KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Do you want some " Tee' " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:45

Do you want some " Tee' " ?  110525025210741153
joachim tenessee masson


« D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. »
U.C ...



Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:45

Do you want some " Tee' " ?  11052703285369502

« l'histoire dit aussi que Dieu a créé l'Homme à son image, mais ça, on n'en a pas beaucoup preuves. Après tout, Dieu a créé le soleil, la lune et les étoiles, et tout ce que l'homme crée, lui, ce sont des ennuis .. »



Do you want some " Tee' " ?  58313026 Do you want some " Tee' " ?  41858016 Do you want some " Tee' " ?  Ezjsw2
nom prénom prénom²
« citation »
Tenessee a écrit:
lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi,lui & moi.


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Ven 27 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:45

Do you want some " Tee' " ?  11052703285369502

« Mademoiselle laissez-moi vous baiser, Mademoiselle laissez-moi vous baiser la main, Je ne vous baise que la main. »



Do you want some " Tee' " ?  56447314 Do you want some " Tee' " ?  28055045 Do you want some " Tee' " ?  33993172
masson tanya z-joy
« citation »
Tenessee a écrit:
elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi.



Do you want some " Tee' " ?  ABF007 Do you want some " Tee' " ?  ABF015 Do you want some " Tee' " ?  ABF022
priest louise clara
« citation »
Tenessee a écrit:
elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi.


Do you want some " Tee' " ?  391442icon11 Do you want some " Tee' " ?  781893icon25 Do you want some " Tee' " ?  758034icon22
nom prénom prénom²
« citation »
Tenessee a écrit:
elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi, elle & moi.


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Ven 27 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:45

Vous pouvez poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:49

Je poste je poste je poste je suis la Première I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:51

YEAHHH Do you want some " Tee' " ?  3263540273 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:54

Euh.... Bonne question , je dirais tout ! Tu as besoin de quoi ? Very Happy Do you want some " Tee' " ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:55

    J'ai besoin de tout aussi, on va pas aller bien loin comme ça ! x)


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:58

Lol bon tu as quel caractère ? es-tu volage ? Do you want some " Tee' " ?  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 11:59

Youpla. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:12

    Moi volage ?! (a) Pas le moins du monde :P Nan, plus sérieusement Tee' est plutôt compliqué à ce niveau la, il sait qu'il plait à pas mal de filles ça c'est clair, mais il n'en profite que très rarement, il choisit toujours précautionneusement les filles avec qui il couche, parce que quand il était plus jeune il couchait vraiment avec n'importe qui et la plupart du temps avec des filles complétement inintéressantes. Aujourd'hui quand il couche avec une fille il aime lui parler avant, discuter et surtout lorsqu'il le fait il s'assure toujours que la demoiselle ne s'attachera pas à lui, il s'inquiète beaucoup et a beaucoup de respect pour ses "conquètes" malgré ce qu'il peut paraitre. A part ça il ne tombe pas amoureux, jamais, ça ne lui est arrivé qu'une fois dans sa vie et ça s'est très mal fini.

    En-dehors de ça c'est un garçon qui parle très peu lorsqu'on ne vient pas discuter avec lui directement, genre il viendra pas s'incruster dans une conversation ou ce genre de chose, il sourit tout le temps comme un idiot et parait super timide quand on le connait pas mais quand tu as la chance d'avoir sa confiance il devient complétement différent, il est déjanté, drôle et au fond il est très romantique et sensible mais seule sa soeur a eu la chance de voir ce côté de sa personnalité. En parlant de sa soeur il est très très protecteur envers elle et c'est pareil pour toute ses amies les plus proches.

    Si tu veux un peu plus d'infos tu le dis x)


    Lou - I love you tu as une petite idée ?


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:15

J'ai pas vraiment d'idée, non, mais ils ont déjà un point commun : ils ne parlent pas beaucoup quand on ne les connait pas. Do you want some " Tee' " ?  1881463262 Après, tu recherches plus positif ou négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:17

Eh bien on pourrait dire qu'on s'est rencontrée un soir de semaine, je rentrais à roller et je suis accidentellement tombé sur toi, laissant tomber mon sac ou en ramassant tu a découvert pleins de cours alors tu t'es dit tiens une fille intelligente ! Je me suis excusée et le soir même en allant cherchant un truc à manger dans un petit café je t'ai recroisé dans l'immeuble, alors je t'ai proposé de manger un bout avec moi, tu as accepté et on a passer un très bon moment et pendant qu'on déjeunait tu as du remarquer les tocs de la jeune fille (oui elle en à mais ils sont mignons xD) et tu l'a trouver intéressante après à toi de voir si Tee veut coucher avec elle depuis ou pas ? :)

tu en pense quoi ? si tu a des idées propose aussi Very Happy bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:26

    Lou - je verrais déjà plus du positif I love you ensuite est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

    Catel - Je ne pense pas que Tee' aurait envie de coucher avec toi, disons que ses "pulsions sexuelles" se révèlent surtout en soirée genre quand une fille vient le draguer il se laisse faire et c'est là qu'il aime bien discuter avant de passer à l'acte. La plupart de ces filles il ne les revoit jamais donc ça colle pas trop bien avec l'histoire du café et tout ça. Je pense qu'ils pourraient être devenus ce qu'on peu appeler amis après ça, enfin c'est ce que Catel pense mais du côté de Tenessee il y a toujours de la méfiance parce qu'il n'accorde pas facilement sa confiance mais tout peu changer.


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:45

Mmh.. Tenessee est là depuis quand? (: Parce que je recherche un meilleur ami pour ma Lou. Do you want some " Tee' " ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:48

    Il n'est là que depuis six semaines environ mais j'ai peut-être une idée si tu veux de Tee' comme meilleur ami?


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 12:50

Ah, mince. :)
Mais dis moi toujours ton idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:04

    Le père de Tee' est un écologiste connu dans le monde entier et qui va de pays en pays pour faire des conférences etc .. Un jour, alors que Tenessee était encore un ado genre vers 15-16 ans son père a très bien put avoir une conférence à Dallas ( là où Lou habitait à cette époque je crois ? ), au même moment que la conférence il y avait une sorte de festival de l'art ou un truc du genre, Tee' s'y serait rendu et Lou y jouait au théâtre, le jeune homme a vu sa pièce et l'aurait trouvé très drôle, un peu plus tard Tenessee aurait improvisé un petit concert en pleine rue comme il y en a souvent dans ce genre d'événements et Lou y aurait assisté également et ça lui aurait plu. Un peu plus tard ils se sont croisés dans la rue et se sont reconnus alors ils ont commencé à discuter et ont finit par échanger leur numéros puisque Tee' repartait le lendemain. Au début tout le monde aurait put penser que ça finirait en idylle ou bien en histoire de sexe entre eux même si il habitaient à l'autre bout du monde l'un et l'autre mais plus ils s'échangeait des textos plus leur amitié l'un pour l'autre grandissait, ils ont finit par ne plus pouvoir passer un jour sans appeler l'autre et se raconter leur petites vies respectives, ils se voyaient par l'intermédiaire de Skype, se téléphonait tout le temps, savait tout l'un de l'autre comme des meilleurs amis et ce même si ils se voyaient très rarement, parfois pendant les vacances ou lorsqu'ils le pouvaient. Quand Lou a emménagé à San Francisco ça n'a rien changé à leur relation même si sa carrière devenait de plus en plus belle alors que celle de Tee' stagnait en bas de l'échelle. Lorsque Tenessee a décidé de quitter la France c'est grâce à Lou qu'il a sut où aller, elle lui avait dit combien la vie à San Francisco était génial et qu'il pourrait surement réussir à faire quelque chose de son don pour la musique là-bas. Tee' et sa soeur ont donc emménagé dans le même immeuble que Lou et depuis les deux jeunes gens sont de vrais meilleurs amis, toujours fourrés ensemble etc ...


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:07

J'adore, j'adhère, j'adopte. Do you want some " Tee' " ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:08

    Vrai ? Do you want some " Tee' " ?  3917402146
    Content que l'idée te plaise I love you


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:10

Vrai, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:12

    C'est parfait alors, je t'ajoute quand je met en forme ma fiche Very Happy
    Si tu veux des icônes ou des avatars ou quoi que ce soit d'autre de Romain, dis-le moi : )


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:13

Je pense pas utiliser d'images pour la mise en page de mes liens mais j'hésiterais pas alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:14

    D'accord (:


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Mer 25 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  EmptyMer 25 Mai - 13:37

Ah d'accord, bah alors oui pourquoi pas :) ou alors autre idée, tu dit que quelques fois ton personnage joue dans un café pas vrai ? eh bien par exemple une fois elle aurais pu te voir jouer et t'aurais vu quelque temps après dans l'immeuble xD c'est caca ce que j'écris là aide moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you want some " Tee' " ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want some " Tee' " ?    Do you want some " Tee' " ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want some " Tee' " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit