KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des amis, en veux-tu ? en v'là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptyVen 27 Mai - 22:42

des amis, en veux-tu ? en v'là. Tumblr_llrpn3yanQ1qcfcoio1_500


Dernière édition par Paul de Brevac le Ven 27 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptyVen 27 Mai - 22:42

u.c.

demandez ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 6:17

Je te prend au mot dans ta fiche de présentation, I WANT des amis, en veux-tu ? en v'là. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 17:04

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, bien sûr I love you
On peut partir du fait qu'ils sont tous les deux français ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 17:11

Oui et puis du fait que Lou est la meilleure amie de Tenessee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 17:12

    I want. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 17:41

@Tenessee : Ah, ben ça tombe encore mieux (a) (:
Tenessee aurait pu aller faire un tour chez Lou et Paul aurait été là, par exemple. Ou bien, tandis que Paul sort de l'appart' de Lou, Tenessee arrive, ce genre de choses. Et à partir de là, on peut développer. Tenessee aurait pu remarquer l'accent français de Paul dans son anglais - il vient d'arriver - et ils auraient sympathisés (:

@Zawe : J'adore ton prénom I love you Et avec joie (:
Avais-tu une idée ou une envie particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 17:53

    Merci. des amis, en veux-tu ? en v'là. 3917402146
    J'ai lu dans ta fiche que Paul était quelqu'un de jovial, de franc et qu'il vivait au jour le jour; Zawe est exactement pareil. Dis moi, ça fait combien de temps que ton personnage est à SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 18:04

En effet, il est exactement comme cela (: I love you
Ça fait très peu de temps, 2 semaines au maximum.
Et de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 18:05

J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent alors que Paul sort de l'apart' et je vois bien Tenessee lui sortir un " Alors c'est toi Paul ?! " et le regarder de haut en bas en lâchant un " Pas mal " puis en se présentant et en démarrant la conversation puis il aurait effectivement put en venir sur leurs origines communes et se trouver des points communs au fur et à mesure de leurs rencontre par exemple j'ai vu que Paul fredonne tout le temps et vu que Tee fait de la musique ça l'amuserait etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 18:41

    Ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant, où l'attente était infiniment longue, et Zawe ( ou Paul ), n'ayant pas la langue dans sa poche a commencé à gueuler. Paul ( ou Zawe ) se serait alors mêler de la conversation et après je sais pas... des amis, en veux-tu ? en v'là. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 20:53

@Tenessee : Ca me plait bien, ca (: J'adopte sans hésiter ! Alors ils sont de bons amis, passent parfois des moments les trois avec Lou, et tout le reste ?

@Zawe : Haha, je verrais bien Paul commencer à gueuler parce que c'est long xD Ca me plaît ! Ensuite, on pourrait voir comment ca évolue en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptySam 28 Mai - 23:35

    Avec plaisir. I love you
    On voit ça par MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptyDim 29 Mai - 14:20

Par MP I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptyLun 30 Mai - 15:52

Paul de Brevac a écrit:
@Tenessee : Ca me plait bien, ca (: J'adopte sans hésiter ! Alors ils sont de bons amis, passent parfois des moments les trois avec Lou, et tout le reste ?

    Oui, voilà des amis, en veux-tu ? en v'là. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. EmptyMar 31 Mai - 2:09

Super alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty
MessageSujet: Re: des amis, en veux-tu ? en v'là.   des amis, en veux-tu ? en v'là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des amis, en veux-tu ? en v'là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 nouveau message de Rapunzel ❀ tu veux être mon ami ?
» Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)
» CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.
» des vacances entre amis
»  KITTY ζ « Veux tu être mon poisson du pénis ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit