KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:25



Sarah-Lou Maxine Fitzpatrick



NOM ▬ Fitzpatrick. Eh oui le même nom de famille qu'une habitante de cet immeuble, c'est ma jumelle! PRÉNOMS ▬ Alors mon prénom est Sarah-Lou, vous allez me demander pourquoi Sarah-Lou et pas Sarah tout seul ou Lou ? Eh bien notre mère a chercher dans le compliqué, elle m'a aussi donné un autre prénom qui est Maxine. ÂGE ▬ J'ai 24 ans à mon actif. DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Eh bien par chance je suis née la veille de noël, le 24 Décembre, alors je vous avoue que durant cette période champagne, cadeaux coulaient à flots pour ma soeur et moi..SURNOM(S) ▬ Mon Surnom ? On m'appelle quelque fois que Sarah ou Lou, sinon on me surnomme Loulilop surnom que m'a donné ma soeur quand on était petite. ORIGINE ▬ Faire l'amour à la française doit certainement vous donnez des indices pour mes origines pas vrai ? PROFESSION ▬ Même si je vis de l'héritage de nos parents avec Philo je ne peux pas rester coincé entre quatre murs ou encore me balader, sans avoir de but dans la vie-désolée pour ceux qui le font- mais du coup mon travail est Animatrice Radio dans la célèbre radio Bay Area San Francisco. STATUT SOCIAL ▬ Célibataire. C'es une jeune femme qui aime s'amuser et qui ne voit pas du tout s'enfermer dans une relation stable !ORIENTATION SEXUELLE ▬ Ayant un esprit ouvert la demoiselle est bisexuelle même si elle a une petite préférence pour les hommes.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


Cher Journal,
ça y est c'est fait, je viens d'emménager avec Philo, nous avons tellement attendu ce moment, le moment de notre liberté à toute les deux, le moment de se retrouver ! L'immeuble est pas mal, je ne regrette pas de l'avoir pris ! Les cartons ne sont même pas encore défaits et je sonne déjà à toute les portes pour me présenter t'imagine ? Bien sûr Philo est moins enjouée étant donné qu'elle doit s'occuper de la petite puce et je dois l'aider du coup je vais devoir te laisser et aller défaire les cartons.

Sarah.


Cher Journal,
Alors j'ai rencontré plusieurs voisins, ils sont tous vraiment cool franchement je n'ai pas à me plaindre ! En plus j'ai déjà quelques conquêtes dans l'immeuble donc je n'ai vraiment pas à me plaindre. Philo par contre s'enferme dans un mutisme ça devient navrant, elle ne veut plus sortir, elle veut toujours s'occuper de la petiote et même si je lui dis de bouger, au moins l'après-midi rien à faire ! Espérons que ça change cher journal, sinon c'est moi qui vais la faire bouger, contre son gré si il le faut nom d'un épis de maïs ! (Pourquoi ai-je regardé ce foutu épisode d'Hannah Montana avec la petite ce matin ? Pourquoi ? xD)

Lou.

Cher Journal,

Et après on dit que c'est moi la folle? la déglinguée ? celle qui est complètement barré ? Faites moi rire ! Attends je t'explique j'ai enfin réussi à faire sortir mademoiselle je suis une femme de cinquante ans dans ma tête ! Elle a rencontré un jeune homme et à place de dire son prénom qui n'est pas très compliqué tu l'as bien remarqué ! Elle a osé dire le mien, en clair elle c'est fait passé pour moi et la elle me demande de mentir et de me faire passer pour elle ! Je dois dire que cette situation est plutôt marrante et j'ai hâte de voir comment elle va tourner !

Sarah-Lou.


Sarah-Lou Maxine Fitzpatrick est une jeune femme active, dynamique, amusante et folle ! Sarah-Lou est une fille de jeux, une fille facile. Nous ne pouvons pas la catégoriser de femme gentille ou méchante étant donné qu'on ne pourra jamais la retrouver dans ces deux catégories ! Sarah-Lou est une femme déglinguée qui veut passer sa vie à s'amuser et ne pas se prendre la tête ! Depuis sa plus tendre enfance Sarah-Lou était la jumelle qui faisait le plus des conneries et qui inventait le plus de mensonges. Et avec le temps ceci ne s'est pas arrangé, sa vie n'est pas faite de mensonge je vous rassure mais c'est une une femme qui aime jouer avec le feu. Au début quand elle emménagea avec sa soeur elle pensait qu'elle allait faire la fête avec elle mais étant donné que maintenant Philo à une petite fille elle c'est responsabilisé, et mademoiselle Fitzpatrick est agacé !


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Eh bien j'y ai toujours vécue et je n'ai pour l'instant jamais envisager de quitter cette jolie ville.ton appartement de rêve, il est comment ? Je dirais un appartement spacieux, colorés car je ne peux pas vivre sans être dans un milieu avec des couleurs vives ! J'essaye de convaincre d'ailleurs ma soeur pour peindre les toilettes en vert avec des canards jaunes... Mais elle est tenace et ne veut pas céder.. Je l'aurais à l'usure. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Eh bien un gars bien taillé, qui sache draguer ou alors une fille bien roulée, au choix ! quel métier exerce-tu ? Je suis animatrice de radio dans une célèbre radio de San Francisco ton plus beau souvenir ? Je dirais quand j'ai pris un appartement avec ma soeur chérie ! t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je suis une personne qui adore cacher des choses mais qui aime aussi les révéler quand on lui fait du mal... Alors faites gaffes à vos fesses les flamants roses ! on a tous un rêve, le tien c'est ... Euh.. M'amuser toute ma vie ?groupe désiré ? THE MY PENIS GRANTS WISHES avatar EmmaSexyStone
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Sarah-Lou M. Fitzpatrick le Mar 31 Mai - 20:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:28

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:29

une deuxième emma Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454

BIENVENUE parmi nous Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  239769179
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:30

Emma est encore plus belle en blonde Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  4153354820 Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3917402146
Bienvenue parmi nous ma douce et merci de ton inscription Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:32

Merci beaucoup mes petits agrumes Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:37

deux pour le prix d'une. Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454
bienvenue. Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:38

Henry CAVIIIIIIIIIIL Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:38

pour te servir. Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:40

UNE DEUXIÈME EMMA Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:41

Je te veux bien une nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:46

bienvenuuuuuue I love you Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:48

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 15:49

MISHA BARTON Shocked I love you Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  1845938024 Merci *.*

Merci Beaucoup Léna :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 16:09

EMMA² Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3917402146 Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454 Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 20:25

AMBER HEARD !!! ♥ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 20:40

EMMA Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  891098728 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 21:13

Bienvenue Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 21:17

Sullivan J. Eastwood a écrit:
une deuxième emma Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454

BIENVENUE parmi nous Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  239769179
bon courage pour ta fiche

+1, si tu obtiens emma, j'exige un lien I love you Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMer 25 Mai - 22:49

Faire l'amour à la française ? Mmh. Oui ? *SBAF*
Bienvenue, JolieFrimousseTropSexy Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyJeu 26 Mai - 13:49

Oh que d'amour j'aime Very Happy

Liam > Eh bien nous jouons des jumelles donc tu pourras avoir des lien de nous deux si tu as envie :p

Adonis > Moi je veux bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyJeu 26 Mai - 13:52

    Bienvenu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyVen 27 Mai - 9:19

    bienvenue Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyLun 30 Mai - 18:14

Bienvenue !! Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  4205929361 Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMar 31 Mai - 13:38

Emma. Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  3917402146 I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  EmptyMar 31 Mai - 21:25

Merci ♥ Je crois que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?    Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah-Lou. Fitzpatrick ϟ Underco' my friends !
» ANA PHILOMÈNE FITZPATRICK ϟ elle est un peu française, elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles aux bouts des doigts.
» CHANEL •Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» VFF- Version Française Free [100%]
» j'vais vous faire chier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit