KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam.   INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. EmptyJeu 26 Mai - 19:15

INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. Tumblr_l0jgd89OLX1qzjlwfo1_500



Ils piochaient, et je regardais, impatient de savoir avec qui j'allais tomber durant cette journée de la paix. Oui, car San Francisco était une ville connue pour être active, et c'est la première année qu'ils avaient instauré ce « jeu »-ci. On devait passer une journée avec un inconnu, ou bien une personne que vous connaissiez, si vous aviez de la chance -à part si vous tombez avec votre plus grand ennemi-, et vous deviez rester attachés toute la journée avec, par un ruban rose au poignet. Bien évidemment, c'était plus amusant quand on jouait réellement le jeu. Un peu plus loin, j'apercevais mon ex, qui m'avait vu, car elle avait croisé mon regard plus d'une fois, Lena, et je priais dans mon fort intérieur pour ne pas me retrouver avec elle. Remarquez, j'avais une chance sur cinquante de me retrouver avec, mais mieux valait prier, car avec la chance que j'avais... « LENA MULLIGAN se retrouve avec... *roulement de tambour*, PRIAM-ADRIAAN SCOTT ! Bravo, venez chercher vos rubans, et amusez-vous bien ! » criait la créatrice du jeu. Alors là, soit j'étais le mec le plus poisseux de la terre, ou soit mon imagination me jouait des tours. Mais Tim et Léo, qui se trouvaient à mes côtés, éclatèrent tous les deux de rire. Non je ne rêvais pas, non. Je me retrouvais avec mon Ex, et je devrais être avec elle TOUTE la journée. La dernière fois que nous nous étions vu ? On a couché ensemble, et je lui en veux de m'avoir chauffé à cette soirée, car j'ai encore été faible. Et je le serai sûrement toujours avec elle. Lena me regardait avec un énorme sourire. Elle venait vers moi, haussant un sourcil. « Ne parle pas, je sais ce que tu vas me dire, c'est les règles, je me suis inscrit, je ne peux plus faire demi-tour. Mais ne crois pas que je vais être gentil aujourd'hui, surtout après ce qu'il s'est encore passé. » marmonnais-je en marchant à côté d'elle, allant sur l'estrade pour qu'ils nous unissent. Je sentais le contact de sa peau avec la mienne, et j'ai encore quatorze heures à tenir, gé-ni-al. Elle souriait, fière d'elle, je sentais qu'elle me préparait encore bien des surprises...


edit ana: bande de méchants INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. 1411664268 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam.   INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. EmptyJeu 26 Mai - 20:35

    t'as posté deux fois INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam. 1881463262 j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
 

INTRIGUE NUMBER ONE ♣ Lena,Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We used to be together. ♣ Lena, Priam. [HOT.]
» ★INTRIGUE NUMBER TWO: WHERE DID THE HOT WATER GO ?
»  ★INTRIGUE NUMBER ONE; mathis & Joe.
» lena ♌ i use to be so cute to me.
» EVENT ✩ Matthys, Lena.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit