KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♛ You can close your eyes it's alright [S&J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♛ You can close your eyes it's alright [S&J] Empty
MessageSujet: ♛ You can close your eyes it's alright [S&J]   ♛ You can close your eyes it's alright [S&J] EmptyVen 3 Juin - 15:54

♛ You can close your eyes it's alright [S&J] Terry-richardson
Voici Terry Richardson, la personification de ce très cher Garry.

    Vanille avait entraîné sa nouvelle petite protégée dans un tout autre endroit de l’étage. En fait, l’étage au complet était à MCFLY&CO. En plus des bureaux de Vanille et ses assistants, se trouvait les salles pour les photos shoot, l’endroit où l’on faisait les essaies pour les « runway » si on continuait il y avait un plateau de casting pour des films on avait un gym pour que les mannequins se tiennent à forme, une cafétéria était mise à leur disposition pour être certaine que ses petits chéris ne mangent pas n’importe quoi. Pour finir, Vanille avait un studio d’enregistrement, c’était celui des démos, le vrai se trouvait à quelques coins de rues. Vanille adorait le studio des démos, mais bien entendu sa salle préférée était la salle numéro 3, c’était là que se trouvait son studio de designer. Des couturières s’afféraient à coudre la toute dernière collection de Vanille.
    La dame entra suivit de Sadie dans l’endroit spacieux. Les baies vitrés donnaient une vue sur presque tous San Francisco. Vanille se dirigea vers l’endroit où était stocké les vêtements prêts. Elle prit un bikini aux design fleurit, un paréo complètement redessiner qui pouvait se transformer en robe en gilet et plusieurs autres, une robe, un t-shirt vert et des shorts en jeans. La dame ensuite tendit tous cela à Charle qui était enfin revenue de l’enregistrement du disque d’Ezeckiel :

    « Alors ce CD? Il va être bien Charles? Ahh aussi tu connais Sadie? Je l’ai engagé! C’est une vraie perle cette enfant! Tu as bien fais de la recommander.»


    « Ah..Euh…Oui. Le CD va être une vraie bombe! Le single est déjà numéro 1 dans le billboard et…Oui.. »

    Charles prit les vêtements que sa patronne lui tendait en regardant Sadie. Il ne s’attendait pas du tous à voir la jeune femme ici. Il lui avait donné le numéro et tous, mais quand même. Il espérait qu’elle n’avait pas dit qu’ils avaient couchés ensemble à Vanille sinon ils se feraient virés les deux très rapidement. Surement pas, sinon Vanille lui aurait déjà dit. Alors que la dame récupérait un maillot de bain pour homme, un t-shirt, un costume de surfer et un jeans qu’elle tendit aussi à Charles elle expliqua à Sadie :

    « Donc, ceci est ma nouvelle collection d’été. Elle contient des choses très sportif, surtout pour le surf, j’adore le surf! Donc tu iras à l’essayage. Il te faudra probablement perdre quelques livres d’ici de défilés dans exactement trois semaines. Tu penses pouvoir perdre 5 livres? J’ai un régime qui t’aidera…Charle, rappelle moi d’organiser une rencontre entre Sadie et le naturopathe et ensuite de lui engager un entraîneur privé. Je vais faire d’Elle la star de ma collection avec Jazper. »

    Pendant ce temps, Charles tentait tant bien que mal de prendre des notes en emportant les vêtements vers la sale cinq où le photo shoot allait avoir lieux. Vanille entra dans l’endroit déjà éclairé. Un fond de plage était déjà installé et du sable blanc sur le sol. Une planche était à la disposition des modèles. C’était parfait Vanille adorait. Elle montra la cabine d’essayage à Sadie et lui dit :

    « Donc je veux les photos en t-shirt et shorts en premier tu seras pied nue ensuite on ira avec la robe-paréo et pendant que tu fais ça je vais voir si je n’avais pas déjà mis Jazper sur un autre shoot. »

    Alors que Vanille faisait cela Garry arriva derrière elle. Il était vêtu d’un costume de mascotte que Vanille trouva fort amusant. Garry était l’un des bons amis de son défunt époux et l’oncle de son fils Lawrence. Garry et Vanille s’entendait bien, mais la vieille femme n’aimait pas toujours les méthodes du vieux photographe. Elle préférait les choses moins artistiques que Jackie savait très bien faire. Elle précisa justement à Garry ses exigences pendant que Sadie se changeait :

    « Garry, elle est nouvelle. Donc j’ai besoin de photo de casting. Des photos bien ordinaires. Ensuite il faudra des photos pour la collection qui sort dans trois semaines pour faire de la publicité, donc on y va dans le plus excentrique. Aussi Jazper vient poser plus tard donc je souhaite que tous ait bien suis-je claire? »


    « Bien entendu MADAME Floret. »

    Garry adorait taquiner Vanille, car il savait très bien qu’entre eux c’était Vanille et non madame Floret, même que parfois Garry aimait l’appeler madame McFly ou Madame McFly&Co. Il s’amusait comme un petit fou. Il s’approcha de la cabine où la jeune femme se changeait et cogna :

    « Alors je la vois quand la beauté cachée derrière ce rideau? Ça serait bien, parce qu’il faut qu’elle passe par le maquillage et la chaise de coiffure donc si elle pouvait se dépêcher… »

    Et voilà Garry faisait déjà son emmerdeur. Vanille alla s’asseoir et patientait que la jeune femme soit prête et devant. Pendant ce temps elle regarda avec Charles l’emploie du temps de Jazper. Ce dernier était en shoot pour LIBER-TEEN dans leurs studios. Elle devait donc appeler LIBER-TEEN pour que Jazper soit libéré et amener ici d’urgence. Et voilà ce qu’elle fit tous le temps où Sadie se faisait maquiller et peigner.


Tu peux faire intervenir Garry et Charles autant que tu veux dans ton RP. Ensuite, Jazper viendra quand je lui demanderait d'arriver. Donc après que tes photographies soit commencé dans deux ou trois posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



♛ You can close your eyes it's alright [S&J] Empty
MessageSujet: Re: ♛ You can close your eyes it's alright [S&J]   ♛ You can close your eyes it's alright [S&J] EmptyVen 3 Juin - 16:48

    Encore une fois, la suite des événements se déroula très rapidement. Si rapidement que j'avais l'impression d'en avoir le tournis. Vanille m'entraîna alors dans un tout nouvel endroit mais cependant, toujours situé au même étage. Je la suivais sans protester, tout en observant le plus attentivement possible ce nouveau décor qui m'entourait. En peu de temps, et vu la vitesse à laquelle nous marchions c'était plutôt normal, nous étions arrivées dans un endroit plus que spacieux qui semblait être une sorte de studio pour les designers ou quelque chose du genre. Je continuais d'observer le décor qui s'offrait à mes yeux ébahis. Un décor plutôt imposant qui donnait vu sur la totalité de San Francisco ou presque par le biais des baies vitrées. Je fis de mieux pour retenir un sifflement qui témoignait de ma stupéfaction. Tandis que Vanille s'occupait de sélectionner les vêtements que j'allais sûrement porter dans quelques minutes, mon regard s'attardait sur le magnifique paysage que m'offrait la baie vitrée principale. Un sourire se dessina sur mon visage à cette vue. J'avais toujours adoré San Francisco. C'était ma ville natale et jamais encore je ne l'avais quittée. Cela expliquait sans doute pourquoi j'y étais attachée. Ce n'était pas l'envie qui manquait, je rêvais de voyager. Ce qui me bloquait était le fait que je n'avais pas les ressources nécessaires pour le faire, du moins pas tout de suite. C'était donc quelque chose que j'envisageais de faire sérieusement. Cependant, je retournerais probablement à San Francisco une fois que j'aurais été lassée de jouer les globes-trotters. Il y avait quelque chose dans cette ville que je trouvais magique, sans trop savoir pourquoi. Je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus.
    Ce n'est que lorsque j'entendis une voix masculine qui ne m'était pas inconnue que je retournais à la réalité. Charles ? Avec toute cette agitation, j'en étais presque venue à oublier qu'il travaillait ici. Et que vu que maintenant, moi aussi je travaillais ici, les choses risquaient d'être un peu tendues et compliquées. Je ne pouvais pas révéler à Vanille que Charles et moi avions passés une nuit ensemble. J'étais persuadée que cela ne pourrait rien apporter de bon. Je lui adressais un simple sourire, en guise de bonjour. Nos regards se croisèrent l'espace de quelques secondes, alors que sa patronne lui tendait toute une pile de vêtements et lui faisait part de tout un tas d'informations en même temps. Cependant, il ne me m'avait pas quittée des yeux pendant ces quelques secondes qui me paraissaient interminables. Si longues que je fus finalement celle qui détourna le regard.
    Vanille s'adressa de nouveau à moi mais je ne comprenais qu'un mot sur deux tellement elle parlait rapidement. Quelque chose à propos d'une nouvelle collection, d'essayage et il m'avait semblé avoir entendu le mot surf ? L'idée d'imaginer la dame qui se trouvait en face de moi sur un planche de surf m'arracha un petit sourire presque imperceptible. Je sentais le regard de Charles posé sur moi mais je faisais de mon mieux pour ne pas le regarder en retour. Rien ne devait me déconcentrer pour l'instant, elle devait avoir toute mon attention. Elle ajouta en suite quelque chose sur mon poids. Selon elle, je devais perdre environ cinq livres d'ici trois semaines. J'haussais d'abord les épaules puis finit par acquiescer à sa demande. « Hm, je crois que ça doit être possible. » Cela devait être faisable, je n'en savais rien. Même si je ne voyais pas vraiment ce qui clochait avec mon poids et que je refusais de devenir l'une de ces mannequins filiformes à la limite de l'anorexie. Elle n'avait pas attendu mon approbation pour continuer ses explications cependant. Et lorsque finalement, elle termina en me tendant les vêtements que je devais essayer - après m'avoir indiquer la cabine d'essayage - le silence prit place pendant quelques minutes. Ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà suffisamment long pour que je puisse souffler un peu. Toutes ces choses à assimiler ... Heureusement que mon opération avait été un succès sinon j'aurais sûrement déjà tout oublié. En allant vers la cabine d'essayage, je jetais un coup d'oeil en direction de Charles qui semblait profondément concentré en prenant ses notes. C'était plutôt amusant de le voir aussi sérieux, c'était une facette de lui que je ne connaissais pas encore. Lors de notre fameuse soirée, il avait plutôt arboré le costume du garçon charmeur et sûr de lui. Un peu différent de celui qu'il arborait aujourd'hui, en ce moment.
    Pendant que je me changeais, j'entendis quelqu'un arriver. Un certain Garry qui me pressait pour que je sorte de la cabine d’essayage ce que je ne tardais pas à faire par la suite. Il me faisait à présent face et je pus remarquer qu'il était vêtu d'un costume de mascotte. Intéressant choix pour une tenue vestimentaire. C'est fou ce qu'il y avait de personnes qui travaillaient ici, une véritable ruche d'abeilles qui ne cessaient pas d'être en mouvement. « Sadie, enchantée. » déclarais-je en m'adressant au dénommé Garry. « Au faite, qui est Jazper ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

♛ You can close your eyes it's alright [S&J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminée - KAYLEE ϟ close my eyes, just for tonight
» (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes
» Aaron Ϟ Don't stand so close to me.
» mrs Baxendale • Open your eyes
» (m) STEVEN R. MCQUEEN ζ my eyes, they're on you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit