KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want some " Tee' " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:40



Hanputain! J'ai jamais vu cette célébrité mais je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:43

    Catel - J'ai peut-être une idée par rapport à ce que tu as dit x) Est-ce que Catel est un peu fofolle ou pas ? x)

    Jackie -
    je crois que si je croise une personne sur ce forum qui connait Romain je fait la fête :P Mais je vois qu'il plait alors ça me va (:
    avec grand plaisir pour le lien Very Happy et puis Francisco quoi Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 1562621866
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:45

Bah oui en faite même si on lui donne l'image d'une bosseuse quand elle fait la fête ou encore quand elle se lâche ce n'est plus du tout la même personne Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:48

Dans ce cas si ça va avec le personnage Catel aurait vu Tee jouer dans un café, elle aurait apprécié réellement et lorsqu'elle l'aurait croiser dans le couloir de l'immeuble, dans un accès de folie elle aurait jouer sa fausse groupie genre elle lui aurait limite sauté dessus. Tenessee sous le choc, n'aurait pas sut quoi faire et serait resté planté la comme un con, alors Catel se serait demandé si c'était bien lui qui jouait dans le bar, après une petite minute de panique d'être passée pour une folle pour rien elle lui aurait demandé et lui aurait acquiescé de la tête toujours sous le choc. Aujourd'hui encore quand Tee croise la jeune femme dans les couloir il a peur qu'elle lui saute à nouveau dessus même si elle lui a dit maintes et maintes fois qu'elle plaisantait. C'est un truc un peu loufoque je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:54

Mais ça veut dire que tu as peur de moi ? xD

J'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:56

    Pas vraiment peur, disons juste qu'il n'a pas très bien compris le but de la manœuvre et qu'il te trouve un peu bizarre du coup quand il te voit il te fixe bizarrement comme pour essayer de comprendre ce qui te passe par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:02

Oh oui j'aime être regardée comme si j'étais un poisson dans un aquarium et qu'on se demande ce qu'il doit bien penser ! J'aime j'aime j'aime Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:03

    Perfecto dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:09

Hâte de faire un tp with you (franglais bonjour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:10

    Oh oui, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want some " Tee' " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit