KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMer 25 Mai - 15:22




Alice Prénom Nom
© Tumblr ft Sienna Miller


PRÉNOM ET NOM COMPLET Alice au choix. ÂGE Entre 27 et 30 ans. STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix PRINCIPALES QUALITÉS Battante, Souriante, Aimable, Frivole VILAINS DÉFAUTS Rancunière, Boudeuse, Susceptible, Trop secrète. AVATAR NÉGOCIABLE PAR J'aime beaucoup Sienna Miller mais si vous préférez quelqu'un d'autre...je me garde tout de même un droit de véto (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304 GROUPE Au choix !

ø Alice est Française, de son père et de sa mère. Elle est née dans ce pays.
ø Ses parents sont assez aisés, je la voyais bien vivre à Paris ou autre grande ville qui nécessite le besoin d'une maison secondaire en Bretagne qu'ils auraient acheté vers les 18/20 ans de la jeune fille (cela dépend de son page actuel en fait...)
ø Elle est atteinte par un Glaucome (maladie qui détruit le nerf optique et conduit petit à petit à une baisse de la vision) depuis 9 ans environ. A vous de voir où elle en est de sa maladie.
ø Vous avez le choix du pourquoi du comment elle a décidé de venir à San Franscico, je n'avais pas la tête qu'elle recherche Elliot mais à vous de voir comme vous le sentez ! On peut toujours le voir ensemble par MP Very Happy
ø Le reste de l'histoire est totalement libre, faites vous plaisir ! :)



floatleft cssAnd you'll walk from this dark room for the last time
France, Eté 2000

Comme chaque été, la route de l'aéroport jusqu'à la maison de ses grand-parents maternelle à Kerlouan lui semblait interminable. Si, quelques années au par avant, Elliot protestait avant chaque départ, depuis 2 ans, il revenait vers ses racines avec envie et aujourd'hui, encore plus ! Aujourd'hui, il venait seule, ses parents ayant décidé de rester à New-York. Il allait donc pouvoir vagabonder comme bon lui semblait et visiter la région en compagnie d'Alice. Ses parents avaient acheté la maison voisine comme maison secondaire l'année précédente. Les deux jeunes gens avaient passé un été formidable ensemble, Elliot s'en souvenait à merveille et malgré le fait qu'ils n'avaient pas gardé contact durant l'année, chacun étant de retour à sa vie quotidienne, il n'en doutait pas, les retrouvailles seraient à la hauteur de ces espérance...

Quelques jours plus tard.
« Alice, arrête j'aime pas trop ça... » « Tu me fais pas confiance, hein ?! » « Mais si, c'est pas ça le problème, juste qu'avec ce bandeau sur les yeux je suis pas vraiment rassuré. » « Assieds toi et écoute moi le plus attentivement possible. » La jeune française se mit alors à lui décrire le paysage. Assis sur l'herbe, sentant la fraicheur du vent breton contre sa peau, tout se dessina dans sa tête d'une manière assez précise. Cela lui rappela étrangement la sensation qu'il avait devant une toile blanche, lorsque les premiers traits de peinture donnent vie à ce que l'on nommera plus tard un tableau. Une photographie dans son esprit, il tachait de la préciser du mieux qu'il le pouvait par les sensations sonores et tactiles qui arrivaient jusqu'à lui et dont il n'avait jamais pris conscience alors. « Si tu es prêt, j'enlève le bandeau » Il lui répondit par un sourire et senti ses doigts s'affairaient derrière sa tête. A genou, Alice resta derrière lui, les bras sur ses épaules. Et Elliot découvrit ce qu'il venait d'imaginer. A quelques rochers près, c'était exactement cela. « Alice, c'était quoi le but du jeu ? » Il attrapa ses mains et la senti frissonner derrière lui. « Je l'ai appris la veille de ton arrivée... » Elle marqua une pause, il respecta son silence. « On vient de me détecter l'apparition d'un glaucome. » « Un quoi ? » Son français était bon mais pas au point de connaître certains termes médicaux. « C'est une maladie qui détruit petit à petit mon nerf optique. D'origine génétique... je vais perdre la vue petit à petit. » Elliot se retourna vivement, juste à temps pour la récupérer dans ses bras. « Ne t'inquiètes pas, je serais là pour te décrire la vie, te raconter ses couleurs et te faire découvrir tout ce que tu n'auras pas eu le temps de voir. » Il lui releva le visage et délicatement, déposa un baiser sur ses lèvres.
Ils passèrent le séjour en France l'un avec l'autre, jour et nuit, ne se séparant jamais plus de quelques heures. Elliot prenait l'habitude de peindre en sa présence. Le jeune homme lui appris comment créer des reliefs sur les toiles en fonction des couleurs qui utiliserait et, jour après jour, elle apprenait à lire sa peinture. « De cette manière, mon art ne te sera jamais étranger... » Le jour du départ, ils savaient tout les deux qu'ils ne prendraient pas de nouvelles durant l'année même si ce serait dur... Ils savaient que comme ça, la joie de se retrouver l'année d'après serait encore meilleure.
Quelques heures après que son avion est atterri, Elliot appris l'internement de sa mère dans un hôpital psychiatrique. Pourquoi ? On lui donna jamais réellement de réponses satisfaisante... Pendant qu'il était entrain de s'amuser en France, sa mère avait eu besoin de lui. Comment pourrait-il quitter le pays à nouveau ?

Quelques mois plus tard, Elliot fit la connaissance de Daphné. Entre-eux, naquit l'amour et 5 ans plus tard, alors qu'elle venait d'apprendre sa grossesse, Daphné le quitta sans explications réelles. Il a quitter NYC et a décidé de venir à San Franscico dans le but de la retrouver et de connaître sa petite fille de 2 ans. Cet amour est également la raison de son non-retour en france bien que chaque été, il se sente coupable de trahir une promesse...



Dernière édition par Elliot J. McCarthy le Mar 31 Mai - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMer 25 Mai - 15:23

SCENARIO PRIS ET TERMINE ! (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1446145479


Dernière édition par Elliot J. McCarthy le Mar 31 Mai - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 1:09

j'ai craqué sur ton scénario il est sublime I love you
si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 1:16

    PUTAIN MON SIMOUNE (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3917402146 TON SCÉNARIO EST JUSTE MAGNIFIQUE (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 1:30

tu comprend pourquoi j'ai pas résisté (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 1:32

    Ah mais pire (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1881463262 M'en fiche, tu me dois un lien, Sienna & Jude quoi (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1881463262 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 5:24

OUH la Alice est là (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 4235929121 Mad (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 2350145110


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 13:48

Ahiiiiiii j'avais pas vu que quelqu'un était arrivé !!!
AAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST TROP BIEN !!!
Merci d'avoir pris Alice et je l'avais peut-être pas dit mais si le prénom te va pas, tu peux changer, hein :P Tant que ça sonne français !

C'EST TROOOOP COOL (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304
(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3917402146 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3917402146 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1446145479 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1446145479 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1840086773 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1840086773

Huuum ALLAN, d'où on se connait ? Enfin, qui je connais plutôt ? (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 13:49

    Ici Cécile/Épiphanie/Andy (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 13:51

    AHI ! Je savais pas que tu cachais là dessous...
    Parce que t'es carrement SEXY en Jude Law quoi... Et t'as oublié Mica... C'est triste quand même (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 13:54

    Ah oui, ma petite Mica (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1366640713 (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3271916155 . Paix à leurs âmes à toutes (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304 .
    C'est cool, on est sexy tous les deux alors (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 14:11

MAIS DE RIEN TON SCENARIO EST DE LA BOMBE I love you
Julia ça te va comme prénom au lieu d'Alice ? je risque de te bombardé de mp (a) et toi Allan t'es trop sexy I love you (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 14:12

    Oui oui, Julia me va très bien (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 309181304 et si ça te convient mieux, c'est le principal (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes EmptyMar 31 Mai - 14:14

Ok parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes   (F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SIENNA MILLER - I want so much to open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mrs Baxendale • Open your eyes
» SIENNA Ϟ don't get hot under the collar.
» ♛ You can close your eyes it's alright [S&J]
» Absence de Trent Miller
» Trent R. Miller ♫ Look at all the Fuck I give
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit