KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VFF- Version Française Free [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:11



Vanille Florence Floret



Donc voilà, je suis Vanille Florence Floret. Oui, je sais, vous avez déjà entendu mon nom à plusieurs reprises. Je ne suis pas du tous étonnée. Mon âge est probablement l’un de mes secrets les mieux gardés. Mais je dois avouer, j’ai dépassé les quarante-cinq bougies, mais clairement vous ne saurez pas l’âge que j’ai. Je suis née à Paris, oui la capitale de la France. Oui, l’un des endroits les plus reconnus pour son style et pour la mode. J’ai commencé dans la mode très tôt. Mon père était designer et ma mère couturière. J’ai eut le droit de défiler sur les « runway » à l’âge de cinq ans. Dans ce métier, vous devez commencer tôt, sinon votre carrière ne prendra jamais son envol. Je suis une femme célibataire et fière de l’être. En fait, la vérité est que je suis veuve. Mon époux est mort il y a longtemps, mais c’était plus un mariage disons-le de connivences plutôt que d’amour. Oui, l’amour parlons en, ce truc que les jeunes semblent chercher à tous prix qui n’apporte rien…Être veuve me va très bien, en fait je dirais plutôt être célibataire. En fait, ça me permet de faire des découvertes…et de jeunes talents…Si vous voyez ce que je veux dire… Mais bon, ensuite il n’y a personne dans ma vie. Et même s’il avait quelqu’un vous ne le sauriez pas. Je suis très discrète, à moins de me marier rien ne sera connu des médias. Je ne tolère pas les animaux. Ceux-ci m’exaspèrent. Je n’aime pas avoir à m’occuper d’autre chose que ma petite personne. Oui, c’est en quelques sorte mon petit caprice, ne m’occuper de moi et que de moi. J’aime la mode et la musique. Je n’aime pas les enfants. J’aime avoir le contrôle et être adulée par les gens qui m’entourent.

Quel genre de personne suis-je? Oui, il faut se l’avouer, je suis une femme indépendante, je suis incapable de me passer de ma liberté. Je suis prévoyante, je suis toujours préparé à l’avance. Je ne supporte pas ce qui est fait ou de dernière minute. Les imprévus, très peu pour moi ! Je suis minutieuse et je n’oublie aucuns petits détails. Autoritaire auprès de ceux qui peuvent être mes futurs talents, ils doivent toujours garder leur calme. Je suis une femme qui aime les choses calmes, mais j’aime aussi parfois mes journées où écouter un bon vieux classique rock me fait plaisir. Je suis une femme extrêmement exigeante envers mes talents. Ils se doivent d’êtres parfaits, s’ils ne le sont pas ils seront sûrement recalés et encore pire, je verrais personnellement à leur renvoie de San Francisco! Je suis une femme quand même plutôt hautaine, je sais que je suis belle et bonne et je ne me gênerais jamais pour le dire. J’aime aussi dire dans des conversations que j’ai des connaissances dans le monde de la musique ou de la mode et voir les yeux des gens avec qui je converse briller de jalousie et vouloir connaître c’est personnes. Pourtant, je suis une personne qui peut être imprévisible. Je peux décider de changer du tout au tout, mais cela est plutôt rare. Je méprise facilement les gens et ceux-ci n’ont aucune difficulté à faire de même avec moi. À mon époque, j’étais un peu comme Lady Gaga maintenant. Oui, j’ai fait mode, j’ai fait musique. J’ai été un sujet très controversé dans les journaux. Bien entendu, je suis une personne plutôt orgueilleuse, je ne veux pas laisser ma place. Une véritable tête de mule m’a-t-on souvent dit. Je suis aussi relativement snob. Je choisis qui j’aime et qui je déteste.
.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ?
Les idées préconçues, tout le monde en a. La première fois qu’on me voit, tous dépend qui vous êtes. J’ai toujours eut en tête que la première impression est la plus importante, cela est encore le cas. Je suis convaincu que la première fois que vous voyez une personne importante il vous faut faire une bonne impression, sinon on vous oubliera. Les idées que les gens se font de moi? Je suis une personne froide et je semble complètement désintéressée. Effectivement, vous marquez des points. Personne ne me voit autrement que froide, parce que je ne me laisse pas facilement touchée. Je suis une personne qui semble n’avoir aucun intérêt envers les autres, cela est vrai, puisque si je montres mon intérêt les jeunes talents se croiront bons, ainsi donc je fais comme si leur talent n’était presque rien à mes yeux alors que je vois un véritable trésors devant moi. Les idées préconçues sont parfois vraies et parfois elles ne le sont pas. Tous dépend de comment vous me voyez, tous dépend de comment vous me juger et ce que j’accepte de vous montrer.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ?
L’ambiance de l’immeuble. Vous voulez rire de moi? Cet immeuble est le seul de tous San Francisco qui soit un minimum potable et ayant différents appartement. C’est le seul endroit qui soit bien sécurisé et ayant des gens qui, la plupart du temps, se mêlent de leurs affaires et non des miennes. J’ai ainsi un minimum de vie privé dans cet endroit. La vieille du 5eme? Je suis la plus vieille personne qui vie au cinquième! Vous parlez de moi quand vous dites la vieille du cinquième? Il me semble que je ne suis pas le genre de personne qui fait peur. Je dirais que c’est la vieille du quatrième qui fait peur. La vieille folle qui court après les jeunes qui font la fête avec son balai! Moi je suis tous à fait normal.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?
Je n’aime pas particulièrement San Francisco. J’y vie depuis maintenant environ 10ans. Mais je fais les allers-retours SF-Ailleurs dans le monde depuis plus de vingt ans. En fait, avant je ne voulais pas vivre à SF avec mon époux, parce que je savais que ce dernier avait ses petites aventures de son côté. Je n’avais pas envie de le prendre un soir au lit avec une « jeune talent » alors autant faire la même chose que lui de mon côté, mais ailleurs n’est-ce pas? Ainsi donc, je suis à San Francisco depuis plus de vingt ans. En fait, je suis venu ici pour la première fois alors que j’avais à peine douze ans pour un contrat. J’ai mon pied en terre depuis maintenant dix ans, mais j’y vie complètement depuis simplement cinq ans. Avant la mort de mon époux il était hors de question de rester à notre appartement tous le temps. Ainsi donc, maintenant qu’il est décédé je vies bien dans ce nouvel appartement et au cinquième étage, je n’aimais pas le penthouse du quatorzième. Mon endroit préféré de la ville, probablement la plage, cet endroit me rappelle tant de photoshoot de mon adolescence. Je peux y passer quelques heures par jours. Aussi j’apprécie de passer plusieurs heures au Grind Cafe où se trouve le seul bon café du coin. Si seulement un jour il pourrait y avoir du bon café et une bonne ambiance ailleurs…Ça je ne crois pas cependant que cela arrivera un jour pourtant, je garde espoirs de découvrir mieux.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ?
Ceux qui font la fête sans arrêt. Oh mon dieu! Quels gens désagréable à avoir comme voisins. Je dois avouer que je ne suis pas contre les petites fêtes une fois de temps en temps, mais fêter sans arrêt jour et nuit, ils ne devraient pas perdre connaissance après un certain point? Il semblerait que non. C’est vrai qu’avec toutes ses cochonneries de drogues qu’ils peuvent prendre maintenant ça doit être ça qui les garde éveillé. Personnellement, ce qui me dérange le plus dans leurs plans drogues, c’est que ça influence mes mannequins qui cherchent par tous les moyens à rester minces, pourtant c’est la pire solution! En plus, c’est fêtards parfois donnent de mauvaises réputations à mes talents prometteur. Dieu ! En faire partie ! Ça JAMAIS! Non jamais je ne ferais partie de ceux-ci. Je suis une femme qui se respecte beaucoup trop pour cela.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ?
Mon métier est quelque peu complexe à expliquer. J’ai été autrefois mannequin, chanteuse populaire et ensuite directrice d’un magasine de mode. J’ai été aussi designer pour la reine d’Angleterre, mais maintenant j’ai prit en quelque sorte une retraite si j’ose dire. Mais bon, ce n’est pas vraiment une retraite. En fait, je travaille pour une agence, mon agence en fait puisque celle-ci était à mon défunt époux. Paix à son âme. Ainsi donc, je possède une prestigieuse agence de recrutement. Ce que je fais? Je choisis, je recrute et je donne des contrats à des jeunes qui ont du talent. Je possède aussi des studios d’enregistrement fréquenté par plusieurs grandes stars et signe très peu de gens, ainsi donc, que la crème de la crème est retenue. Si vous êtes recruté par mon agence vous êtes certains de devenir connu, puisque celle-ci est très sélective. J’adore ce métier et je n’ai pas peur de voir des jeunes sans talents partir en pleurant. En fait, ça me fait presque plaisir de briser ce qu’ils appellent des rêves?
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ?
Mon premier amour. L’amour on ne m’a jamais laissé le temps. Je n’aime pas me sentir prise comme un oiseau en cage. Je n’ai jamais vraiment été amoureuse (ceci est un GROS mensonge, mais le premier amour restera secret…du moins pour le moment). Les gens ont cru que moi et mon époux nous aimions, mais ce n’était pas le cas. Ce mariage était un accord qui nous donnait une bonne publicité. Malgré tous, il me trompait avec plusieurs jeunes femmes et je dois avouer avoir fait de même. Alors il vaut mieux ne pas en parler. L’amour n’existe pas, cesser de croire que cela existe jeunots!
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ?
Je vais devoir vous avouer, je suis une personne qui n’admire pas beaucoup de gens. Cependant, j’ai une tendance à trouver que la Reine Elizabeth II, oui celle qui est à la tête de l’Angleterre, est une bien bonne femme. La reine en plus d’Avoir un sens du style assez développé (oui, j’ai été sa designer personnelle…) est une de mes bonnes amies. Je trouve que ses choix sont souvent les meilleurs. En plus, elle semble si jeune malgré son âge! J’espère avoir l’air aussi jeune qu’elle lorsque j’attendrais son âge!
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ?
Dans quel film ou série je voudrais vivre? Pourquoi? Et bien voyons! Je ne souhaiterais pas vivre une vie autre que celle que j’ai. Si je vivais dans un film se serait certainement un film sur ma vie! Après tous, rien n’est assez beau pour moi. Mais sinon, je dois avouer que j’aimerais bien vivre dans la télésérie : « The Next American Top Model » oh! Mais qu’est-ce que je dis-là? J’en ait déjà fait partit! Alors, si je dois absolument choisir un film ou une série…Ugly Betty serait bien. Parce que cette série est un peu sur mon univers.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ?
Une personne originale? Vous voulez dire une personne unique n’est-ce pas? Ce qui fait que je suis unique, c’est ma réussite. J’ai réussit dans la vie et j’ai été où très peu d’enfants ont été. J’ai posés sur les « runway » à un très jeune âge. J’ai voyagé presque toute ma vie. J’ai eut mon premier « cover » de magasine au jeune âge de huit ans où l’article qui parlait de moi disait : « La futur petite diva de la mode. Vanille Florence Floret. » Déjà-là les interviews, les photographes qui vous entourent presque tous le temps. Ensuite on grandit, on s’intéresse à autre chose que de marcher pour les plus grands designer, on veut autre chose. On se lance dans la musique, on fait deux ou trois bons disques et on retourne à nos premiers amours. La mode, on joue dans un film ou deux. Qu’est-ce que vous voulez, c’est ça. On est célèbre et tous nous connaissent et on décide de disparaître à San Francisco. Ce qui fait de moi une personne unique, c’est que j’ai quitté le milieu avant que lui ne me quitte. Je me suis tournée vers autre chose avant qu’on me vire parce que je devenais trop vieille.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Lorsque j’étais petite, je n’avais aucun rêve. On ne m’a pas laissé le temps d’en avoir. Dans la vie on m’a toujours dit que les rêve ce n’était que dans les conte de fées et pour les enfants sans destins et les pauvres. Ainsi donc, dans ma vie, j’ai eut des buts, des objectifs, mais jamais de rêves. En fait, je me suis toujours demandé à quoi ça servait de rêver, si ce n’est que de vouloir avoir ce que l’on n’aura jamais. Rêver c’est pour les « losers » de notre société. Les gens qui réussissent ne rêvent pas. Ils réussissent à vaincre leurs démons et à atteindre leurs objectifs.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ce que je fais à sans francisco? Tu oses me demander cela espèce de petite insolente! Je suis à SF depuis probablement plus longtemps que l'âge que tu as alors! Je travaille ici, je vie ici, je mange ici et tu ne pourras pas m'en empêcher! Je suis une femme connue, oui une STAR. T'as déjà entendu ce mot mon petit? Oui, probablement, on me voit moins dans les magasines maintenant, parce que je bosses plus dur dans l'industrie du recrutement. Oui, c'est moi qui a déniché la petite starlette qui chante à la radio tous les matins ou presque. C'est moi qui a trouvé le top du top model. C'est moi qui choisit si tu défileras ou pas sur le podium ce soir. Alors t'es mieux de m'avoir dans tes bonnes grâces mon enfant, parce que sinon, ta vie ne sera pas facile. ton appartement de rêve, il est comment ? Je vies en ce moment dans mon appartement de rêve. Quand j'étais jeune je rêvais d'une grande maison en campagne, mais en grandissant je me suis rendue compte qu'enfant j'étais complètement folle! Rester connu c'est impossible quand tu vis à la campagne. Il me fallait une appartement, un endroit luxueux. Et voilà c'est à San Francisco que je trouves cet endroit de rêve. L'endroit est le luxe que je recherche combiné avec le mot spacieux, parce que oui, il doit y avoir beaucoup de place pour moi et moi et moi et mes choses! Comme je vies seule, qu'une chambre pour moi et une grande salle de bain. Une autre "chambre" que je transformes en bureau pour pouvoir travailler de la maison quand j'en ait envie. De plus, la vue du cinquième étage est probablement la plus belle. C'est exactement ce que je recherchais.et ton/ta voisin(e) de rêve ? Oh et bien, mon voisin de rêve, ça c'est un sujet plutôt délicat. Je dirais probablement une personne silencieuse, oui effectivement silencieuse, pas le genre de jeune que tu entends faire du bruits jusqu'aux petites heures du matin et qui vivent dans un merveilleux appartement comme le mien payé par papa et maman! Je veux un voisin que je n'entend jamais. Je veux que mes voisins ne se mêle pas de mes affaires et vie sa vie de son côté. Oui, vous savez c'est de plus en plus difficile de nos jours à trouver. Le nombre de voisins que j'ai eut qui souhaitait que j'écoute les compositions de leurs gamins sans intérêt et que j'habille leur fille! Pouah! Ça m'a dégoutté. Un voisin qui ne cherchera pas à faire amie/ami avec moi! En bref, je devrais probablement louer tous un étage à moi et ainsi n'avoir aucun voisin pas vrai?ton plus beau souvenir ? des souvenirs, c'est quoi c'est questions? Vous voulez savoir si je rêvais de poney et de licornes quand j'étais jeune avec ça? Bon, mes souvenirs, ils ne vous seront jamais utiles, ils ne servent qu'à moi et moi seule! Ma vie privé, je ne la partage pas avec tous et chacun! Qu'est-ce qui arriverait si mon plus beau souvenir était une partie de jambes en l'air avec un acteur très connu à une époque où j'étais mannequin et que se souvenir se trouvait à être révélé aux yeux de tous? Je perdrais tous. Alors autant vous dire que je n'ai aucun bon souvenirs plutôt que de vous mentir. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Des secrets, tous le monde en a. Qui ne sait pas cela. Des secret, oui, effectivement j'en ait. Je ne suis cependant certainement pas la seule. Mes secrets sont ce qui ont fait ma réputation lorsque j'étais jeune. On me trouvait mystérieuse et tous et chacun se demandaient qui était la belle Vanille Florence Floret. Grâce à ma réputation j'ai gravis les échelons. Ainsi donc, les secrets resteront enfouis et je les emmèneraient dans ma tombe avec moi. Suis-je clair? groupe désiré ? THE SNASA avatar Meryl Fucking Streep
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Vanille F. Floret le Mar 24 Mai - 23:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:16

meryl, meryl streep ! VFF- Version Française Free [100%] 4209083858 VFF- Version Française Free [100%] 3271916155
je te souhaite la bienvenue. VFF- Version Française Free [100%] 2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:17

ça c'est du choix d'avatar qui pète tout VFF- Version Française Free [100%] 173490454

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:19

HIIIIII MERYL VFF- Version Française Free [100%] 1509964810 VFF- Version Française Free [100%] 1509964810
Bienvenue VFF- Version Française Free [100%] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:20

BIENVENUE VFF- Version Française Free [100%] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:23

    il nous FAUT un lien VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche VFF- Version Française Free [100%] 2176505670 VFF- Version Française Free [100%] 1562621866 et je ne peux que te féliciter de ton choix d'avatar VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 20:38

Je veux un lien aussi. VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 21:23

    Merci à tous et toutes. Pour Andréa et Lou, si vous voulez un lien, envoyez moi un MP avec votre idée et nous verrons ensembles mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 21:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 22:32

MERYL + VANILLE EN PRÉNOM, je t'épouse sur le champ avec ou sans ton accord. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 22:43

Oh mais c'est un choix d'avatar très rare que tu as fais là. Je n'ai jamais regardé le diable s'habille en Prada - il me semble que c'est dans cela qu'elle joue, entre autre - mais puisque c'est unique, c'est bien (:
Bref, je parle beaucoup. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 23:12

j'avais pas fais le rapport mais MERRYL + FLORET ... toi t'es sur OP, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 23:19

Oui. C'est moi la fameuse Simone et le petit Gabriel... héhé! Je recycle puisque je quitte OP et que j'aimais beaucoup Simone. Toi aussi t'étais sur OP? T'étais/es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 23:45

Ça, c'est un personnage qui va tout tuer, tu vas être la mascotte I love you VFF- Version Française Free [100%] 173490454
BIENVENUE, ô grande Déesse *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMar 24 Mai - 23:54

Oh! J'aime ça qu'on me traite comme je suis! Vous gagnez des points dans mon estimes jeune homme!

Cependant, je refuse d'être une vulgaire mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMer 25 Mai - 0:16

« Vanille. Plus qu'une mascotte, une égérie. » VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
Pardonnez-moi de n'avoir point su trouver le mot exact, Votre Grandeur.


*sort vite, en sale lèche-bottes qu'il puisse être* VFF- Version Française Free [100%] 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMer 25 Mai - 5:24

MA LORI VFF- Version Française Free [100%] 173490454 VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
je suis contente que tu sois là avec ton choix d'avatar qui pète comme d'habitude, hein ! VFF- Version Française Free [100%] 239769179


(t'as vu, j'ai choisi Daphné en prénom, souvenirs, souvenirs.... VFF- Version Française Free [100%] 337664734)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMer 25 Mai - 11:41

Tout est bon, je te valide (: n'oublie pas de recenser ton avatar s'il te plait. Je te souhaite un bon jeu parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMer 25 Mai - 14:38

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
MA LORI VFF- Version Française Free [100%] 173490454 VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
je suis contente que tu sois là avec ton choix d'avatar qui pète comme d'habitude, hein ! VFF- Version Française Free [100%] 239769179


(t'as vu, j'ai choisi Daphné en prénom, souvenirs, souvenirs.... VFF- Version Française Free [100%] 337664734)

Haha oui oui souvenir souvenir.... Je m'ennuie de Z parfois...Et de nos RP qui déchiraient trop! VFF- Version Française Free [100%] 891098728

Ana: Merci beaucoup. Je n'y manquerais pas! Personne me volera la diabolique Meryl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] EmptyMer 25 Mai - 15:16

validée mais tant pis, bienvenue VFF- Version Française Free [100%] 3917402146
super choix!


et c'est le nom de mon ancienne prof de français que je détestais VFF- Version Française Free [100%] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VFF- Version Française Free [100%] Empty
MessageSujet: Re: VFF- Version Française Free [100%]   VFF- Version Française Free [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VFF- Version Française Free [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah-Lou MAXINE. Fitzpatrick ϟ Faire l'amour à la française ?
» PAIGE ◮ i'm a free bitch, baby
» (F) LAPINA ϟ forget the rules, we are free.
» Que pensez vous de la nouvelle version ?
» ANA PHILOMÈNE FITZPATRICK ϟ elle est un peu française, elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles aux bouts des doigts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit