KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 je suis un pacemaker en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:01

So, et maintenant? je suis un pacemaker en panne. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:13

heu... alors là tu me poses une colle XD, bon ils ont réitéré leurs "petits" câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:14

Connaissant Lou, sûrement oui. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:07

Ok bon alors déjà ils retournent dans le lit l'un de l'autre parce que ba.. c’est plutôt chouette.
On pourrait dire qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'ondes, Jazper ne parlant que lorsque c'est ultra nécessaire, Lou dans le genre associable n'en manquant pas une pour s'en indigné. Ils sont jamais d'accord, s'engueulent souvent, ont très peu de goût en commun, ou du moins ont toujours à redire... mais quand il s'agit du sexe, il semblerait que tout s'efface rapidement ...
ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:16

J'aime beaucoup, ça me va parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:44

Lou Priest a écrit:
On a qu'à se faire les retrouvailles en rp. (:


Owiiiiii I love you je suis un pacemaker en panne. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 13:45

Quand tu veux. (:
-mais je pourrais pas commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:02

Lou Priest a écrit:
J'aime beaucoup, ça me va parfaitement. I love you
Parfait donc adjugé vendu je suis un pacemaker en panne. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:20

Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:21

Avec plaisir. (:
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:24

Pas pour l'instant. I love you
Tu pourrais me décrire un peu Lou - j'aime ton pseudo au passage. je suis un pacemaker en panne. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:25

Citation :
Lou c'est le genre de fille qui a très très mal vécu l'abandon de son père quand elle était enfant. Elle s'est renfermé et n'a laissé entré que de rares personnes dans sa vie depuis. Elle adopte un air hautain, froid, elle envoie chier tout le monde s'il n'est pas question qu'ils finissent dans le même lit. Mais parfois, il arrive qu'elle laisse passer quelques personnes derrière sa carapace et, même si elle reste assez peu cocasse et quelque peu farouche, elle devient plus sympathique. Il y a deux semaines elle a fait la connaissance de Paul, un français nouveau venu dans l'immeuble et en ville. Ils ont couché ensemble, plusieurs fois, et commencent un peu à se la jouer 'couple' ce qui la fait vraiment flipper -elle a peur qu'il lui réserve le même sort que son père avec sa mère. Voilà en gros Lou. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un pacemaker en panne.   je suis un pacemaker en panne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis un pacemaker en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jed Vargas & Levis T. Hooper > Panne informatique
» TINY ♣ Bonjour, je m'appelle Prince et je suis Charmant, il paraît que vous m'attendiez ?
» je suis pas invitée, ouais je saiiiis ☎
» ADELE ♣ « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
» TIMOÉ ₪ Je bouffe du McDo au champagne, au lit je suis une furie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit