KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.

ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:36

ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_late48RYga1qa9nc2o1_500

atheisa sinöé bloyd
23 ANS, APPART N° , CELIBATAIRE

underco.

Dernière édition par Atheisa-Silöé Bloyd le Ven 27 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:36

+ un
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:36

+ deux
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

à vous ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:37

ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 891098728
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:40

Plus rapide que Buzz l'éclair dis donc ! ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3406960028
As-tu une idée, ô grand sex-symbol ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:45

buzz l'éclair pour vous servir ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2307623306

j'en ai peut-être une ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 4170629200
t'as déjà choisis l'étage où vivra athésia ? parce que pour mon idée faudrait qu'elle soit voisine avec sully Arrow (qui vit au 9ème étage)
et est-ce qu'elle est douée en cuisine ? ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3912376022
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:47

J'ai toujours pas fais ma demande donc adjugé pour le 9eme étage !
Euh j'imaginais la demoiselle très maladroite en cuisine, suivant des cours sur internet mais qui se transformeraient en grosses cata' bref une quiche quoi...
Ne compte pas sur elle pour te faire de bons petits plats, elle ne sait faire que le cheesecake étant donné qu'elle est anglaise (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 20:51

youhou ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 173490454 mon idée peut fonctionner alors *saute de joie*

sully lui est assez doué aux fourneaux, il adore faire la cuisine et mettre les petits plats dans les grands. et donc j'avais eu dans l'idée que, essayant de faire cuire un truc, athésia ai faillit mettre le feu à sa cuisine (yaura pas de morts rassures toi) sully, habitant tout prêt de chez elle, aurait senti l'odeur et tout et aurait accourut chez elle pour voir ce qui se passait, et il aurait sauvé la situation et la vie de sa cuisine ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3263540273 depuis on pourrait dire que quand il peut il lui prépare quelque chose à manger etc. et lui donne quelques petits cours
ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 309181304
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 21:04

oh pas mal l'idée, très originale! Et puis le coup de l'incendie, c'est tout à fait le genre d'Atheisa! Et donc ils sont amis depuis ? Car je vois que malheureusement ce cher Sully est fiancé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 21:12

sully va débarquer en pompier et tout, mais sans l'uniforme malheureusement Arrow
j'aime bien le "malheureusement" ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 1881463262 mais ouais ils peuvent être de bons amis, à se rendre service et tout (a) quoique athésia peut le draguer aussi si elle veut, l'air de rien *SBAFF* ça mettra de l'ambiance entre eux
ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 309181304
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 21:14

C'est une dragueuse alors t'en fais pas, elle va te détourner et ruiner tes fiancailles juste pour passer une nuit avec toi (a)
Va pour bons amis alors, qui se taquinent itou itou I love you je dirais même que Sully sera sont pompier personnel :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 27 Mai - 21:15

owiiiii ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 4153354820 -pas taper pippa- mais c'est pour ça que je disais ça, vu ton groupe ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3912376022
sully toujours à son service I love you jte rajoute bientôt ma belle
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mai - 7:48

Je t'ajoute ce soir également !
Qui d'auuuuutre veux ??? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mai - 9:14

Je veux. I love you ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. 1366640713
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mai - 18:54

VICTORIA I love you
Une idée ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 30 Mai - 14:48

J'aimerais bien un lien =)
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 30 Mai - 21:59

Avec un gif comme le tiens, avec plaisir ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 31 Mai - 18:05

héhé On pourrait dire qu'il serait passer par son agence immobilière pour son appartement ?
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 3 Juin - 13:16

Désolé du retard ! Oh bah oui pourquoi pas très bonne idée ! Et ensuite ils ont sympathisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 7 Juin - 15:07

Femme de ma vie I love you
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 7 Juin - 22:16

Yeaaah I love you
Oublies pas que je dois te faire souffrir encore un peu avant et que tu m'en veux toujours un peu d'avoir refuser de t'épouser (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.   ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty

ASB ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut