KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyDim 5 Juin - 13:07

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    Un whisky. Je sens mes yeux se fermer avec délice alors que l'alcool se déverse dans ma gorge en m'arrachant un râle fauve. L'alcool m'a toujours aidé à oublier les petits malheurs du quotidien, et surtout, à ne pas faire trop de conneries lorsqu'il n'est pas dans les parages ou qu'il ne veut pas de moi. J'entends des rires lourds et gras autour de moi. D'habitude, ça m'aurait rendu mal à l'aise, mais là, ça m'aide à me relaxer. Je bois, j'oublie. Comme dans les spectacles de magie que je voyais quand j'étais gosse. Un coup tu me vois, un coup tu me vois plus. Un sourire crétin se dessine sur mes lèvres alors que je commande un autre verre de whisky. Ce soir, je vais me chercher un truc à baiser. Comme ça j'oublierai Ezeckiel.

    On me sert des whiskys à tout vent. Je bois comme un trou, parce que c'est tout ce que j'ai jamais su faire. J'ai l'estomac noué parce que je ne mange rien. J'ai pas envie de manger. J'ai envie qu'on me retrouve ivre mort sur la chaussée, qu'on s'intéresse un peu à moi, mais pas de manger. Quelque part, dans ma petite tête d'Anglais stupide, j'ai une hallucination : en faite, j'envoie un sms à la Reine d'Angleterre et elle vient me chercher au bar avec un carrosse royal pour qu'il m'arrive rien, et que je rentre chez moi sans encombre. Je me gausse comme un débile, à moitié défoncé par le joint qu'on vient de me vendre. Ouais. Je vais envoyer un sms à la Reine d'Angleterre, et elle viendra me voir et on discutera de sa belle-fille. Et après elle me présentera à ses petits-fils. Et je ferai divorcer Kate et William. Ouais. Bon plan, Billie.

    Mes mots sont tout tremblants. J'arrive à rien, et j'ai un putain de mal de crâne. Je n'arrive même plus à lire l'heure correctement - tant pis, je demanderai au prince Harry de me la dire. J'essaye d'appuyer sur les touches de mon portable, mais mes doigts ne sont pas assez forts pour les enfoncer. Je me marre encore plus, et avale une rasade de whisky. Ca me brûle la gorge, ça me défonce l'oesophage, mais j'aime ça. Je dois être un peu masochiste. C'est laborieux, mais finalement, j'arrive à écrire un sms "convenable". Je rigole encore plus, et mon voisin de tabouret aussi. Comme quoi, le rire, c'est communicatif. Je cherche dans mon répertoire le numéro d'Elisabeth, mais tout ce que je trouve là, c'est Ze.. Ezjk... Eze-bidule. Ca doit être le surnom de la Reine, ouais, ça doit être ça. Je parviens enfin à lui envoyer le sms suivant : tro bu. pa bi1. vé fer 1 coneri. vi1 mcherché o bar. Ouais. C'est la classe. Elisabeth II va venir me chercher.

    Et je bois. J'enchaîne whisky sur whisky, vodka sur vodka en me marrant comme un fou avec le barman. On me met des mains au cul - ça me fait rire. Je ne pense même plus à Ezeckiel. Je passe juste la meilleure soirée de ma vie, avec mon pote Jack Daniels, et ma Reine. Ouais. La meilleure soirée de ma vie, et je pense que je ferai la même chose demain, et après demain, et le jour d'après, jusqu'à avoir le foie totalement pété et de me retrouver à la morgue de l'hôpital. Ouais. Comme ça, je ferai plus le pantin auprès d'Ezeckiel, et il pourra sauter sa blondasse faire m'avoir sur la conscience. Sauf si il a pas de conscience. J'ai un haut le coeur, que je ravale en en claquant cinq au barman qui me propose un abonnement à Jack Daniels. Ouais. On va se bourrer la gueule, moi et mon ami Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyDim 5 Juin - 14:12

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    Nous étions au lit, moi et Eliott. La jolie blonde était complètement nue, allongée, et j'étais au dessus d'elle. Je l'embrassais partout, dans le cou, sur la bouche, je léchais le bout de ses tétons qui durcissaient à mon contact et passais ma main entre ses jambes pour la faire gémir. Bientôt, je la pénétrais et nous commencions un ballet endiablé à coups de bassin et à soupirs et gémissements étouffés. Alors que nous allions tous les deux atteindre l'orgasme, mon portable vibra et je n'y prêtais pas attention. Je me déversais en Eliott, sans avoir pris la peine de mettre un préservatif étant donné qu'elle prenait la pilule. Je retombais à côté d'elle, le souffle court, et je pensais à une personne : Billie.

    Je n'avais pas oublié notre petite aventure dans l'ascenseur qui m'avait bien secouée. Et même si j'essayais de l'ignorer, cela avait été le meilleur coup de ma vie. Certes, il n'avait pas eu l'occasion de se soulager autrement que par lui même, mais moi je l'avais fait, par deux fois, et cela m'avait très bien convenu. Doucement, j'attrapais mon téléphone et regardais qui pouvait bien m'avoir envoyé un SMS, pour découvrir que c'était Billie. tro bu. pa bi1. vé fer 1 coneri. vi1 mcherché o bar. Je soupirais. Eliott me demanda ce qui n'allait pas, et je lui répondais que je devais partir, pour un truc du boulot. Je lui mentais mais je n'allais pas non plus lui dire que j'allai récupérer mon ex complètement bourré dans un bar ! Par chance, je savais l'endroit qu'il fréquentait à chaque fois qu'il buvait comme un trou. Je me levais alors et récupérais mon caleçon qu'Eliott avait sauvagement arraché auparavant, et l'enfilais. Un t-shirt, un jean et c'était bon, j'étais paré.

    Je descendais les escaliers de l'immeuble après avoir embrassé ma fiancée et me dirigeais vers ma voiture qui était garée devant. Je montais et me dirigeais vers le Danny Coyle's où Billie devait être. J'y arrivais en peu de temps et après m'être garé, je m'avançais dans l'endroit. Ce n'était pas très propre et l'ambiance était glauque, mais bon, j'étais là pour sauver billie, rien de plus. Je me demandais ce que j'avais bien fait là et pourquoi j'étais venu le récupérer alors que je ne lui devais rien, mais j'avais une conscience, tout de même. Je n'avais pas été gentil avec lui dans l'ascenseur, peut-être que ce serait une occasion de me faire pardonner. Je trouvais finalement mon homme, au bar, en train de se bourrer au whisky. Je m'approchais de lui et me posais sur le tabouret qui était juste à côté en soupirant.

    « Putain Billie tu fous quoi là? » lui demandais-je un peu énervé. Je passais une main dans son dos pour ne pas qu'il bascule en arrière car son équilibre avait l'air très instable. Mais ce contact eut vite fait de m'exciter et je me trouvais déjà à l'imaginer nu, avec moi, dans les toilettes, le pénétrant profondément alors qu'il me criait d'arrêter. Être en position dominante, j'adorais ça. Pour satisfaire mon fantasme, je prenais Billie par la main et le trainais aux toilettes, histoire de dire qu'il allait vomir un bon coup. Par chance il n'y avait personne, alors je le trainais dans un cabine et commençais à lui tripoter l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyDim 5 Juin - 15:04

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    « OUAIS J'AIME L'ANGLETERRE ET JE VOUS EMMERDE, SALES FILS DE PUTES D'AMERICANO! »

    Une main tenant mon verre de whisky, je me marre comme un fou en insultant les Américains - qui, grâce à mon accent prononcé - ne comprennent sans doute rien de ce que je dis. Mouahahaha. Dans vos dents, Georges W. Bush, Abraham Lincoln et autres Nicolas Cage ! Dans vos dents. J'avale une nouvelle gorgée de whisky alors que le barman tente de voir si je ne suis déjà pas raide. Ouais mon petit gars, je vais essayer de me toucher le nez... si je le trouve. J'ai l'impression que tout est rose, que tout va bien, que le joint que j'ai acheté m'a rendu parfaitement lucide et que des petits pingouins roses dansent sur le comptoir. Foi de Reine Elizbnje... Elisabeehj... Elisabeth II, j'aime Jack Daniels plus que ma propre vie, et je lui ferai bien des enfants.

    Il y a un truc - on va appeler cette personne Jean-Jacques Goldman pour l'instant - que me gueule presque dessus. La voix me semble familière, agacée par mon comportement, mais je m'en fous. Ce soir, pas de retenue, c'est la fête dans mon slip ! Je me fiche des codes, et tout ce que je veux, c'est me bourrer la gueule à en mourir. On me met debout difficilement - j'ai les jambes qui flageolent alors que je me marre à la réplique hilarante du barman sur les Anglais. Trop drôle. Une main se glisse dans la mienne - si ça se trouve, c'est une pute que je vais devoir payer encore une fois le prix fort pour une simple pipe - et m'entraîne à part. Je vois trouble, j'ai envie de vomir, j'ai l'impression que je vais faire un coma éthylique à chacun de mes pas. Mais malgré tout ça, je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'à cet instant présent. On me fout dans une cabine - ça pue le sperme, l'alcool et la gerbe - et je sens une main qui commence à me caresser avec empressement. Et je connais cet empressement.

    Ezeckiel. Mes yeux papillonnent tout seuls, sans retenue. Je n'ai pas envoyé de sms à lui. J'en ai envoyé un à la Reine d'Angleterre. Eh, mais si ça se trouve, Ezeckiel, c'est son cousin, ouais. Ceci explique cela. Euh, non, Billie, arrête de divaguer, et ne te laisse pas tripoter par ton ex, il va encore te laisser avec le sexe tendu alors que lui aura pris son pied. Remue toi, ou il va encore te prendre à sec sans même te faire jouir ! Je fronce les sourcils, un peu aveuglé par la lumière électrique blafarde. Mon sexe se tend sans que je puisse y faire grand chose, et je me sens à nouveau comme un pantin. Je déteste cette sensation. Je ne veux plus être sa marionnette. Je pousse un gémissement inopportun cependant, alors qu'il continue ses caresses. Qu'il s'arrête, putain ! Je ne veux pas - je ne veux plus - être à sa merci, sans émotion et sans complicité. Tiens donc, je suis vachement lucide pour un mec totalement bourré et déchiré.

    « Laisse moi... partir... » je gémis. J'ai la gorge sèche, et mon corps réclame de l'alcool et sa dose de sexe. Mais je ne peux pas. C'est trop difficile. Il m'a déjà brisé le coeur deux fois. Je n'ai aucune envie que ça recommence. Je plante mon regard vitreux dans le sien, espérant voir un reflet d'amour, au moins, mais je suis trop ivre pour voir autre chose que des bouteilles dansantes dans ses iris clairs. J'ai pas envie de sexe brut. J'ai pas envie d'avoir mal. Je veux de la tendresse, ce soir, je veux de l'amour, mais je sais que je n'aurai jamais cela. J'hésite, un instant. Un instant de trop, mon bassin se colle à sa main avec plus d'empressement et je sens des pulsions animales revenir en moi. Je me dégoûte moi-même. J'ai besoin d'alcool pour oublier, pas d'alcool pour qu'il vienne me baiser encore une fois dans un endroit encore plus incongru que l'ascenseur. Je veux juste que quelqu'un m'aime.

    J'arrive enfin à le repousser. Je sais que je suis plus que rouge et que mon érection est presque douloureuse, mais je sais aussi que je ne résisterai plus si il me brise le coeur encore une fois. Je suis bourré, déchiré et désespéré, mais pas au point de me faire sauter comme une pute une nouvelle fois. « Je te déteste. » soufflé-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Il sent le sexe hétérosexuel à plein nez. Il a dû se faire Eliott avant de venir chercher ce bon vieux Billie. J'ai envie de vomir. Tout me semble instable. Je ne tiens plus debout. Le ton de ma voix est pâteux, et totalement pathétique. Je ne veux plus être une pièce de ce jeu malsain. Je veux qu'on s'oublie. Quand bien même si mon mauvais côté - celui qui ressort quand je bois - lui envoie des sms harcelants.

    « Je veux pas... de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyDim 5 Juin - 15:48

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    Fuck, je ne pouvais pas m'en empêcher. Cet homme était carrément bandant et déjà, dans mon caleçon, je sentais mon sexe se tendre. J'avais envie de le sortir et de pénétrer l'homme qui était devant moi violemment mais bon ce serait du viol et je n'étais pas aussi pervers que ça. Il semblait complètement bourré et j'avais l'impression que j'étais la cause de son état catastrophique, puisque je l'avais lâchement planté dans l'ascenseur comme s'il était une sous merde. Et pour cause, je le pensais vraiment, à cet instant là. Après y avoir réfléchi, il était quand même un homme que j'aimais, oui, je l'aimais, putain c'était dur de l'avouer, et avec qui j'avais envie de passer toutes mes nuits mais c'était impossible.

    Alors que je caressais encore son sexe par dessus son pantalon, je le sentis qui se tendait. Ainsi, même déchiré comme il l'était, il pouvait toujours être excité par mes caresses .. Avec un peu de chance, il ne se souviendrait plus de rien le lendemain matin et je pourrais tirer mon coup sans problèmes. Je continuais alors à le caresser en priant pour qu'il ne s'enfuie pas en courant. Il finit par me dire dans un gémissement que je devais le laisser partir mais son corps envoyais des signaux différents. EN effet, il colla son bassin contre ma main et je sentais son sexe grossir un vue d'œil. J'avais tellement envie de le sucer, là, maintenant, tout de suite, mais il fallait attendre un peu. Il fallait qu'il me fasse confiance, encore une fois, et que je déchire son coeur, encore une fois. Je ne m'en lassais jamais. Si ça se faisait, je pourrais répéter l'action encore et encore jusqu'à plus soif, puisqu'il semblait toujours partant lorsque je venais vers lui. J'avais une fiancé, et un gars que je pouvais baiser quand je voulais. C'était pas le bonheur complet ?

    Alors que je ne m'y attendais pas, il repoussa ma main, il me repoussa tout entier. Un peu surpris, je le regardais bouche bée alors qu'il sifflait entre ses dents, un « je te déteste ». Cela eut l'effet d'un coup de poignard dans le cœur et je crus tomber par terre, sauf que je restais immobile. Je ne pensais pas ce que cela pouvait faire aussi mal, et pourtant ..

    « Non, tu ne le penses pas. »

    J'essayais de m'en persuader, car sinon, je mourrais. Oui, s'il me détestait, je mourrais surement. J'avais besoin de son amour pour vivre, et même si je ne lui prouverais jamais que je l'aimais en retour, j'avais besoin de cela. C'était très égoïste, très méchant, surement puéril, mais c'était moi. Finalement, il me fit comprendre qu'il ne voulait pas de moi et des larmes montèrent à mes yeux. Putain, il me faisait pleurer ! J'y croyais pas, j'avais presque l'impression que les rôles étaient inversés. Je séchais rapidement mes larmes et me collais contre Billie. Il allait voir ce qu'il allait voir celui là.

    « Si tu veux de moi .Tu veux de moi plus que n'importe qui au monde. Maintenant, retourne toi. »

    Je le collais de force au mur et descendais son pantalon et son caleçon. Je descendais ma propre fermeture et mon caleçon pour faire apparaître mon pénis gonflé. Je me masturbais une petite minute et me posais à l'entrée de son anus, prêt à le posséder, une seconde fois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyDim 5 Juin - 18:16

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    J'ai envie de pleurer. Mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. Remarque, ça serait une bonne chose. Comme ça, je ne ressentirai plus rien, et je n'aurai plus à me sentir idiot d'être tombé amoureux d'Ezeckiel. J'avale ma salive difficilement. Je ne lui appartiens plus. Qu'il aille se trouver une nouvelle pute à tirer. Je ne veux plus être sous son emprise. Il a déjà fait assez de dégâts comme ça : je sais à l'avance que même si il était saoul comme je le suis, il ne me dirait jamais qu'il m'aimait en retour, et j'en ai à présent assez de sentir mon coeur se briser et le ciel me tomber sur la gueule à chaque fois qu'il me laisse. Il n'a pas à me traiter comme cela - je n'ai rien fait de mal, alors bordel, pourquoi c'est toujours à moi d'être dévasté ? J'en ai assez. Il n'a pas à me briser le coeur sans raison.

    Et pourtant, ça ne change rien. Je suis toujours sa marionnette. Toujours là quand il le faut. Toujours partant. Fou amoureux. Un bref instant, je me demande si il sait à quel point je l'aime, mais je suppose qu'il ne voit en moi que le moyen de se faire plaisir. Comme d'habitude. J'ai un goût dégueulasse dans la bouche et j'ai envie de chialer comme un gosse de deux ans. Il me plaque violemment contre la cabine, et une chaleur cuisante s'abat sur ma joue. Ouch. Il est tellement violent, rien que dans ses gestes sans caractère sexuel, que j'ai l'impression de ne rien être. Mais finalement, c'est peut-être ça que je suis. Rien du tout. Il m'abaisse mon jean, ainsi que mon caleçon. Sois content d'accueillir le Majestueux Ezeckiel dans ton anus, Pauvre Billie. Tu ne seras jamais que son vide-couilles, accepte-le maintenant.

    Je ne veux pas qu'il me pénètre. Ca va me faire mal, et je ne ressentirai aucun plaisir. Je sens son sexe gonflé entre mes fesses, prêt à entrer en moi en me forçant. J'avale ma salive, cherchant ce que je peux faire. Je ne veux pas hurler. De toute façon, j'ai la gorge nouée, et personne ne m'entendrait. Un instant, je pense à me laisser faire, rien que pour qu'il tire son coup, et qu'il reparte aussi sec, mais quelque chose en moi me dit de ne pas me laisser faire, même pour tout l'or du monde. Et je suis cette petite voix. Alors qu'il s'apprête à me pénétrer, j'arrive à me retourner, les yeux embués de larmes. Il n'a pas le droit. « Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ? » je lance d'une toute petite voix. « Ca ne te suffit pas de m'avoir briser le coeur, tu veux aussi que je t'appartienne à nouveau ? » Je cligne des yeux, et je sens une larme qui coule sur ma joue. Bordel. Je m'essuie précipitamment les yeux.

    Je remonte mon caleçon ainsi que mon pantalon sans un mot, tentant de ne pas pleurer. Putain. J'ai qu'une envie : rentrer chez moi et me fumer un pétard bien corsé pour oublier. Pour l'oublier. Il est tellement cruel avec moi... Mais je n'arrive pas à le haïr. Quelque chose en moi me pousse à l'aimer inconditionnellement, comme un fou, alors que je ne le devrais pas. Je ferme la boucle de ma ceinture sans lui jeter un regard. Je veux qu'il ressente la même douleur, la même impression de mourir quand je franchirai le seuil de la cabine. Je veux qu'il me regrette, qu'il me haïsse, qu'il veuille se tuer de m'avoir brisé le coeur. Mais je sais que ça n'arrivera jamais. Parce que si mon coeur est si facilement brisable, le sien est de pierre et je doute pouvoir retrouver le véritable homme en dessous ce qu'il est devenu. Ma gorge se serre. J'ai les doigts qui tremblent. Mon ami Jack Daniels m'attends, et je me vois mal le faire patienter plus longtemps.

    Et puis, sur ma langue une question.

    « Est-ce que tu m'aimais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyLun 6 Juin - 13:22

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    J'étais horrible, et je le savais. Je ne pouvais pas me comporter de manière plus méchante et rude à son égard, et malgré tout ce que je ressentais à son égard, je ne pouvais m'empêcher de me haïr pour lui laisser seulement une seconde de l'attention qu'il méritait. Je n'étais pas l'homme qui aimait Billie, j'étais l'homme qui aimait Eliott. Seul Billie connaissait cette autre partie de moi que je n'osais montrer aux gens, et à choisir, je préférais garder mon image populaire que tout gâcher pour une seule personne. Mais peut-être que je me trompais. Après tout, il pouvait très bien m'apporter le bonheur qu'il m'avait promis un jour, et peut-être que je serais bien plus heureux si j'étais engagé à lui. Parce que je me haïssais de l'aimer, j'en venais à le haïr et à le traiter comme un moins que rien, sans pouvoir m'en empêcher.

    Alors que je me préparais à le pénétrer violemment et à surement lui faire mal, sans l'excitation de la dernière fois, sans même savoir s'il le voulait, il réussit à se retourner et je vis les larmes dans ses yeux. Je me reculais légèrement, un peu choqué de le voir dans cet état là, persuadé qu'il oublierait que je me comportais de manière abjecte avec lui et qu'il se laisserait faire. Il me demanda pourquoi je me comportais comme cela avec lui, et je restais silencieux. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Est-ce que je pouvais lui avouer que je l'aimais tellement, que je me haïssais pour ne pas l'avoir choisi en premier lieu mais que j'étais toujours incapable de faire ce qu'il voulait de moi ? Il continua à parler. Je lui avais brisé le cœur, et cette révélation brisa le mien. J'avais mal à la poitrine, littéralement, et j'avais envie de tomber par terre. Il ne savait pas combien je l'aimais, combien je l'adorais, combien j'aurais aimé être à ses côtés pour le restant de mes jours.

    Il commença à se rhabiller, alors que je restais silencieux. Comme je ne voyais pas l'intérêt de rester le pénis à l'air devant lui qui ne voulait pas que nous fassions l'amour, je remettais mon pantalon moi aussi, malgré mon sexe qui était incroyablement dur. Cela me faisait mal. Je n'osais plus le regarder dans les yeux, non, mon regard était posé vers le sol et je me demandais bien ce que j'allai faire. Je ne pouvais pas le laisser seul de toute façon, pas dans cet état, il était bien trop déchiré pour aller rentrer chez lui tout seul. Peut-être que je pourrais l'inviter chez moi, après tout, officiellement, il n'était qu'un ami à moi et Eliott n'habitait pas dans mon appartement. Rapidement, je me préparais à le laisser partir mais une question passa le seuil de ses lèvres et me laissa pantois.

    Est-ce que je l'avais aimé ? Je restais immobile, la bouche entrouverte. S'il savait. S'il savait que je l'aimais encore, que je l'aimais à la folie et que je n'imaginais pas ma vie sans lui. Que chaque moment où il était loin de moi, j'avais mal et j'étais déprimé. Que le voir faisait ma journée, même si je paraissais énervé contre lui et que je le traitais comme un moins que rien. « Oui. » Des larmes montèrent à mes yeux, j'étais tellement sensible. Je voulais lui dire toute la vérité, à présent. Fini les mensonges. « Je t'aime et je t'ai toujours aimé, Billie. Plus que tout au monde. » Les larmes commencèrent à couler sur mes joues et je n'osais m'approcher de lui. Je n'avais pas envie qu'il me rejète, comme moi je l'avais rejeté. J'avais été cruel, mais je ne voulais pas qu'il le soit avec moi.

    Cependant, mon corps n'était pas de cet avis. Ainsi, je m'approchais de lui et le prenais dans mes bras en pleurant, rien de plus rien de moins. Comme une accolade amicale, sauf que ça signifiait bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E EmptyMar 7 Juin - 12:59

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Tumblr_lkzvxuyxVk1qgmfd3
« i wonder if i ever cross your mind, for me it happens all the time »

    Je suis dans un état second. Quelque chose me pousse à dire les choses à propos desquelles je me suis toujours tu, sans même que je puisse retenir ma bouche de prononcer ces mots. Mon sang pulse douloureusement dans mes tempes et l'alcool a éveillé en moi l’irrépressible envie de savoir la vérité. Une envie de tout mettre à plat, pour que je puisse enfin reprendre ma vie en main et que je ne vive plus dans l'attente d'un regard de la part d'Ezeckiel. Mes oreilles bourdonnent. Je ne veux pas entendre la réponse. Parce que si d'un côté, j'ai envie de l'entendre dire que je ne suis rien pour lui, de l'autre, je veux l'entendre dire qu'il m'aime, et à en crever. Mon regard se pose sur ses lèvres. Sur ses yeux. Les miens sont humides.

    Il m'aime. De sa voix cassée, il vient de me le dire. Il m'aime. Mon coeur bat comme un fou sous mon tee-shirt. Je ne sais pas si je dois être heureux, ou au contraire en être triste. Il m'aime peut-être vraiment. Mais il aime encore plus ce jeu où il maîtrise tout, et il aime sans doute encore plus Eliott. Il a beau me dire que je compte plus que tout au monde, je n'arrive pas à le croire. Je devrai être en train de lui sauter dans les bras, de lui dire que je l'aime également, mais mon coeur a tellement été brisé par lui que j'ai peur que ce ne soit qu'un coup de plus pour profiter de moi. Il pleure. Moi, je n'y arrive pas. C'est la première fois que je vois un homme - l'homme que j'aime ! - sangloter, et c'est plus que bouleversant. Je voudrais à la fois l'embrasser, et le rassurer, mais aussi jeter une réplique amère et retourner me bourrer la gueule. Mes émotions sont tellement contradictoires que je suis totalement perdu.

    Ezeckiel s'approche de moi, et avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, il me prend dans ses bras en pleurant. Ma passion réagit avant ma raison, et je réponds à son accolade en le serrant fort contre moi. Il pleure. Maintenant, je sens qu'il est sincère avec moi. Ma gorge se serre. Il a beau dire cela, d'autres éléments feront que nous ne pourrons jamais être ensemble. Sa popularité. Son futur mariage. Le fait que j'ai assez d'économie pour retourner à Londres, entrer dans une école de danse prestigieuse. Nos carrières respectives. Mon coeur bat avec force, et je suis presque sûr qu'Ezeckiel arrive à sentir chacun de ses battements à travers nos tee-shirts. Je l'aime. J'espère qu'il le sait. Je pose ma tête sur son épaule, cherchant à le réconforter du mieux que je le peux. Je ne suis pas doué pour consoler les gens. J'ai déjà du mal à me consoler moi-même...

    « Je t'aime aussi. » je lui chuchote à l'oreille, tentant de l'apaiser. Je veux qu'il s'arrête de pleurer, et qu'on regarde la vérité en face - celle qui fait peur, celle qui dérange. « Mais tu la préféreras toujours à moi. » C'est la première fois que j'ose dire cela à fois haute. Je me suis toujours efforcé de croire que nous deux, c'était possible, mais ça ne l'était pas. Je sens mon coeur qui se détraque comme une vieille horloge, alignant des courtes phases d'accélération, et d'autres de ralenti. L'amour n'apporte rien. Il ne fait que blesser. Je le repousse doucement par les épaules, tentant de maîtriser mes larmes. « Tu as une carrière prometteuse. Une future épouse géniale. Des dizaines et des dizaines de fans. » je lance. « Ne ruine pas pas tout ça juste pour un poivrot inutile et stupide. Tu mérites bien mieux que ça. » Je suis sur le point de pleurer. Je n'arrive pas à croire que je lui ai dit tout cela.

    Je lui lance un sourire crispé alors que je sens les larmes affluer sous mes paupières. Je n'arrive pas à me retenir, et finalement, j'éclate en sanglots. Je le reprends tout contre moi, cherchant du réconfort dans des bras qui ne m'appartiendront jamais. Mon corps tout entier est douloureux, ma gorge est sèche et j'ai trop chaud. Je l'aime. Je l'aime comme un fou, et je veux qu'il soit heureux. Mais son bonheur ne passe pas par moi. Du moins, il ne pourra jamais accéder à cela en restant avec moi. Il rêve de gloire, de popularité, d'argent. Il serait incapable de les avoir avec moi comme boulet à ses pieds. « Je vais bientôt repartir en Angleterre, Ezeckiel. » je lui chuchote entre deux sanglots. « Je voudrais te laisser un bon souvenir. » Tout en disant cela, ma main gauche commence à descendre vers son entre-jambe et à le caresser lentement au dessus de son jean.

    Je ne l'aurai jamais. Je le sais. Mais je l'aime, et je veux lui offrir tout ce que je peux lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty
MessageSujet: Re: [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E   [hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot topic] it's a quarter after one, i'm a little drunk ♪ B&E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEXIE ⌁ not drunk enough
» [terminé/hot topic] we could have had it all ♪ B&E
» Comment se construire un personnage (futur topic administratif)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit