KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 words can't bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 9:57



layla arizona ferguson

Layla Arizona Ferguson est née le vingt et un mai 1987 à Lake Havasu City, dans l'Arizona, est est donc âgée de vingt-quatre ans depuis peu. Elle est plus communément appelée Lay ou Ari, pour les intimes. Elle est plutôt travailleuse, rancunière, naturelle, patiente, perfectionniste, marrante, stressée, à l'écoute, extravertie, fêtarde, bavarde, têtue et souriante. Elle est américaine, et a des origines italiennes de sa mère. Elle adore le chocolat et les fraises. Elle a peur des animaux, en particulier des chiens. Elle est allergique à la banane. Elle est en couple avec Harrisson depuis plus de cinq ans et lui est fiancée depuis un peu moins de deux ans. Elle est folle amoureuse. Elle a un frère ainé qu'elle n'a plus revu depuis très longtemps, et deux sœurs plus jeunes dont une qui vit à San Francisco également.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Lorsque des personnes inconnues me voient pour la première fois, je crois qu'ils pensent que je suis amicale, sympathique, souriante et ouverte. Je le suis. Je n'aime pas avoir des préjugés sur les autres, même si des fois c'est inévitable, alors je préfère apprendre à connaître mes voisins avant de les juger et de les apprécier ou non. Je suis une très bonne amie, sans vouloir me vanter. Mes ami(e)s savent qu'ils peuvent compter sur moi à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, je serais toujours là pour eux. Je pense que maintenant que j'habite à San Francisco, je serais même capable de retourner chez moi, rien que parce qu'un ami aurait besoin de moi. Hé oui, je suis comme ça ! Je pense qu'avec ce déménagement, c'est mes amis qui vont le plus me manquer.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? L'ambiance de l'immeuble a l'air plutôt cool. Il y a tellement de mondes, je me demande combien de temps je vais mettre pour rencontrer tout le monde. Il y a l'air d'avoir pleins de gens sympathiques, d'autres qui le sont moins, mais bon. La vieille du 5eme ne me fait pas peur, non. En revanche, j'avoue qu'elle est plutôt bizarre oui.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Je viens d'arriver, il n'y a même pas une semaine. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter tout encore, mais une chose est sûre : ça change de mon petit village paumé au fin fond de l'Arizona. C'est tellement plus grand et tellement joli. J'ai hâte de réussir à mieux me repérer dans la ville, en tout cas. J'ai déjà fait un petit tour et j'ai réussi à me trouver un petit boulot, en attendant de trouver mieux. Même si mes montagnes et mes canyons vont me manquer, il y a l'océan à San Francisco, et j'ai toujours rêvé d'habiter près de l'eau. Sinon, je trouve le pont tout simplement magnifique. C'est un endroit tout simplement mythique, à San Francisco, de toute manière. J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette ville, et de me faire des amis aussi, mais j'ai déjà croisé quelques personnes qui m'avaient l'air plutôt sympathiques dans l'immeuble.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? En quelque sorte, oui. J'aime beaucoup faire la fête, même, j'adore ! Aller boire un verre chez les voisins est toujours très convivial et sortir en boîte de nuit est toujours très excitant. J'aime beaucoup m'amuser, et je suis assez énergique alors faire la fête est un moyen de me défouler, de libérer tout ce qu'il y a en moi. C'est là que je me sens moi et où j'ai l'impression que tous mes problèmes s'effacent. Cela permet de vider un peu mon esprit, en fait.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je suis serveuse dans un petit restaurant rapide, situé au bord de la mer. Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais il fallait que je trouve un truc rapidement et en attendant d'avoir mieux. Mon rêve c'est de travailler en tant que journaliste dans un magasine de mode. Je sais que je peux le faire, il faut juste que je me fasse remarquer, c'est tout. Et c'est probablement le plus dur : se faire remarquer.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour dure toujours. Hé oui, je suis encore avec l'homme qui fût mon premier amour. Nous nous sommes rencontrés il y a sept ans, dans la ville d'où je suis originaire, et deux ans après notre rencontre, nous tombions fou amoureux l'un de l'autre. Cela fait maintenant plus de cinq ans que nous vivons dans une relation passionée, et il m'a même demandé ma main il y a presque deux ans. Je suis donc maintenant fiancée, et promis je vous inviterais tous au mariage !
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Mon homme. J'adore le regarder lorsqu'il dort encore, il est vraiment trop mignon. Lorsqu'il regarde la télévision aussi, il a une petite grimace qui m'amuse vraiment beaucoup, mais il ne faut pas lui dire, sinon il se vexe ! J'adore le regarder quand il réfléchit aussi, ou lorsqu'il cuisine. En fait, je l'admire tout le temps et à n'importe quel moment. Quoi qu'il fasse, il reste la personne la plus intéressante selon moi. Il est ma propre source d'inspiration.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Fast and Furious ! Parce qu'ils vivent toujours à 200 à l'heure, ils ne s'arrêtent jamais et c'est ce que j'aime. De plus, j'adore les films d'actions avec pleins d'intrigues et de beaux gosses, donc ce film est fait pour moi non ?
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? J'ai un style hors du commun. J'aime la mode, et je la fais et la défais. Si je décide que les jupes roses à froufrous seront classes, tout le monde mettra des jupes roses à froufrous dès le lendemain. Il n'est pas rare que mes amis me disent que j'ai un style parfois un peu bizarre, mais j'aime cela. J'aime essayer de nouveaux trucs, et tenter des choses que d'autres ne tenteront jamais. J'aime innover.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Quand j'étais petite, mon rêve était de devenir actrice. Je voulais être une star et vivre à Hollywood. Que tout le monde connaisse mon visage et l'admire. Mais en grandissant, je me suis bien rendue compte que cette voie était plus ou moins inaccessible, surtout pour une simple fille comme moi, de Lake Havasu City.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je viens d'arriver à San Francisco avec mon fiancé. ton appartement de rêve, il est comment ? Très grand. Avec une énorme baie vitrée qui prend tout le mur dans le salon et dans la chambre et qui donne une belle vue sur toute la ville. Sur une jolie ville, bien sûr, avec des parcs et des fleurs. Le séjour serait très grand, très luxueux et très moderne. La cuisine serait de couleur rouge. La chambre très douce, avec une ambiance romantique. Oh oui, ce serait vraiment le rêve de vivre dans un endroit pareil ! et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une femme ou un homme de mon âge environ et avec qui j'aimerais bien traîner de temps en temps. Je pourrais aller chez lui pour chercher du sucre s'il m'en manque et il ne se générait pas non plus pour venir me demander du sel s'il en a besoin. Nous serions de très bons amis et il n'est pas rare qu'elle viendrait chez moi pour boire un petit verre ou regarder un DVD. Ce serait quelqu'un à qui parler en cas de besoin, et avec qui passer le temps. ton plus beau souvenir ? Un soir avec mon fiancé, sur la plage. Nous étions partis en vacances au bord de la mer pour nos deux ans. Ce moment était vraiment magnifique, je ne l'oublierais jamais ! t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Comme tout le monde, j'ai des secrets. Mais pas beaucoup car en général je suis plutôt du genre à me confier facilement. groupe désiré ? the don't drink that. Même si je ne suis pas du genre à boire jusqu'à en perdre la raison, j'aime bien boire quelques verres et faire la fête ! Ce que j'aime le plus dans les soirées, c'est le fait de pouvoir se déhancher sur la piste de danse toute la nuit. avatar La sublime Minka Kelly.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Layla A. Ferguson le Ven 27 Mai - 16:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 10:08

    Bienvenue à toi & excellent choix de scénario. I love you words can't bring me down  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 10:09

bienvenue parmi nous avec la belle Minka. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas words can't bring me down  3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 10:52

hou sexy. words can't bring me down  2896134664
je te souhaite la bienvenue. words can't bring me down  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 10:58

MINKA I love you words can't bring me down  3917402146
J'adore ton prénom en plus, bon courage pour ta fiche,
et Bienvenue words can't bring me down  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:17

You are beautiful in every single way, yes words can't bring you down ♫
AH, Minka Kelly words can't bring me down  3917402146 words can't bring me down  173490454
Bienvenue parmi nous & bonne continuation I love you


Dernière édition par Adonìs Perçy-M.W. Wood le Ven 27 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:19

MINKA words can't bring me down  4209083858 très bon choix

BIENVENUE parmi nous words can't bring me down  239769179
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:21

Bienvenue words can't bring me down  3917402146 I love you
merci encore d'avoir pris mon scénario et (je me répète) si tu as besoin d'aide mpotte moi. words can't bring me down  2632266518 words can't bring me down  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:28

Oh là là quel magnifique accueil ! Je vous aimes déjà tous I love you

T. Jolene Fawkes a écrit:
    Bienvenue à toi & excellent choix de scénario. I love you words can't bring me down  3917402146

Merci beaucoup Jolene I love you et toi excellent choix de célébrité ! Dobrev quoi words can't bring me down  1147778360

Jake Emerson-Listings a écrit:
bienvenue parmi nous avec la belle Minka. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas words can't bring me down  3917402146 I love you

Merci toi words can't bring me down  3917402146 Ian, l'un des nombreux hommes de ma vie words can't bring me down  337664734 ... Oui j'ai une petite question, en fait, je peux t'épouser ? words can't bring me down  3917402146
Comment ça je suis déjà fiancée ? words can't bring me down  3271916155 Arrow

Tim Hawkes-Salisbury a écrit:
hou sexy. words can't bring me down  2896134664
je te souhaite la bienvenue. words can't bring me down  3917402146

Merci ! et chez toi je ne sais pas ce qui est le plus sexy ... ton avatar ou FOXY sur ton gif words can't bring me down  3917402146

Priam-Adriaan Scott a écrit:
MINKA I love you words can't bring me down  3917402146
J'adore ton prénom en plus, bon courage pour ta fiche,
et Bienvenue words can't bring me down  891098728

ALEX I love you Merci beaucoup !
Oh oui je l'adore aussi le prénom ! Je l'ai trouvé dans le livre que je viens de commencer récemment alors je me suis dit mon prochain perso il aura ce prénom words can't bring me down  1147778360

Adonìs Perçy-M.W. Wood a écrit:
You are beautiful in every single way, yes words can't bring you down ♫
AH, Minka Kelly words can't bring me down  3917402146 words can't bring me down  173490454
Bienvenue parmi nous & bonne continuation I love you

Ah tu connais ! Mais tu sais que je t'aime toi ? Very Happy
Merci beaucoup ! I love you

Sullivan J. Eastwood a écrit:
MINKA words can't bring me down  4209083858 très bon choix

BIENVENUE parmi nous words can't bring me down  239769179
bon courage pour ta fiche

Merci beaucoup ! Et oui du courage, il en faut words can't bring me down  337664734

Ally-Cameron R. Fawkes a écrit:
Bienvenue words can't bring me down  3917402146 I love you
merci encore d'avoir pris mon scénario et (je me répète) si tu as besoin d'aide mpotte moi. words can't bring me down  2632266518 words can't bring me down  173490454

Merci ! Et merci à toi de l'avoir créé ce super scénario oui words can't bring me down  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:35

MINKA. words can't bring me down  2896134664
bienvenuuuuuue. words can't bring me down  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:35

je suis Jake aka Ian. Désolée, il est déjà marié words can't bring me down  309181304 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:41

Merci Hunter ! :)
Mince, j'ai vraiment pas de chance alors words can't bring me down  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:49

    Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:54

MINKA !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 11:59

Merci Dylan Very Happy !
Oh je n'avais pas reconnu Lauren sur ton avatar words can't bring me down  3912376022

Merci Léo !
J'adore ce prénom I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 12:02

Layla A. Ferguson a écrit:
Merci Hunter ! :)
Mince, j'ai vraiment pas de chance alors words can't bring me down  337664734
ça veut dire que tu va me laisser penn words can't bring me down  4170629200 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 12:18

Oh non words can't bring me down  337664734 elle ne vous laissera pas en vie pour en profiter *BAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 15:00

MINKA words can't bring me down  3917402146 words can't bring me down  173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 15:03

AMBER I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 15:38

han minka words can't bring me down  3917402146 bienvenue words can't bring me down  3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 15:41

MISCHA I love you alors elle je l'adore words can't bring me down  3917402146

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 15:42


MINKA words can't bring me down  173490454 Bienvenueeee words can't bring me down  2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 16:01

Merci beaucoup !
Tu as le don de me faire aimer Amanda toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 16:31

c'est tout bon I love you
je te valide words can't bring me down  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  EmptyVen 27 Mai - 16:31

MERCI words can't bring me down  3917402146 words can't bring me down  3917402146 words can't bring me down  3917402146

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




words can't bring me down  Empty
MessageSujet: Re: words can't bring me down    words can't bring me down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

words can't bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need a doctor to bring me back to life
» TIM ♌ words are very unnecessary
» (F) FOX ♌ words like violence break the silence
» evita ♔ words are flying out like endless rain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit