KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 VFF- "Why Can't I remember the future?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyMer 25 Mai - 14:51


Vanille Florence Floret


« Vanille Florence Floret. La femme qu’il faut absolument dans vos contacts. C’est l’une des plus grande de San Francisco. Elle possède la plus grande agence de talents au monde. Que vous soyez de Paris ou bien encore d’un petit village de la Gaspésie vous pouvez tenter votre chance. Si vous êtes rendue devant elle, c’est que vous avez du talent. Car jamais votre première audition ne sera devant Vanille…À moins, que vous ne soyez de San Francisco. L’agence de madame Floret recrute des jeunes, et des moins jeunes, dans le milieu artistique. Que vous soyez un Mannequin, une jeune chanteuse, musiciens, acteur ou encore danseur, venez tenter votre chance. Vous serez les bienvenus à tenter d’entrer dans le monde cruel de madame Floret. Vous êtes mieux cependant de ne jamais lui faire perdre son temps, car elle voir renvoi d’où vous venez plus vite que son ombre. Prenez donc le temps d’avoir l’air intéressant pour elle. Le moindre petit intérêt est important…Et la première impression l’est encore plus.» Jeune journaliste Québecois
UNDER CONSTRUCTION....
.



Dernière édition par Vanille F. Floret le Lun 30 Mai - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyMer 25 Mai - 14:51


SUJETS & LIENS UTILES




F I C H E.
Ma présentation
B O R E D - T E R M I N É
Ft. Sadie
A N O T H E R | D O L L A R S | J U S T | A N O T H E R | B L O W
Ft Zawe
I N T R I G U E 1
Ft Andreas
Y O U | C A N | C L O S E | Y O U R | E Y E S | I T ' S | A L R I G H T
Sadie
S C É N A R I O # 1 L I B R E
Mon fils. Ft Ed Westwick
S C É N A R I O # 2 L I B R E
Mon assistant. Ft Ashton Kutcher

.



Dernière édition par Vanille F. Floret le Ven 3 Juin - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyMer 25 Mai - 14:52

DOWN WITH WEBSTER | Your Man
Jazper L. Whitaker


- Mannequin : « Il est l’un de mes jeunes prodiges que j’adore plus que tous. Je l’ai rencontré à Milan lors de l’une des semaines de la mode. C’est en le voyant défilé que j’ai su que j’avais besoin de ce dernier dans mes rangs. Je l’ai donc engagé et maintenant il est à San Francisco. J’adore son visage d’ange, mais mon problème c’est qu’il a un caractère de chien, un peu comme moi à son âge. J’espère simplement pouvoir réussir à le briser et en faire quelque chose de bien.»


.




DOWN WITH WEBSTER|Whoa is me
Jackie S. Wolfgang


- Photographe : « S’il y a bien un photographe en qui j’ai confiance dans tous le pays c’est ce jeune homme. Malgré le fait qu’il ne soit pas très âgé il a du style et connait le monde de la photographie. Il fait son boulot comme il le faut, il est souvent en retard, mais ça je m’en fiche. Ce qui est important c’est que j’ai mes photos à temps et que le boulot soit de qualité. Avec Jackie je ne peux pas me tromper. C’est le meilleur de tous San Francisco pour la photographie mode. Je ne jure que par lui pour mes photos de casting et il est un jeune prodige de la photographie. Je le recommande à tous ceux du domaine de la mode. Ses clichés sont parfait, il sait capter ce dont j’ai besoin dans un mannequin.»


.





THE DOORS| Break On Through (the other side)
Adonìs Perçy-M.W. Wood


- Associé Musical: « Quel musicien. Cet Adonìs travaille souvent en collaboration avec moi. Il a l’oreille absolu et lors de casting musicaux ce n’est que pas lui que je fais mes choix finaux. Il a des goûts musicaux exquis et ainsi donc à l’aide de ce dernier je choisis mes petits prodiges. Je lui fais confiance et je sais que son talent musical est devant elle. Et puis, c’est Adonìs qui travaille la plupart du temps avec les musiciens. Vanille de son côté préfère faire la vie dure aux mannequins. Elle fait confiance au jeune homme pour jeter à la porte tous musicien qui ne ferait pas l’affaire. C’est un employé modèle aux yeux de Vanille. Elle n'a qu'à lui dire ce qu'elle recherche et il le trouvera.»


.




CEE LO GREEN | Fuck You
Priam-Adriaan Scott


- Arrogant Interne: « Arrogant, détestable et pourtant belle gueule. Un petit interne en chirurgie qui croit avoir le droit de toucher à la délicate peau de mes internes. Pour qui il se prend celui-là? Je ne fais pas confiance à n’importe qui! Et surtout pas à un simple petit qui n’a pas complètement terminé ses études! Il faut des années d’expérience si tu veux que je te laisse reconstruire le visage de l’une de mes machines à sous! Après tous, mes petits mannequins ils valent une fortune. Donc quand tu as voulu touché le visage détruit par une morsure de chien d’une de mes actrices, ça l’a été NON tous de suite. Depuis, chaque fois que je dois aller à l’hôpital pour mes petits chéris qui doivent se faire reconstruire, je me bats avec toi et le personnel pour être certaine que tu n’approches pas aucun de mes employés!»


.



HARD-FI | Cash Machine
Ezeckiel A. Sayers


- Petit Prodigue Musical: « Une petite machine à sous. Cet enfant à une voix et quel musicien accompli. Ses textes sont profonds et je l’adore. Je dirais même que je suis une fan! Chose plutôt rare de ma part. Cet enfant rapporte des tonnes d’argent. Je suis bien contente que moi et Adonìs ayons prit une chance avec ce jeune homme talentueux. Et dire qu’on a faillit engager les Jonas Brother à sa place. Quel erreur ça aurait été de signer trois petits. Autant mieux avoir signé celui-là! Il est plus talentueux rapporte beaucoup d’argent et je suis une fanatique de sa musique. Il vaut de l’or en barre cet enfant!»


.



HINDER| Better than Me
Shakespeare J. Carmichael


- Neveu : « Celui-là il est important. Le fils Carmichael est en fait nul autre que mon neveu. Et oui, je le connais depuis sa naissance cet enfant. Il était si adorable autrefois. J'ai longuement travaillé avec ses parents. Shakespeare et moi on s'entend à merveilleuse. Je suis la vieille tante qui le laisse vivre sa vie comme bon lui semble et je ne lui fais que très rarement la morale. Lorsque mon neveu à des problèmes avec de nombreux paparazzi, je me charges qu'il ne fasse pas la couverture de tous les journaux à scandales. Il faut dire que la vieilles que je suis à des contacts et de très bons avocats pour défendre mon petit neveu.»


.



SCÉNARIO LIBRE DE MON FILS
Lawrence McFly


- FILS : Lawrence et Vanille ont un lien disons plutôt…Indescriptible. Lawrence un jour est prêt à tous pour sa mère et le lendemain ils s’engueulent. La famille vous me direz? Non, c’est plutôt Lawrence et Vanille. Vanille n’a jamais été très maternelle. Toujours froide avec tous et chacun son fils ne fit pas exception à la règle. Pourtant, Lawrence pouvait obtenir presque tous ce qu’il souhaitait en faisant les beaux yeux. Vanille ne pouvait pas résister à cet enfant. Elle l’a toujours poussé dans la même voie qu’elle. Lawrence n’a jamais eut le courage d’avouer à sa mère que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il sait qu’à la mort de sa mère il héritera de l’entreprise familial, mais ce que Lawrence voudrait ce n’est pas ça du tous. Il espère presque sa mère décide de le déshérité. Ainsi, Lawrence tente d’être le moins parfait possible aux yeux de sa mère. Mais il sait que s’il est déshérité ce sera l’AUTRE qui obtiendra la fortune et ça il ne le veut pas. Cet idiot ne peut pas gagner face à lui. Il doit ainsi être en guerre perpétuel….

.





SCÉNARIO LIBRE DE MON ASSISTANT
"Charles" PRÉNOMS ET NOMS À VENIR


- Assistants: Charles est un peu comme un neveu aux yeux de Vanille. Il la connait depuis toujours. Il était dans le ventre de sa mère que déjà Vanille espérait que ce soit une petite fille. Mais bon, elle a été déçue en voyant la petite frimousse de celui-ci. Vanille espérait que son amie aurait une petite fille qu’elle pourrait bichonner. Charles a grandit auprès de sa mère, la designer préféré de Vanille. Vanille aimait bien le petit garçon innocent qui l’admirait que Charles était. Cependant, en le voyant grandir, il était évident qu’il allait mal tourner aux yeux de Vanille. Sa mère prétendait le contraire. Pourtant, un aussi beau jeune homme qui traine dans les coulisses, Vanille savait d’avance que ce petit se ferait dépucelé rapidement. Ce fut le cas, la petite qui vola la virginité de Charles osa se venter et Vanille en eut vent. Elle vira la jeune mannequin. Il ne devait pas devenir ainsi. Et puis, il avait quatorze ans à l’époque et la mannequin en avait vingt. On ne couche pas avec un petit protégé sans payer. Ainsi donc, elle tente de le protéger et de lui montrer la dure réalité de la vie. Il doit se battre pour avoir sa place dans ce monde cruel.


.




Dernière édition par Vanille F. Floret le Sam 28 Mai - 22:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyMer 25 Mai - 14:52

COBRA STARSHIP | My moves are white
Andreas Emerson-Listings


- Ancien Mannequin : « Andreas, quel gâchis! Elle a quitté le milieu de la mode il y a peu pour un vulgaire poste de directrice du magazine LIBER-TEEN. Elle avait du talent, je croyais même lui demander de prendre la relève lorsque je déciderais de prendre ma retraite, mais maintenant j’ai complètement changé d’avis. Quitter le milieu des mannequins et diriger et un magasine de mode, c’est deux choses complètement différentes. On ne vie plus autant de la mode lorsqu’on quitte celle-ci. On ne fait plus les « runway » et on ne voit plus les designers. Elle a perdu tous son intérêt. Pourtant, je suis convaincu qu’un jour elle me reviendra. J’attend ce jour avec impatiente!»


.


COBRA STARSHIP | Hot Mess
Sadie O. Priestley


- Nouveau Mannequin : « Nouvelle jeune femme que j'ai engagé. Elle a un fort potentiel de devenir encore meilleure qu'Andreas. C'est exactement pour ça que je l'ai embauché. Andreas doit me revenir. Elle doit redevenir l'employée que je recherches. Elle doit être ce qu'elle était avant et je comptes bien faire de la petite Sadie une grande star! Vous verrez bientôt on entendra parler d'elle partout! Êtes-vous prêt pour la Sadie-mania?»


.



ADELE | Rolling In The Deep
Nymélie Y. Wolfgang


- Styliste : « La sœur de l’autre. La sœur du seul photographe en qui j’ai confiance dans tous San Francisco. Et dire que celle-ci est une styliste d’enfer. Quel goût elle a. Elle sait toujours comment vêtir mes mannequins pour toutes occasions. Je ne laisse personne autre qu’elle les vêtir. Elle a plus de goût que toutes les idiotes que j’ai pu engager auparavant… J’espère que cette fille ne me décevras pas.»


.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:11

    M.A.J.: 29 mai.
    AJOUTS: Andreas. Sadie. Nymélie. Charles. Lawrence. Shakespeare. Ezeckiel. Priam-Adriaan. Adonìs. Jackie. Jazper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:19

    Je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de simpa... Quoi, je sais pas encore VFF- "Why Can't I remember the future?" 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:23

    Et bien, parle moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu sais faire? Est-ce que tu peux m'être utile dans un certain domaine?

    Je remarques que tu es architecte au chômage. Peut-être que ça te dirais de construire des décors de runway. Les plates-formes doivent être original et l'arrière est toujours très architecturé pour les défilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:25

    Ca peut être pas mal :) Zawe fait quelque fois des séances photos pour son pur plaisir, si ça peut t'intéresser. Mais architecte me va très bien -la demoiselle sera contente de trouver un job haha-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:30

    Ainsi donc je vous offre un boulot jeune femme! Il vous en faut bien un! Il vous faudra me montrer les photographie que vous faites si vous voulez attirer mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 0:31

    Très bien, tout ça mérite un RP je dis what a face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 3:18

    Je dis oui. Je penses que vous allez être assez gentille pour l'ouvrir! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 4:31

moiii! VFF- "Why Can't I remember the future?" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 10:05

    Je fais ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 11:23

    Parfait ma belle! Juste à m'envoyer le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" EmptyLun 30 Mai - 20:20

    LEEKA: Désolé je t'ai complètement zappé. Aurais-tu une idée de ce que tu souhaites? Si non, parles moi de ton personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty
MessageSujet: Re: VFF- "Why Can't I remember the future?"   VFF- "Why Can't I remember the future?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VFF- "Why Can't I remember the future?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com