew savait qu'elle ne lui ferait jamais de mal. Enfin bref il se rendit dans un bar pour décompresser et il décida d'envoyer un sms à Lorcan, c'était son meilleur ami après tout, peut être qu'il pourrait l'aider qui sait. De plus Matthew devait lui parler du faite qu'il comptait demander Meena en mariage dans peu de temps, et oui il s'était dit qu'il était enfin temps, mais il avait peur de la réaction de la jeune femme, il faut dire que ce n'était pas quelque chose qu'on faisait tout les jours. Finalement le jeune homme commanda une bière en attendant et commença à la boire, bien sur il n'allait pas en abuser ce n'était pas son genre, même si par le passé il s'était déjà pris des cuites et honnêtement il en a de très mauvais souvenir. Puis finalement il entendit quelqu'un entré et lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui. « Ah te voilà Lorcan, je me demandais si tu allais venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 9:31

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lfljvtANog1qb84lwo1_400

Le portable de Lorcan sonna « attends trente secondes Sweet Heart » demandais-il à Kaya, se levant pour retrouver ce cher téléphone. Ah. C’était Matthew, son meilleur ami qui lui demandait s’il pouvait le rejoindre au bar : Quelle bonne idée ! De toute manière le jeune homme devait ramener sa fille, il lui rédigea rapidement un nouveau message et l’envoya. Mais c’était sans compter la petite fillette qui trouva très drôle de lui renverser son pot de peinture sur les vêtements. « Tu me fais prendre du retard Kay ! » maugréa-t-il avant de courir se changer. Partant avec plus de cinq minutes de retard sur ce qu’il avait dit, il se prépara à subir les foudres de ceux qui avaient bien faillit faire partit de sa famille puis retrouver le seul et unique policier qu’il appréciait. Ce fut donc près d’un quart d’heure-vingt minutes après l’envoie du premier sms que l’écossais passa les portes du pub « Danny Coyle’s », il tenta de repérer des yeux son ami, celui-ci lui fit d’ailleurs signe de venir s’assoir « Ah te voilà Lorcan, je me demandais si tu allais venir. » l’étudiant rit simplement et lui répondit : « oui, pardon, c’était ma journée avec Kaya… » Il pouvait être honnête avec lui après tout, il était là pour ça, entre autres, et il savait déjà à quel point sa fille était important pour lui. « Une bière s’il vous plait ! » demanda-t-il avant de se retourner vers celui qui connaissait presque tous les méandres de sa vie « Dis-moi cher ami, qu’est-ce qui te fait venir au pub à … 17 heures ? Surtout, qu’entre nous, … Je t’ai déjà vu alcoolisé… et,… Une chose est sûre, vous les Yankees ne supportez pas l’alcool. » conclut-il avec un large sourire. Ou alors tout simplement que finir plein comme un tonneau n’incombaient qu’aux britanniques, ce qui expliquait comment il pouvait encore tenir debout en fin de soirée. Il porta les lèvres à la pinte que l’on venait de lui apporter et attendit que son ami commence à lui parler.

Ps : j’ai tenté d’écrire à la troisième personne, … ça fait très longtemps que je n’ai pas tenté alors c’est pas super-super pardon Décompresse; Lorcan  1807614975
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 12:19

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lmgcxzdLzw1qjo2wpo1_500

    Alors cela expliquait tout, Matthew s'en voulait un peu à ce moment là de l'avoir dérangé, c'est vrai que son meilleur ami avait une petite fille qui était adorable, le jeune homme avait eut l'occasion de voir la petite que se soit en photo ou en vrai. Lui aussi il se demandait si un jour il aurait la chance d'avoir des enfants, mais en tout cas ce n'était pas prévu pour le moment, pourquoi ? Peut être parce qu'il ne se sentait pas prêt et il pensait que c'était le cas aussi de sa petite amie, et puis ils étaient encore jeune ils avaient encore le temps pour réfléchir à ça, peut être quand quand ils seraient mariés la, il pourrait envisager d'avoir des enfants avec la femme qu'il aimait. « Ne t'inquiète pas, je comprend très bien que ta fille passe avant tout, de plus elle est adorable. » Apparemment son meilleur ami commanda aussi une bière, ils avaient quand même des gouts commun. Puis celui ci lui demanda ce qu'il faisait ici à 17 heures, c'est vrai que c'était tôt pour aller dans ce genre d'endroit, mais bon si c'était ouvert c'est qu'il y avait une raison. « J'avais envie de me détendre, vu que je ne travaillais pas aujourd'hui. » Soit dit en passant il aurait put aller se détendre autre part, mais va savoir pourquoi, sa première idée avait été ce lieu. La dernière remarque de Lorcan aurait put le vexer, mais il n'avait pas tort sur ce coup là, celui ci l'avait déjà bourré auparavant, mais il se prenait rarement des cuites s'il n'était pas entrainé par d'autres personnes, et puis une bière ce n'était rien surtout qu'il n'en avait pris qu'une seule et qu'il ne comptait en boire d'autres, il rebut une nouvelle gorgé. « Je prend très rarement des cuites et puis ça arrive à tout le monde. » Bah oui ce genre de situation pouvait arriver à n'importe qui pas simplement à Matthew et puis quand il était bourré, il ne prenait jamais la route, soit il restait sur place, soit il s'arrangeait pour se faire ramener, mais ce qu'il n'aimait pas c'était que sa petite amie le voit complétement bourré, il avait quand cela arrivait. « Tu sais je m'inquiète pour Meena, elle est bizarre en ce moment j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose d'important, mais je n'arrive pas à deviner quoi. » C'est vrai que généralement, le jeune flic était plutôt malin pour découvrir ce que les autres cachaient, mais quand cela le concernait ou concernait sa petite amie il n'y arrivait pas, c'était peut être à cause de l'amour qu'il ressentait pour elle. Bon c'était décider la prochaine fois qu'il la verrait il lui demandera directement si elle lui cache quelque chose ou non, ce n'était pas drôle d'ignorer une chose importante concernant la personne qui compte le plus pour lui. « Au faite tu ne t'es trouvé personne ? » Effectivement le jeune homme était assez curieux et puis il aimait se tenir au courant de ce qui se passait dans la vie de ses proches.


Ps : T'inquiète ton poste est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 13:24

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lkq6x9sRKB1qfknu6

Matthew expliqua à son ami qu’il comprenait que Kaya passe avant tout, et c’était exactement ça. Lorcan n’était pas le genre de garçon qui s’était vu devenir père lorsqu’il était plus jeune, ça lui été tombé dessus comme ça, et finalement, c’était la meilleure chose qui lui était arrivé. D’ailleurs, il se demandait si son ami et sa très jolie Meena allaient bientôt s’y mettre ou non, ce n’était pas pressé mais il se disait que l’enfant serait magnifique : la manière d’être de son père, et la couleur de ses yeux, la crinière enflammée de sa mère et sa beauté. L’enfant serait splendide. Il remercia rapidement le barman et écouta son complice, « J'avais envie de me détendre, vu que je ne travaillais pas aujourd'hui. ». Compréhensible ! D’ailleurs, Lorcan se demandait comment il pourrait vivre sans tout le temps libre qu’il avait, après la fin de ses études. Parce que certes il n’était chez lui qu’un ou deux soirs par semaine à cause de son poste de barman, mais il pouvait dire que ses heures de cours étaient bien agencés pour avoir un maximum de matières en un minimum de jours. Et le temps qu’il m’était à écrire ses articles n’était pas très important, alors que lorsque l’on a un emploi fixe on doit se lever tous les matins à la même heure, prendre des transports en commun bondés, supporter l’humeur d’un chef. Un chef. Oh non, vraiment, le britannique ne s’en sentait pas capable. Certes, au bar il avait un patron mais ce n’était pas quelqu’un qui était tout le temps derrière son dos. Matthew le tira de ses pensées en rebondissant sur la dernière phrase prononcée : « Je prends très rarement des cuites et puis ça arrive à tout le monde. » Effectivement, il ne prenait de cuite que lorsque… Et bien, que lorsque Lorcan était dans les parages, mais il restait sage même ivre, c’était quelque chose de nouveau pour le jeune homme qui n’avait connu qu’excès dans sa vie. Il se souvenait de soirées à Londres où les gens s’endormaient au bar ou se baladait dans la rue sans pouvoir aligner deux mots. Enfin, il commença à lui parler de ce qui le tracassait vraiment, Meena, la très jolie Meena : « […] elle est bizarre en ce moment j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose d'important, mais je n'arrive pas à deviner quoi. » C'était donc ça. Etrangement, l’étudiant s’y connaissait assez bien en femmes, surement était-ce dû à son attrait pour les hommes, mais une chose était sûr pour lui, la jeune femme l’aimait mais il comprenait à quel point cela pouvait frustrer un flic de ne pas savoir à quoi sa femme pensait. « Ça fait combien de temps que tu ignores ce qu’elle pense ? Peut-être est-elle seulement fatiguée, ou bien… Non. Non. » Rapidement, il rebut une gorgée de houblon. Il se souvenait que Mira avait commencé à être bizarre lorsqu’elle avait commencé à avoir du retard mais la relation qu’ils avaient partagée n’était pas aussi fusionnelle et pure que la relation qui les unissaient eux. Lorcan lui avait été très honnête dans leur relation, c’était la première et unique fois où il était tombé amoureux d’une fille après tout. Mais ça n’avait apparemment pas été la même chose de son côté. Ou peut-être réfléchissait-il un petit peu trop. « Au faite tu ne t'es trouvé personne ? » Demanda soudainement Matthew, le britannique se gratta la tête, les rides de son front se creusant quelque peu. « Et bien… Je crois que je suis le seul homosexuel de tout San Francisco… Enfin… » Il rit, il ne pouvait s’en empêcher, déjà, il avait du mal à se considérer comme bi, et d’un autre côté il riait souvent lorsqu’il était gêné. Et après tout ce temps, il continuait à être embêter dès qu’ils parlaient de sa vie privée, même s’ils se considéraient l’un l’autre comme les meilleurs amis du monde… Il avait déjà perdu bon nombre de personnes qu’il aimait parce qu’ils avaient soudain eut peur qu’il tente de les séduire…

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 14:43

Décompresse; Lorcan  Tumblr_llkqvdtruo1qc9s75o1_500

    C'était une bonne question, en effet cela faisait à présent quelques semaines qu'il la trouvait bizarre, mais pourquoi serait elle fatigué ? Quoique d'un côté elle était actif, donc par moment c'était normal qu'elle se fatigue. Mais en écoutant son meilleur ami il avait l'impression que celui ci avait capté quelque chose concernant Meena qui avait dut échapper à Matthew. « Tu aurais une idée de ce qu'elle pourrait avoir ? Cela doit faire quelques semaines qu'elle est étrange. Je sais que tu as déjà une idée ça se voit, donc si tu en as une, ce serait sympa de me la faire partager. » En tant que policier il avait apprit à observer et à bien écouter les gens, car quelque fois ça peut vraiment être utile, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas avec sa petite amie, c'est surement parce qu'ils se connaissaient depuis la primaire, quoique ce n'était pas très logique car vu que c'était le cas les deux tourtereaux devraient se connaître, sérieusement c'était trop prise de tête. Enfin bref il continua d'écouté Lorcan qui avait répondu à sa question, alors comme ça il était toujours célibataire, ce n'était pas forcément de trouver quelqu'un. « Mais non tu n'es surement pas le seul, faut juste en trouver et peut être que certains ne veulent reconnaître qu'ils sont homosexuel, mais au faite je croyais que tu étais bi, pourquoi tu ne tentes pas de te trouver une fille ? » Ce serait peut être moins compliqué, mais peut être que son meilleur ami avait de mauvais souvenir, Matthew savait très bien que celui ci avait eut une relation qui avait mal fini, mais après tout, cela pouvait arriver à tout le monde et il ne fallait pas renoncer, ou alors ça se trouve le jeune flic était complétement à coté de plaque et que son ami préférait sortir avec un homme. Cela n'avait jamais gêné Matthew que Lorcan sortent avec des hommes et d'ailleurs le jeune homme aimaient bien le taquiner gentiment à ce sujet,mais ça ne les empêchaient d'être les meilleurs amis du monde, et puis comme ça il avait moins à craindre qu'un jour son ami ait des vues sur sa petite amie, et puis même si c'était le cas, il savait très bien que celui ci ne le trahirais pas, et oui il avait vraiment confiance en lui, c'est ça l'amitié. « Au faite je pense que je vais bientôt demander à Meena de m'épouser, je n'ai pas encore trouver comment j'allais faire ma demande, mais je compte préparer quelque chose de vraiment romantique, tu es la première personne à qui j'en parle. » Ce qu'il disait était vrai, il n'en avait encore parler à personne, et puis son meilleur ami pourrait surement l'aider à lui donner des idées, le pauvre flic ne savait pas comment s'y prendre, il y avait le lieu à choisir, surement un restaurant, ou alors le parc, c'était la qu'ils s'étaient embrassés la première fois, à quel moment, surement en soirée, devait il le dire devant tout le monde en faisant une annonce sur une scène avec l'aide d'un micro. Il y avait beaucoup de chose à choisir, et puis pour ne rien cacher, Matthew stressait un peu, il avait peur de tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 17:35

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lmmo9kEh821qb10wfo1_500

Bon sang Lorcan, n’apprendras tu jamais à tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler si ? Cela se voyait que son ami avait capté quelque chose, tant et si bien qu’il lui demanda instantanément : « Tu aurais une idée de ce qu'elle pourrait avoir ? Cela doit faire quelques semaines qu'elle est étrange. Je sais que tu as déjà une idée ça se voit, donc si tu en as une, ce serait sympa de me la faire partager. » Comment dire ? J’optais pour la solution la plus simple : la vérité. « En fait, ça m’a fait pensé à Mira… Elle a commencé à être assez distante, cachottière lorsque… lorsque bah… Kaya. Mais elles ne sont pas pareilles, vous vous connaissez depuis bien plus longtemps. On était ensemble depuis moins d’un an lorsque c’est arrivé, non, je pense que si jamais elle était… ‘Fin elle te le dirait tu comprends ? » Il but derechef une gorgée de bière, se disant que de toute manière, si elle ne l’avait pas dit à son fiancé, elle le lui aurait dit à lui… Et d’une autre côté, il avait cette étrange impression que ce qu’il venait tout juste de dire ne signifiait pas grand-chose. Après tout c’était courant chez le jeune homme, Magaly le lui répétait matin-midi et soir. Mais elle de toute manière, elle pourrait uriner dans un violon que ce serait la même chose pour l’étudiant. Comme s’il en avait à faire de sa pauvre petite vie de futur agent de l’état. Mais quand même… Pourquoi ne pas tenter de trouver une fille ? Il eu de nouveau un petit rire « Je ne suis tombé amoureux qu’une fois d’une fille s’est… bizarre… C’est différent. Je ne sais pas si je pourrais » Oui, c’est différent d’être avec une femme, c’est plus… compliqué, plus sentimental. Plus dur également, il avait vraiment eu le cœur brisé lorsque Mira était partie, emportant son bébé. Soudain il dit : « Au fait je pense que je vais bientôt demander à Meena de m'épouser, je n'ai pas encore trouvé comment j'allais faire ma demande, mais je compte préparer quelque chose de vraiment romantique, tu es la première personne à qui j'en parle. » A ce moment précis, Lorcan avala de travers une gorgée de bière, et toussa une. Deux fois, se tapant la poitrine, les larmes aux yeux. « Pardon. Hum. » Il avala de nouveau une lampée de cette boisson. Il craignait que son ami le prenne mal. « La demander en mariage ? Tout d’abord, je suis touché que tu m’en parles en premier. » Fallait vraiment qu’il s’habitue à être « la première personne », le premier à qui l’on dit tout et qui doit faire attention à ne pas vendre la mèche à tout bout de champs. « Et bien en fait, il faut surtout te demander si tu ne fais pas ça parce que, justement, elle te semble s’éloigner de toi ». Cela ne l’étonnait pas que Matt paraisse anxieux, le mariage. Toute une grande histoire. Et dire qu’à vingt balais le britannique avait manqué de passer par là à cause de la famille de dérangés de la mère de son enfant. Et puis, il avait quelques petites idées de la suite de la discussion. Conseils surement. Après tout, c’est normal…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 18:28

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lbbw4byEKZ1qax6x6o1_500

    Il faillit recracher sa bière quand il entendit ce que venait dire son meilleur ami, s'il avait compris et on pouvait dire que c'était le cas, alors Lorcan insinuait que Meena pourrait être enceinte, mais c'était impossible, si c'était le cas sa petite amie lui en aurait parlé, et puis ils avaient fait attention, il ne savait pas vraiment quoi penser, il n'avait jamais envisager cette hypothèse, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. « Je ne pense pas que ce soit ça, ça ne me paraît pas possible et elle m'en aurait parlé si cela avait été le cas. » Ce n'était pas que ça le gênerait si celle qu'il aimait était réellement enceinte au contraire il serait heureux, même si ce n'était pas prévu, le jeune homme était prêt à tout pour elle. Puis son meilleur ami lui répondit qu'il n'était tombé qu'une fois amoureux d'une fille et c'était bizarre. Il faut dire que quelqu'un se croyant homosexuel et qui d'un coup tombe amoureux d'une fille c'est vrai que c'était étrange, mais cela prouvait que ce n'était pas impossible et que cela pouvait se reproduire, et puis on ne peut pas contrôler nos sentiments c'est comme ça. Puis quand son ami prononça ces dernières paroles, Matthew ne le prenait pas vraiment bien, surtout que c'était complétement faux, s'il voulait demander Meena en mariage c'est par qu'il l'aimait et qu'il en avait envie, il savait qu'il voulait faire sa vie avec elle et avec personne d'autre, de plus il voulait la demander en mariage avant qu'elle ait un comportement bizarre. « Comment tu peux penser un truc pareil ? J'ai pensé à la demander en mariage avant qu'elle ait ce drôle de comportement, je sais très bien que je veux faire ma vie avec elle. » Oui de temps à autres il pouvait en vouloir à ses amis, mais c'était normal, de toute façon il n'aurait jamais eut l'idée de la demander en mariage pour la retenir, Matthew savait très bien que cela n'aurait rien changé il la connaissait très bien, mais s'il se trompait et que la jeune femme veuillent le quitter ? Non elle ne ferait pas ça, tout les deux s'aimaient, ils vivaient ensemble, ça fait deux ans qu'ils formaient un couple, bien sur il y avait des disputes et c'était normal, au moins ça prouvait qu'ils s'aimaient non ? « Je crois que si je devais la perdre un jour, je ne m'en remettrait pas. » C'était vrai ce qu'il disait, il ne supporterait pas de la perdre, ça pouvait paraître pathétique, mais c'était ce qu'il ressentait, il ne sait pas ce qu'il ferait, mais il serait sans doute brisé, c'était un être humain après tout et quand on aimait une personne plus que tout, on ne pouvait plus imaginer la vie sans elle, comme on dit l'amour est merveilleux, l'amour peut vous rendre heureux, mais aussi vous détruire. « J'ai confiance en elle et je sais qu'elle finira par me parler. » Du moins il espérait qu'il pourrait continuer à faire confiance à sa petite amie, mais c'était décidé il ne douterait pas d'elle, il aura juste à se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 11 Juin - 19:48

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lmb9n8ciqg1qkvxfuo1_500

Ah ! Matthew pensait donc que Meena ne pouvait pas être enceinte. Surement avait-il raison après tout, toutes les femmes n’étaient pas comme celle qui avait partagé la vie du jeune homme, et puis, honnêtement, il était bien plus au courant de leur vie privée. Puis lorsque le flic parla au jeune homme du fait qu’il voulait se marier et que, très naïvement, celui-ci lui demanda si c’était, en quelques sortes, sincère ou pressé par l’inquiétude, la réaction de l’ainé ne se fit pas attendre : « Comment tu peux penser un truc pareil ? J'ai pensé à la demander en mariage avant qu'elle ait ce drôle de comportement, je sais très bien que je veux faire ma vie avec elle. » Et voilà Lorcan, tu as encore fait une bourde, se dit-il. Il fronça les sourcils, se gratta la nuque, signe de malaise et se mordit la lèvre inférieure avant de tenter de se rattraper, d’une manière qu’il trouvait assez vaine : « Tu sais que je ne réfléchis pas trop quand je parle, je me suis mal exprimé… Je voulais juste être sûr que tu ne le précipites pas ou… Ou je ne sais pas. Pardon. » Lorcan but une nouvelle gorgée, pour se donner contenance, mais il se rendait bien compte qu’il avait merdé sur ce coup là. Il mettait très souvent les pieds dans le plat, et ce avec beaucoup de monde, souvent on se méprenait sur ses attentes, désirs et envies, on interprétait ses paroles, mais généralement, ce n’était pas le message qu’il avait tenté de faire passer. Et en temps normal, ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais là il s’agissait de Matthew Evans, son meilleur ami, et ce n’était pas comparable au reste du monde. Son ami parla de nouveau, expliquant qu’il ne pourrait se relever si un jour elle le quittait. Peut-être qu’un de ses collègues du boulot aurait rit, l’aurait charrié, ou quelconque autre gars, mais lui, il comprenait ce que son ami pouvait ressentir, il s’avait que c’était comme si que son propre cœur ne lui appartenait plus… Mais beaucoup de gars, totalement machos, ne comprenaient pas cela, n’ayant surement pas encore connu le grand amour. La personne pour qui on pourrait tout faire. Vraiment tout. Pour qui on déplacerait des montagnes, décrocherait la lune. Lorcan comprenait ce que son ami pensait, probablement parce qu’il avait cru qu’il lui arriverait la même chose si Mira partait. D’un autre côté il savait que les deux histoires n’étaient en rien comparables. Il lui posa la main sur l’épaule, ouvrit la bouche mais la referma aussitôt lorsqu’il recommença à parler : « J'ai confiance en elle et je sais qu'elle finira par me parler. » Le britannique ne put s’empêcher de sourire. « Oui, ne t’en fais pas… Vous vous aimez. Que j’ai vu juste ou non, de toutes façons, elle t’en parlera, ne t’en fais pas. » Il leva un doigt pour recommander une bière et se retourna vers son camarade « Tout ira bien Matt, j’en suis sûr et certain… Et puis ce sera moi qui ferait le film du mariage » conclut-il en riant, après tout, ça peut être utile d’avoir un réalisateur dans ses amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptyDim 12 Juin - 19:00

Décompresse; Lorcan  Tumblr_ll9n5lEZG31qcvxceo1_500

    Sur ce point là, son meilleur ami n'avait pas tort, c'est vrai que celui pouvait avoir tendance à parler sans réfléchir ce qui pouvait arriver à n'importe qui, mais quand même valait mieux faire attention. Pour tout dire Matthew n'avait pas envie de se mettre en colère contre lui, après tout, cela faisait maintenant quelques années qu'il se connaissait et le jeune homme commençait à savoir quels genre de comportement pouvait avoir Lorcan. Après tout on à tous des défauts et certains ont tendance à ressortir plus que d'autres. Et puis c'était le seul à qui le jeune flic pouvait se confier sans aucunes gênes donc c'était hors de question de lui faire la gueule, sinon après comment ferait il ? A qui il pourrait parler, bien sur il avait d'autres amis, mais ce n'était pas le même genre de personne, donc s'il se confiait à certains d'entre eux il savait qu'il risquerait de se ridiculiser, ce n'était pas toujours facile d'être le mec trop gentil et romantique qui pouvait tout aussi être sensible. « Je ne t'en veux pas, c'est vrai que tu as tendance à parler sans réfléchir, mais tu n'es pas le seul, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête, tu es le seul à qui je peux parler. » Le jeune homme se demanda si lui aussi devrait recommander une autre bière, mais finalement ce n'était peut être pas forcément une bonne idée, il n'avait pas vraiment envie qu'après il les enchaine et finisse complétement saoul donc il allait juste se contenter de son unique bière qu'il avait déjà commandé et il prit finalement le temps de la finir, tout en écoutant Lorcan. Quand même, c'est fou, il arrivait toujours à trouver ou presque le moyen de rassurer Matthew, c'était merveilleux d'avoir un ami comme ça, qui ne vous ferait jamais de coup bas, ou qui vous trahirait. « J'espère qu'elle m'en parlera je suis prêt à tout entendre. » Le jeune flic ne put s'empêcher de sourire quand son meilleur ami prononça ces dernières paroles en lui disant que ce serait lui qui ferait le film de leur mariage, donc il pensait que Meena dirait oui s'il la demandait en mariage, c'était rassurant, mais est ce serait vraiment le cas, il aimerait pouvoir en être sur, mais cette crainte qu'elle lui réponde non était toujours présente. « Attend qu'elle dise oui, rien n'est encore sur. » Oui parfois Matthew pouvait se montrer pessimiste surtout quand cela le concernait, par contre quand il s'agissait d'autres personnes il ne cessait d'être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptyLun 13 Juin - 12:11

Décompresse; Lorcan  Tumblr_ljtvslfJdk1qzgu6io1_500

Lorcan se demandait si son ami se vexerait ou non, sa réponse lui été apparue assez véhémente, et c’était compréhensible, le britannique se disait d’ailleurs assez souvent qu’il devrait apprendre à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, mais presque à chaque fois, il se faisait avoir. Et pas qu’avec ses amis, il répondait souvent à ses professeur, malgré qu’il soit normalement assez adulte et mature pour ne pas le faire, ou alors lorsqu’il racontait des blagues… Personne ne le comprenait jamais. Alors que son humour était… Était. Non, on peut le dire, il était vraiment nul, et très anglais, sombre et cynique. Presque personne ne savait quand il riait ou quand il était sérieux, ce qui est, croyez-le, un véritable handicap. « Je ne t'en veux pas, c'est vrai que tu as tendance à parler sans réfléchir, mais tu n'es pas le seul, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête, tu es le seul à qui je peux parler. » Le flic fit acquiescer un petit sourire à son ami, après tout Lorcan avait prit l’habitude d’être considéré comme un boulet. En plus d’être considéré comme un étranger. En même temps, il suffisait qu’il ouvre la bouche pour que ça s’entende. Certes, il savait imiter l’accent américain mais il ne voyait pas pourquoi il tairait son accent anglais tinté d’intonations écossaises lorsqu’il prononçait certains mots, c’était une chose qui lui rappelait qui il était. « J'espère qu'elle m'en parlera je suis prêt à tout entendre. » Lorcan ne put s’empêcher de sourire, puis cessa lorsque son pessimiste ami rétorqua : « Attend qu'elle dise oui, rien n'est encore sur. ». L’écossais haussa un sourcil, après tout, pourquoi est-ce que Meena irait dire non ? Parce qu’elle se comportait d’une étrange manière ces derniers temps ? Toutes les femmes étaient étranges de temps à autres, cela lui paraissait tout à fait normal, puis il répondit « Tu me diras de quoi il retourne hein… Et sa réponse lorsque tu lui demanderas ! » Il but une nouvelle gorgée de bière, pianota une seconde sur le comptoir et poursuivit « Et pourquoi dirait-elle non ? Vous êtes ensemble depuis deux ans mais vous vous connaissez depuis toujours… » Deux ans. Pourquoi pensait-il soudainement à ce qu’il s’était passé, et aurait pu se passer deux ans auparavant justement. Pourquoi se sentait-il mal alors qu’il n’avait rien fait de répréhensible. Quoique le simple fait de ne pas lui avoir dit qu’il connaissait Meena au moment où Matthew la lui avait présentée, donnait à l’étudiant de sombres idées, comme si le malaise que ses amis traversaient était sa faute. Non, non. Décidément, il n’était pas assez alcoolisé pour avoir les idées claires. Et oui, ça marche comme ça un britannique, plus ça picole, plus tout leur parait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptySam 18 Juin - 18:27

Décompresse; Lorcan  Tumblr_lmxsref8Sk1qbn8woo1_500

    Ce gars était très optimiste il n'y avait pas de doute, il semblait convaincu que Meena accepterait la demande en mariage que lui ferait Matthew, pour tout dire il ne sait pas comment il réagirait si sa petite amie refusait sa demande, il ne le prendrait pas mal bien sur, mais il se poserait surement de nombreuses questions sur son avenir avec elle. Le jeune flic savait très bien que c'était la femme de sa vie, jamais il ne pourrait aller voir une autre, une fois qu'on tombe amoureux, on est comme différent, on ne peut plus contrôler ce sentiments qui est tellement fort. « Oui je te le dirais, mais je ne sais pas quand je vais lui demander, je crois que j'ai peur, pourtant il n'y a aucune raison, une chose est sur, si elle dit oui je te prend comme témoin. » Bon d'accord Matthew lâchait ça comme ça, mais il était pratiquement sur que son meilleur ami accepterait et puis c'était le seul qu'il voyait dans ce rôle, bon s'il ne veut pas tant pis. Et puis peut être que le jeune homme ferait mieux d'attendre que sa compagne donne sa réponse, il ne voulait pas non plus se faire de faux espoir, il savait qu'elle pourrait dire non comme elle pourrait dit oui, et si elle lui répondait qu'elle n'était pas prête ? Ou bien qu'elle ne l'aime plus comme avant si elle lui répondait ça, ce serait comme si elle était prête à l'achever, mais il était convaincu qu'il ne répondrait pas ça. C'est vrai qu'on pourrait dire que Matthew est pessimiste, mais ce n'est pas sa faute, quand ça le concerne il peut être comme ça, surtout en ce moment. « Je vais essayer d'être positif et de ne pas me prendre la tête ce n'est pas forcément bon et puis qui ne tente rien n'a rien, mais je vais quand même tenter de savoir ce qu'elle me cache avant de faire ma demande. » Chaque chose en son temps, pour le moment il voulait savoir ce qui clochait chez celle qu'il aimait, car il ne tenait pas à ce qu'elle croit qu'il la demande en mariage, car il à peur de la voir partir. « Je vais rentrer, par contre toi ne boit pas trop, même si tu tiens l'alcool, bon je te dis à la prochaine. » Oui il était temps de rentrer, le jeune flic avait regardé sa montre et puis il sentait mieux maintenant, donc il prit donc le chemin du retour pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  EmptyDim 19 Juin - 18:52

Décompresse; Lorcan  Tumblr_ll9i16eeok1qc9s75o1_500

Si le jeune homme avait su que la teneur des divers discussions qu’il pourrait avoir durant la semaine les mèneraient à un quiproquo quand à qui savait quoi et qui avait dit quoi à qui, peut-être qu’il se serait abstenu de tout commentaire, mais l’homme n’est pas devin et il était naturel chez lui de tout faire pour aider ses amis. Il ne pouvait savoir qu’il apprendrait la vérité avant son ami, ni divers réactions en chaine qui s’en suivrait. Lorcan jouait avec son verre lorsque son camarade lança, comme ça : « Oui je te le dirais, mais je ne sais pas quand je vais lui demander, je crois que j'ai peur, pourtant il n'y a aucune raison, une chose est sur, si elle dit oui je te prends comme témoin. » L’étudiant s’immobilisa quelques secondes, avait-il bien entendu ? Il sourit, ravi et tourna la tête vers son ami. Il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras « J’suis heureux que tu ais pensé à moi ! J’t’aime Mec ! » Bien sûr, tout le monde savait que Lorcan avait le « je t’aime » facile, et qu’il ne l’associait pas spécialement à quelconque sentiment amoureux, il le disait juste parce qu’il le pensait. Il le disait parce que, pour lui, lorsque l’on aime quelqu’un, un ami, un parent, on se doit de leur dire. Après tout, il n’avait jamais eu le temps de prononcés ces quelques mots à son père, mort avant qu’il n’ait pu prononcer le moindre babillage, le moindre soliloque. Cela l’avait surement touché bien plus profondément que ce qu’il le laissait paraitre. Peut-être même était-il comme il était à cause de cet événement qui avait bouleversé son enfance et, par la même occasion, sa vie entière. Il était touché, vraiment, que celui qui considéré comme son meilleur ami l’ait directement associé à leur union. « Je vais rentrer, par contre toi ne boit pas trop, même si tu tiens l'alcool, bon je te dis à la prochaine. » Lorcan rit et lui répondit « Et bien… Je vais rentrer écrire un peu mon mémoire de fin d’année… Pas trop envie de boire et surtout… Je dois bientôt le rendre après tout… » Cela pouvait étonner, c’était vrai. Lui, cette espèce d’alcoolique d’Ecossais n’en branlant pas une pour ses cours décidait de rentrer rédiger un devoir qu’on lui avait demandé plusieurs mois auparavant au lieu de boire une bière en plus, qui, connaissant le bonhomme pourrait très vite se transformer en bière de trop. Il paya le barman et sortit en même temps que son ami, après tout, autant faire le chemin du retour avec lui…

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décompresse; Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Décompresse; Lorcan    Décompresse; Lorcan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompresse; Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breathe Me [Lorcan]
» Lorcan ♣ Come on Yankees, don't be jealous!
» Time to pretend [Lorcan]
» Je reviendrais... Absence de Lorcan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: DANNY COYLE'S ♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit