KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:23

    Emmy joue dedans, elle y meurt. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:32

Chuuut, fallait pas le dire Jolinette ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 337664734
Non, mais c'est la seule a avoir une VF potable et puis je l'aime bien quand même Emmy, même dans Poséidon ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:33

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:16

T. Jolene Fawkes a écrit:
    Emmy joue dedans, elle y meurt. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 1881463262 Arrow

Ouhhhh c'est mal de déballer comme ça ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 334500838 *va chercher le fouet*

Ah, c'est tellement rare que les VF soient bonnes ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3271916155 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4209083858 Mais en fait, j'ai jamais vu un seul film avec Emmy ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 49888801 mdrrr xD

Merci beaucouuuuuup Ana ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:23

    bienvenue ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:36

Merciiiiiii ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:57

Bienvenue ! (EMMY !)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:25

Merciiiii ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687
Matthiaaaas ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4205929361 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:29



Je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue? En tout cas...BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 267302900 I love you J'aime trop ton choix d'avatar! Elle est magnifique! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 2879033093 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4209083858 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:54

Jackie S. Wolfgang a écrit:


EXCELLENT CHOIX D'AVATAR!!! Bienvenueeee Very Happy


Héhéhé, oui, tu m'as déjà souhaité ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3912376022
Mais c'est pas un souciiis ! mddrrr ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3912376022

Alooors merci beaucoup à nouveaauuuu ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687 I love you
Et je te retourne le compliment pour le choix d'avatar ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:17


j'ai trop une mémoire de poisson Mad ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:03

T'en fais pas, ça arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:08

J'aurais pas du te dire Emily si je voulais te garder pour moi. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 1881463262 Mais elle te va si bien, mon ange. ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4205929361 Et le collocataire va être génial. PAS DE DOUTE POSSIBLE. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:16

ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 1881463262 Tu as pris un risque oui, va falloir batailler ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 334500838 *out* xDDD
OWI, le colocataire va déchireeeeer ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4205929361 Ça vaa être mégagigatropbien ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 173490454 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:38



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 BIENVENUE beauté! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:00

Merciii beaucouuuup ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 4153354820 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:01

Bienvenue mon poussin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:08

Merciii ma chériieee ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146 ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:00

tout est bon, je te valide (: bon jeu parmi nous I love you
n'oublie pas de recenser ton avatar ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Wesson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Chaz Wesson
ϟ PAPERS : 497
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Lanter
ϟ CREDITS : WildHeart ; tumblr
ϟ COOL JOB : Il est en réinsertion et travaille dans un garage, qu'il déteste.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:47

Super, merciiii beaucouuuup ! Very Happy I love you
J'y voleeeee ! ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)   ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ♦ Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit