KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 15:26



Zane J. Stikler


Bonjour, vous avez besoin d’un marchand de bonheur? « Oui » et voilà ta petite pilule mon grand, fais attention si t’en prend trop tu peux en crever! J. C’est une lettre comme les autres pour beaucoup, pour moi c’est ce qui sépare Zane et Stikler. Pourquoi un J? C’est pour quel prénom on me demanderait. ? Et bien, je vais vous avouer, le J c’est aucun prénom. Sur mon papier qui dit que je suis née y’a pas de J. Il y a que Zane Stikler McHarney. Bah oui, je suis née avec le nom de ma mère et mon père. Quand le salaud nous a quittés j’ai décidé d’enlever le McHarney et garder que le Stikler. . Le J, c’est un peu comme mon petit secret. En fait, J c’est mon nom de scène. À mon boulot on m’appelle J. On dit qu’on n’aurait pas toujours vingt ans et ça c’est plus que vrai. Moi j’en aie maintenant vingt-deux bougies de soufflés. Je viens de New York, en fait au début on vivait en banlieue, puis on s’est retrouvé dans un quartier paumé. J’étais le petit blanc de la place, le petit revendeur de bonheur. Sinon, que puis-je dire? Je n’ai pas de copine et c’est mieux comme ça. En fait moi ce qui me plaît c’est coucher avec des inconnus. Des filles dont les noms me sont inconnues. C’est le pied je vous le dis! La seule relation que je suis capable d’entretenir c’est celle entre moi et ma cigarette. Laissez-moi fumer en paix et vous me rendrez heureux. C’est ça qu’il veut le petit marchand de bonheur du coin.
.





1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? San Francisco c'est ma ville. Ouais, non je rigoles. Je suis arrivé à San Francisco il y quelques mois avec ma mère. Oui, ma mère est malade et elle devait suivre ses traitements ici, donc on a quitté notre petit coin paumé de New York où les emmerdes s’enchaînaient et on est arrivé ici. Je dois dire que c'est pas si pire et je penses que l'immeuble où on vit est beaucoup mieux que l'endroit où on vivait avant. ton appartement de rêve, il est comment ? Bah, j'aimerais bien ne pas avoir à vivre dans un appartement. Ma mère, ce qu'elle aurait aimé c'est qu'on se tire de San Francisco et qu'on achète une maison à la campagne.Vous savez, le genre de grande maison où vit la famille parfaite... Mais bon, on sait tous que c'est juste dans les films que ça arrive. Donc, la maison aurait une pièce pour mes instruments et elle serait insonorisé comme ça je pourrais jouer tous le temps sans déranger. Elle aurait un mini-studio mobile que je pourrais avoir partout avec moi. Il y aurait une chambre qui serait adapté pour les soins que ma mère doit recevoir et ils y aurait des chiens et chats qui vivraient avec nous. Ma mère elle aime tellement les chiens et les chats...et ton/ta voisin(e) de rêve ? j'aimerais bien un voisin qui joue de la musique autant que j'en joue. On pourrait peut-être avoir un groupe? Ou bien un producteur qui m'entendrais et déciderai de me faire jouer vous comprenez? Moi ma vie, c'est la musique. Donc si mon voisin ou ma voisine était aussi maniaque de celle-ci que moi ça serait le rêve de ma vie. Mais bon, on peut pas tous avoir, si ce voisins ou voisine aurait la solution à la maladie de ma mère ça aussi ça serait génial. Ou une grosse somme d'argent pour que l'on ne paye plus l'appartement, bon j'en demande peut-être un peu trop hein? quel métier exerce-tu ?Bon, ok ,l'immeuble coûte une fortune et voilà pourquoi il me fallait un boulot qui payait bien pour subvenir à nos besoins. Pour le moment, j'ai pas un gros métier, en fais, j'ai un petit boulot de...danseur...oui, le genre de danseur qui danse sans ses vêtements. Je fais ça, parce que c'est payant et que comme ça ma mère est bien, c'est un boulot de soir, donc le jour de veille sur ma mère, la nuit je bosses. En plus, dans mon boulot je suis aussi barmaid certains soir et d'autres soir, mes patrons me permettent de faire la musique en autant que je rapportes des sous à la boîte.. ton plus beau souvenir ? Je dirais que mon plus beau souvenirs il remonte à longtemps. Il y a longtemps que mes souvenirs n’ont pas été de toute beauté. En fait, mon plus beau souvenirs c’était lorsque j’avais environ neuf ans. Ma mère m’avait emmené à Old Ochard Beach dans le Maine. C’était trop top. Une semaine dans un hôtel sur le bord de la mère, juste moi et ma mère. Personne pour se mettre entre elle et moi. Même pas ma grande sœur et mon petit frère. Ma sœur était restée à New York avec mon père et mon petit frère était chez grand-mère à Boston. Alors une semaine, seul, avec ma mère sur le bord de l’océan. C’était le rêve et c’était aussi la dernière fois que j’ai voyagé seul avec ma mère. Une semaine à aller jouer dans l’arcade, être dans les manèges, passer mes journées dans l’océan à faire du wakeboard. C’était le rêve, mais bon maintenant ce n’est qu’un souvenir. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Disons que je suis moitié-moitié. J’ai mes secrets que je ne dirais à personne, mais en même temps je ne suis pas un secret complet. Je suis capable d’ouvrir ma grande gueule si on me pose des questions, comme je suis capable de me taire quand c’est le moment. Comme, personne ne sait vraiment ce que je fais dans la vie, surtout pas ma mère. Si elle savait ce que je faisais elle en mourait probablement alors je préfère ne pas lui faire de peur alors je lui dis que je travaille dans une boîte de nuit comme barmaid. Ça passe à ses yeux, en autant que je reste vêtus vous savez… on a tous un rêve, le tien c'est ... Moi, mon rêve c’est la musique. La musique et que ma mère guérisse. Si la musique pouvait la rendre aussi belle et qu’elle redevienne comme elle était avant ça serait super. Ma mère qui reprend du poil de la bête grâce à ma musique, ça serait probablement ça mon plus grand rêve. Si elle redevenait la femme qu’elle était avant que mon père parte. Si ma mère pouvait être celle d’avant, celle de quand j’étais un enfant. Mon rêve c’est la musique, c’est ma mère en pleine forme, c’est une vie plus belle. groupe désiré ? MY PENIS GRANTS WISHES ou bien DON'T DRINK THAT. à vous de voir ce qui va le mieux. avatar Ash fuckingpretty Stymest.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Zane J. Stikler le Dim 29 Mai - 20:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 15:27

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Tumblr_ljy9hfU8861qj5s79o1_500

Avant qu’on me le demande, non je ne suis pas papa à mon âge. C’est Jack, mon petit frère de trois ans. Jack a un retard, ouais il a presque quatre ans et il ne marche pas encore. Dans la branche familiale, je dois dire avoir été chanceux. Je suis le deuxième sur quatre enfants. J’ai aussi un père qui nous a abandonné moi, Madison et maman alors que j’avais que huit ans. Bah oui, je suis allé à OOB avec maman une semaine et on revient, Madison est toute seule à la maison. Je dois dire que ce n’est pas joyeux. Madison s’est tirée de la maison alors que j’avais à peine dix ans, faut dire qu’elle en avait déjà seize. Jesse, mon premier petit frère, il faisait du deal de drogue et il n’était pas très bon. Les gars noirs du quartier lui ont réglé son compte d’une balle dans la tête. Ainsi donc, je suis un peu comme un enfant unique. Le seul à être resté avec ma mère. Ma mère qui à chaque jour part un peu plus. Finalement, y’a trois ans, un mec l’a prit dans une ruelle…C’est de là que Jack vient.

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 841144Sanstitre19

Enfant, je me suis passionné pour le skate. Ouais, c’était le truc que j’aurais pu faire pendant des heures, le seul truc auquel je m’accrochais. C’était ce qui me permettait d’être différent des autres petits blancs. Oui, j’ai grandis dans un quartier majoritairement noir après que mon père soit partit. Ma mère pouvait payer un appartement que dans ce coin pas recommandé de New York. Jesse a bien essayé lui aussi, mais y’a abandonné. J’ai vite apprit que dans ce coin il fallait savoir se battre. Je l’ai apprit à mes dépends parce que je n’ai pas été capable de défendre Madison de ce mec-là. C’est quelque chose que je regretterais toujours.

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 110529093408449798
J’ai été amoureux une fois. C’était une fille comme les autres, du moins elle en avait l’air. Mais au fond, cette fille elle était tellement plus que ça. Elle m’a dépucelé, c’est à cause d’elle que j’ai découvert les joies de la baise. C’est cette fille dont je suis tombé complètement amoureux. Elle m’a fait vivre le rêve. Un truc de fou! Elle était complètement ce que je voulais. Je m’imaginais déjà dégager de chez ma mère comme Madison et la suivre. Cette fille en fait, ce n’était pas la fille d’à côté. Elle était de l’Upper, vous voyez les gosses qui ont bien de l’argent et une bonne réputation. Moi j’étais le petit blanc qui allait à l’école public. Tous à fait le genre à vivre une vie opposé et c’était ça qui l’avait charmé. Ainsi donc, elle a finit par se tanner de jouer avec le petit pauvre que j’étais et elle m’a largué… Deux semaines plus tard, elle voulait venir me voir pour s’expliquer, en fait elle avait une lettre à me remettre. Moi le petit mec influent du quartier qui avait toutes les drogues que vous pouviez chercher. Mais en court de route, y’a les blacks du coin qui s’en sont mêlés. Une belle nana dans une limousine, c’est rare chez moi. Et ils ont décidé de la prendre. Violé et égorgé, c’est comme ça qu’ils l’ont retrouvé. Disons que ce n’était pas joyeux…Ma première peine, décédé et la lettre m’a été amener. Elle était encore amoureuse, c’était la situation et son père qui avait brisé. Notre couple…Mon cœur est devenu pierre et voilà pourquoi les relations très peu pour moi.

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 370011Sanstitre24
Après la mort de mon premier amour, je devais trouver autre chose. Du moins, c’est ce que maman ne cessait de me dire. Ainsi donc, je me tournais vers la musique. Batterie, guitare, basse, harmonica. Il fallait que quelque chose autre que la drogue que je consommais me garde en vie. Il fallait que je trouve à quoi m’accrocher. La musique, ma mère jouait du piano avant, quand on a déménagé dans le ghetto elle l’a vendu pour payer. Ainsi donc, ma mère arrêta le piano et moi je me lançais dans d’autres instruments. J’avais un band c’était : « Little White and Compagnie » Ouais, j’étais le petit blanc du groupe et on était plutôt populaire. On gagnait bien notre argent et ainsi je m’achetais plusieurs instruments.

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 283631Sans_titre_10
C’était il y a maintenant cinq ans. J’étais en pleins deal avec des petits hispaniques. J’avais à peine dix-sept bougies de soufflé et déjà dans tous New York si on cherchait de la bonne on venait me voir. Mon téléphone sonna. J’aurais pas du répondre, ça gâcha toute notre vie. Maman était entrée à l’hôpital. C’était Jesse au bout du fil, il m’annonçait ça, comme ça. Après que maman soit rentré on devait tous payer moi et Jesse. C’est-là que mon petit frère se mit à dealer. Il était mauvais et il se fit tirer. J’étais complètement responsable, je me sentais responsable. Maman décida de bosser quand même, mais je ne voulais pas. Ainsi donc, j’obtenais d’autres petits boulots divers et cessait mes études pour qu’elle continue à vivre. C’est alors que les médecins nous annoncèrent que les frais médicaux étaient moins chers à San Francisco. Il y a un an. Maman, Jack et moi on décolle.

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 429085Sanstitre34
Et voilà, on atterrit. San Francisco. Maman complètement malade, Jack complètement à côté de la plaque qui n’apprend rien. Moi je trouve rapidement un boulot de danseur dans un club. Je danse, je suis barmaid et je joue de la musique. Je gagne bien la vie pour nous trois. Maman ne sait rien, Jack non plus, personne ne sait rien. Les gens pensent que je suis ici seul et c’est ce que je m’entête à leur faire croire. Il ne faut pas que les gens sachent pour Jack et maman. Je suis à San Francisco je suis seul et c’est tous!

Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 2it4h1k


Dernière édition par Zane J. Stikler le Dim 29 Mai - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 15:35

bienvenue Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 15:48

    Bon, je suis perdu, pourquoi ça a posté trois fois? Si une gentille administratrice passe par ici je lui serais reconnaissance d'enlever mon deuxième poste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 15:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 16:02

Re Bienvenue ma Lori avec ton Z Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 1698742540 I love you bonne chance pour ta fiche et on va se trouver un lien d'enfer Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 16:31

ASH Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 4205929361
Bienvenue et j'ai supprimé ton 2nd post Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 19:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 19:22

ASH ! Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 173490454
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 19:45

han vanille le retour (aa)

REBIENVENUE Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 239769179
bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 19:50

(re)bienvenue parmi nous. Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 20:20

    Merci merci et merci à tous et toutes. Ainsi donc, pour le plaisir de vos yeux je tiens à signaler à tous et toutes que cette fiche est officiellement terminée. J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 20:25

    Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] 1366640713 PAUVRE ZANE IL A PAS UNE VIE COOL.
    Je te valide. I love you
    Je te mets dans les MY PENIS GRANTS WISHES
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] EmptyDim 29 Mai - 20:27

Merci beauté! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty
MessageSujet: Re: Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]   Zane J. Stikler  ♛ Don't wake me up [loading completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane J. Stikler ♛ Don't wake me up [loading completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) PIXIE LOTT ♣ Brother and sister. + Love (with Zane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit