KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIM ♌ words are very unnecessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:08



tim hawkes-salisbury

Tim Hawkes-Salisbury, je porte le nom de mon père, Hawkes, sagement succédé par le nom de ma mère, Salisbury. Mon prénom n'est autre que le côté familial de mon paternel et cette envie de m'attribuer le même prénom que mon arrière grand-père, un homme bien d'après les histoires de repas de famille. Pour conclure avec mon arrière grand-père, j'ai du sang australien dans les veines, encore un lien avec ce dernier. Ma date d'anniversaire correspond au même jour que la saint-valentin, et dire que je n'ai rien d'un romantique. Mon vingt-septième anniversaire vient de se célébrer, avec en guise de cadeau une claque de la part de mon ancienne petite amie, prétextant que j'ai oublié de l'inviter au restaurant pour la saint-valentin, me voilà maintenant célibataire, et cette situation me convient parfaitement. Malgré tout, une charmante demoiselle me rend dingue, le pire c'est qu'elle habite avec moi, et que ses courbes me narguent tout les jours de la semaine.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



« Tu n'as pas à t'en vouloir… » Me disait-elle avec ce vide au fond d'elle, il la dévorait de l'intérieur, il la détruisait tout comme un tir de catapulte dans une citadelle, la sienne de citadelle. Purée, j'avais du mal à me croire innocent, et elle me disait le contraire, elle me disait que ce n'était pas ma faute, qu'elle ne me considérait pas comme le responsable, comme le coupable de cet accident. Malgré tout, le conducteur répondait à mon nom et d'accord l'autre voiture avait brûlé la priorité, d'accord l'autre conducteur était salement en tort, d'accord. Nonobstant cela je m'en voulais ! Putain d'accident, ma sœur portait la vie et dieu en avait décidé autrement, il lui avait douloureusement volé, voire arraché. Et moi, il m'avait clairement montré ma culpabilité, m'inclinant à ma faute. Ma sœur, elle tentait de me retirer toute responsabilité, elle avait relevé la tête, combattant cette terrible période, tout en endurant la dérobade, la lâcheté de cet abruti de petit-ami. Et dire qu'il m'avait auparavant demandé la main de ma sœur, elle n'en savait rien. « Tu devrais arrêter de boire, tu en es à ta… » Ma sixième bière de la soirée. En ce mardi soir, ma sœur avait souhaité me voir, voulant certainement discuter. Notre relation actuelle n'avait rien d'anormal, elle me parlait normalement, elle me considérait encore comme un frère et non comme un raté, un mec incapable de remonter la pente. « Sixième bière. Serveur, la septième. » Ma sœur zieuta sur ma bière avec déception, elle avait tant l'air dépité. Et au bout d'un moment, elle m'avait abandonné avec mon unième verre. Elle devait m'en vouloir, m'en vouloir d'être incurable. Merde, j'avais encore déconné et en beauté !

« TIM, veux-tu immédiatement sortir de cette salle de bain ! » Ma colocataire n'avait pas l'air très enchantée de me voir et ô mon dieu, elle me claqua son gant de toilette à la tronche… où avait-il traîné ? Cette pensée m'avait volé une grimace. Et me voilà expulsé comme un malpropre, avec l'amère sensation d'être un gros vicelard. En même temps, ce n'était pas réellement ma faute et dans mon état actuel, il m'était insurmontable d'avoir les idées claires. Parce qu'en cette matinée, j'avais une sacrée gueule de bois, le genre de tête à faire peur. Mes mains frottèrent vivement l'arrière de mon crâne, et revoilà ma colocataire à la charge. Et malheureusement, elle s'était vêtue d'un débardeur mais sa petite culotte me plaisait bien. Elle me donna une claque, cette dernière je l'avais foutrement bien mérité et je n'avais aucune circonstance atténuante. Ma bouche en cœur et mon air candide me rendaient tout de même coupable. Avec moi, elle en avait vu de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres. Elle m'en voulait sur le coup, me rebaptisant avec des noms d'oiseaux ou me sortant des mots de bon samaritain. « Aïeuh ! » Et vlan, elle venait de me donner une tape sur le crâne. « Tu peux arrêter avec tes excès de violence. » Bon d'accord, elle avait raison de m'en remettre une, car j'avais foutrement du mal à décrocher mon regard de sa poitrine. Mon tact à la britannique m'avait lâchement abandonné et elle, elle était à nouveau déconcertée, mon comportement avait encore démontré toute ma splendeur. Bordel, la situation me rendait dingue. Elle était devant moi, en petite tenue et toute sa beauté me sautait violemment au visage, comme une branche d'arbre en pleine poire. À cet instant, ma séduisante colocataire me volait involontairement la raison, et ma dose inhumaine de maîtrise de soi avait quitté le navire. Et pam, l'envie de vomir venait me retourner l'estomac. Merde, j'avais sacrément bu la vieille et j'avais soudainement besoin de terminer le travail. Et voilà, je m'étais retrouvé la tête dans la cuvette, recrachant cet alcool. « Abruti. » Bon, il n'était pas si étonnant de me retrouver en train de rendre l'intégralité de ma soirée au toilette. Pauvre toilette, il n'avait rien demandé. « Je t'ai entendu. »


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? La bonne question, j'en sais foutrement rien. Peut-être comme la plupart des gens, j'habite ici et pour information je n'ai jamais quitté cette ville, j'ai toujours vécu à San Francisco. ton appartement de rêve, il est comment ? Tout d'abord, il me faut une douche italienne, en prime de l'italienne vendu avec. Le genre femme fatale aux jambes interminables et au regard de braise. Mais je m'égare… et ton/ta voisin(e) de rêve ? Ma voisine de rêve serait une mamie, qui te donne de l'argent si tu l'aides à remonter ses courses, les petites mamies s'arrangeant souvent pour avoir une tonne de courses avec elles… balèze. Franchement, rien ne vaut ma voisine, ma véritable voisine, une belle blonde avec un déhanché à la Emma Peel, et le derrière qui va avec, le décolleté qui t'invite gentiment - fâcheusement - à te faire voir comme un vicieux, un pervers de la pire espèce. quel métier exerce-tu ? Mon métier consiste à concevoir des plans d'œuvres architecturales, mes clients aiment mon boulot, le résultat que je leur donne, moi j'aime mon métier d'architecte, et ses honoraires. ton plus beau souvenir ? Le jour où ma petite sœur m'a annoncé qu'elle était enceinte, et qu'à cette époque sa vie tournait merveilleusement bien, j'étais content pour elle, content de la voir heureuse, de la voir sourire… période salement éphémère. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Mes secrets restent heureusement un mystère pour les autres, c'est bien le principe d'un secret. on a tous un rêve, le tien c'est ... Fonder une famille, tout simplement. groupe désiré ? My penis grants wishes. avatar Henry Cavill.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Tim Hawkes-Salisbury le Dim 15 Mai - 20:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:10

GOSH TON AVATAR TIM ♌ words are very unnecessary 4205929361 TIM ♌ words are very unnecessary 4205929361 TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820 TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820 TIM ♌ words are very unnecessary 891098728 + TON PSEUDO TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 TIM ♌ words are very unnecessary 1562621866 TIM ♌ words are very unnecessary 1562621866
Bienvenue parmi nous et je veux un lien TIM ♌ words are very unnecessary 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:16

HENRY TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 Il est sublime ♥️

Bienvenue TIM ♌ words are very unnecessary 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:36

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 10:43

    TON AVATAR; TON PSEUDO TIM ♌ words are very unnecessary 891098728 TIM ♌ words are very unnecessary 891098728
    Bref tu le sais déjà, réserves-moi un petit lien & puis bienvenue & merci de ton inscription. TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 11:37

    quel charmant accueil. TIM ♌ words are very unnecessary 1509964810 TIM ♌ words are very unnecessary 1509964810 TIM ♌ words are very unnecessary 3271916155 de toute beauté. TIM ♌ words are very unnecessary 4209083858 je vous remercie grandement et accorde mes deux plus beaux liens aux deux gentilles demoiselles. TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 17:49

    mille excuses pour ce dp, mais j'ai sagement terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 17:59

Je te valide I love you nan, tu n'as pas la berlue TIM ♌ words are very unnecessary 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 18:19

    merci pour la validation TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146 et merci de me rassurer, je vais décommander avec mon ophtalmologue. TIM ♌ words are very unnecessary 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 19:32

bienvenue.. en retard, lorsque ta fiche est validée (a) de toute manière, on m'aime comme ça alors c'est pas si grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 19:33

    merci bien. :) tu es toute pardonnée. TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 19:57

    JE VIENS LE TEMPS D'ORGASMER SUR HENRY TIM ♌ words are very unnecessary 4205929361 TIM ♌ words are very unnecessary 3917402146
    Voilà c'est bon je peux repartir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 19:59

    pourquoi repartir ? tu n'es pas bien là ? :) TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820 TIM ♌ words are very unnecessary 273232625
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 20:09

    Mais si TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820 puisque tu insistes (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 20:12

    j'aime mieux ça. TIM ♌ words are very unnecessary 1147778360 et j'promets de rester sage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 20:16

    Je ne t'en demandais pas tant TIM ♌ words are very unnecessary 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary EmptyDim 15 Mai - 20:21

    sous-entendant que je peux me lâcher un petit peu ? TIM ♌ words are very unnecessary 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIM ♌ words are very unnecessary Empty
MessageSujet: Re: TIM ♌ words are very unnecessary   TIM ♌ words are very unnecessary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM ♌ words are very unnecessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit