KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 15:58



Rose Lancastel

douce ▫ gentille ▫ intelligente ▫ vive ▫ ironique ▫ craintive ▫ attachante ▫ méfiante ▫ fidèle ▫ ne se laisse pas faire ▫ amère ▫ blessée ▫ rancunière ▫ déterminée ▫ généreuse ▫ attentionnée ▫ posée ▫ réfléchie ▫ débrouillarde ▫ patiente.

Rose Lancastel, âgée de 19 ans seulement, elle est Américaine, née dans un quartier très pauvre de New-York et y a grandit jusqu'à ses 8 ans, dans un appartement minable, avec sa mère et ses deux demi-frères qui étaient d'ailleurs jumeaux. Elle n'a jamais connu son père, celui-ci n'étant qu'une conquête d'un soir pour sa mère et il n'a jamais voulu reconnaître sa petite fille. Mais Rose parle couramment le français pour y avoir vécu pendant 10 ans, dans le manoir de ses grands-parents, en Normandie. Célibataire depuis un grand moment maintenant, cette situation lui convient à merveille. Tout simplement parce qu'après quelques mésaventures qui l'ont fortement chamboulée, la jeune femme se méfie d'autant plus de la gente masculine et préfère éviter toute relation autre qu'amicale avec eux. Il lui faut du temps encore. Rose est fascinée par toutes les sortes d'art, elle dessine et peint extrêmement bien, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est ce perdre dans les musées, dans les ateliers, les cinémas et compagnie. C'est véritablement une passion et elle veut vivre de ça plus tard. Elle est d'ailleurs étudiante en art et se donne beaucoup pour atteindre le meilleur d'elle-même. Rose, bien que pas vraiment sportive est une adepte de la nature, elle passe beaucoup de temps dehors et elle adore ça, quel que soit le temps, ça ne l'effraie pas. Grande amoureuse des animaux, elle a un certain feeling avec eux. Et d'ailleurs, au risque de mécontenter son futur colocataire, la jeune fille s'est entichée d'un petit chaton trouvé dans la rue et depuis il ne la quitte plus. Elle ne lui a pas encore donné de prénom, mais ça ne serait tarder. En bref, Rose est une personne aimante et très naturelle, tout à fait incapable de camoufler ce qu'elle ressent et les émotions qui la tiraillent. Elle est passionnée et sérieuse, et malgré son petit caractère qui ressort parfois, vivre à ses côtés est toujours un véritable plaisir.

.




1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Après la mort de ses grand-parents, Rose n'avait nul part où aller. Elle a donc dû quitter la France pour retourner vivre aux États-Unis, son frère ainé, Chris, devenant alors son responsable légal. Celui-ci vivant à San Francisco dans une maison suffisamment grande pour accueillir une nouvelle personne, ils n'ont ainsi pas eu à déménager. Mais après quelques mésaventures, Rose déménage dans un immeuble à quelques rues à peine de son frère, et pour faciliter les frais la jeune fille à prit la sage décision de prendre une colocation. ton appartement de rêve, il est comment ? Rose est une fille assez simple, et bien que très rêveuse et pleine d'imagination, elle ne s'imagine pas vraiment ce genre de choses aussi concrètes. Néanmoins, pour elle l'appartement de ses rêves serait clair et épuré, pas nécessairement grand mais surtout fonctionnel et agréable. Un endroit chaleureux, remplis de souvenirs, de photos et d’œuvres d'art en tout genre. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un de discret, qui ne la dérange pas, qui respect ses voisins et qui soit agréable. Qu'importe son âge, son sexe etc, du moment que la personne est polie et sympathique, Rose en sera satisfaite. Si c'est une personne âgée, Rose se ferait un plaisir d'aller lui tenir compagnie quelques après-midi ou soirées. Si la personne est plutôt de son âge, pourquoi pas s'en faire une amie ? Enfin bref, tout ce qu'elle veut, c'est ne pas être dérangée par des bruits insupportables à n'importe quelle heure du jour et surtout, de la nuit. quel métier exerce-tu ? Rose est étudiante en art pour le moment. C'est son frère, qui est chirurgien, qui lui paye son loyer et une grande partie de ses dépenses. Pour le reste, si elle veut plus d'argent pour se faire plaisir etc, elle doit se démerder. Elle a donc décidé de fréquenter quelques brocantes et d'y vendre certaines de ses toiles. Mais sinon, elle travaille au guichet d'un cinéma plusieurs fois par semaine. ton plus beau souvenir ? Peut-être le jour ou elle a reçu sa lettre lui confirmant qu'elle avait été prise dans son école d'art ? Rose n'a pas vraiment UN plus beau souvenir. Elle en a des tas, très simples. Le dimanche, quand elle sentait l'odeur des doux gâteaux provenir de la cuisine ou sa grand-mère s'était enfermée. Les confitures à la cerise qu'elle faisait avec ses grand-parents. Les promenades sous le crachin de Normandie. Ou plus jeune encore, ses excursions dans Central Park avec Chris, main dans la main, inséparables. Tout est simple avec Rose, comme toujours. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Rose est très secrète. Elle a toujours peur d'embêter les gens avec ses problèmes, alors elle garde tout pour elle. Elle ne se livre quasiment jamais et camoufle autant qu'elle peut ses soucis. Elle préfère se démerder toute seule autant qu'elle peut et gérer sa peine ou sa douleur comme une grande. C'est qui la rend parfois si fragile et à fleur de peau. Car il arrive toujours un moment ou ça devient trop pour une seule personne, et Rose craque assez facilement, même si elle déteste ça d'ailleurs. Mais la jeune fille ne sait pas faire semblant et les gens s'inquiètent facilement pour elle, ne voyant qu'une jeune fille naïve et fébrile. Ce qui au passage, n'est pas entièrement faux. Mais elle reste malgré tout plus forte qu'elle n'y parait. on a tous un rêve, le tien c'est ... Le seul rêve de Rose, serait une vie futur calme et idéale. Elle veut devenir une peintre suffisamment renommée pour pouvoir en vivre. Pas forcément couler sous l'argent, mais ne pas avoir peur de ne pas terminer le mois à chaque fois. Un mari aimant, une vie de famille parfaite, trois enfants serait l'idéal ! Voilà tout ce qui lui faut dans la vie. Mais devenir peintre reste évidemment ce qu'elle espère le plus. groupe désiré ? The ted mosby avatar Emmy Rossum
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Rose Lancastel le Sam 28 Mai - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 15:58

ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Tumblr22

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


    Cher journal,

Je t’écris par dépit. Je ne sais même pas comment j’ai le courage d’aligner ces quelques mots. Je suis dans un état second, entre douleur et réalité. Je me sens plus seule que jamais et quelque chose en moi s’est brisé il y a une semaine. C’est un arrivé d’un coup, maman est morte. On m’a appelée alors que je dormais chez une copine. Et on me l’a dit, comme ça, comme si c’était normal ! Elle était alcoolique, et ce fut le verre de trop. La gorgée fatale sans vouloir tomber dans l'humour noir. Je n’arrive plus à dormir, je pleure tout le temps. J’ai besoin d’elle plus que jamais, mais elle n’est plus là. Et elle ne le sera plus jamais. Cette idée m’est inconcevable et me fend le cœur comme ce n’est pas permis. Mes seuls moments de répits sont quand j’arrive enfin à m’endormir. Mais le réveil arrive bien trop vite et je me retrouve à nouveau dans un état de torpeur. Comme si on me torturait de l’intérieur sans cesse, sans me laisser souffler une seconde. Pourquoi est-ce qu’on m’a pris ma maman ? Je n’ai rien fait de mal, je n’ai pas mérité une telle chose ! On l’aime tellement… Je savais pourtant que la vie était injuste, mais pas à ce point. On a pas le droit de prendre à des enfants leur mère. Même si elle n’est pas parfaite, même si ce n’est pas le modèle idéal, c’était MA maman. Je la veux, je la veux, je la veux ! Je hurle en silence, je supplie n’importe qui pour qu’on me la rende. Je suis fatiguée d’avoir une boule dans la gorge, l’estomac noué. J’ai mal aux doigts à force de serrer mes draps, de les mordre pour ne pas crier. Je n’ai plus faim, plus envie de rien. Je voudrais me laisser aller, aller la rejoindre avec Chris et Dan, mes deux frères aînés. Que de nouveau on soit tous réunit. Je ne demande rien d’impossible pourtant ! Je ne demande pas qu’on habite un château, je ne demande pas d’argent… Je veux juste ma maman. Mon seul réconfort c’est Chris. Il est certainement la personne la plus courageuse que j’ai jamais connue. Il est là pour moi, il me tient dans ses bras quand je pleure toute la nuit. Il est tout ce qu’il me reste, il doit absolument rester avec moi pour toujours. Qu’est-ce que je deviendrais sans lui ? Il s’est toujours occupé de moi, il est ma seule famille. Je l’aime comme on ne pourra jamais imaginer. Et maintenant j’ai peur… Qu’est-ce qu’on va devenir ? Qu’est-ce qu’on va faire de nous ? Je veux rester avec Chris, je ne veux pas qu’on me sépare de lui… Si ça arrivait, je sais bien comment cela se terminerait. Je n’y survivrais pas.



    Cher journal,

Le temps a passé depuis la mort de maman. Ça a été très difficile pour moi ainsi que pour mes frères. Enfin en tout cas pour Dan ça se voyait beaucoup. Mais comme toujours, Chris est resté discret sur ce qu’il ressentait. Heureusement je le connais bien depuis le temps et il suffisait que je croise son regard pour savoir combien il souffrait lui aussi. En tout cas, on ne parle jamais de ça. Je ne veux pas en parler, c’est trop dur, trop récent même si quelques années sont déjà passées. Je crois qu’on ne se remet jamais vraiment de la mort de sa mère. Mais qu’importe, je ne t’écris pas pour ça aujourd’hui. Nous vivons à présent chez papi et mamie, en France. Je ne suis pas vraiment heureuse ici. Il a fallu apprendre à parler français et ce fut long et difficile pour moi. Il a fallu aller à l’école, rencontrer de nouvelles personnes. Et je déteste ça, car tout le monde me posait des questions. Forcément, mon cas intéressait. Une petite américaine et ses trois frères qui arrivent dans un coin perdu de France, chez leurs grands-parents ce n’est pas un scénario courant pour eux. C’est certainement pour ça que j’ai eu autant de mal à me faire des amis au départ. Je préférais éviter les autres enfants, ne voulant pas qu’on me questionne. Je passais beaucoup de temps toute seule dans le « manoir ». Car oui, comme tu le sais c’est dans un manoir que je vis à présent. Papi et mamie sont riches, c’est le moins que l’on puisse dire. Au départ je me sentais toute perdue. C’était bien trop grand, même pour 5 personnes. Ça me changeait complètement du vieil appartement qu’on habitait aux États-Unis. De plus, autour du manoir c’était la campagne, je n’avais jamais connu ça. Mais ça me plaisais assez ça par contre. J’avais besoin de me recueillir seule dans les prés, c’était ressourçant en quelque sorte.
Mais ce dont je voulais vraiment te parler aujourd’hui c’est de Chris. Depuis la mort de maman, on s’était encore plus rapproché. On passait beaucoup de temps ensemble, vraiment beaucoup. Il était la personne la plus importante à mes yeux, il n’y avait qu’à ses côtés que j’arrivais à réellement me sentir bien. Même si durant des années Dan avait pris un malin plaisir à me rappeler qu’il n’était que mon demi-frère, dans mon cœur il était bien plus que ça. Et je savais que c’était la même chose pour Chris. D’ailleurs, il était bien plus proche de moi que de Dan, bien qu’ils soient jumeaux. Seulement voilà, Chris a changé. Je lui ai toujours fait confiance, je l’ai toujours admiré parce que je savais que c’était quelqu’un de bien. Mais il m’a déçu, il m’a trahi et aujourd’hui je lui en veux plus que tout. Il m’avait pourtant promis qu’il ne m’abandonnerait jamais. Pourquoi a-t-il rompu sa promesse ?! Pourquoi me fait-il ça ? Je crois avoir suffisamment souffert comme ça… Mais non, il repart en Amérique, il me laisse seule ici, dans ce manoir hostile et froid. Je le déteste d’oser me faire une telle chose. Il a beau paraître réellement désolé de ce qui arrive, je ne veux pas lui pardonner. Je ne lui pardonnerais jamais. Il n’imagine même pas ce que je ressens. Ça fait presque 2 semaines qu’il est partit maintenant et j’ai l’impression de n’exister plus qu’à moitié, comme s’il était partit avec quelque chose en moi. Mes grands-parents font tout pour me remonter le moral, même Dan me laisse tranquille… Mais ça ne change rien pour moi. Je lui en veux à mort, et puisqu’il a décidé de se débarrasser de moi qu’il en soit ainsi. Je ne lui parlerais plus jamais, je ne veux plus jamais le revoir. Je veux qu’il réalise toute la peine qu’il m’a faite, la douleur qu’il m’a infligée en me quittant. Non, je ne lui pardonnerais jamais. Je ne trouve même pas les mots pour expliquer vraiment ce que je ressens. C’est comme la pire des trahisons, comme se retrouver sans famille. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Je sais bien que c’est pour étudier. Mais les études passeraient-elles avant une promesse faite à sa petite sœur ? Il faut croire que oui. Et je ne peux pas pardonner à un homme qui me fait passer après des études. Non, je ne peux pas…




    Cher journal,

Je t'écris depuis l'avion. Voilà un moment que je ne t'ai pas écrit. Je n'en avais pas la force. J'arrive à peine à tenir mon stylo, j'ai du mal à te dire ce qu'il va suivre. Papi et mamie sont mort. Un accident de voiture leur a été fatal. Je me rappel très bien de comment ça c'est passé. Je suis rentrée de cours et ils n'étaient pas là. Ça arrivait parfois, mais c'était assez rare. Les heures passaient et toujours rien. Là, j'ai paniquée. Mais je n'avais aucun moyen de les joindre, ils n'avaient pas de portable. C'est à 22h qu'on m'a appelée pour m'annoncer ça. Je suis restée deux jours enfermées dans le manoir à dormir et à pleurer. J'ai l'impression de passer mon temps à pleurer, à perdre ceux que j'aime. Je suis épuisée, je n'en peux plus. Je n'arrive plus à dormir, je fais des cauchemars. Et je m'en veux tellement de ne pas leur avoir dit merci, au moins une fois. Ils ont tout fait pour moi et je n'ai jamais été reconnaissante. Je me déteste. J'ai la gorge sèche, j'ai perdu l'appétit. Je n'arrive même plus à pleurer à présent. Je reste dans le noir, les yeux grands ouverts, fatiguée, lasse, décomposée. Je ne me suis jamais sentie autant seule, jamais. Je ne savais même pas qu'il était possible de ressentir ça. Et voilà, je ne peux pas rester vivre au manoir malgré que je sois majeur en France. Et de toute façon, je ne peux plus vivre dedans. C'est trop dur. Il ne me restait qu'une solution : aller vivre chez Chris. Il ne me reste que lui. Enfin il y a Dan, mais je ne sais même pas ce qu'il est devenu alors bon. Alors me voilà repartie pour les États-Unis. Je vais débarquer chez lui sans même qu'il le sache. Je n'ai pas envie d'aller vivre chez lui, je n'ai pas envie de le revoir. Mais je n'ai pas d'autres choix... J'angoisse à l'idée de le revoir. Je me demande ce qu'il est devenu et surtout... Est-ce qu'il m'aime encore ?



    Cher journal,

Chris a tout découvert. J'ai pourtant tout fait pour lui cacher, mais mon attitude de ces derniers mois était bien trop suspecte pour lui échapper. Il a finit par me coincer, l'air soucieux, ne voulant que mon bien et il m'a demandé de lui dire ce qui n'allait pas. Outre le fait que j'étais orpheline, que sa copine m’insupportai à mourir, que j'avais l'impression qu'il me délaissait et quelques petits trucs comme ça, je lui cachais bien deux choses. Mais je ne lui ai révélé que l'histoire avec Jed, le reste, personne ne doit savoir, je ne veux pas. Je lui ai expliqué tout en détails, la skin party, la drogue, le réveil, le secret de Jed, sa tentative de suicide, son coma, tout. Je n'ai rien omit. Il était fâché que je lui ai caché tout ça, me disant qu'il aurait pu être là pour m'épauler, pour m'aider à surmonter ça. Mais je suis comme ça, je ne me livre pas, je ne dis pas ce qui me tracasse. Je n'aime pas embêter les gens avec mes soucis, je garde tout pour moi et je me démerde. Et tant pis si ça me fait mal, au moins, je ne dérange personne. De toute façon, les choses se sont arrangées avec Jed. Je suis allée le voir après tous ces mois de silence, et je lui ai expliqué qu'il n'y était pour rien, que je m'en voulais de l'avoir laissé tout endosser, le faisant passer pour un violeur juste parce que l'histoire se répétait et que j'avais besoin d'un coupable. Nos réconciliations furent... chargées en émotion, c'est le moins que l'on puisse dire oui. Mais tout ce qui importe, c'est que tout ceci se soit enfin arrangé. Ella m'a été d'une aide précieuse dans cette histoire et c'est d'ailleurs grâce à elle que Jed est toujours en vie. On lui doit tant... Et j'ai comme l'impression que j'ai d'ailleurs trouvé comment lui renvoyer l’ascenseur, mais ça, c'est mon petit secret.
Ah oui ! Je vais déménager. Avec Chris on a jugé préférable que je ne partage plus la même maison que lui et sa compagne, la cohabitation ne fonctionne pas. Je me suis donc trouvé une colocation dans un immeuble de San Francisco, à même pas une rue de la maison de Chris, parfait. Et même si je vais devoir bosser un peu car mon frère n'assurera pas toutes mes dépenses, je suis heureuse. Reste à voir ce que donnera mon colocataire...



Dernière édition par Rose Lancastel le Jeu 26 Mai - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 16:00

EMMY ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 16:00

    EMMY COMMENT JE L'AIME ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 4209083858
    T'a fais un excellent choix. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 16:03

EMMY ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 267302900
très bon choix

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 17:40

EMMY! bienvenue ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 17:57

hou que c'est beau par ici. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454
je te souhaite la bienvenue. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 18:22

Ce prénom va tellement bien à Emmy. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 18:33

Bienvenue. I love you
excellent choix. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 18:43



EXCELLENT CHOIX D'AVATAR!!! Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 18:45

Ouuuuuh, sexy lady ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 4153354820
Bienvenue ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:05

Waaaahhhh ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 2350145110
Merci énormémeeeeeent à vous touuus ça fait super plaisir comme accueil ! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1532001046
Je vous retourne le compliment, que de merveilleux avataaaars ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3786652304 Fichtre ! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1366640713

(Henry Cavill ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:14

toi, j'te garde une place au chaud. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:21

Ouuuh, avec plaisir monsieur ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:22

appelles-moi tim. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:24

Oui Tim, d'accord Tim ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:36

=OOOOOOOOOOOOOOO

MATHIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 173490454 Alors là! *Sur le cul*
T'es venuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 20:38

OH ! Je viens de te mpotter ma chérie :) Je t'ai tout expliqué par mpppp ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1532001046 I love you
Oui, avec Saby on a rappliqué, hors de question de vous laisser vous échapper comme ça ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1437700378 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 22:36

J'aime Emmy, j'exigerais un lien dès ta validation (a) bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMar 24 Mai - 23:59

* déroule le tapis rouge *

Poussez-vous, poussez-vous je vous dis, laissez passer le cookie d'amour ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMer 25 Mai - 6:46

Ohhh mais avec plaisir Pipaaa ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1532001046 Merci beaucouuup ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 456023687
Mila ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1509964810



MON PANDA ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 281155270 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3786652304 *va ronronner contre sa jambe*
Rawwrr ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyMer 25 Mai - 11:22

Trèèèès bon choix d'avatar I love you
Bienvenue & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyJeu 26 Mai - 0:51

Merci beaucoup Adonis ! =)
Je te retourne le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyJeu 26 Mai - 18:02

ROSE +EMMY = ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3917402146 cette association m'a toujours fait rêver ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 3271916155
En plus, y avait Mystic River il y a pas longtemps à la télé ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1551873947

BIENVENUE, honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) EmptyJeu 26 Mai - 18:22

Ohhh, et bien ravie de te faire rêver alors ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 309181304 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 2879033093 *out*
Merciiiii beaucoup en tout cas et j'adore ta célébrité également ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 1366640713 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) 4205929361
Et je n'ai jamais vu Mystic River, mais je suppose qu'Emmy doit jouer dedans xDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELLE ☆ one shoot, one love. (terminée.)
» HUNTER ❧ fiche terminée
» SADIE ✽ fiche terminée.
» white flag. (fiche terminée)
» PIPPA Ϟ Infect me with your loving, feel me with your poison [terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit