KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAVID ♦ in another life, i would be your guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 17:31

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 17:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 17:31

+1


je vous laisse la place maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 18:41

DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 1001172573 DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 891098728 DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3263540273 I love you DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 19:10

DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 891098728 DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 4153354820 DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyVen 27 Mai - 20:44

MOOOOOOI DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:22

avec grand plaisir mesdemoiselles DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 4153354820

des idées, besoin d'un lien en particulier ?
ou alors on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:23

DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:23

OH JOOOOOOE DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:24

    JE VAIS LIRE TA FICHE MON DAVIDOU ET JE REVIENS. I love you DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:27

D'ACCORD MON AMOUR DE JOLENE DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:32

    JE TE MPOTTE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptySam 28 Mai - 19:58

On cherche ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 30 Mai - 10:38

je pense que je vais vous mpotter toutes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 30 Mai - 13:05

    On a besoin d'un lien explosifs entre mec! Un truc positif de préférence :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 30 Mai - 13:08

STYMEST DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146 ♥️

j'approuve guy, faut qu'on trouve un pur lien ! DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 30 Mai - 13:26

    Alors on sait qu'on veut du positif. On a le même âge. Ensuite qu'est-ce qui pourrait nous lier? J'étudie pas, j'ai pas finis mes études high school, parce que je devais bosser pour aider ma mère et toi t'es étudiants à l'université... Tu vas des fois en boîtes de stip-tease pour rire des mecs qui dansent? À moins que tu cherches un coup d'un soir ou que je tu sois un ami de mon cousin et que se soit lui qui nous ait présenté? (Genre que ça te ferais un lien avec mon scénario! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyMar 31 Mai - 8:34

t'sais quoi mon pote ? on se mpotte DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 1881463262

*note le jeu de mot, j'ai trouvé ça marrant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyMar 31 Mai - 12:15

    Haha! Ok mon pote j'attends que tu mpoytte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyDim 12 Juin - 18:24

On a le même nom, j'ai une idée même (a)
Est-ce que tu veux de moi, avant toute chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 13 Juin - 11:30

OWIIIIIII JE VEUX DE TOI DAVID ♦ in another life, i would be your guy. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 13 Juin - 11:48

Alors mon idée est la suivante ; je crois que Victoria est ta soeur ?
Disons que Victoria est ma cousine donc toi mon "demi" cousin, par déduction. Sauf que je ne t'ai jamais vu, à chaque fois que je voyais Victoria t'étais pas avec elle donc bon.
Puis un soir, on est en soirée ou un truc dans le genre et une chose en entraine une autre on fini dans un lit. On l'a fais une fois, ou deux allez, soyons fous (a) et on peut se faire un sujet où on apprend qu'on est cousin ? -out-
(idée étrange, je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 13 Juin - 12:00

c'est plutot intéressant comme idée en effet!
il faudrait voir avec Vicki si ça lui convient vu qu'on ajoute un membre de la famille de son côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 13 Juin - 12:02

Ouaip, j'attends sa réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. EmptyLun 13 Juin - 12:02

& on voit ça tous les trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ♦ in another life, i would be your guy.   DAVID ♦ in another life, i would be your guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID ♦ in another life, i would be your guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit